AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Porte Du Clan NaraVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
Nara AkiraKazekage
Nara Akira
MessageSujet: Porte Du Clan Nara   Porte Du Clan Nara Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:33
Serizawa ferma la porte lentement et commença sa marche vers la sortie , dans les couloirs tout étais bien organisé , depuis l'arrivée de Serizawa les Nara avaient repris confiance en eux et avaient pu se dévelloper affreusement rapidement et leur victoire au sain de Ryouiki No Fuuton suivirent.Le leader Nara arriva a la porte de sortie du bâtiment qui donnait sur le centre du clan , il l'ouvris et se cacha les yeux a la vue du soleil éblouissant , Dehors le sable et le vent fusionnais ensemble pour crée plusieurs tempête de sable , Serizawa mis sa capuche et se dirigea cher le forgeron en déplacement rapide de maison en maison .En quelque seconde il arriva devant un énorme entrepôt où plusieurs dizaine de Nara faisaient la queue , Serizawa presser passa devant rapidement .

- Bonjour , j'aimerais récupérer mon arme Kyouki No Kage , je vous l'avais laisser ici pour le mettre en sécurité .
-Vous m'éscuserez mais c'est la lame personelle de n'autre Chef , seul lui ou son secretaire peut prétendre en avoir besoin .
-C'est moi , Serizawa , Serizawa Nara .
-Je suis peut-êtres plus tout jeune mais je vois encore net , vous ne me duperais pas et si vous insistez j'appel les gardes du Clan !

Serizawa enleva sa capuche un léger sourire au lèvres .

-Hm ,; a, euh , Vou , Veuillez m'escusez , avec cette capuche je ne vous aurais jamais reconnus
-Ce n'est pas grave , j'aimerai juste ma lame .
-Oui tout de suite .

L'homme disparue un instant pour rapparaitre avec la lame de Serizawa qu'il prit rapidement et disparue en une fumée blanche pour rapparaitre a quelque mètre .

Il m'a mit en retards ce vielle homme .

Pendant ce temps au porte , deux anbus masqué attendais debout avec leur grande cape bordeaux sur le dos , les deux avais un long katana dépassant de leur cape , a côté le secrétaire discutait avec ses deux quand un homme apparut sur un poteau au niveaux des portes .

Porte Du Clan Nara 208777soul19

-On a déjà asser pris de retards comme sa , allons-y.
Nombre de messages : 368
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
kakuzuMembre de l'Akatsuki
kakuzu
MessageSujet: Re: Porte Du Clan Nara   Porte Du Clan Nara Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:55

Trois shinobi capuché sous de grands manteau noir arrivèrent près des portes du clan Nara, les énormes tempètes de sable rendé la vision de ses shinobi très flou pour les gardes , les trois shinobi en question eux aussi ne voyaient pas exatcement ou étaient posté les gardes mais eux avaient camouflé leurs chakra , trois faibles chakra de plus du camouflage.

Porte Du Clan Nara Apmn6w1h

Ces trois hommes se mirent brutalement à sortir un grand parchemin chacun et ils mordèrent leurs pouces tout les trois simultanément , ils n'étaient tout trois que des ombres pour les gardes posté au portes...
Alors que les gardes fixé l'horizon , de multiples ombres surgirent des flots de sables , a peine eu t'il le temps de comprendre ce qui arrivé qu'il était trop tard !
Une volé de kunai plomba la multitude de gardes posté le long de la porte principal !


Porte Du Clan Nara S0lp7fz4

Quelque minutes après cette assauts , en plein centre du clan Nara , une ombre cacha le soleil dans le centre ville !
Kakuzu arriva par les airs !

Porte Du Clan Nara 291378vole

Repliant violement ses longues tentacules , le masque fuuton se détacha du corps de Kakuzu et se mit a volé haut dans le ciel !
Kakuzu activa son kurogane karada et fonca vers un des batiment qui semblé être une sorte de QG , alors qu'il courait rapidement vers se batiment , les hommes du clan Nara c'était aglutiné a la porte principal a cause du premier assauts et de l'entré aériénne de Kakuzu.
A la porte principal les trois shinobi se raprochèrent en marchant lentement , mais il tenait toujours tendu leur parchemin d'arme envoyant de multiples rafales sur les hommes qui arrivé a la porte principal.

Les trois hommes stopérent leur technique d'arme , et lachèrent leur parchemin , puis se mirent a courir vers la porte principal tout en sortant un autre parchemin simultanément , une rafale de kunai explosifs s'abbatit sur la porte principal qui explosa en miette créant une entré béante sur la fortification !

Porte Du Clan Nara C9hdfrld

Les trois shinobi foncèrent sur les gardes qui s'accumulé derrière cette porte , les attendants de pieds ferme !

A l'intérieur Kakuzu s'arréta devant le grand batiment !

Le masque fuuton débarqua en piquet des airs par derrière les ninja qui s'accumulé a la grande porte et le masque se mit a cracher des centaines de boules de fuuton en mitraillette sur tout les ninja du village qui courraient vers la grande porte les déchiquetant un pars un voir deux par deux, Kakuzu quand a lui resta devant le grand batiment et se mit a sourire...

Porte Du Clan Nara Vayf4ywy

Le sol sableux du village se mit a tremblé lorsque soudain une énorme masse de clone de Kakuzu débarqua de derrière les trois shinobi de la grande porte qui venait d'ouvrir la faille béante, les clones rentrèrent dans le village comme dans un gruyére et se mirent a ouvrir toute les maisons et a pillé tout ce qui si trouvait, chacun des clones aposa un parchemin a tout objet pillé qui disparaissait automatiquement dans un autres parchemin de stockage afin de réunir tout dans un seul et même parchemin !!!
Les clones de Kakuzu disparaissaient en masse , les nara se défendaient plutôt bien mais l'effet de masse de ces centaines et centaines de clones les avaient très vite submergé, aussi bien que les clones ne s'occupaient parfois pas des ninja et ce contenté d'avancer en poussant les uns derrière les autres...
Kakuzu face a l'énorme batiment enraya le pas pour rentré dans celui ci pendant que ces clones s'infiltré en masse dans le village , de multiples explosions retentirent ,le masque fuuton s'en donné a coeur joie ...

Les rues étaient infesté de clone mais le jeux ne faisait que commencé...

Ce Nara va comprendre que je n'oublie jamais les dettes...
 

Porte Du Clan Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Clan Nara-