|
|
terrain d'entrainement Invité Sujet: terrain d'entrainement Sam 5 Fév - 20:13 Le soleil commençait à se lever sur le monde shinobi et a inonder le clan Uzumaki de sa douce, chaude et rassurante lumière. Naruto était rentré la veille de mission, et il était exténué de toute les épreuves qu'il avait du affronter. Le combat contre Rokubi n'avait pas été le seul détail difficile de la mission. Il avait rencontrer un tout nouvel ennemis qu'il ne fallait pas sous-estimer. Et comme si cela ne suffisait pas, en rentrant dans son propre clan, un étranger avait tué trois des quatre conseillé qui composés le conseil du clan. Pour ainsi dire, c'était la pagaille dans tout le clan. Naruto se réveilla, ou plutôt fut forcé de se réveiller. Quelqu'un était en train de l'appeler en hurlant.
Naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il sursauta en se réveillant et regarda autour de lui pour savoir qui hurlait son prénom. Il aperçut une jeune femme se tenant debout, bien droit et avec un air légèrement contrarié sur les traits de son visage. Naruto soupira puis fit une mine contrariée pour finalement ajouter.
Qu'est ce que tu me veux?
Asami s'énerva.
Comment ça "qu'est ce que tu me veux?" T'as oublié ce que le vieux t'as dit hier soir ou quoi? Enfin, ça m'étonnerait pas vu la taille de ton cerveau. Mais ça m'énerve, pourquoi c'est moi qu'il à envoyé chercher un nul et un débile comme toi? Il aurait pu envoyer n'importe qui, c'est pas trop dur de trouver un macaque. Ça dort toujours au pied des arbres après tout.
Naruto paru énervé par la réflexion d'Asami, mais il ne s'emporta pas comme à son habitude. Il souffla et répondit à Asami.
Ouai, c'est bien. Laisse moi s'il te plait. Je suis fatigué, j'ai pas envie de me disputer avec toi.
Asami parut choquée, et elle demanda même à Naruto si ça allé. T'es sûr que tu vas bien? T'as l'air un peu bizare!
Je viens de te dire que j'étais un peu fatigué. J'ai pas assez dormis à cause de toi.
Asami le regarda avec un regard où se mélangeait surprise et compassion. Naruto remarqua ce regard.
Arrête de me regarder comme ça! Si tu commence à me regarder comme ça c'est que je vais vraiment pas bien je suppose. Bon, attends trente seconde, je vais me changer et je reviens.
Naruto se mit à marcher dans la direction opposé à Asami, puis il disparut dans l'épaisse forêt qui entouré le clan. Il marcha pendant quelque minute pour finalement apercevoir une cascade. La cascade où il avait l'habitude de se laver. Il enleva ses vêtements et parti se positionner juste en dessous du jet d'eau. La couleur du levé de soleil donnait un aspect magnifique à la cascade. Naruto en ressorti quelque minute après, puis il s'habilla de nouveau. Il rejoignit Asami seulement une dizaine de seconde après s'être habillé.
Je suis prêt. Je te suis.
Asami hocha la tête, puis tout les deux partirent en direction du lieu où Kudô les attendait. Sur le chemin ils parlèrent un peu.
Je ne sais pas ce que le vieux te trouve... T'es pas doué en ninjutsu, t'es pas un grand ninja et t'es pas très futé non plus. Je me demande pourquoi il fait tout ça pour toi.
Elle tourna sa tête vers Naruto pour le regarder, mais lui regardait le sol tout en marchant lentement. Il réalisa finalement qu'elle lui parlait et lui répondit sans vraiment lui parler.
Hein... heu ouai. Moi non plus je sais pas...
Asami détourna le regard. Quelque chose n'allait pas avec Naruto aujourd'hui, c'était sûr maintenant.
Pensées: Qu'est ce qui ne va pas avec lui aujourd'hui?
Ils marchèrent comme ceci pendant plus de dix minutes, pour enfin rejoindre un large terrain vaste. Au centre de ce terrain, un homme se tenait debout. Il semblait attendre quelqu'un. C'était Kudô. Lorsqu'il aperçut Naruto et Asami avançant vers lui, il se mit à son tour à marcher vers eux. Il s'arrêtèrent alors qu'ils étaient à quelques centimètres, puis Kudô prit la parole.
Comment vas tu mon cher Naruto? Bien, comme tu dois t'en douter, je ne t'ai pas fait venir ici juste parce que j'en avait envie. Il y a une raison derrière ce déplacement. Laisse moi te l'expliquer. Comme votre mission fut un succès, Jiraya possède maintenant Rokubi. Cependant, tu le sais mieux que quiconque ici, avoir un bijuu n'est pas forcément qu'une bonne chose. Lors d'une perte de contrôle, le jin détruit tout ce qu'il se trouve autour de lui sans s'en rendre compte. C'est la raison qui m'a poussé à te faire venir ici. Je vais t'enseigner un puissant jutsu de scellement capable de calmer un bijuu.
Naruto le regarda d'un air étrange.
Vous ne pouvez pas l'apprendre à Asami? C'est elle la pro des fûin jutsu. En plus, vous m'avez dit qu'elle serait affecté à chacune de mes équipes pour raison de sécurité.
Ouai, c'est vrais ça papy! Pourquoi c'est pas à moi que tu l'apprend ce jutsu? Je suis bien plus qualifié que ce bouffon pour le faire!
Kudô afficha un petit sourire avant de répondre.
Parce qu'il n'y a que toi qui puisse le faire. Enfin, la première partie du jutsu, n'importe qui serait capable de le faire. Mais la où la difficulté réside est dans la seconde partie du jutsu. Asami tu n'as pas assez de chakra pour l'effectuer.
Asami ronchonna. C'était vrais qu'elle n'avait pas une énorme quantité de chakra, mais largement suffisamment pour tenir tout un combat. Quel jutsu pouvait demander plus de chakra qu'un combat entier? Kudô toussa, puis il se tourna légèrement et montra à Naruto le cercle qu'il avait fait sur le sol. Puis il commença les explications.
Bien, ton entrainement vas comporter trois étapes. Nous allons commencer par la première. La plus simple de toute. Regarde bien ce dessin sur le sol. Tu vas devoir l'apprendre par cœur et le reproduire à l'identique. C'est un élément essentiel du jutsu, sans lui tu ne peux pas effectuer ce jutsu. Allez, au travail.
Naruto s'avança, puis examina le cercle sur le sol. Il se retourna avec un regard ahurit, puis il parla à Kudô.
J'espère que vous n'êtes pas pressé...
Le commencement de l'entrainement: Une étape plus difficile qu'il n'y parait!
Invité Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 26 Fév - 22:08 Naruto examiné le cercle sur le sol depuis plusieurs bonne minutes. Toute ses tentatives pour le reproduire avait été un échec.Il se trompait à chaque fois sur les détails composants le cercle, mais sans ces détails impossible d'activer la technique. Kudô était adossé contre un arbre depuis quelques minutes. Au début, il n'avait pas prit sérieusement la remarque de Naruto, mais maintenant qu'il l'avait vu échouer à plusieurs reprise, il avait commencé à le croire et avait mis en place son conseil. Il s'était donc mis ici et attendait que Naruto finisse la première partie de l'entrainement. Première partie qui était la plus simple de toute car elle ne nécessité qu'un talent de mémorisation suivit d'un talent de reproduction.
Asami quant à elle était assise sur un petit rocher et bouger activement la jambe signe qu'elle commençait à s'impatienter. Elle soupira avant de se lever et de marcher doucement vers Naruto. Elle s'arrêta juste à côté de lui et observa son travail. en voyant l'immonde reproduction, absolument pu ressemblante avec l'originale, elle ne put se retenir de rire à haute voix. Naruto la regarda avec un air contrarié, puis il se laissa tomber et se reçut sur les fesses. Il soupira comme s'il allait abandonner puis il regarda son dessin à son tour. Lui non plus ne put s'empêcher de rire en voyant son œuvre d'art. Il regarda Asami avec un grand sourire puis lui adressa la parole. T'as raison, c'est absolument pas ressemblant. Je sais pas comment faire...
Asami le regarda à son tour puis prit un bâton sur le sol et commença à faire un petit rond. Lorsqu'elle eut fini, Naruto reconnu immédiatement le cercle que Kudô avait réalisé, puis il la regarda ébahit.
Comment t'as réussi à le faire aussi rapidement?
Tout le monde n'est pas aussi stupide que toi... Faire quelque chose comme ça, c'est quelque chose à la porté de tout le monde.
Ben moi j'y arrive pas.
Asami soupira légèrement, puis elle lui donna finalement un conseil.
Commence d'abord par le faire en petit. Ce sera plus simple que de tout de suite vouloir le reproduire en grand.
Naruto hocha la tête, et commença à se mettre à reproduire le dessin en petit. Malgré un nombre assez important d'erreur au départ, il commença rapidement à maitriser le dessin, et après une dizaine de tentative, il fini par reproduire le cercle à l'identique. Il se redressa puis tendit un bâton à Asami.
Tu m'aide à le reproduire en grand? A deux on sera plus rapide.
Asami le regarda puis se leva et prit le bâton qu'il lui tendait. Elle tourna la tête et ajouta.
Ce n'est pas comme ci je voulais t'aider où quoi que ce soit ok!! Juste que plus vite on aura fini, plus vite je pourrais rentrer chez moi!
Naruto sourit légèrement tout en lui disant oui.
Ils eurent rapidement finit le grand cercle, et lorsque se fut achevé, Kudô arriva derrière eux et leur parla.
Bien, passons maintenant à la seconde phase...
Une seconde phase plus risqué que la normale.
Invité Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 26 Mar - 20:58 Un oiseau volait au dessus du terrain d'entrainement, mais soudainement il changea de direction pour éviter l'énorme colonne de chakra qui apparut juste devant lui. Naruto venait de relâcher une grande quantité de chakra pour effectuer son jutsu. Sur la terre ferme, Kudô était en face de Naruto. Kudô était au centre du cercle, et Naruto était à son extrémité, les mains posées sur les bords du cercle et une aura bleu l'entourée. C'était son chakra. D'un coup, des chaines sortirent du sol et commencèrent à entourer Kudô pour l'immobiliser. Kudô se mit à rire, puis d'une simple contraction des muscles, il brisa les chaines de Naruto comme si elles n'avaient été faite que de paille. Naruto tomba en arrière et s'effondra. Kudô sorti du cercle et alla voir Naruto.
Qu'est ce que c'était que ça? Même un enfant de trois ans aurait pu briser tes chaines. Bon, remets toi au travail. Je vais aller voir comment ce passe les affaires du clan je reviendrais vers la fin de la journée.
Kudô se retourna et parti doucement du terrain d'entrainement. Juste avant de disparaitre, il s'arrêta à quelque centimètre d'Asami, puis il lui chuchota quelque chose à l'oreille. Asami hocha la tête et elle se leva.
Allez! Debout, on reprend l'entrainement. Mais avant de commencer, sache que je ne serai pas aussi gentille et aimable que le vieux.
Naruto ronchonna et murmura dans sa barbe.
ça m'aurait étonné ça...
Il se leva, puis Asami alla se placer au centre du cercle. Naruto posa ses mains au sol et commença à y insuffler son chakra. Comme précédemment, une aura bleu l'entoura, une colonne de chakra s'éleva dans le ciel, et des chaines sortirent du sol et entourèrent Asami, mais sans succès. La jeune femme n'eut aucun mal à s'en débarrasser. Naruto tomba au sol puis il regarda le ciel en soufflant et avec un air de résignation. J'y arrive pas. Je comprend pas, je fait pourtant ce que Kudô m'a expliqué, mais le résultat final n'est pas la. Je crois qu'il à mis trop d'espoir en moi. J'y arriverait jamais.
Asami marcha vers lui, puis elle lui donna une petite gifle.
Nan mais ça va pas!! Qu'est ce qui te prend de faire ça!
Arrête de te morfondre, et continue l'entrainement. Le papi à mis ses espoirs sur tes épaules, t'as pas intérêt à le décevoir. Il compte sur toi, mais encore plus important, il croit en toi. Alors tu vas te lever, et continuer! Sinon je te botte les fesses.
Naruto la regardait d'un air ébahit. Jamais il n'avait vu Asami lui parler comme ça. Un léger sourire apparut au coin du visage de Naruto, puis il se mit à rire. Asami rougit légèrement puis elle demanda se qui le faisait tant rire. Pourquoi tu ris comme un débile? C'est pas le moment pour ça. Vas te remettre au travail plutôt.
Naruto se leva tout en souriant toujours, puis il se mit à marcher jusqu'au cercle. Il se retourna alors, puis avec un grand sourire, il parla à Asami.
Merci, je me sens mieux. Faisons de notre mieux.
Asami se leva à son tour, puis elle parti se placer sur le cercle à son tour.
Bien commençons.
Naruto joignit les mains, puis il prononça le nom de la technique.
Fuuin no jutsu: Chakra no rinkuIl frappa alors fortement les mains sur le sol, et le cercle s'illumina, mais il brilla plus fort que les fois passé. Des chaines sortirent une fois de plus du sol, et elles commencèrent à s'enrouler toute autour d'Asami. Asami essaya de se dégager, mais la force brute était inutile. Elle haussa cependant le niveau de son chakra, et avec un mouvement brusque, elle détruisit intégralement les chaines qui l'entouraient. Les chaines disparurent, puis elles revinrent au dessous de Naruto et l'entourèrent à son tour, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Naruto haussa à son tour le niveau de son chakra, et il réussit à se défaire des chaines, mais cette dernière action lui avait aspirer tout le reste d'énergie dont il disposait. Il s'écroula sur le sol, en respirant difficilement...
Invité Sujet: Re: terrain d'entrainement Lun 11 Avr - 21:27 Naruto entendait une voix à peine audible autour de lui. Une voix de femme en train de hurler son nom.
Naruto! Naruto!
Une voix à la fois douce, et à la fois brutale. Une voix paisible mais énervante. Une voix qu'il connaissait. La voix d'une jeune femme au caractère spéciale. La voix de la personne qui l'énervait le plus en ce moment. La voix de la dernière personne à l'avoir encouragée. La voix d'Asami. Naruto entrouvrit doucement les yeux, et il put voir le visage d'Asami, non loin du sien. Un visage inquiet. Elle était toujours en train de l'appeler et de le secouer. Elle s'aperçut alors qu'il avait ouvert les yeux, et s'écarta de lui. Elle regarda Naruto se relever doucement avant de l'incendier de question.
Qu'est ce que t'as foutu? Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais mourir! Non pas que j'en ai quelque chose à faire, mais Kudô t'as laissé sous ma surveillance pendant qu'il est absent, donc s'il revient et te voir mort, je vais me prendre un savon! Qu'est ce qu'il t'es arrivé?
Naruto la regarda avec un regard d'incompréhension. Mais de quoi tu me parle? T'es toujours aussi bruyante au réveil?
Une veine d'énervement apparut sur le front d'Asami, son visage se renfrogna, et elle regarda Naruto avec un regard meurtrier. De quoi je parle??? Je parle de ton évanouissement, puis de ta respiration qui déraillait, et avant de ton sommeil qui à durer presque un jour!!! Et non je ne suis pas toujours aussi bruyante.Je ne suis bruyante et je ne hurle que sur les débiles dans ton genre.
Naruto ne se souvenait de rien. Il s'était bien évanouit, mais c'était à cause de la fatigue du à la dépense de chakra pendant l'entrainement. Il ne se souvenait pas d'avoir eu du mal à respirer. Quand à son sommeil, il avait toujours était un grand dormeur, donc ça ne le choquait pas plus que ça. Il se leva, resserra son bandeau de ninja, puis avec un grand sourire il prit la parole. Bon, pas la peine d'en faire toute une histoire. Retournons à l'entrainement. J'ai presque fini de maitriser la technique. Je le sens.
Asami le regarda se lever, puis elle se leva à son tour. Et juste avant de partir, elle ajouta quelque chose au discourt de Naruto.
Ouai, vite fait qu'on ai fini avec ça. Cela commence à faire longtemps que t'essaye de maitriser une technique aussi basique. Jamais vu quelqu'un d'aussi peu doué. T'es sûr que t'es bien un Uzumaki? En plus t'as même pas les cheveux rouges...
Naruto se retourna doucement vers elle, il voulu ajouter quelque chose, mais il ne dit rien. Il se retourna, et commença à dessiner un autre cercle. Une fois le cercle fini, Asami se mit au centre, et Naruto commença.
Tiens toi prête. Je vais donner tout ce que j'ai cette fois ci. Aucune chance que tu puisse t'échapper!
Naruto frappa le sol avec ses mains, et des chaines sortirent du sol pour entourer Asami et l'empêcher de faire un mouvement. Asami ouvrit grandement les yeux, comme si elle était surprise.
Cette pression...
Asami écarta les bras, et puis...
Naruto n'en revenait pas. Les chaines venait de se briser comme si elles n'étaient fait que de simple brindilles. Asami n'avait eu aucun mal à les rompre.
Pou..Pourquoi?? J'y suis pourtant presque arrivé hier... Pourquoi est ce qu'aujourd'hui je n'y arrive plus? Qu'est ce qui se passe?
Asami soupira.
Allez on se remet au boulot. Mais avant, je vais te dire quelque chose. Concentre toi à fond sur ce que tu veux faire! Visualise les chaines qui m'entoure. Visualise leur étreinte. Imagine l'action.
Naruto hocha la tête. Il créa l'action dans sa tête, et il exécuta une nouvelle fois le jutsu.
L'entrainement se prolongea jusque vers la fin de l'après midi, lorsque enfin, Naruto exécuta le jutsu parfaitement.
Fuuin no jutsu: Chakra no rinkuDes chaines s'enroulèrent autour d'Asami, lui attrapant bras, jambes, buste et tout membre susceptible de pouvoir bouger et se tendirent alors. Les chaines exerçaient une forte pression sur tout le corps d'Asami, qui ne put s'en débarrasser ni avec la force brute, ni en élevant le niveau de son chakra. Naruto annula son jutsu, et Asami tomba au sol. D'un déplacement rapide, Naruto se plaça devant elle, pour la rattraper avec son dos et l'empêcher de tomber. Il souri, puis lui dit.
Merci de ton aide. Va te reposer, je pense que t'en à besoin.
Asami soupira légèrement, puis elle lui répondit.
Ce dont j'ai besoin, c'est surtout d'un bon bain... Ramène moi chez moi.
Nombre de messages : 120 Village / Organisation : suna
Fiche RPG Expérience Total: 0 Level: 1 Technique : Sonkei Fukinagashi Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 16 Avr - 16:18 Sonkei avait prit en tete la direction de sa cible,il traverser la foret a grande vitesse,furcifer le suivez quelque mettre derriere il sauter parti la tete en arriere dans divers possition !
j'aurait pas du manger se type..beeee.. je suis ballonner..
Ba fais en sorte de le garder a l'intérieur si tu veux vomi devant moi je te tue en plus tu c'est que sa pue des corps en décomposition..surtout quand il sorte de ton ventre !!
ouai..ba je promet rien !
On approche je sens du métal dans le coin..il en a peux..deux..peut être 3..
Ba tu savait que il était seul donc sa tetonne pas !
Non sa m'étonne pas si il est bien vue dans sont clan c'est pour une raison il doit surement etre entourer de personne forte de confiance..leur clan le considéré comme un pilier du clan..mais aussi comme une menace..car se gosse a un monstre en lui..mais sa il ne le c'est pas..
sonkei continue sa route a travers le bois furcifer de même.
Dans un coin isoler de la foret naruto était avec asami il se réveilla doucement et décida de reprendre l'entrainement il forma des chaine qui fus rapidement briser par asami. il se ressaisit et reprit encore une fois l'entrainement cet fois grand succès asami fus ligoter par des chaine,âpre sont succès naruto libéra la jeune fille des jeune et avant quel tombe se déplaça rapidement..mais..
Naruto était dans sont élans en pleine course,sonkei lui venez de sauter de la foret et apparut lui aussi devant naruto dans sont élans les vêtement suivez le mouvement et le corps de sonkei,la scène se passa en quelque seconde l'apparition de sonkei,le regard de naruto se fixer devant cet personne qui n'avait jamais vue surgir de nul part,le corps de asami retomba sur le sol,furcifer arriva juste apre que sont corps se soit poser sur le sol,la scene se déroula en bullet time toute au ralenti. âpre cet scène tout alla plus vite,sonkei posa c'est pied sur le sol,naruto s'arrêta dans sont élans,furcifer se posa a coter de asami qui tourna sont regard vers cet chose.
Cet personne sonkei,resta dresser devant naruto.
Uzumaki naruto ? Tu était pas si dure a trouver !
Invité Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 16 Avr - 19:54 La seconde partie de l'entrainement de Naruto était à présent finie, mais alors qu'ils pensaient pouvoir se reposer, une étrange personne arriva. Naruto s'était élancé pour rattraper le corps d'Asami qui était en train de tomber de sa propre hauteur, mais alors qu'il était déjà parti, une personne s'arrêta devant lui, le coupant dans son élan. Naruto freina in extrémis, et il s'arrêta juste devant l'inconnu. Il leva la tête pour voir s'était interposé, mais la personne qu'il vu ne lui disait rien. Cette même personne se mit alors à parler.
Uzumaki naruto ? Tu était pas si dure a trouver !Les yeux de Naruto s'écarquillèrent légèrement. Alors que Naruto ne connaissait absolument pas la personne devant lui, cette dernière elle semblait le connaitre, ou tout du moins avoir entendu parler de lui suffisamment pour vouloir le rencontrer. Le corps d'Asami tomba sur le sol avec un léger bruit de choc, puis un étrange animal apparut juste devant elle. Naruto regarda la scène qui se présentait devant lui. Il pencha légèrement la tête vers la gauche pour voir derrière Sonkei, puis avec un air débile il parla à Asami.
Tu vas bien? Pas trop de bobo à cause de la chute?
Le visage d'Asami se releva légèrement, et avec une expression énervée sur le visage lui répondit. Je vais très bien sale idiot!!! Comme si une chute comme ça pouvait me faire mal!
Naruto détourna son regard en soupirant puis il ajouta.
Elle à l'air d'aller bien...
Naruto concentra de nouveau son attention sur la personne en face de lui. Cette étrange personne qui lui faisait face, et qui était apparut soudainement. Elle semblait,de plus le chercher. Soudain, un détail irrita les narines de Naruto... il s'écarta rapidement en trainant les fesses sur le sol. Puis avec une main se bouchant le nez, et une autre devant lui, qu'il agitait pour faire signe à l'inconnu de ne pas s'approcher. Tu pue... Tu sens atrocement mauvais. Que dirais tu te prendre un bain avant de discuter? Il y a une source chaude pas très loin d'ici, on pourrait y aller...
Naruto avait sans doute l'air d'un abruti, mais sa demande elle était plus que sérieuse.
Nombre de messages : 120 Village / Organisation : suna
Fiche RPG Expérience Total: 0 Level: 1 Technique : Sonkei Fukinagashi Invité Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 16 Avr - 21:03 La tension était monté d'un cran... Alors que le dialogue avait commencé de façon relativement calme et joyeuse, Sonkei vint briser ce cadre. Il commença à parler directement à Naruto. La première phrase n'avait que peut d'importance aux yeux de Naruto.
A désoler excuse moi j'écoutai pas hehe..tu me parler ?Cependant, la phrase qui suivit heurta Naruto avec une telle violence que ce dernier en serra les poings.
Tu a l'air de t'amuser..je c'est pas mal de chose sur toi..par contre un membre de ton clan a du il laisser la vie pour me devoiler ou tu etait..il avait beaucoup d'estime pour toi..et penser pas toujours du bien..kyuubi leur fais peur.. tu connait aussi fuukhia..et surement aussi sasuke hein..c'est personne que j'ai rentrer..Naruto qui avait la tête légèrement baissé, se releva pour se mettre debout, puis il releva sa tête pour regarder Sonkei dans les yeux. Cependant, ce n'était plus les même yeux qu'il avait l'habitude d'afficher. Ces yeux étaient remplis de colère. Écoute, je ne sais pas qui t'es, ni ce que tu me veux, mais tu viens de dire un truc que tu vas regretter!Si t'as vraiment fait ce que tu viens d'affirmer, alors je n'aurais pas à me retenir face à toi. Je connais le vieux et aussi Sasuke, mais j'en ai rien à foutre de ce que tu peux bien avoir à me dire.
Sonkei bloquait la vue à Naruto, et il ne pouvait donc pas voir si Asami allait bien, où si elle était en danger, mais Naruto lui adressa la parole en élevant la voix.
Asami, tu peux bouger? Si oui, tu vas te dépêcher de partir d'ici. Ce mec est pas comme les autres, il y a un truc étrange en ce qui le concerne.
Naruto n'eut pas de réponse d'Asami, à la place, il vu Sonkei dégainer sa petite épée, puis l'allonger progressivement vers le visage d'Asami. A ce moment la, le regard de Naruto devint complètement sérieux, et ces yeux changèrent complètement. A la place de la pupille ronde qu'il arborait habituellement se trouvait une pupille fine et tout en hauteur. La pupille du démon renard. C'est à ce moment la que Sonkei se tourna vers Asami, tout en parlant à Naruto. Mais avant sa cet jeune fille ne me sert pas a grand chose et na pas bessoin de savoir tout sa ! Desoler..Naruto fonça sur sonkei, mais s'il tentait quoi que ce soit, Naruto savait pertinemment qu'il ne pourrait pas intervenir à temps. Cependant, Sonkei se retourna vers Naruto, son sabre s'arrêta, puis il le remis sur son épaule et dit à Naruto que s'était une simple blague. Mais, Naruto ne s'arrêta pas de courir pour autant, et pendant qu'il courait, il avait regardé où se trouvait l'étrange bête qui accompagné l'homme en face de lui. Et cette bête se trouvait précisément où Naruto le voulait. Il se trouvait tout près d'Asami, pile au centre du cercle que Naruto avait tracé pour son entrainement. Naruto posa rapidement les mains au sol, et avant que Sonkei ou le caméléon ne s'en aperçoivent, le caméléon fut totalement bloqué par les chaines du jutsu de Naruto. Ce n'était pas de simple chaine, elle n'était pas faite de métal, donc le caméléon ne réussi pas à les détruire, peut importe ces efforts. Asami s'était immédiatement levé, et avait prononcé le nom d'une technique.
fuuton: Chimamire no naifu (la guillotine sanglante)
Un filet de sang aspergea le sol, puis une tête s'éleva en tournant en rond dans les airs. La tête finie par heurter le sol, et elle roula jusqu'à la jambe de sonkei. C'était la tête de son caméléon, la tête de Furcifer. Une voix retenti alors de derrière Sonkei. Comme ci j'allais partir et laisser un mec comme toi se coltiner deux adversaires...
Naruto afficha un sourire. C'était la réaction à laquelle il s'attendait, même s'il aurait préféré qu'elle s'en abstienne. Il leva les yeux vers Sonkei, leur enchainement avait été réalisé à la perfection, le cercle étant indestructible une fois qu'il avait été tracé, Sonkei n'avait pu le détruire, et Furcifer ne pouvait pas échapper à ces chaines même en bougeant très rapidement.
Un de moins!
Nombre de messages : 120 Village / Organisation : suna
Fiche RPG Expérience Total: 0 Level: 1 Technique : Sonkei Fukinagashi Invité Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 17 Avr - 16:35 L'action de Naruto avait échoué, par un étrange pouvoir, il avait été repoussé en arrière par un simple mouvement de Sonkei. Naruto retomba brutalement sur le sol, il releva rapidement la tête pour voir ce qu'il se passait, et il pu voir l'étrange caméléon avaler Asami en une seule bouchée, puis Sonkei planter son sabre dans ce même caméléon. Le caméléon disparut, comme aspiré par le sabre. Naruto regarda la scène impuissant, et légèrement choqué. Sonkei se retourna vers Naruto, puis il commença à raconter tout un tas de connerie. Naruto se releva doucement, puis avec les larmes aux yeux il prit la parole. Je ne tenterai rien, alors s'il te plait laisse la partir. Elle n'a rien à voir dans tout ça, c'est moi que tu cherche alors laisse la partir.
Naruto n'était pas en position de demander quoi que ce soit, et il en était conscient. Sonkei lui avait assuré qu'elle allait bien, mais il préféré la voir loin des deux hommes plutôt qu'à l'intérieur d'un ventre. Sonkei poursuivit son discourt, assurant à Naruto qu'il ne venait pas chercher un quelconque affrontement. Il lui raconta qu'il avait tuer Fuukhia, et qu'il savait beaucoup de chose sur Naruto. Naruto n'en avait vraiment rien à faire, mais à chaque fois que Sonkei annonçait qu'il avait tuer une personne que Naruto connaissait, il se remplissait encore un peu plus de rancune envers cet étrange personnage. Puis, il annonça enfin le sujet qu'il voulait. Naruto était plus faible que Sasuke. Naruto leva les yeux vers Sonkei, qui était en train de s'asseoir sur un rocher. Il s'installait confortablement, pour continuer son discours. Son attitude décontracté était vraiment agaçante, mais il avait le dessus en ce moment.Il raconta son récit, comme quoi il avait tuer fuukhia, et son clan. Naruto serra les poings, et frappa le sol.
En gros, t'as tuer des tas de personne... T'es vraiment une ordure! J'ai du mal à me contenir de te frapper, mais pour le bien de cette jeune femme je suis obligé.
Le poing avec lequel Naruto avait frappé le sol commença à saigner, et du sang coula le long de son poignet pour venir s'écraser et être absorbé par le sol. Sonkei ne sembla pas le moins du monde dérangé, puis il continua son discourt, en introduisant cette fois la vraie raison de sa venu.
Et pour finir je vais te parler de sasuke..tu a pas sont niveaux..il est parti maitriser hachibi..je n'était pas au courant que il avait hachibi lors de ma rencontre au clan uchiha..comme quoi on en apprend tout les jour.. je suis venu te dire que je peux t'enlever te souci..se monstre..kyuubi je c'est comment tu peux le maitriser..
Naruto le regarda, puis son visage se calma légèrement. Il sourit puis parla calmement à Sonkei.
Si t'es venu pour ça, c'est pas la peine... Je n'ai pas besoin de ce renard inutile. Je n'est peux devenir plus fort par moi même.
Naruto avait dit ça avec un regard déterminé. Kudô lui avait dit de ne pas compter sur le renard pour devenir plus fort. Il ne ferait que blesser ses amis.
Sasuke à maitriser Hachibi, c'est bien pour lui. Il commencé à être à bout de souffle, je l'ai remarqué durant notre dernière rencontre, mais lui n'avait pas d'autre choix. Je ne suis pas dans son cas! Alors si c'est tout ce que tu avais à me dire, tu peux partir d'ici!
Nombre de messages : 120 Village / Organisation : suna
Fiche RPG Expérience Total: 0 Level: 1 Technique : Sonkei Fukinagashi Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 17 Avr - 17:25 J'ai jamais dit que tu allez devenir plus fort avec se renard j'ai dit que pour le moment tu va rien faire,tu mais en danger les personne au quel tu tien..ton clan est en danger..la moindre émotion est un danger,des le debut de mon arriver tu a perdu ton sang froid,si je ne t'aurai pas calmer que se serait t'il passer ? moi je c'est tu aurai exploser et essayer de me tuer surement blesser cet fille et âpre peut être m'avoir tuer tu aurai continuer ta route et serait tomber sur un petit clan et tu les aurait tuer et âpre tu aurai continuer et peut être tuer ton propre clan,et âpre c'est moi que tu traite de monstre,la différence entre toi et moi c'est que moi je c'est se que je fais et que toi tu n'est que l'ombre de toi même,tu compte devenir fort comment ? en restant ici avec une bride dans le ventre et tempecher de devenir fort car plus le temps passe plus tu va devenir fort et tes ennemie aussi et tu va finir par laisser ton corps au renard car tu n'aura pas le choix vue la puissance de tes ennemie.
Tu c'est quoi..en vérité tu flippe..tu a peur de se que le renard peux faire de toi..tu c'est que tu na aucun contrôle..toute les personne a qui tu est entourer sont en danger tu pense vouloir les aider mais l'ennemie c'est pas eux c'est toi !.
Si maintenant je lance un combats..je vais combattre Naruto ou kyuubi.. tu est un shinobis ou un bijuu pose toi la question petit gosse,je suis venu t'ouvrire les porte vers la liberter je te demande rien en retour..
sonkei posa sa main sur sont menton et leva les yeux au ciel plonger dans c'est penser,toute en parla en naruto.
La différence entre toi et moi..c'est que toi tu a commencer au plus bat et tu a la chance d'être un boulet qui fais c'est preuve..moi j'ai toujours ete vue de travers via mon génie.. Tu te deja mis a la place d'une personne qui réussi tout..c'est dure..car on ne travaille pas..on force pas..on arrive a faire les chose la ou les autre doive transpirer..et tu est fier de réussir âpre avoir travailler dure..moi c'est le contraire j'arrive a faire facilement tout se que les autre n'arrive pas. Ne perd pas la chance que tu a de devenir fort.. j'aurai tout donner pour m'entrainer comme les autre..
>>>flash back<<<
Sonkei était assis sur un banc,il était jeune il était a l'extérieur,la ou tout c'est camarade de classe était entrain de s'entrainer a maitriser le kinton lui sonkei était puni d'une certaine façon car il savait deja des chose que il ne devait pas il était née génie,dans un clan ou apprentissage est une gloire.. Tous les enfant était fatiguer et plein de sueur âpre plusieurs minute a transpirer sous le soleil a malaxer du kinton et a crée des forme,sonkei lui était debout sous un arbre a regarder c'est camarade triste,eux le fixer avec un regard mauvais et beaucoup de mépris.
même quand sonkei prenez de l'avance et monter des classe il était genin mais dans des équipe de juunin il était toujours au même niveaux que les autre voir meilleur,il savait résoudre les problème facilement,la ou les autre prenez du temps a réfléchir..il était mis a l'écart lors des rapport de combats sonkei était justement détester car il arriver a faire tout si simplement.
>>>fin du flash back<<<
les seul moment ou j'ai prit du plaisir avec mon clan..c'est quand mon génie ma servit a les tuer..tu aurai du voir leur tête..il était perdu..il ne savait pas quoi faire..si tu savait a quel point j'ai prit du plaisir..je savait ou attaquer qui attaquer quel famille frapper quel enfant était le fils de quel père..j'ai fais en sorte que il se rendre compte que il n'était pas aussi fort que il voulait le faire croire.. Sentir le souffle..de mon père..s'arrêter..sont regard me fixer..même pendant sa mort sont regard était..celui d'un père déçu..énerver il ne supporter par que je soit meilleur que les autre alors que je n'avait rien travailler..
si c'était a refaire..je pendrai mon temps..et j'utiliserai mon père pour tuer sont clan..
Donc toi tu perd ton temps ici alors que tu peux montrer a se monstre que tu n'est pas dépendant de lui..mais non tu continue a être sa victime sa proie..
ne dit pas que tu veux devenir fort par toi même..devient le !
Sonkei dégaina sont sabre rapidement il le monta en l'air et frappa en direction de naruto la lame s'allongea rapidement juste a coter de naruto,une grande entaille apparut sur le seul de plusieurs mettre de long elle commencer du bras de sonkei jusqu'à plusieurs mettre derrière naruto.
!!
la lame de sonkei fumer elle avait reprit sa petit taille et était redevenu un petit katana de rien du tout elle n'était plus éveiller,et a coter de naruto sur la marque de l'entaille sur le sol se trouvait asami,sonkei avait d'un coup de lame libérer furcifer qui avait poser asami avant de sceller sa lame et de la retourner dans sont fourreau. Asami était surprit de se retrouver a coter de naruto alors que le seul souvenir quel avait était de se faire avaler.
comme sa tu est rassurer tu vois que elle na rien.
Maintenant tu compte m'attaquer ou réfléchir..je peux être la personne que tu déteste le plus au monde..mais je suis celle qui te fera devenir la plus forte..
Invité Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 17 Avr - 19:44 Sonkei jouait sur le fait que Kyuubi soit un danger perpétuel pour Naruto et pour son entourage. Il n'avait en effet pas tort, mais il n'avait pas tout à fait raison. Le renard n'avait pas tout contrôle sur Naruto. Il ne pouvait se manifester que lorsque le jeune shinobi était en étant de colère extrême, où en grand danger, et ce n'était pas le cas à chaque fois. La plupart du temps, Naruto arrivait à le maintenir. Cependant, Sonkei avait raison sur un point. Si Asami n'avait pas été faite prisonnière, mais qu'elle avait été touché par Sonkei, Naruto aurait certainement perdu le contrôle et se serait déchainé. Il aurait volontairement laissé Kyuubi s'emparer de lui pour détruire la personne devant lui.
C'est vrais que je suis faible... c'est aussi vrais que j'ai peur de ce que Kyuubi peut faire lorsqu'il réussi à s'emparer de moi. C'est vrais que je suis un danger pour ceux qui m'accompagne. Mais, c'est pour ça que j'ai des amis... Des amis capable de me contenir. Et je ne laisserai plus ce monstre prendre le dessus!
Sonkei leva les yeux au ciel, puis il commença à raconter sa vie, la difficulté d'être un génie, le rejet des autres face au facilité que l'on possède. Sonkei expliqua comment il avait été satisfait de tuer son clan, la façon dont il les avait tuer, et que si c'était à refaire, il le ferait de façon différente pour qu'il prenne encore plus de plaisir. C'en était trop pour Naruto. Comment une personne pouvait devenir ainsi? Comment pouvait-on être aussi abominable, exterminer un clan entier juste par vengeance, tuer des personnes innocentes comme ci elles étaient coupable du rejet des autres. Les poings de Naruto se resserrèrent, toujours plus fort, jusqu'à ce que ses ongles rentrent dans sa peau à l'en faire saigner. Il serrait ses dents, prenant sur lui pour ne pas craquer et frapper Sonkei. La vie d'Asami était en jeu, et c'était plus important que ce que Naruto pensait de cet homme. Sonkei dégaina rapidement son sabre, et frappa rapidement le sol avec lui, créant une grande faille sur le sol, passant juste à côté de Naruto et continuant après lui. Naruto tourna sa tête légèrement vers la faille, et il aperçut Asami, couché à côté de lui. Le visage de Naruto se décrispa petit à petit. Il était rassuré, elle n'avait rien. Il retourna son visage vers Sonkei, qui n'avait pas changé, et il reprit la parole une dernière fois, pour dire à Naruto qu'il avait beau le détester, il allait le rendre plus fort. Naruto regarda Sonkei, puis il posa un kunai sur le sol, juste à côté de lui, et lui parla.
Attends moi juste quelque seconde.
Naruto se retourna vers Asami, qui venait de se lever. Il la regarda avec un regard désolé, puis il la frappa violemment au ventre. Il savait que s'il lui avait demandé, elle n'aurait pas accepté de partir d'elle même. Il avait donc opter pour la solution de force. Il la saisit dans ces bras, puis il disparut grâce à l'hiraishin no jutsu.
Dans le batiment central
Naruto posa Asami sur le sol, puis Kudô apparut derrière lui. Il interrogea Naruto sur ce qui l'amener ici.
L'entrainement est fini? Au fait, j'ai senti un étrange chakra depuis quelque minute. Ce n'est pas le chakra d'un membre du clan, c'est un chakra plus noir. Et il était justement vers toi. Il se passe quelque chose?
Naruto se tourna vers Kudô, avec un regard triste.
Désolé, elle était juste un peu fatigué. Ouai, un mec étrange est arrivé, mais je vais m'en occuper. Je peux vous demander quelque chose... Renseigner vous sur un certain membre du clan qui aurait disparut. Je compte sur vous...
Naruto disparut de nouveau, sans que Kudô puisse dire quoi que ce soit.
de retour devant Sonkei
Naruto était debout, il venait d'apparaitre. Il regarda Sonkei. Son visage était à la voix triste, mais sérieux. Il ouvrit la bouche pour prononcer de nouveau mots.
Que tu me propose ton aide, alors qu'on ne se connait pas est généreux. Mais je ne peux pas te laisser partir, où même accepter ton aide comme ci de rien n'était alors que tu viens de me dire que tu à tuer une personne du clan, le vieux Fuukhia, et tout ton clan.
Et une dernière chose. Ton discours sur les génies, j'en ai absolument rien à faire. Tu crois que t'es le seul à avoir traverser des étapes difficiles? Tu pense que ça te donne le droit de tuer comme ça te chante? Qu'on soit des boulets, où même des génies, une personne est une personne. Lorsque j'étais gosse, tout le monde me détestait, on me traitait comme une merde. Même maintenant, je sais que ça continue, mais je n'ai pas mal tourné, je me suis accroché à mes amis, et je me suis battu à leur côtés. Donc si tu t'en prends aux personne qui me sont chère, je n'aurais d'autre choix que de t'arrêter! Je ne fuirais plus, ni devant Kyuubi, ni devant personne!
Les paroles de Naruto étaient remplis de conviction.
Quel est ton nom?
Nombre de messages : 120 Village / Organisation : suna
Fiche RPG Expérience Total: 0 Level: 1 Technique : Sonkei Fukinagashi Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 17 Avr - 20:13 Sonkei n'avait pas bouger de sont petit rocher le temps que il parte il c'etait allonger bras derrière la tete,naruto apparut a nouveaux rapidement,sonkei se redressa petit épis sur le coter.
Je c'est que tu temps fou de se que je te dit mais il a une chose qui m'étonne dans se que tu dit..tu c'est que ton amis va bien,donc tu c'est que tu va me combattre..un combats qui va servir a rien on va échanger quelque coup mais enfin de compte tu va quand même réfléchir car tu c'est que au fond se que je dit c'est vrai,et que te libérer de kyuubi serait pour toi une bonne chose.
Tu me dit des amis capable de te contenir...tu a quel age ? un peux plus de 20 an..tu est chef du clan..tu ne pense pas que c'est a toi de protéger les personne..et que on ta assez protéger quand tu était encore gosse tu veux encore devenir un poids et mettre en danger tes amis..tu veux encore que il se bats pour toi..tu veux encore que il mort pour t'aider..et toi tu veux pas te salir les main,c'est pas une solution,c'est la guerre et il a pas de cadeau,je connait les infos sur ton clan,le lieux et je c'est que tu est en guerre contre les uchiha se type ma donner toute les infos que il avait en tête.
mais il a une chose que tu ne c'est pas ces que le clan ne va pas hésiter a te tuer si tu les mais en danger..c'est un choix plutôt dure a faire..car un membre peux mettre en péril tout le clan..tu est a la fois une solution et un problème.
tu pense que tu va grandir comment ? en restant toujours derrière les autre.. Je te dit pas de partir maintenant je suis simplement venir te dire que il avait un endroit qui pourrai t'aider quand tu sera pret..une ile a kumo une tortue géante Donc quand tu te sentira pret part a kumo c'est pas moi qui va t'entrainer je m'en fou de toi et de ton clan il ne m'intersse pas..je connait l'emplacement de ton clan je pourrai deja le donner a tes ennemie les uchiha mais je fais rien faire..
tu veux donc m'affronter ?
sonkei se redressa de sont rocher tête baisser il marcha vers naruto sorti sont sabre a coter de lui en marchant.
Si tu veux combattre va mais se combats ne va servir a rien, si tu me combats car j'ai tuer fuukhia et un juunin tu ne faudra pas mieux de moi,âpre tu na plus rien a attendre de moi tu a toute les infos que j'ai une ile a kumo. arrête moi naruto montre moi comme tu est faible..une fois le combats terminer tu comprendra que tu na pas le niveaux..
Invité Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 17 Avr - 21:06 Encore une fois, Sonkei faisait la moral à Naruto. Lui disant qu'il n'était plus un gosse et qu'il devait arrêter de ce cacher derrière ses amis. A ce moment la, Naruto se mit à sourire. La remarque de Sonkei pouvait paraitre idiote pour une personne normale, mais en ce qui concernait les deux personnes l'une en face de l'autre, c'était presque comique. La première personne, n'ayant jamais eu personne auprès d'elle, et qui faisait tout toute seule. Et la seconde, une personne ayant été rejeté par le passé, mais finalement accepté par ses amis, et qui l'avait empêché de devenir comme Sonkei l'était en ce moment. C'est marrant ce que tu viens de dire. Tu pense qu'ils me protègent, et que je les laisse mourir comme ci ils n'étaient rien. Ce sont mes amis, je peux compter sur eux, comme ils peuvent compter sur moi. Je supose que tu ne peux pas comprendre ce sentiment, mais ils m'aident à aller de l'avant, et me soutiennent. Et c'est justement pour ça que je suis devant toi en ce moment. Si je te laisse partir aujourd'hui, tu pourrais tuer d'autre de mes amis, et je ne le supporterais pas. Alors, c'est pour ça qu'aujourd'hui je vais t'arrêter!
Sonkei parla alors à ce moment de l'ile tortue, l'endroit où il pourrait aller maitriser Kyuubi. Naruto se mit alors à rire de toute ses forces.
Une tortue géante qui est une ile... Tu me prends pour un crétin où quoi? Ce genre de truc ça ne peux pas exister, c'est sûr.
Naruto reprit son calme, il inspira et expira lentement. Il regarda Sonkei, puis il montra du doigt son épée. Ton épée... C'est pas une épée ordinaire pas vrais? Je l'ai vu plusieurs fois à l'œuvre. Je ne sait pas comment tu la fais s'allonger.
Je dois faire attention, tout à l'heure il m'a repoussé avec un étrange pouvoir. Si je veux pouvoir l'affronter, je dois me rapprocher. Je dois aussi faire attention à cette épée. Si je me trouve sur le même niveau qu'elle, je suis mort. Naruto se mit à courir rapidement vers Sonkei. Il passa devant son kunai, le saisit rapidement, et d'un mouvement sec l'envoya vers Sonkei. Mais, Naruto ne s'arrêta pas la, il fit un signe, et une dizaine de clone apparurent à côté de lui. Ils se mirent tous en ligne, puis ils coururent tous en même temps sur Sonkei. Impossible pour lui de savoir qui était le vrais Naruto du groupe. Seul le sharingan permettait de faire la différence.
Nombre de messages : 120 Village / Organisation : suna
Fiche RPG Expérience Total: 0 Level: 1 Technique : Sonkei Fukinagashi Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 17 Avr - 21:36 Hehe moi aussi je trouve sa assez con une tortue mais faut croire que faut de tout pour faire un monde ! tu verra bien quand tu il sera !
naruto se mis a courir vers sonkei,celui si reste debout en le regarda bondir vers lui il saisit sont kunai planter dans le sol et le lança vers sonkei qui leva le bras et découpa le kunai en deux brisant le sceau,les deux morceau de kunai parti a gauche et a droite du visage de sonkei qui avait le sourire au lèvre.
deux kunai pour le prit d'un hehe !!!
mon épée bizarre ouai moi aussi je trouve elle est petit c'est une épée de débutant haha
Plusieurs clone apparut de naruto devant sonkei,sonkei étonner regarda sa,il sourit avec un petit rire sadique !
Super !!! j'adore se justu !!
sonkei laissa venir les premiers clone il planta sont sabre simplement dans le clone qui disparut en fumer,il s'arrêta ensuite il regarda sa lame et avec un regard triste il dit
OOOO non !!! pas de sang..c'est que de la fumer..déçu..je me suis dit il fais des clone donc plein de cadavre mais non il parte en fumer..crotte..
les clone reprit la route vers sonkei qui se décala sur le coter et plaça sont sabre sur le coter et planta les clone toute en avancent il tua 3 4 clone,et saisit le coue du d'un autre il le posa sur le sol et planta sont sabre sur la tête,il venez de tuer 7 clone,toute les autre sauta sur sonkei,qui tourna sur lui même et découpa 2 autre clone,il rester deux naruto il se plaça a coter de l'autre,sonkei se redressa et fis une petit pichenette un senbon se planta dans un naruto qui explosa !
il ne resta que un clone donc le vrai naruto.
10 clone je penser qui avait du sang.. c'etait plutôt simple..pour une premiers attaque..tester un ennemie envoyer des clone au frond et l'original reste en retrait pour examiner le combats.. âpre l'ennemie tue les clone et il reste le vrai..mais la en realiter il a un 11eme clone qui doit être cacher ou le clone qui se fais passer pour le vrai.. pour attaquer l'ennemie une fois que l'effet de surprise est passer. c'est une technique vue et revu.
Bon allez deuxieme attaque GOOOO !!!
Invité Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 1 Mai - 16:24 Tout les clones de Naruto s'étaient fait éliminer sans pouvoir opposer le moindre soupçons de résistance à Sonkei, mais ce n'était pas le but de ces clones, ils n'étaient la que pour donner de l'expérience au vrais Naruto. Alors que Sonkei se plaça à côté du dernier clone de Naruto pour l'éliminer, ce dernier disparut en fumé, juste avant que Sonkei ne le touche avec son senbon. Un fuma shuriken l'avait traversé, et à cause du clone, Sonkei n'avait pas pu le voir. Le fuma shuriken n'était plus qu'à quelque centimètre du corps de Sonkei, quand soudain un écran de fumé apparut à la place du shuriken. Un autre clone de Naruto apparut. Il avait utiliser le henge no jutsu pour se transformer en fuma shuriken. C'était la raison pour laquelle Sonkei n'avait pas pu sentir le fuma shuriken approcher, car ce n'était pas du vrai métal. Mais, Naruto savait très bien que Sonkei pouvait encore une fois facilement se débarrasser du clone de Naruto, même s'il n'était qu'à quelque centimètre de lui. Et c'est ce que Sonkei fit, il plaça son épée devant lui pour transpercer le clone de Naruto lorsqu'il arriverait devant lui. Sauf qu'il ne s'attendait pas à la suite. Alors que la lame allait toucher le corps du clone de Naruto, et le faire partir en fumée, il se décala sur la gauche, alors qu'il était dans les air, et que ses mouvements étaient limités. Il esquiva ainsi la lame de justesse, et il pu donner un coup de pied dans le ventre de Sonkei et l'envoyer un peu plus loin. Il retomba sur le sol, et à quelque mettre sur sa gauche, Sonkei pu voir le vrai Naruto, avec dans sa main des fils quasiment invisible à l'oeil nu. C'était ces même fils qui avaient servit au clone d'esquiver la lame de Sonkei. Naruto avait tiré le clone pour qu'il puisse esquiver la lame au dernier moment et porter un coup direct à Sonkei. Les clones de départ ne servait qu'à faire diversion et à faire baisser sa garde à Sonkei. La stratégie de Naruto avait était un succès. Sonkei avait été touché par un coup direct, même si c'était un simple coup de pied. Le clone se plaça à côté du vrais Naruto, puis les deux parlèrent en même temps.
Tu à baissé ta garde! Même si c'est une stratégie vue et revue comme tu l'as dit, elle est tellement simple que tout le monde peu tomber dans le piège. La prochaine fois j'irais plus fort, et tu ne t'en sortira pas qu'avec un simple coup de pied dans le ventre.
Naruto mis sa main dans sa sacoche, prêt à utiliser un objet pour la prochaine attaque ou pour la riposte de Sonkei.
Nombre de messages : 120 Village / Organisation : suna
Fiche RPG Expérience Total: 0 Level: 1 Technique : Sonkei Fukinagashi Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 1 Mai - 17:23 Le clone eux pas beaucoup de difficulté a se décaler a l'aide de l'original le clone fonça vers sonkei tendit le pied sonkei fis un petit regard étonner et la le pied percuta le torse de sonkei,le clone de naruto resta le pied tendît pendant quelque seconde sonkei ne bougea pas Le clone de naruto avait percuter le torse de sonkei mais il avait frapper quelque chose de tellement dure que sonkei n'avait pas bouger,le clone recula et retourna vers l'orignal il se tena la cheville il avait tellement mis de force dans sont coup que il c'etait blesser tout seul
Naruto prit la parole a sonkei qui fixer naruto avec sont regard étrange,il n'avait pas bouger
La prochaine fois tu sera plus fort ? fais bien comme tu veux plus fort plus grand plus rapide sa va pas changer grand chose...j'ai pas vraiment envie de me battre la..mais toi tu court de partout tu saute et tous..sincèrement..sa me fatigue :s
naruto mis sa main dans sa s'accoche sonkei bascula un petit revers de main sont bras devant et tout les kunai et shuriken dans la sacoche de naruto explosa la sacoche,il parti de tout les coter le clone se prit plusieurs kunai,tout les équipement de naruto se dispersa partout sur le sol,les rouleau,kunai ,shurikent tout tomba sur le sol.
sonkei placa sont sabre devant sont visage petit sourire au lèvre et fixa naruto et dit.
a moi d'attaquer maintenant.
-mille petale de fer (Senkin hana)
le sabre de sonkei explosa en pétale de metal toute autour de lui,il se forma autour de lui comme le sable de gaara,sonkei tendit le bras et une vague fonça vers naruto qui l'évita il se décala mais la masse de pétale de fer suivit chaque mouvement de naruto,tout se que toucher les pétale était complétement trancher en miette,cet masse de pétale était comme une vague de rasoir.sonkei ne bouger pas,naruto récupéra un shuriken sur le sol et le jeta sur sonkei la lame fonça vers le visage de sonkei mais une masse de métal bloqua la lame et se mis a la broyer et le shuriken s'ajouta a la masse de pétale
Invité Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 1 Mai - 18:21 Le combat venait de prendre une autre ampleur. Le clone avait frapper, mais il se heurta à quelque chose de vraiment dure. Quelque chose qui lui avait presque cassé le pied à cause du choc. Le clone revint à côté de Naruto, mais avec sa blessure il n'allait plus pouvoir faire grand chose. Sonkei se mit à parler, disant que ce que Naruto faisait le fatiguait, qu'il n'avait pas vraiment envie. Il était venu de lui même tout en tuant un ninja du clan, et raconter toute ces conneries sur son plaisir de tuer, et tout ça simplement pour dire à Naruto qu'il savait comment le rendre plus fort, et il se plaignait par la suite. Sonkei était vraiment un homme dérangé. Naruto en était maintenant sûr. Naruto mis ces mains dans sa sacoche, mais tout d'un coup, Sonkei fit un mouvement de bras, et la sacoche de Naruto explosa, éparpillant ses affaires partout, et transperçant le clone qui ne pouvait plus bouger librement à cause de son pied. Naruto esquivant les projectiles tout en ne comprenant pas comment cela était-il arrivé.
Il aurait placé une petite bombes dans ma sacoche? Mais quand, il ne m'a jamais approcher suffisamment pour faire quelque chose comme ça.
Sonkei mis sont sabre devant lui, puis il prononça une phrase, suivit du nom d'une technique. Sa lame se divisa alors en une infinité de petite pétale de fer. Naruto regardait la scène.
Il maitrise le métal... Ça explique l'explosion de ma sacoche. Elle n'a pas vraiment explosé, mais elle s'est déchiré suite aux déplacements des kunais et shuriken. Il est dangereux.
Une vague de pétale de fer parti vers Naruto, qui esquiva en courant d'un côté. Les pétales de fer le suivirent, comme si elles étaient programmé pour toucher leur cible. Naruto courrait toujours, il arriva devant un arbre, sauta sur ce dernier, puis sauta de nouveau pour esquiver les pétales de fer qui allait le toucher. Il regarda derrière lui, et il fut surpris. Au lieu de se planter dans l'arbre, comme Naruto l'avait prévu, les pétales l'avaient complètement trancher. Il ne restait presque plus rien de l'arbre, et les pétales poursuivaient toujours leur route vers Naruto. Naruto se reçut sur le sol, il courait toujours.
Fait chier. Il doit contrôler les pétales grâce à ses bras, ou à quelque chose comme ça. Si je l'empêche de se concentrer sur ça, elles ne me suivront plus.
Naruto aperçut un kunai sur le sol. Il couru rapidement vers celui ci. Il le lança alors vers Sonkei. Sonkei devrait arrêter de se concentrer pour esquiver le kunai, et donc les pétales ne suivraient plus Naruto pendant un court instant. C'est à ce moment qu'il devrait agir pour mettre Sonkei hors d'état de nuire. Malheureusement, tout ne se passa pas selon le plan du jeune shinobi. Le kunai parti bien vers Sonkei, mais alors qu'il allait le toucher, une masse de métal bloqua le coup, et se mit à détruire le kunai et à le réduire en morceau de métaux. Ces mêmes morceaux s'ajoutèrent alors aux nombreux pétales voulant déchiqueter Naruto. Naruto sauta en arrière pour éviter une autre une autre vague de fer, puis il se remit à courir tout en cherchant une solution. Il fit un signe de main, et plusieurs clone apparurent à ses côtés. Mais avant que Naruto ne puisse faire quoi que ce soit, il se rendit compte de quelque chose. Les pétales de fer l'entourait de partout. Il était cerné. Il commença alors à faire une série de signe très rapidement, mais les pétales de fer partirent tous dans sa direction, de tout les côtés. Les clones n'interposèrent pour faire gagner un peu de temps à Naruto. Ils furent tous transpercer et découpé en rondelle, mais une explosion survint à ce moment. Un puissant vent se leva tout autour de Naruto. La fumée mélangée à la poussière se dissipa petit à petit, permettant à Sonkei de voir l'action. Toutes les pétales de fer étaient bloquée devant Naruto. Bloqué par un poussant vent entourant Naruto. Aucune des pétales ne pouvait traversé ce vent. Il bloquait n'importe quelle attaque. Naruto soupira.
pfou... J'ai bien cru ne pas y arriver à temps. Heureusement que mes clones étaient la pour gagner un peu de temps, sinon j'aurais fini en petit morceaux.
Les pétales commencèrent petit à petit à se désintégrer. Naruto mélangeait son chakra avec le vent, tout en augmentant sa vitesse de rotation, se qui dissipait tout le chakra présent dans le fer, et déchiquetait ensuite ce qu'il restait. Après quelque seconde, il ne restait plus rien de toute la masse de métal qui avait attaqué Naruto. Elle avait était complètement tranché et ne pouvait plus être utilisé.
Je suis désolé, j'ai cassée ta belle épée. Tu ne pourra plus t'en servir maintenant.
Naruto avança d'un pas, il annula son strom mail.
Tu utilise le Kinton... J'aurais du m'en douter vu que tu m'as dit que tu venait d'un clan maitrisant le Kinton. Mais à ce moment la, je dois t'avouer que je ne t'écoutais pas trop.
Naruto regardait tout autour de lui, pour voir si quelque chose lui serait utile. Il savait maintenant que tout ce qui était en métal ne lui serait plus qu'aucune utilité. Il regardait avec insistance, lorsque soudain, quelque chose retint son attention.
Nombre de messages : 120 Village / Organisation : suna
Fiche RPG Expérience Total: 0 Level: 1 Technique : Sonkei Fukinagashi Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 1 Mai - 19:29 Une armure de fuuton se forma autour de naruto les pétale percuta naruto mais ne fit que rebondir sur l'armure le métal se dissipa doucement,la technique de naruto,c'etait un succès naruto avait réussi a contrer le justu de naruto. mais alors qui était encore dans sont armure,il était tellement concentrer que sont bandeau se mis a fondre le métal coula sur sont visage comme de la pluie sur un murs,et d'un coup sonkei sourit il ferma sont poing et du sang jaillit de l'armure ! des goute de sang tomber doucement sur le sol,l'armure se dissipa et naruto atterrie doucement sur le sol il avait le visage en sang et c'est épaule couvert de sang,il était essouffler,il était trop concentrer pour pouvoir voir se qui se passer a l'intérieur de sont armure et même si il l'avait vue il ne pouvait pas intervenir car il devait tenir le kinton de l'extérieur.
sonkei marcher vers naruto tranquillement il n'avait plus que le manche et le garde de sont sabre en même temps que sonkei marcher vers naruto le métal sur le sol se mis a fondre et a se former sur le garde et a reformer le petit sabre de sonkei.
oups..j'ai casser ton bandeau..trop concentrer sur l'extérieur tu na pas pus te protéger de l'intérieur c'est le point faible de ton justu,tu ne peux pas utiliser d'autre de justu temps que tu a ton armure autour de toi..
naruto avait du sang plein de visage et ne pouvait pas bien ouvrir c'est yeux.
Tu pense que ton fuuton peux tuer mon kinton..tu ne peux pas le briser tu peux le repousser..mais pas le détruire le métal n'est pas du feu ou du doton..c'est une masse dure...
il pleuvez du sable de métal qui se former doucement sur les épaule de naruto le métal couler sur les vêtement de naruto et se forma sur c'est bras des menotte qui se forma sceller comme une chaine sur le sol. sonkei se mis en face a naruto et se mis a sont niveaux a genoux devant sont visage.
Tu m'ennuie..je veux pas me battre petit..j'ai fini mon boulot maintenant je part..d'accord.
Invité Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 8 Mai - 18:17 Le jutsu de Naruto avait fini par repousser le jutsu kinton de Sonkei, cependant quelque chose n'allait pas. Alors qu'il devrait être dérouté, Sonkei affichait un peu sourire. Naruto sentit quelque chose couler le long de son front. Sonkei ferma soudain le poing,et du sang jaillit du corps de Naruto, qui désactiva son jutsu. Naruto fut blesser à la tête et aux épaules. Il avait négligé un seul détail. Son bandeau de ninja était lui aussi fait de métal, et Sonkei pouvait manier le métal comme il le voulait. Sonkei commença à parler, mais Naruto n'écoutait pas vraiment ce qu'il racontait. Il cherchait un moyen de contre attaquer, et de blesser Sonkei. Cependant, alors que le métal coulait le long de ses épaules, et longeait son corps, il s'arrêta au niveau de ses mains, et il commença à former quelque chose. Des menottes. Naruto n'était plus capable de bouger. Sonkei arriva prêt du visage de Naruto, puis il dit qu'il allait partir, et que ce combat était fini. Sonkei commença à partir. Naruto voulait le rattraper pour l'arrêter, mais il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait plus bouger. Après une dizaine de minute, les menottes disparurent et Naruto restait seul, agenouillé sur le sol. Sonkei devait être parti depuis un petit moment, et ce n'était plus la peine de partir à sa recherche.
Nombre de messages : 284 Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki
Fiche RPG Expérience Total: 0 Level: 1 Technique : Nagato Sujet: Re: terrain d'entrainement Lun 30 Mai - 19:54 Nagato été partie de Ame depuis des jours même des semaine entière! il avait prit sont temps sur la route vu qu'il été accompagné de Konan qui avait insister pour venir avec Nagato. il avait prit un trajet qui été plus long mais allez diréct traverser le pays du feu pour diréct allez au plus court vers le Clan Uzumaki, après ceci il été arriver non loin d'ici est c'est la il trouva se garde allongé au sol diréct la nagato prit ceci au serieux et s'attendez au pire comme une attaque sur sont clan! après ceci nagato fit un geste de la tète a Konan celle ci compris de suite puis utilisa sont jutsu de papier puis c'est pied disparait est la moitié de sont bas de corps été en papier est elle vola dans les air puis de suite après des aille de papier! puis elle monta vers le ciel puis elle dépassa la hauteur des arbre puis elle localisa de suite après de faible et moyen quantité de chakra en activité vers les extérieur du clan Uzumaki! elle redéssenda ensuite puis indiqua ou se trouver c'est deux chakra nagato reconnais-sa tout de suite cela venait diréct du terrain d'entrainement! konan elle resta dans les environs pour surveiller puis Nagato lui partie tout de suite a une vitesse fou!! vers le terrain d'entrainement puis boosta sa vitesse puis quelque petite petite minute il arriva vraiment a coté puis la senti que un des deux chakra venait tout juste de partir a la seconde prêt! puis nagato senti le chakra de naruto qui été mobile..nagato été inquiet pour naruto il ne décida donc pas de poursuivre l'inconnu! puis la en déplacement rapide sortie comme une fuser d'un buisson! pour apparaitre nez a nez avec naruto!! nagato apparait a croupis devant naruto! en pausent c'est deux main sur les épaule de naruto est lui disant!
Es que sa va naruto?! qui été se type qui été avec toi! tu n'est pas blesser!?
Invité Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 30 Juin - 20:45 Le combat était fini, et sa conclusion était rude pour Naruto. Il avait été écrasé, sans même s'en rendre compte. Sonkei avait eu plusieurs coups d'avance, et il avait piégé Naruto facilement. Naruto était allongé sur le sol, lorsque d'un coup, Nagato arriva en déplacement rapide. Il s'arrêta juste à côté de Naruto, le releva, et le soutenu en posant ces mains sur ses épaules. Il le regarda tout en parlant, et lui demandant s'il allait bien. Naruto fit un léger sourire, un sourire forcé, et dur à faire à cause de la fatigue. Oui, ne t'inquiète pas, je vais bien. Il n'étais pas vraimetn sérieux. Il a simplement joué avec moi. Je ne sait pas vraiment qui il est. Simplement un malade je suppose. Après tout, il a tué son clan en entier, et il a semblé en éprouver de la satisfaction.
Naruto se releva difficilement.
Je suis désolé, je suis un peu fatigué. Je viens juste de finir de maitriser une technique une technique, puis il est arrivé juste après, tout m'est tombé d'un coup. Je vais aller me reposer. On parlera plus tard. Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu...
Naruto s'éloigna doucement, en s'appuyant sur les arbres pour avancer. Après une dizaine de mètre, un vieillard qui était adossé sur le dos d'un arbre commença à lui parler.
Que vas tu faire? j'ai entendu tout ce qu'il a dit, tu compte accepter son offre? Réfléchis y attentivement. Enfin, vu ce que tu as fait, je suppose que tu y as déjà réfléchis.
Naruto tourna la tête légèrement vers Kudô. Il affichait un air déçu et triste. Naruto ne répondit pas, ou plutôt il n'en eu pas le temps. Kudô reprit la parole sans attendre sa réponse.
Ne t'inquiète pas, je comprends ce que tu ressens. Tu n'as pas besoin de me répondre, mais sache que si tu en ressent le besoin, tu sais où me trouver.
Kudô se décolla légèrement de l'arbre et commença à marcher pour s'éloigner de Naruto et retourner dans le batiment central, où avait lieu les réunions entre conseillé. Enfin, puisqu'il n'y avait plus que lui comme conseillé en ce moment, il n'avait pas grand chose à faire. Un conseil allait bientôt se réunir pour élire les nouveaux conseillés. Alors qu'il avait déjà parcouru quelques mètres, il s'arrêta et reprit la parole.
Ah oui! J'allais oublié.
Il mit l'une de ses mains dans sa poche, et en sorti un rouleau. Il se tourna vers Naruto, et lui lança le rouleau. Naruto l'attrapa avec maladresse. Il regarda Kudô avec un air d'incompréhension. Sans attendre que Naurto lui pose la question, Kudô enchaina.
C'est la suite de la technique. Après l'apprentissage de de la réalisation du cercle, puis de la première partie du fuuin jutsu, la dernière partie se fait à partir du rouleau. Il est impossible de s'entrainer dessus. Bien, je te laisse sur ce.
Kudô s'éloigna de Naruto en disparaissant entre les arbres qui entourait le clan. Naruto resta silencieux et immobile quelque minute. Il ne savait quoi faire. Il examinait le rouleau. Il le rangea alors dans sa sacoche, puis se mit à marcher. Il ne savait où il allait, il marchait sans avoir de destination précise. Il marchait pour oublier.
Invité Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 7 Juil - 21:52 Itachi et Kudô étaient sortis tout les deux de la salle de conseil. En marchant. La salle du conseil était calme, et plus rien ne bougeait à l'intérieur. S'il ne s'échappait pas un peu de fumée du haut du bâtiment, on aurait presque pu croire qu'il ne s'était rien passé dans ce même lieu. Kudô était accompagné d'Itachi. Ils marchaient tout les deux l'un à côté de l'autre. On ne pouvait pas deviner qu'il allait y avoir un combat entre les deux chefs de clan vu de l'extérieur. Kisame était toujours bloqué dans la salle du conseil, par un jutsu de scellement qu'il ne pouvait esquiver ou parer, et les conseillés étaient rester sous l'ordre de Kudô. Kudô avait demandé à ce que personne ne les suivent, pour qu'ils soient tranquille pour leur combat, mais les ninjas du clan Uzumaki les regardaient à chaque fois qu'ils passaient devant eux. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent tout les deux sur le terrain d'entrainement. Kudô avait jugé qu'il leur fallait un grand terrain désert pour s'affronter. Après tout, il ne prenait pas le chef des Uchiwa à la légère comme le faisait les autres conseillés. Il ne connaissait que trop bien son talent pour avoir tant de fois entendu des récit de ses prouesses lorsqu'il était jeune et même après lorsqu'il avait rejoins l'akatsuki. Kudô s'arrêta.
Nous y voila. J'espère que tu prendra plaisir à affronter un vieillard comme moi, mais ne me prends pas non plus à la légère. Je suis peut être un vieillard, mais je n'en reste pas moins redoutable.
Kudô se mit en garde, attendant le premier mouvement de l'Uchiwa. Il savait tout ce qu'il y avait a savoir sur sa pupille, il n'allait pas faire d'erreur et se faisant prendre par un genjutsu ou quoi que ce soit. Il était fin prêt à livrer un formidable combat.
Je n'ai pas pris en compte le poste de Kisame, car comme je l'ai dit à plusieurs admin, je ne rp pas avec des supermans à qui rien n'est impossible alors qu'on l'a bien précisé que ça l'était. Sur ce, merci de votre compréhension à tous, et je pars en vacance. Je laisse donc Itachi s'occuper du combat à sa façon, je lui fais confiance. Bonne chance et bon rp à tous.
Nombre de messages : 779
Fiche RPG Expérience Total: 90300 Level: 59 Technique : Hoshigaki Kisame Sujet: Re: terrain d'entrainement Ven 8 Juil - 1:12 XD je peux dire la même chose, tu t’octroie le droit de dire j’ignore son poste car ça t'arrange au final. Mais les choses ne se passent pas comme cela en disant "je rp pas avec des mecs qui font des truc a la super man" alors que tu fais toi même un truc du genre dans ton post plus tôt. L'idée de la technique ok, rien a dire, c'est même normal mais dire "et pan je fais ça et toi tu peux rien faire" la ça va plus. J'ai donc dans les règles trouvé un compromis car j'avais un jutsu me le permettant, je ne vois pas ou est le problème hormis peut être ta frustration n'ayant pas lieux d'être. Ce jutsu je l'ai depuis longtemps dans mon dossier, j'ai déjà du actualiser pas mal de choses suite a des caprices (je vais en rester la sur ce que je pense de ça car je suis pas la pour me chamailler stupidement) Il fallait venir pleurer plus tôt si il y avait encore une énième réclamation a formuler.
Alors je vais faire comme toi tien, je ne vais pas prendre ton post en considération puisque tu veux jouer a ça. En plus je ne vois pas ou est le problème au final tout le monde va bien et la mise en senne des événements est tout a fait correcte et légitime dans les deux camps (hormis le je fais ça et tu peux rien faire)
Je poserai donc mon post comme demain ou prochainement X) Nombre de messages : 1192
Fiche RPG Expérience Total: 132.868 Level: 72 Technique : Uchiha Itachi Sujet: Re: terrain d'entrainement Ven 8 Juil - 13:07 Nombre de messages : 1192
Fiche RPG Expérience Total: 132.868 Level: 72 Technique : Uchiha Itachi Sujet: Re: terrain d'entrainement Lun 11 Juil - 12:18 Nombre de messages : 779
Fiche RPG Expérience Total: 90300 Level: 59 Technique : Hoshigaki Kisame Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 12 Juil - 19:02 Suite a l'épisode mouvementé au sein de la salle du conseil itachi avait calmé les meurs en acceptant le duel qui finit forcément par devenir l'attraction principale. Kisame était lui plutôt remonté, il avait encore en mémoire les terribles moments face a juubi, ce jour la il aurait bien pu tout perdre. A ses yeux leurs hôtes étaient les responsables les plus direct même si il n'oubliait en rien madara mais également sa propre responsabilité dans cette histoire. Cependant lui, il n'avait pas fuit, il avait fait face au monstre avec nagato et quelques autres shinobis. Ou étaient passés les senjus et les uzumakis a ce moment la ? Ils étaient si fiert... ceci irritait passablement l'hoshigaki.
Alors il n'avait pas été très doux avec le vieil homme et avait sans doute vexé nombre de personne appartenant au clan. Kisame était ainsi, sa personnalité tranchante représentait aussi bien une qualité qu'un défaut. Mais qu'importe un shinobi se devait de se comporter comme cela, il avait été entrainé, éduqué dans ce sens. Il ne fallait pas compter sur lui pour faire ou dire les choses a moiter si il avait la possibilité d'aller jusqu'au bout. Ils avaient attaqué itachi sans prendre la peine de réfléchir après tout, a l'époque actuelle cela représentait un motif tout a fait légitime pour intervenir. Et le meilleur moyen de les faire stopper leur assaut avait bien évidement été de porter atteinte directement a leur volontée.
Itachi désirait la jeune femme, au point ou celui ci lui avait demandé d'agir dans l'ombre plutôt que de participer directement aux événements. Ce n'était pas vraiment du goût de kisame mais il accepta de rester en retrait pour augmenter ses chances de réussites en minimisant les risques avec le résultat que tous connaissaient a présent. Il avait en plus pu avoir un bel aperçu des capacités particulières de ce clan. Ce type de technique pouvaient lui poser problème même si il avait également un moyen radical pour les contrer, il avait bien fait de se montrer prudent.Mff... tu es sur de vouloir te battre apparemment Kisame avait suivit itachi et kudo dehors, il gardait toujours dans ses bras la belle rousse étant trop faible pour bouger. Son coup de pied avait été remarquable, sa puissance était semblable a ses propres coups quand il n'utilisait pas sambi. Elle avait un chakra d'une puissance incroyable contrastant avec son allure élégante et la féminité de son corps.Pourquoi faut t'il toujours se battre... Et toi, pourquoi as tu agit de la sorte..... Certaines choses doivent êtres faites quoi qu'il en coute. J'ai fais ce choix car il s'est imposé a moi, c'est toujours mieux que de m'être impliqué dans un massacre collectif. ...Mais ils vont essayer de s’entre tuer, c'est stupide !C'est inévitable, impossible de tirer un trait sur des génération de haine avec de simples paroles. C'est mon rôle de m'assurer que tout ce passe pour le mieux, je ne suis pas un uchiwa et encore moins un des votres. Je suis un hoshigaki.Tout en échangeant quelques mots ils avaient rejoins l'aire de combat pour assister au duel. Kisame avait déposé la jeune femme au sol adossée a un arbre avant d'entreprendre de lui rendre son chakra. Peu a peu elle reprenait des couleurs.Rôle ? Que vient faire ton clan dans cette histoire ! Et ce pouvoir de tout a l'heure....Le combat avait débuté, entres rafales de vents, échanges de coups et d'armes ponctuées par le katon que lui avait dévoilé itachi plus tôt. Il y eu un brusque retour de flamme au moment ou itachi eu profité du fûton pour provoquer une explosion. Kisame dissipa les flammes en quelques secondes absorbant leur chakra. Certes il s'était brulé mais ceci se soignait en même temps en utilisant le chakra ingurgité, au final l'explosion prit fin et le combat reprit de plus belle.C'est une de mes facultés héréditaires. Vois tu mon clan est très particulier, il a un lien avec les vôtres d’où ma présence ici. Les miens ont toujours oeuvrés dans l'ombre entre vos deux clans et pour cause. Ecoute tu n'est pas obligée de me croire mais je vais te révéler la vérité, le vieil homme doit la connaitre puisqu'il ne s'est pas gêné pour me considérer comme un monstre.Plus loin itachi se servait de son sharingan pour mener le combat mais tout deux s'épuisaient rapidement, itachi n'avait jamais eu une solide constitution et sa quantité de chakra était assez limitée. Quand a fûdo il faisait quand même son âge et le combat était physiquement difficile a supporter avec cette chaleur et l'utilisation répétée de kekais pour essayer d'endiguer le katon d'itachi. Mon clan.... descend directement de sambi, regarde mon apparence et mes pouvoirs. Tu connais l'histoire.. ça veut dire que les miens ont pour origine juubi et indirectement le rikoudou tout comme vous.!!!... Je ne te crois pas, ça voudrai dire que tu n'es pas vraiment humain. Que tu représente le mal !Et pourtant je fais beaucoup de choses qui vont dans le meilleur sens possible pour beaucoup de monde. Bien plus que vous autres même si c'est aussi dans l’intérêt des miens, c'est dans l’intérêt de tous. Tu comprendra quand itachi te racontera, tu verras si je ment ou pas. Et encore tu ne sais pas tout, tu dis que je représente le mal car mes origines sont... particulières, tu ne connais pas celui qui m'a beaucoup apprit. Le mal est un concept propre a chaque individu, si il devait il y avoir un homme le représentant parfaitement il ne peut s'agir que de madara uchiha... mon maître.C'est une plaisanterie j'espère... Cet homme aurait eu un élève et ce serait toi ?L'akatsuki.. ça te dit quelque chose ? Madara, nagato, konan et moi sommes les membres les plus ancien du groupe. Ce n'est pas un hasard non plus si itachi est arrivé ensuite, les représentant de nos trois famille autour de lui. Belle équipe hein ?La belle était effarée, tout les éléments que lui fournissait kisame étayaient ces révélations, il y avait trop de choses, trop de coïncidences en commun pour que ce soit le fruit du hasard.Le pays des tourbillons, ça te parle ? Un ancien pays ayant été absorbé par celui de l'eau par le passé. Il fait partie de mon territoire, ta famille en est originaire. Il y a des ruines et un temple, j'aimerai bien vous y conduire itachi, nagato et toi, ça vaut le coup d'oeuil.Le combat approchait de son dénouement final, kûdo était acculé et itachi n'avait plus beaucoup de chakra en réserve.Ayako... il est temps d'arrêter tout ça. Itachi et moi ne venons que pour essayer de vous raisonner malgré les événements de kawa. Dalleur ou sont nagato et konan ? Nombre de messages : 1192
Fiche RPG Expérience Total: 132.868 Level: 72 Technique : Uchiha Itachi Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 12 Juil - 23:31 Nombre de messages : 284 Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki
Fiche RPG Expérience Total: 0 Level: 1 Technique : Nagato Nombre de messages : 779
Fiche RPG Expérience Total: 90300 Level: 59 Technique : Hoshigaki Kisame Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 2 Aoû - 0:40 Les choses avaient accélérées suite au combat, un accord de principe avait été décrété et kisame n 'était donc plus en territoire ennemis. Il finissait de discuter quand ses yeux se rivèrent sur deux personnes lui étant familières, nagato et konan étaient en l'air et atterrirent face a lui. Nagato se montra très accueillant, ils étaient amis de longue date maintenant et avaient menés de nombreux combats en tendem du temps de l'akatsuki et plus récemment a la tête de kazekami avant que nagato ne se retire après kawa. Kawa.. lieux du plus terrible combat de toute l'aire shinobie, pas même kyubi ne donnait le change face a juubi ce monstre contre le quel nagato et kisame avaient fait équipe en forment un duo créateur d'un véritable miracle puisque le monstre fut expédié dans l 'espace grace a la combinaison de leur pouvoirs et techniques. Le reste des uzumaki ne l’ignoraient pas non plus mais cela ne les empêchaient pas de se montrer plutôt froid envers kisame, du coup il n'en fut que plus réjoui lui aussi de revoir ses deux amis.
Konan était a son habitude plus réservée, se contentant de rester en retrait elle le gratifia d'un sourire timide. Ce sourire.. kisame le connaissait très bien, la belle et lui avaient de longues années étés amants du temps de leur promiscuité au QG de l’organisation. Cette époque avait prit fin quand kisame et konan prirent comme d'un accord la décision d'aller de l'avant dans leur vie respective. L'hoshigake ne pouvait se résoudre a abandonner kiri qui avait grand besoin de lui, il n'avait pas fait tout cela pour abandonner si proche du but, il avait bien évidement proposée a sa tendre amie de le suivre mais elle ne pu se résoudre a vivre de son côté loin de nagato. Chose que kisame respectait bien évidement profondément, la sachant timide il prit donc les devants.
Une fois la franche poignée de main échangée avec nagato il contourna celui-ci pour rapidement aller étreindre konan sans dire un mot. Il n'y avait rien a dire ces deux la se connaissaient très bien et kisame aimait beaucoup konan, il ne se souciait pas de savoir si cela était toujours le cas dans l'autre sens, il était par ailleur certain que dans tout les cas elle ne le repousserai pas. Ces quelques secondes furent ponctuées par quelques mots de kisame.
Tu m'as manquée.... Je vois que tu es toujours aussi belle konan, je m'en réjouis d'avance car nous allons avoir l'occasion de retravailler ensembles.
Son visage rosit légèrement quand les question de nagato arrivèrent aux oreilles de l'hoshigake. Il était curieux et c'était tout a fait légitime, cet énième rebondissement de situation en avait encore surprit plus d'un. Autours d'eux quatre il y avait foule, les gens parlaient d'alliance, de l'irruption de deux shinobis au village puis du combat ayant opposé le vieux kûdo a itachi uchiwa. Itachi qui avait assisté a toute la senne était pressé, il salua nagato et konan avant de quitter le village en laissant a son amis le loisir de profiter de ces retrouvailles.
Nagato! C'est bon de te revoir vieille crapule, comment va tu ? On a finit dans un salle état la dernière fois.
... Comme tu peux l’entendre, itachi et moi venons de nous allier aux uzumaki aussi incroyable que cela puisse paraitre. C'est le fruit de nos années de combats incessants...Akatsuki...kazekami.. Je ne te cacherai pas ma satisfaction sur ce point, nous voila a nouveau officiellement dans le même camp. Si nous voulons pouvoir profiter de cela et si tu es toujours motivé par la sauvegarde du monde shinobi je viens te demander d’à nouveau combattre a mes côtés. Ton clan n 'est plus en sécurité isolé ici..., les uchiha se sont réinstallés au sein de kazekami sur mon territoire. Vous êtes seuls et isolés, des cibles idéales pour qui aurait un quelconque intérêt a s'attaquer a vous, et tu connais bien au moins une personne pour qui c'est le cas.
...Le vieux est toujours en vie, il vient de me voler les deux bijjus que je détenais en captivité, kyubi n 'est pas en sécurité isolé ici. Tout comme moi il est voué a redevenir cible de la convoitise de madara, son hôte sait un minimum contrôler ce pouvoir au moins ? Sans ça le laisser seul n 'est pas possible, il serait capturé si facilement.
Kisame était devenu très sérieux, cette fois il ne savait pas ce que préparait madara, il se savait juste être cible. Et il n'y avait pas que ça, dans l'ombre une personne jouait avec la mort en faisant renaître de terribles ninjas du passé, parmi eux il y en avait d'aussi bons voir meilleur qu'eux. Concernant ses propres affaires, la disparition des 4 lames sacrées de kiri sans propriétaires ne pouvait signifier qu'une funeste nouvelle... Les 7 bretteurs, ses sampais qui avaient formés la garde rapprochées de madara du temps ou il fut mizukage étaient sans doutes de retours avec a leur tête la possibilité d'y retrouver kakuzame le père de kisame...
Écoute, je ne peux pas rester trop longtemps ici, j'ai du travail au pays , avec l'arrivée des uchiha et les préparatifs pour réagir aux actions du vieux. Il y a aussi d'autres choses mais pour le moment je n'ai encore aucune preuve... Si tu veux me suivre ou bien me rejoindre plus tard sache que vous êtes les bienvenus, tu connais le chemin et tu sais ou me trouver. Mes hommes te connaissent il n'y aura aucun problème, ton clan si il veut garder son autonomie pourra s’installer sur les terres du pays des tourbillons si jamais ils décident de ne pas s'entêter a rester ici.
Kisame songeait a repartir le plus rapidement possible en utilisant ses pouvoirs pour gagner du temps, en volant avec samehada il pouvait rejoindre la côte en une demis journée en comptant large. Mais cette option ne comptait que s'il devait repartir seul, dans le cas contraire il ferait la route au pas de course.
J'ai aussi quelques révélations me concernant a te faire.. sauf si tu es déjà au courant. Tu es l'héritier du rikoudou après tout. Quoi qu'il en soit il y a un lieux ou j'aimerai te conduire, ça vaut le détours.
Il n'attendait plus que la réponse de son ami pour aviser de la marche a suivre, itachi était partit depuis un bon moment déjà. Nombre de messages : 284 Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki
Fiche RPG Expérience Total: 0 Level: 1 Technique : Nagato Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 4 Aoû - 0:29 Nagato fixa Kisame devant lui tout les deux contant de se retrouver enfin! au boue de 4 longue année! nagato lui répondit avec le grand sourire:
déja 4 année on passer! ho oué..très mauvaise état mon amie
je viens de voir sa..c'est vraiment incroyable Uchiha et Senju/Uzumaki en paix qu'elle bonne chose! si je suis toujours motivé pour la sauvegarde du monde Shinobi..est comment!! je suis le troisième Rikudou Sennin t'elle est mon role. combatre a t'es coté a propos de quoi? une guerre approche n'es pas?
c'est pas que je veut pas mais..le Clan Senju acceptera jamais de partir du pays du feu c'est leur terre natale puis contraire au Uchiha n'au éfféctif Shinobi sont comme avant, nous somme le Clan N1 du pays du feu! donc pour ceci t'inquiète pas puis tous se regroupé en un seul territoire serait tout aussi risquer tu trouve pas?
Que dit tu!!! Madara est vivant!.. il a déja deux de t'es Bijuu se qui fait qu'il doit avoir récupérer bientot tout les autre disponible! c'est sur qu'il perd pas du temps..
Je comprend c'est pour cela que j'ai senti sont chakra dans la grotte secrète ou j'ai cacher Gedo mazo! pourquoi en a t-il encore après les Bijuu...pourquoi?!
je vois..mais l'ordre des Bijuu doit impérativement respecter donc Kyuubi doit étre scéller en dernier! donc vu qu'il reste plus que Kyuubi Sambi est Hachibi si sasuke la toujours..pour ma part je te prit de me laisser la charge de m'occuper est de me laisser la surveillance de Naruto ici?
Je vois merci mais le clan Senju va surement rester ici..mais parlent du pays des tourbillon j'en avait déja parler au chef Kudo est s'été dans n'au projet de revenir a notre terre natal mais même si nous autre Uzumaki somme de puissant! nous somme entre peut est ne voulons pas courir le risque d’être prit dans une bataille a refaire comme la destruction de notre village il a maintenant..60ans!
Puis au dernière phrase de Kisame..Nagato avec un regard plutot analysante! regarda le corps de kisame est lui dit..avec étonnement est question-eux?
Kisame! depuis quand t'es tu placé un sceaux en toi! sa peut courir des risque non? mon Rinnegan a la faculter de voir toute petite parcelle de chakra..est je défini clairement plusieurs chakra en toi..quelque chose de grave t'es arriver je supose?
Ha bon..de qu'elle endroit me parle tu? alors partons de suite si cela te dérange pas! mon amie
Nagato tapota sa cape avec un large sourire donnant sont accord pour partir avec kisame! cette endroit attira la curiosité de nagato..
Sujet: Re: terrain d'entrainement | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
| |