|
|
Abords du clan Nombre de messages : 779
Fiche RPG Expérience Total: 90300 Level: 59 Technique : Hoshigaki Kisame Sujet: Abords du clan Sam 18 Juin - 18:40 Les deux amis avaient continués a parler durant la route, le temps avait passé et itachi était plus enclin a s'ouvrir aux autres qu'a l'époque. Lui qui était si secret de nature avait raconté son avant akatsuki a kisame qui en connaissait déjà les grandes lignes depuis bien longtemps. Ce qu'il ne savait pas c'était que dans cette histoire il y avait une femme et de lignée noble qui plus est. Encore une fois le destin semblait s'acharner sur cette famille qui était divisée en 2 branches pure et une troisième batarde. Batarde... rien que cette idée rendait kisame malade, que sa famille soit liée ainsi a tout cela de facon si detestable a ses yeux était difficile a supporter. Mais ceci était également ce qui faisait la grande puissance des sien... cruel destin que celui des hoshigake, continuellement oeuvrer dans l'ombre entre senjus et uchiwas. Il comprenait mieux son père a présent.
Cette femme était donc la dignitaire des uzumakis tout comme kisame et itachi l'étaient eux mêmes vis a vis de leur clans respectif. L'hoshigake était mitigé, sa famille était réputée fournir les guerrier les plus puissants mais serait continuellement vue a ses yeux comme étant dans l'ombre des deux autres.. Injuste, il était capables de vaincre n'importe qui de ces deux familles mais n'était pour autant pas un élu comme madara se plaisait a lui rappeler il y eut de cela quelques heures. Ceci devait changer... et la détermination de kisame a porter son nom et sa famille au sommet ne devenait que de plus en plus forte jours après jours..
Cepandant si il se comportait ainsi il ne vaudrait pas mieux que madara et pour vivre l'actuel présent il pouvait savoir ce que ceci engendrerai pour les générations futures. Ce n'était pas le bon chemin a suivre, lui seul devrait avoir a endosser, faire face a toute cette haine ancestrale condensée en un seul être. Uchiwa madara.. son maitre, celui qu'il considérait comme son propre père. Toute fois si la seule solution efficace pour annihiler cette haine était de supprimer son mentor il n'hésiterai pas une seule seconde.
Bien-sur il y avait quelques autres shinobis capables de faire face a madara mais la gentillesse de nagato était le pire des points faibles face a un homme tel que madara. Sasuke tournait totalement le dos aux affaires liées a la famille pour vivre dans son coin et kisame ne voyait personne d'autre hormis ces deux la capables de se rendre utiles en de telles circonstances. C'était son combat, la décision qu'il avait prise quand au rôle que devrait jouer son clan ou plus précisément qu'il devrait jouer car ce destin n'incombait qu'a l'héritier du clan.
Pour couronner les tout itachi aimait cette femme, il y avait déjà deux clans allier et l'union d'on rêvait itachi ne pourrait pas mieux tomber et mettrait madara dos au mur, rendant le travail de kisame plus simple car madara deviendrait dès lors La cible, sa proie. Itachi le connaissait bien, toute la gêne qu'il témoignait a l'égard de ce rebondissement après ce qu'il avait apprit la veille sur le compte de kisame était palpable. Kisame finit par rompre le silence avec le ton neutre qui le caractérisait.
Oh une cousine alors.... Sait elle tout ce que tu sais sur mon compte ? Voit elle aussi ma famille comme rien d'autre qu'une bande de bâtards impurs ?
La colère de kisame était immense, il avait la haine au point qu'il en grinçait des dents. Mais le ton restait d'une neutralité totale, preuve d'une force mentale a toute épreuve, kisame ne céderait pas a la haine. Non il ne ferait pas comme cet homme qui avait tout perdu aveuglé par la destinée qu'il pensait être la sienne. Kisame avait les yeux tournés vers le futur, dans ces moments il pensait a ses proches pour le lui rappeler.
Ecoute... Elle ne risque rien venant de moi, si il y a une personne a supprimer c'est madara. Sache juste une chose toi qui est a la tête des uchiwas. Mon clan.. ma famille est restée assez longtemps dans l'ombre des tiens et des senjus. Je tiens a corriger ça et je vois dans ce projet la chance unique de réparer ce tord.
Ils s'étaient enfoncés dans la forêt, a quelques kilomètres de la kisame avait détecté diverses sources de chakra d'on trois ne pouvant que le mener a destination. Il y avait le chakra de kyubi, de nagato et de konan. Les deux amis avaient ralentis l'allure car a présent ils étaient en territoire inconnu, si eux ne venaient pas pour se battre ils ne savaient pas ce qu'il en serait pour leurs homologues. Tout a coup un renard déboula devant eux visiblement épuisé par une longue course. Après quelques instants de récupération il enchainât.
J'ai un message de mei. Elle me demande de te dire que tout le monde a prit la route et que l'invocation inversée est une réussite. Elle a aussi reçu un message venant du pays de l'eau, yombi et gobi les deux bijjus que tu gardait sous la main ont étés volés avant que personne ne puisse réagir tant cela s'est passé vite. Cela ne peut être que l'oeuvre du vieux, il est le seul a connaitre assez bien le pays pour avoir trouver yombi et être parvenu a infiltrer le pays pour accomplir une telle chose ainsi.
... Très bien tu peux repartir chez toi.
Les yeux de kisame se braquèrent sur itachi une fois que le renard eu disparu dans un nuage de fumée.
Il a rompus les accords qu'il avait avec moi... Il a directement porté atteinte aux intérêts du clan. Bon... ça a aussi du bon, si je sais ou est yombi je sais ou est madara. Il faut faire vite, il en a aussi après kyubi.
Les deux amis reprirent donc leur progression en direction du chakra de nagato et de kyubi. Nombre de messages : 1192
Fiche RPG Expérience Total: 132.868 Level: 72 Technique : Uchiha Itachi Sujet: Re: Abords du clan Lun 20 Juin - 12:59 Itachi vit de suite les réaction de kisame de par toute c'est nouvelle qu'itachi lui annonca est aussi de celle du messager qui arriva..itachi resta silencieuse sans rien dire face a kisame puis lui répondit juste quand lui disa que s'été une couzine:
Une cousine..si j'ai bien tout compris avec se qu'a annoncé Madara devant nous deux chez nous au clan Uchiha..le Clan Hoshigake sont née de la basse de Sambi..est non de Rikudou Sennin qui lui a Seulement séparer Juubi en 9 partie grâce a un Jutsu inconnu et surpuissant! donc on peut dire que les Hoshigake ne sont pas une création du Rikudou sennin mais une création venant de Sambi. si elle c'est pour vous ou plutot dire toi..j'en douterais fort moi même qui est chef du clan Uchiha, j'ignorer cette vériter..donc j'en doute fort que Ayako le sache..peut étre leur chef au clan Senju et Uzumaki ainsi que leur ancêtre mais rien de plus je croit..
Puis la aucun détail que fessait kisame en grinçant les dent ou de par le léger expression du visage itachi vie que sont amie été enrager et haineux pour tout ceci se qui été normale après d'apprendre que sont clan est dériver d'un bijuu! il a de quoi étre énerver même pire! la quand kisame lui dit sont premier mot "écoute" itachi observa sont amie avec insistance mais surtout avec grande écoute parce qu'il avait prit une voix et des phrase plutôt sérieuse! que itachi écouta complétement est lui réponda a la fin:
Donc tu est réellement décider a tuer Madara? je veut dire par la..? en est tu sur de vouloir le faire est dans être Capable, parce que même si nous deux on le connait de nombreuse année! on ne connait rien de lui en se qui concerne c'est Jutsu? mie a par sont Espace temporelle! qui est d'un niveau Ultime! elle surpasse celle du Yondaime Hokage et de Sandaime Raikage..se qui fait de lui le plus rapide Shinobi con connaisse. tu tien a Corriger sa? que veut tu dire par la? est que veut tu dire par réparer ce tord?
Puis la le méssager arriva puis fit sont rapport a Kisame itachi lui été dans sont coin puis direct sont petit résumer dans sa tète est trouver sa Bizzare de Madara se remette a capturer les Bijuu comme sa...itachi kisame partie vers le chakra de nagato et konan et naruto
Fiche RPG Expérience Total: 0 Level: 10 Technique : Uchiha Makuda Sujet: Yamato Senju Sam 30 Juil - 2:09 Le jours se leva au seins du Clan Uzumaki/Senju, Yamato était déjà dehors, il marcha dans les ruelle du village, se matin la il y avais du monde a cause du marcher matinale. Des enfants courrais dans les ruelle en jouant les Ninja, plusieurs marchant commença a débaler leur marchandise sur les bord de la ruelle. Il falut une bonne dixaine de minute pour que Yamato arrive enfin au batîment centrale, se dernier arriva devant la porte d'entrer gardez part deux Chuunin, l'un deux aperçus yamato arriver et lui sourie en ajoutant.
- Yamato-san, Une journée magnifique nes pas
- Oui ravisante matinée, Mais je pourrais malheureusement pas admirer se beau temps de chez moi.
- Oui je comprend, vous devait être occuper. Bon courage
- Merci a vous aussi.
Yamato fit un signe de tête en signe de salut et entra dans le batîment et grimpa les escalier jusqu'à l'étage supérieur. Il arriva enfin dans la salle des missions, Un bureau était situé au fond de la salle, quelque membres du Clan était déjà la assis sur des chaises en attendent leur coéquipier. Yamato traversa la salle les mains dans les poches et arrive devant le bureau en regardent le Jounin.
- Salut Hoshiro, A tu quelque chose pour moi aujourd'hui ?!
- Ho Yamato-sempai, Biensur que oui, tu sais que il y a toujours du boulot pour les équipes en charge de surveiller le Clan. Aujourd'hui tu a était asignier a une missions de Rangs A, Ont nous a signialé plusieurs nukeninn qui bizarrement se réfugier au frontières est entre Suna et le pays du feu, Tu devra allez la bas et résoudre se problème.
- Plus facile qu'à faire Hoshiro... Dit t'il désépéré part les paroles de sont amie.
- Yamato-Sempai, toujours a l'heure comme d'habitude dit t'il d'un ton amusant
Une voix retenti derrière le Senju qui se dernier tounra la tête derrière lui et aperçus deux Jounin, Yamato se retourna et sourie en ajoutant.
- Tu sais que j'aime pas être en retard Takiro
Penser de Yamato: contrairement à Kakashi-sempai...
- ça c'est sur Ajouta le deuxième Jounin avec un grand sourir.
- Si tout le monde et prêt ont va y allez, faudra deux bonne s'heure avant d'arrivée a destinations.
Les deux shinobi fit un signe de tête pour dire oui, La team était au complet. Les trois Shinobi quitta la salle ensemble et descendit les escaliers pour arriver enfin dehors en passant entre les deux chuunin qui surveiller l'entrer. Quand le groupe s'éloigne du batîment les deux chuunin les regardez s'eloigne et l'un deux pris la parole.
- Quand je vois se que ont dit sur Yamato-sempei, j'en revient pas
- quoi donc ??
- ont te la jamais dit ??
- Non je le connais que de vue
- Il est le seule dans le monde shinobi a avoir le célèbre Mokuton du Shodai Hokage. Et ont dit qu'il c'est encore améliorer depuis la guerre de Kawa
- hoo.. Je pensait pas qu'il était si réputé et si puissant que ça
- Ont a de la chance de l'avoir.. Ont compte tous sur lui Naruto et Nagato pour sauvagardez notre Clan !!
La team arriva non loin de la sortie du village, Yamato voulait pas perdre de temps et annonça le départ de la team, Les trois shinobi courra a toute vitesse a travers la forêt, d'arbre en arbres, pendant se temps Yamato expliqua la missions a c'est compagnions.
- Notre missions aujourd'hui, et de surveiller la zone est du térritoire. Il parait qu'il y a plusieurs Nukeninn de Suna qui se refuge bizarrement dans nos frontières.
- Bizarre en effet, Pourtant d'après se que j'ai entendu, Il parait que le pays du Vent et celui de la pierre sont les meilleurs refuge pour les Nukeninn de toute sorte...
- Je trouve ça bizarre aussi
- Oui je trouve ça aussi bizarre, Ont aura le coeur net quand nous y seront arrivée, à 4 kilomètre de notre objectif ont devra rester prudents, ont formera une lignes pour observer un large périmètre. Et ont établira un QG a la frontière et on observa.
Deux heure plus tard
Le groupe de Senju arriva non loin de la frontière, Le groupe resta en formations en lignes pour observer le terrains, aucun signe de combats était visible. Le groupe avança jusquà la fin de la forêt, La frontière qui sépare du pays du feu et celui du Vent était la lisère de la forêt et devant les yeux des Senju il y avais l'immense déssert de Suna a perte de vue. Yamato se retourna et regarda c'est compagnions et réfléchis avant de se prononçai.
- Nous y sommes, Nous allons s'installez le QG et le poste d'observation ici, Takiro, Occupe toi de s'installez des pièges tout autour du QG, Si il y a le moindre truc suspet c'est quoi faire.
- Oui, je vais m'en occuper, a tout ta l'heure !
- Yakari, je te laisse t'occuper de l'installations, Je vais commençai a surveiller le périmètre !
- Bien Yamato-sempei.
Takiro parta le premier, il installa plusieurs pièges tout autour du QG, tandis que Yakari était devant pile au milieu entre la lisière de la forêt et se dernier effectua quelque signes de mudra.
- Doton: Le Batîment de terre -( Chikyuo no tatemono no Justu )
Yakari posa la mains part terre puis le sol se déforma créa un petit poste d'observation qui était créuser sous terre et un petit toi recouvret le dessus. Pendant se temps Yamato était partie en repérage, se dernier fit plusieurs fois les alentours du QG.
1 Heures plus tard
Takiro revient le premier et aperçus le poste d'observation qui était enfaite creuser sous terre. Se dernier s'avança, et aperçus Yakari et lui fait la remarque.
- Hein.. C'est ça ton poste d'observation ?!!
- héhé bas ouais ta vue ça, il et top notre poste.
- Rétifications, Trou de sourit tu veut dire halala.. ou est le confort
- Fait pas ta chochote Takiro
Les deux hommes entra dans le poste, et observa part les trou de la paroit l'horizon, un dessert a perte de vue.Takiro c'est rendu compte pourquoi Yakari avais fait le poste sous terre, en pleine journée être sous terre était un léger avantage pour la chaleur, et était moins visible, de dehors ont pouvait apercevoir que le toi et encore se toi était disimuler part des buissons que Yakari avais poser dessus. Quelque minute après Yamato apparut a sont tour en déplacement rapide a l'entrer, se dernier entra et sourit a Yakari.
- J'ai eu raison de te confier le campement
- Ahah ta vue ça j'avais raison dit t'il en ricanant envers sont coéquipier
- Bon peut être que c'était pas plus mal avoue t'il en soupirant
L'équipe resta dans le repère pour observer la frontière, toute la journée, pas un nukeninn a était repéré, Yamato se demandez pourquoi, d'après le rapport il y avais environs deux à cinq nukeninn qui traverser la frontière part jours.
Le soir
Le soir commença a tomber sur le pays du Feu, la fraiche elle aussi commença a tomber, et cette fois ci Takiro regarda sont coéquipier.
- Enfin de compte non idée et pas si géniale que ça... Plus ont et dans le sol plus il géle a cause de la terre. alors tu vois dit t'il fièrement a sont coéquipier pour savouré ça revenche qui se dernier rechona parce que il avais perdu.
- Takiro, vient avec moi, ont a oublier de faire quelque chose éssentielles. Yakari reste ici et observe bien, la nuit et entrain de tomber et on aura de plus en plus de mal a voir.
Les deux shinobi sorta du poste et courra a toute vitesse devant eux en plein dans le dessert de Suna, Environs 500 mètre du poste d'observation les deux shinobi s'arrêta et Yamato donna les extructions.
- A partir d'ici jusqu'au poste d'observations, ont dois piègé cette zone et mettre des fils qui relirons au poste, La nuit va être bientôt a sont apogée, et a cause de cela ont pourra pas voir les nukeninn qui traverserons la frontière sur nos flants.
- Bien !
Les deux Senju piègea la zone en seulement trente minute, et de nouveau il courra vers le poste et Yamato posa les différents file devant lui sur le mur.
4 heures plus tard
La nuit était la plus totale a présent, les Senju pouvait voir seulement cinquante mètre devant eux., le premier a le remarquer était Yakari.
- Qu'elle nuit.. même pas de claire de lune pour nous éclairé..
- C'est pour cela que moi est Yakiro nous avions piègé la zone devant nous, comme ça si un nukeninn tente de traverser, il aura de forte chance qu'il tombe sur l'un de notre piège.
- Je vois, au moins ont aura pas fait tout ça pour rien..
A se moment la une puissante explosions retenti a l'horizon, immédiatement les trois Senju resta sur leur garde et regarda tous l'horizon, Yamato était le plus soucieux.
penser de Yamato: Cette explosion... Nous avions pas installez d'explosif aussi puissante sur notre périmètre...
- hein !
- Quoi Takiro, tu sens des présences dans le coins ?!!
- ou..ii.. il y a des cinquantaines de nukeninn qui se dirige droit vers nous
- Quoi !! cinquantes ?!! putain ma parole ont a tapé dans un nid ou quoi
- Takiro, Yakari, ont sort, quand ont sera dehors, positionner vous derrière moi.
Les trois Senju sorta du poste, et les deux jounin se positionna derrière Yamato, se dernier se prépara a affronter les Nukeninn. Cette fois ci, des explotions retenti de nouveau et cela était beaucoup moins puissante et c'était celle de Yamato et Yakiro. Se qui signifier qu'il c'était qu'à 500 mètre du poste. Mais grâce au piège le nombre de Nukeninn pourrait diminuer. Yamato se mit en position de dégense et tourna la tête ajouta d'un ton bas.
- Yakiro prépare toi nous faire voir les ennemis, et tu sera avec moi, Yakari toi tu sera en couverture, ton élément Doton est idéale pour des attaques de soutiens a distance. Courage !
- Ouais !
- Ouais !
Takiro avança jusqu'au niveau de Yamato, il effectua des signes de mudra avec un visage déterminé il dit a voix bassse.
- Raiton: Le soleil d'éclaire ( Taiyo ga terasu )
Des éclaires apparut au dessus du dessert, grâce au jutsu de Takiro les Senju pouvait voir a présent les nukeninn traverser le dessert, c'était au tour de Yamato, il effectua a sont tour des signes de mudra.
- Suiton: La vague devastatrice ( Kaimetsu- tekina nami ) Une énorme vague apparut devant les Senju, la vague pris de plus en plus d'empleur, et après quelque minute la vague s'abbatie sur le dessert et ainsi sur les nukeninn, avec l'eau le sable devenais liquide, presque de la boue. Yakari effectua plusieurs fois des techniques Doton pour piège ceux qui avais reussi a s'échapper.
( Déplacement Rapide )
Un nukeninn arriva en déplacement rapide a côté de Yamato pour lui donner un coup de pied mais se dernier se baissa en effectuant des signes de mains, et donna un coup de point, mais le desserteur évite et disa a voix basse.
- Fuuton: La lame tranchante !!
Une lame sorta violament de la bouche du desserteur et coupa net la tête de Yamato qui tomba part terre. a se moment les deux autres senju qui s'occuper des autres nukeninn cria.
- Yamato !!
- Yamato !!
Des branches d'arbres sorta du sol et saisi violament le desserteur et le netralysa totalement en quelque seconde, le corps de Yamato partie en roundin de bois, et le vrai apparait derrière. - Je m'occuperais de ton intérogations plus tard.
Yamato ne perdit pas une seconde, et courra vers c'est coéquipier et cria pour qu'il entende bien.
- Retraite Yakari Takiro, Je vais m'en occuper sérieusement !
Les deux Senju sauta en l'air pour rattérie derrière Yamato, se dernier regarda sérieusement les desserteurs devant lui, et effectua des signes de mudra et cria.
- Haaaaa !!!- Mokuton: La Naissance des arbres !!!( Kigi no Tanjo )
Une immense forêt sorta du sol, le sol se fisura, des tonnes de sable furt soulvé, des millier de tron d'arbres sorta du sol. Des branches sorta des tron et saisi violament tout les Nukeninn, en quelque minute tout les Nukeninn était pris au piège part les branches qui les avais nettralyser. Yamato repris sont souffle après cette technique hors du comuns, les deux autres Senju resta sur le cul.
- Ta vue ça Yakari.. Ont vient de voir le célèbre Mokuton du Shodai.. Dit t'il bouche bée
- Ouais, impréssionnant... Il ressemble de plus en plus a Hashirama Senju..
Le lendemain matin
Yakari et Takiro dormais dans le poste d'observation, tandit que Yamato marcha a travers l'immense forêt qu'il avais créer quelque heures précédents, il surveiller tout les nukeninn qui était pris au pièges. Pendant se temps les deux Senju se reveilla doucement, Takiro fut le premier a sortir dehors et il observa le nukenin qui avais attaquer yamato dans la nuit qui était accrocher sur un tron d'arbres, Yakari sorta a sont tour.
- Dure nuit hein..
- Oui tu la dit.. Soupira t'il
Une silhouette apparut derrière un buissons, puis après une autres et encore une autres, le premier leva mains en guise de signes et d'un coup il la baissa, et a cette instant, il fallut qu'une seconde pour que une Dizaine de shinobi arrive en déplacement instantannée tout autour des deux Senju.
- Hein qui ete vous ?!!
- C'est masque... C'est veste vous cette des... Anbus de Suna !
Les dix hommes qui venait d'apparaitre était vêtu des veste d'anbu de Sun et des masque traditionnel, puis un des hommes commença a sauta pour attaquer l'un des Senju, mais a se moment la une main se posa sur sont épaule.
- Vous devriez plutôt regardez nos veste aussi, nous sommes pas des desserteurs, nous appartenons au Clan Senju/Uzuamki !
Yamato avais senti plusieurs chakra en activité et c'était diriger aussitôt, et apparut en déplacement rapide pour arrêter se malentendu. Le membre de l'anbu tourna ça tête et fit en même temps un signe a c'est coéquipier de césser les hostilités.
- C'est vous Yamato, Il ne portez pas leur veste, il était trop épuisez pour y penser je pense. Encore désolé de se malentendu.
- ah... Yamato se frotta le derrière de ça tête en signes qu'il avais un peut honte. Ne vous inquiète pas c'est rien, mais que fait l'Anbu de Suna ici ? et encore comment ça se fait qu'il existe encore l'anbu en c'est temps de guerre ?
- Nous avons pour missions de surveiller et nous garantir que les restants des nukeninn quitte bien le pays, L'Anbu a était reformer en même temps que le pays, vous savais, le pays du vent se reforme grâce a un homme il a pris la décition de libéré le pays des truans et des desserteurs.
Qui es ?
- Gaara-sama, le fils du Godaime Kazekage ! Pour vous remercie de avoir neutraliser c'est Nukeninn, nous prendrons le relai et ont les enmenera quelqu'un d'autre que le pays du Feu.
-Je vois.. Bien merci
Le chef des Anbu leva la mains et aussitôt tout les anbu disparait aussi vite qu'il sont venu, un timing parfait. Yamato regarda c'est coéquipier.
- Ho merde ont va se faire déchirer part Yamato Dit t'il a voix basse a sont coéquipier
- halala, la prochaine fois vous oublierais pas vos veste hein, bon allez ont va y allez, ont leve le camps, Yakari je te confie le prisionner en l'enmner avec nous.
Quelque dizaine de minute plus tard, le groupe parta en direction du village, Il sauta de tron d'arbres en tron d'arbres. Mais après une trentaine de minute de trajet, plusieurs kunai se dirigea en direction de Yamato qui se dernier sorta sont kunai de ça saccoche pour déviser la trajectoire des kunai, le groupe rattérie sur le sol et reste sur leur garde. Deux enfants avec des kunai sorta des buissons.
- rendez nous notre grand frère !!!
- Des enfants Dit Takiro surprit
le frère: - Ne leur faite pas de mal !
Penser de Yamato: Alors il voulait traverser pour ça, Même les Nukeninn ont leur part d'humanité...
- Yakari, lache le et laisse le partir
- Hein té sur ?
- Oui
Yakari avais du mal a comprendre Yamato cette fois ci, mais il le fit, il libéra le nukeninn qui aussitôt sauta en l'air et attérie a côté de c'est petit frère et fit un signe de la tête pour remercier Yamato avant de partir.
- Pourquoi ?
- Même les nukeninn ont une raison a leur actes, Se jeune Nukeninn vole, dépouille les gens ou agresse les gens pour survivre et donner des chances a c'est petit frère. Je sais que il font du mieux qu'il peuve pour changez, vous savais être pauvre et pas facile tout les jours.
- Oui c'est vrai...
Arrivée au village
Le groupe arriva enfin au village, Yamato se pausa contre un mur pour soufflé un peut, pendant que Takiro donne un coup de coude amical a sont compagnions et il ajouta d'un air moqueur et amuser.
- regarde, dure la vie d'un vieux hein ahah
- qu'es se que tu veut, le pauvre
- Je suis plus très jeunes je dois avouer dit t'il d'un ton amuser M'entéré pas trop vite les jeunes avec un sourir Bon je vais allez faire mon rapport
- Non laissez ont va le faire, ont a pas envie que vous tomber de fatigue a cause de nous dit t'il presque en rigolant
- Halala les jeunes je vous jure dit t'il en levant les yeux et amuser
Yamato fit demi tour et fit un salut de la mains pour dire au revoir a c'est compagnions, et disparut aussitôt en déplacement instantannée. Il effectua plusieurs déplacement instanstanée pour éviter d'être suivis. Il traversa la forêt en quelque minute avant d'arrivée chez lui, une petite maison prêt du village du Clan Senju. se dernier ouvra la porte et fit un sourir quand c'est yeux se braqua sur une personne.
L'entrer du village
- Et ben, Il part vite pour un mec qui est fatiguer héhé
- Pas étonnant, vue se qu'il l'attend chez lui
- comment ça ?!
- Tu est pas au courant ? a vrai dire, peut de personne le sais, mais Yamato sera bientôt PERE !!
- Sérieux !!
Yamato entra dans ça maison en fermant la porte derrière lui, une douce voix féminine retenti.
- Coucou chérie, j'ai fini de préparer le diner
- J'espère que tu a pas trop forcer
La jeune femme leva les yeux au ciel, mais Yamato était du genre protécteur, même trop au gouts de ça femme. Yamato arriva a côté de ça femme qui cette dernier garessa sont ventre et sourit a sont marie.
Sujet: Re: Abords du clan | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
| |