AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
le pays de la lune!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: le pays de la lune!   le pays de la lune! Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:14
Nagato été en voyage depuis maintenant quelque mois! est sa fessait quelque semaine qu'il avait quitter le pays du feu a la rencontre du clan Uchiha est d'uchiha itachi!
Nagato été maintenant sur un assez gros navire qui partie pour la direction du pays de la lune, une iles isolé de toute que même nation n'avait jamais mie les pied dessus vu sa tranquillité incroyable ni de ninja ni de samurai ni aucune force militaire se petit pays avait un petit gouvernement est quelque guerrier en guise de policier rien de plu.
Nagato avait prit se navire depuis un port de navire marchant du pays du feu..puis la le navire arrive a la capital du pays de la lune puis désendit du bateaux puis partie vers le centre ville vêtu toujours de sa cape d'akatsuki est bien sur de sont chapeaux de paille..est sur la route en marchant il fixa sa carte qu'il sorta de sa manche puis avec un regard insistant il fixa l'endroit ou se trouver le dernier point de la carte.
puis sortie de la ville en quelque demi heure voir heure! nagato se cacha discrètement derrière un murs puis fit une série de signe puis invocat le caméléon puis s'introduit dedans puis disparait de suite après!


"3-4 heure on passer"
Nagato arriva a quelque kilomètre de l'endroit ou se trouver le point rouge de sa carte puis il se fit un petit feu la nuit arriva puis la il prit le temps de se reposer est de mangé,
il avait re sortie sa carte par terre puis avait enlever sa cape d'akatsuki puis l'avait étalé par terre pour s'assoir dessus puis il médita puis resta pensif et avec une concentration incroyable est silencieux.

Voila la fin du voyage approche je suis curieux de savoir se que cette carte a comme secret..


Nagato en pleine nuit se trouva intrigué de tout sa puis d'un coup! il se leva prit sa cape puis partie en direction du nord il été a peine a 1 ou 2 kilomètre de cette endroit, 30minute plus tard Nagato avait fait des tour de reconnaissance est avait pisté la zone des alentour puis rien!..a part!!
Puis la Nagato se trouva face d'un temple quelque peut bizarre..autant l'aspect que la forme, nagato s'avança puis fit une énorme porte aussi grande que la porte d'entrer du village de konoha! nagato fronça les sourcil curieux d'un truc!.
il avait sur la porte a la hauteur de nagato 6 troue, puis avec une réaction surprit de la tète nagato avait totalement oubliez! les clé d'or qu'il avait récupérer dans les 4 coin du monde!
puis la il vit qu'il avait 6 troue est il avait que 5 clé!!
puis la nagato été devant un dilemme! il réfléchie et chercha pendant plusieurs longue minute mais il se douté bien que la dernière clé devait être dans les parage! puis il s'avança dans le premier troue a sa gauche puis soudain..! une flamme bleu apparut a l'intérieur! comme du chakra celui ci fit un pas en arrière est se demanda pourquoi? puis il enchaina de suite avec le reste puis il fixa les iroquilfe autour des trou puis sans se douté il lisez ceci avec une t'elle facilité incroyable des signe et une sorte de langue blizzare, tout ceci depuis le début été bien sur liée au Rinnegan!!


puis la il recula de 10 bon mètre de la porte puis il sorta les 5 autre clée puis les avait avant incrusté dedans puis maintenant éloigné il avait enfin compris le system d'une simplicité déconcertante mais surement impossible pour les autre Shinobi a par Nagato, celui ci fit une série de signe de main puis finisa par un signe de main "Katon" puis lanca un petit mais puissant Katon de basse sur l'un des trou le deuxième partant de gauche!
Puis renchaina un second série de signe puis finisa par un signe "Doton" puis lancé un murs de terre contre le suivant troue! puis enchaina encore avec un série de signe de main avec un signe de main "Suiton" puis la un requin aqueux arriva a toute vitesse sur le second toue puis encore! un autre série de signe puis finisa par un signe de main "Raiton" puis la des éclaire percuta l'autre troue!
puis a se moment la il fit un troue qui été différent des autre..celui ci avait des trou qui rejoint les 5 autre troue! tout les troue été remplie..il en rester un de lire..celui du dernier élément le Fuuton! nagato avait compris le dernier system pour ouvrir cette porte! nagato fit un dernier signe de main aussi rapide que les autre puis fit un puissant Fuuton quelque peut impressionnant! se Fuuton s'écrassa sur le dernier troue puis fit passer l'air dans les autre troue aussi puis eux fit apparaitre un énorme sceaux sur le haut haut de la porte puis explosa en fumer! puis quelque minute de silence apparait...
Puis la! la porte s'ouvrir légerment est très lentement! Nagato lui été en train de reprendre sont souffle après avoir enchainer 5 jutsu, nagato déterminer il entra a l'intérieur de la porte puis un noir énorme été la puis a la seconde ou arriva nagato il se trouva dans un LONG! couloir d'une hauteur incroyable!! sur les coté avait des grand est énorme statu Nagato avança avec méfiance est sécurité..puis au bout du couloir une pièce été a la vue de nagato..


La taille de cette pièce été...ENORME!!! sa superficie été taille con pouvait faire rentrer une armée entière! a peine un pied dedans que Nagato été bouche bée!! de tout! le sol..vêtu d'un carlage en verre brillant incroyable!! puis au plein milieux de la salle se trouver au sol dessiné un "Rinnegan!!"
le pays de la lune! Manga_11
avec deux énorme pilié de chaque coté! nagato été dans l'émotion a l'état pur! l'endroit été si brillant! si claire!! on aurait dit le paradis!
nagato dépassa les pillé ainsi que l'énorme rinnegan désiner au sol! puis partie vers le fond de la pièce quand il vit au fond de la pièce les 3 murs du fond! été remplis de symbole est d'écriture!! puis la un symbole l'avait frappé ainsi que d'autre!...
le pays de la lune! Aabccc10
Hein!..c'est..c'est le symbole du Clan Uchiha!



Puis a peine fini de dire sa phrase qu'il reconnu le symbole du Clan Senju de la foret est ainsi de celui de sont propre Clan celui des Uzumaki!! Nagato été complétement perdu!! un salle énorme con pourrait mètre la moitié voir 1 quart d'un village shinobi!! puis des sol est des murs aussi brilliant que l'argent! est des symbole de Clan est un énorme Rinnegan dessiner au sol! Puis soudain alors que nagato allez se retourner une voix retentis derrière lui..Puis une silhouette apparait méme dans cette pièce plus qu'éclairer on dirais que cette personne rester noir..
le pays de la lune! Aabccv10
Uzumaki..Nagato sa fait des année que j'attend cette rencontre..
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: le pays de la lune!   le pays de la lune! Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:17
Nagato été face a un inconnu dans le temple puis celui ci s'avança puis ouvrit légerment les yeux vers nagato, puis la!! l'énorme surprise a nagato cette homme avait le Rinnegan tout comme lui! nagato fit un pas en arrière surpris il été bouche bée puis bizarrement le corps été toujours tout noir seul c'est yeux flashé d'un gris claire incroyable!
tout de suite nagato prit une position défensif est lui dit d'une voix net et violant!
le pays de la lune! Aabccs10
Qui est tu?!!
comment sa se fait que tu est le Rinnegan!


L'inconnu en face fit un léger sourire puis le noir laissa place a la vrai forme physique de l'inconnu..un bandeaux ninja avec des corne,un colier avec des pendentif dessus,Est puis une armure imposante! comme celle d'uchiha madara que nagato avait vu dans le flash back au clan Uchiha.a peine que le physique commencé a être voyant que Nagato fit d'énorme yeux rond les bras tombant submergé par l'apparition d'un t'elle homme!
retrouvant légerment c'est esprit nagato n'osez pas parlé puis se lança quelque seconde après..Mais! l'inconnu interrompue puis lui dit:
le pays de la lune! Abcbcd10
Pas besoin de posez la question je pense que tu c'est qui je suis Nagato.

le pays de la lune! Aabcvb10
Rikudou Sennin..esse vraiment vous?!

Non disons que c'est plutôt un hologramme de moi..mon chakra a été sceller dans se temple j'ai fait ceci parce que j'été inquiet est curieux de voir comment allez le monde que j'avait crée il a quelque centaine et centaine d'année, mais je m'aperçoit juste que le monde shinobi n'a pas trop changé est que m'a famille font toujours autant régné guerre est haine entre eux.

Oui malheureusement.

est puis j'ai aussi sceller mon chakra dans se temple aussi pour avoir la chance de pouvoir rencontrer l'un de mais désendant possédant le Rinnegan!
je vois que tu est ici sans même savoir pourquoi? va au fond de la pièce..est regarde autour de toi.

Hein..le fond de la pièce..



nagato se retourna puis partie vers le fond de la pièce puis arriva entre 3 murs! puis baissa la tète puis vis le sol avec un rinnegan été dessiné puis en dessous une liste interminable de Jutsu été écrite! les lisant vite fait nagato voyé bien que s'été toute des technique liée au utilisateur du Rinnegan! puis le murs sur la droite de nagato avait l'emblème du Clan Uchiha!
puis la! toute la liste de technique été la! dojutsu comme nijutsu ou genjutsu! ainsi que des liste de nom qui on marquer les Génération!!
tout y été! les secret du Mangekyou sharingan! avec Tsukyomi,Amaterasu,Susanoo!
est même le Mangekyou sharingan éternel! avec même la célèbre technique secret des Uchiha!! Izanagi! le nom Uchiha Madara été écrit est juste en dessous il avait le la description d'un jutsu particulièrement puissant et unique! celle du Genjutsu ultime de Shisui!
puis la il porta un regard sur le murs sur sa gauche puis la vit l'emblème des Senju sur le murs! avec aussi des célèbre jutsu comme celle du Mokuton est sont célèbre utilisateur Hashirama Senju! est aussi du Edo tensei de Tobirama est sont incroyable maitrise du Suiton! est aussi la technique incroyable du Shodai celle du Fuiin no jutsu pour maitriser est neutraliser un Jinchuriki est aussi les Bijuu!
puis nagato fixa le dernier murs celui dans face l'emblème de sont propre clan y été s'eux des Uzumaki! avec aussi d'énorme liste de leur plus connu jutsu comme celle qui a capturer Kyuubi "le sceaux des 4 élément" est bien d'autre jutsu surpuissant vu que s'été les meilleur shinobi au monde qui maitriser les Fuiin no jutsu!
tout ceci surprend nagato est des question passer a travers sa tète "comment cela se fait que toute les technique des trois clan sont ici, Nagato se retourna vers le Rikudou puis celui ci compris tout de suite puis lui fit un petit sourire est lui dit:
le pays de la lune! Naruto10
Voit ceci comme un temple qui recueille les trois type de jutsu de chaque famille.
apprend bien..se temple est un vrai livre d'histoire est aussi un vrai registre de jutsu!
puis je me doute bien que si tu est ici c'est pour un but bien précis..te rapprocher d'un pouvoir bien supérieurs a celui que tu aurait maintenant, je peut faire de toi un Second Rikudou sennin! d'ici je peut voir comment agit le monde extérieurs comme un miroir..
tu a besoin d'information ou de détail de mon passer regarde les murs de se temple est tu sera tout sur tout!
regarde les murs des technique secrète de notre famille au fond et tu les connaitra toute!
est tu veut arriver a mon niveau...quand tu sera prêt est quand tu temps sentira capable vient me voir.

le pays de la lune! Chap4410
Hein..est comment je doit faire! dite moi s'il vous plait! Rikudou sennin!
je suis venu ici pour connaitre vaut véritable technique s'eux qui on vait de vous une véritable légende! pour le bien du monde shinobi.

je me douté bien que tu allez me dire ceci..je suis chanceux que déjà que mon désendant soit un Uzumaki comme tu le sais vous avait hériter de m'a force physique est de mon puissant chakra est ainsi d'une énorme quantité de chakra..mais s'est encore trop peu pour se lancé dans le but d'apprendre mais jutsu.. avant sa, je vais placé un sceaux sur toi je vais sceller un peut de chakra en toi pour que t'es mon hologramme de toi a chaque instant. puis après cela part un simple toucher te transmètre mais connaissance est mais jutsu..tous! puis après ceci tu pourra apprendre est contrôler toute les technique de ton clan ou de celui de t'es cousin Senju!

Je suis pret!! quand vous voulais maitre Rikudou sennin.
le pays de la lune! 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   le pays de la lune! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:43
Quelque heure plus tard

Le groupe se trouvais maintenant a la planque, plus précisément dans une petite salle. Sans doute la seule pièce ou ont pouvait trouvais des objects ou des choses personnelle a Madara. Un grand lit se dresser au milieu de la pièce avec un homme allongez, c'était belle et bien Madara, autour du lit se trouvais Zetsu et l'inconnu. Normalement l'inconnu n'avait pas le droit de entrer dans la chambre du Uchiha, mais vue les circonstances Zetsu avait accordez qu'il entre mais pourquoi qu'elle raison ?! Madara dormait, et l'inconnu quand a lui qui avait le privilège de entrer observez la chambre. La chambre représenter bien sont hôte, une chambre sombre avec très peut de bougie ainsi que très peut d'objets personnelle, voici se qui reste des vestiges du Uchiha. Le regard de l'inconnu se braga sur la table de chevet et aperçus deux cadre en bois avec deux photo, La premier représenter l'élève du Uchiha Hoshigaki Kisamé tout petit au milieu et a ça droite et ça gauche sont père et Madara. A cette époque kisamé était le plus heureux des enfants, il était née dans un Clan prodige et avait des parents fabuleux, et connaissez le Shodai Mizukage. Le visage de l'inconnu montrer de l'intérogation et zetsu aperçus se changement et décida de lui racompté.



- Cette photo date de l'époque reculez de Kiri, L'enfant que tu vois la et l'élève de Madara qui se nomme Hoshigaki Kisamé, ainsi que sont père a c'est côté qui était un amie très chers au yeux de Madara. Malheureusement le père a était tuer, Le village de Kiri avait décidé de exterminer les Hoshigaki, mais Madara avait réussi a sauvée kisamé.


- Et la deuxième photo ?! dit l'inconnu surprit

le pays de la lune! Izuna-10

- Cette photo remonte encore plus loin, plus exactement il y a 100 ans. L'ados que tu vois a côté de Madara est sont petit frère, Il est mort en offre quelque a Madara. Tu dois savoir, Madara ne montre jamais c'est sentiments, et ne t'en parlera jamais de sont passer ou se qu'il a vécu. C'est pour cela que j'ai accepter que tu entre, Pour que tu le connaisse. Pour que au moins " une " personne sache qui était Uchiha Madara.


- Pourquoi me dire ça a moi ?!


- Pour l'instant tu le réalise pas, mais Madara te laissera un héritage que tu devra a ton tour protéger et transmettre. Tu comprendra plus tard.


- Zetsu pourquoi tu me dit tout ça ?! Madara va s'en remettre !

le pays de la lune! Zetsu_10

- De cette bataille... Oui... Mais l'homme que tu vois allongez la et plus que l'ombre de lui même, Malheureusement, il a vécu plus longtemps que personne d'autre, a connu la douleur de perdre un amie, un frère, Un Clan, une femme... En te disant tout cela, je voulait en venir juste que tu devra te préparer a une éventualité de ça mort...


La réaction ne s'attend pas, L'inconnu apparut aussitôt devant Zetsu en le plaquant contre le mur en le saisissant part la gorge. A travers le masque de l'inconnu sont regard exprimé que de la colère, et ajouta avec un ton prévenant et grave.
le pays de la lune! Prend_10

- Surveille té parole Zetsu ! Madara ne mourra jamais, Il a vécu pendant c'est 100 dernière années, et il vivra encore alors tais toi !



- Sache que ça fait plusieurs années que je suis avec lui, et je lui serait toujours loyaux. Mais je voulait juste te prévenir...


L'inconnu relâcha doucement zetsu, puis observa de nouveau la chambre, et aperçus un objet de combat qui appartenait a Madara dans ça jeunesse ainsi que une valise a côté. L'inconnu commença a sortir de la chambre en ajoutant.


- Je vais me le faire se Kabuto !!


- Non ! Reste ici, ça n'arrangera rien.


Quand l'inconnu passa a côté du lit une mains venait de lui saisi le poigniez, c'était madara qui c'était réveiller et ajouta avec une petite voix.


- Cela ne servira a rien.


L'inconnu stoppa net quand il entendit Madara, il se retourna puis regarda l'Uchiha sur le lit et les deux hommes se fixa et un silence s'installa. L'inconnu rompis le première le silence et s'adressa a Madara.
le pays de la lune! Ns141011

- Mais il ta attaquer ! Il se croit ou ?!


- Il te faut acquérir de la sagesse mon chers, Nous sommes tous recherche dans le monde shinobi, le Monde shinobi tout entier et contre nous. Ont peut pas agir comme bon nous semble malheureusement. Ne nous occupons pas de Kabuto pour l'instant. J'ai pus apercevoir que sont Edo Tensei n'est pas encore fiable, il nous attaquera pas pendant un petit moment. Une chose et sur, Si kabuto a enfin bougez, c'est que la Guerre mondiale Shinobi va bientôt voir le jours !


- Mais pourquoi Kabuto vous sa attaquer ? Une guerre ? mais il est tout seule ? il est pas si stupide que ça...



- Si il ma attaquer c'était pour m'éliminer mais si ça échouer je pensait que c'était surtout pour prouvait qu'il était a la hauteur contre, une mise en garde. Si il et de retour dans le monde Shinobi, il ne dois pas être seule, Je suis sur qu'il a rallié a lui des sujets, ou des petits pays ou voir des déserteurs. Mais pour l'instant suivons le plan Zetsu !


- Oui, et comme promis j'en et déposez sur c'est vêtements.


- Bien, Je vais y allez seule, Vous restez ici finir les préparatif.


L'inconnu ne répondit rien, il savait qu'il lui fallait du repos avant que les choses sérieuse commence, Madara se lève du lit, avec délicatesse. Se dernier se retrouva debout et prit une cape noir qui était posez au bout du lit et l'enfila et mit la capuche qui le recouvrer la tête, Zetsu fit un hochement de la tête et Madara disparut juste après.


Une seconde après


Le paysage était radieux, le soleil était au rendez vous, le pays de la lune était réputé part leur richesse qui fessait plus d'un jaloux sur le continent. L'Uchiha se trouva devant une énorme porte qui donner accès a un bâtiment de grand envergure. Se dernier regarda attentivement la porte.
le pays de la lune! Madara37

Penser de Madara: Une ouverture spécial ?! Le Chakra de Nagato se trouve derrière cette porte. Le moment et venu !!


Madara disparut en espace temps, Après la fin de conversion avec le Rikoudou et Nagato, Madara apparut a l'entrer de la salle, et un spectacle incroyable se passer devant lui. La salle était si...Belle, Madara mit plusieurs longue minute a contemplé la salle puis fini part regardez Nagato, et aperçus un Homme qui était devant lui. Se dernier se retourna pour voir le nouveau venu, Madara fronça les sourcils et aperçus le Rinnegan de l'homme, Comment es possible ?! Les trois hommes présent se regarda l'air étonner.
le pays de la lune! Ch467_10


Rikoudou: Qui est cette personne Nagato ?!



Chapitre:
Le rétablissement du Uchiha. Mais tiendra t'il le choque ?!
La conversation entre Zetsu et L'inconnu !!
La venu D'Uchiha Madara au Temple Des Seninn !! Mais pourquoi est t'il la ?!

La suite I:
Les retrouvailles entre famille, mais sera t'il avec de la joie ou le contraire ?!
Un élu verra le jours !!
Une Alliance ?! Ou un combat sans merci ?!
Une déclaration !!

La suite II:
Une nouvelle Organisation va apparaitre... ou plutôt une ancienne !!
L'inconnu plus important que ont le croit !!
Kabuto bouge, et va a la rencontre d'une organisation !!
Une Guerre ?!
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: le pays de la lune!   le pays de la lune! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:42
Nagato été face a face avec le Rikudou sennin puis soudain l'apparition d'une personne arriva a une vitesse imparable nagato sus tout de suite! qui sa pouvait être!..Uchiha Madara!
puis la l'hologramme du Rikudou posa une question a nagato qui lui répondit tout en regardent madara:
le pays de la lune! Abcsdhgdgh
C'est Uchiha Madara..

Je me douté bien..un chakra si sombre est sinistre que le sien ne pouvait s'oublier..

Madara qu'est tu venu faire ici?? est comment m'a tu trouver?!



Le rikudou été pas totalement retourner
le pays de la lune! Rikudousenninbysylkungr
puis se retourna entièrement vers Madara! méme si celui ci été quand hologramme sa présence été comme vrai! sont chakra été..sublime!! d'une activité renversante!! est d'une quantité que même un bijuu en serait jaloux!
le pays de la lune! Abcbcdhgljljlkj
aucune quantité de chakra pouvait surpasser celle du GRAND rikudou sennin mise a par peut être le puissant Juubi! rien qu'a sont chakra méme le plus puissant est le plus courageux des shinobi réfléchirer deux fois face a un t'elle homme! rikudou laissa sont chakra a une activité normale! (du chakra bleu vif sortie du corps de l'hologramme!) tout en montrant sont niveau de chakra a l'homme qui été en face..madara lui prit un regard incroyablement bluffant comme une sorte de genjutsu..puis le plus incroyable que sont chakra s'été belle est bien.le Rinnegan!!
le pays de la lune! 46753662
celui ci regarda madara avec de grand yeux rond! puis après cette petit déploiement de force qui été pour lui qu'un beau petit jeux..
il leva les bras tendu sur les coté puis dit:

Alors..comment sa fait d'avoir plus puissant que soit en face..
Ralala plus les année passe puis plus je vois le visage est le caractère de mais fils ressemblent au votre.
l'heure est arriver!!!..Nagato
Prend en de la graine..madara-kun


Le rikudou sennin se retourna légerment vers nagato en fessant un pas en avant face a nagato lui fit un léger sourire en signe de pas s'inquiéter celui ci leva légerment le bras puis posa juste un doit entre les deux rinnegan de Nagato celui ci fessait de grand yeux surprit de se qui allez se passer!
Puis soudain!!! a peine légerment toucher! que la!! comme un briqué que fessait d'allumer allument une flamme imposant! une explosion de chakra apparut tout autour de Nagato puis une forme physique apparait sur nagato!!
le pays de la lune! Narutokyuubicontrolbylux
"Incroyable!! méme pendant le combat contre Kyuubi je n'avait jamais ressentie un t'elle chakra!"

un collier apparait puis un bandeaux shinobi apparait avec deux petite corne puis une sorte d'armure aussi apparait puis partout sur le corps de nagato s'été comme le chakra qui été autour été en flamme!! s'été incroyable! une t'elle densité de chakra..une t'elle quantité..une t'elle puissance! s'été Houwaa! incroyable! nagato été submergé par l'effet d'être toucher par le rikudou sennin! celui ci été en train de se regarder les main et tout le corps pour voir sont corps se changé.
Madara lui avait asister a tout ceci le rikudou sennin avait fait cette chose pour deux bande raison l'une pour montrer a quoi nagato allez s'attendre quand il saura se servir de cette puissance! puis de deux pour montrer a madara a se qu'il allez lui attendre aussi! car le rikudou savait tout de madara est savait qu'il été venu ici pour surement soit combattre Nagato ou puis autre chose mais le rikudou sennin savait plus que n'importe qui de quoi été fait le chemin de la puissance! du coté des Uchiha..pour être l'uchiha Ultime!! il leur fallait le Rinnegan!!
pendant se temps..nagato lui été toujours rester scotché par cette puissance a peine qu'il bougea les bras que la il murmura un petit "Houwa!" le rikudou tourna la tète puis lui dit:

Fait très attention a toi nagato! tout geste non contrôler ou bien un simple déplacement de t'es jambe pourrait te blesser d'une gravité que je voudrais pas que tu risque t'as vie..

Comment ca?

se n'est ni un Jutsu ni quelque technique taijutsu ou un aspect physique spéciale..c'est un peut comme l'anatomie spéciale des Hoshigake de kiri qui leur est naturelle ainsi que leur chakra est leur puissance physique..comme votre amie Kisame.

Hein! comment le connaissez vous!?

comme je t'es dit tout a leur de se temple c'est comme si je voyé les événement extérieurs comme un miroir, pour en revenir a cette aspect physique de moi est mon propre mode Sennin! se sera la plus dur est la plus longue chose que tu devra te débrouiller pour contrôler toute cette puissance colossale!
puis toute mais technique secret propre a moi même peut être envoyé par un simple toucher..
Mais une chose Nagato que compte tu faire de notre invité même si celui ci est un de t'es coéquipier du passer est un amie, ainsi qu'un frère d'arme tu s'est très bien se qui convoite le plus au profond de lui même!

le pays de la lune! Rinneganbytenshidviii
Oui je sais..
est m'a décision est prise! maitre Rikudou est j'ai décider ceci..


Nagato le savait depuis des année est il s'été préparer a cette événement..celui ci sortie un kunai d'une rapidité de sa poche que grace au mode Sennin s'été invisible a l'œil nue voir dur a voir avec le sharingan! il avait quelque peut sue contrôler sont geste puis avec sont kunai il s'été volontairement ouvert les rebord de l'oeil pour ensuite laisser tomber le kunai avec quelque dégoulinade de sang sur sa joue est au sol avec le kunai!! puis avec sa main gauche il déposa c'est doit sur sont oeil gauche!! puis la le rikudou l'intérompas avec une voix ferme et lui avertis!

Nagato..tu c'est vraiment se que tu fait?

le pays de la lune! Ns1730251
Oui maitre! est pour tout vous dire..je veut réaliser un de vaut vieux rêve!
je veut faire changé la nature des chose! faire changé les uchiha est les Senju, comme vous maitre qui a eu de t'elle tristesse de voir au fils devenir se qu'il sont!
Maitre!! je vais tout faire pour finir se que vous avait commencé!!! je conduirez se monde dans une vrai paix total! je vous en fait la promesse!


Puis la s'été au Rikudou d'étre surprit par cette prise de décision brusque et déterminer de la par de Nagato mais la encore le rikudou sennin sourie puis il a 102ans maintenant il avait fait un rève ici méme dans sont temple ou pendant se siècle il allez avoir deux homme! de deux famille différente mais aussi deux homme qui allez devenir important pour se monde! es que c'est deux homme pouvait être c'est deux ci aucun doute la dessus se fessait le Rikudou sennin!
Puis la Nagato dégagea ne se contrôla plus un bras devant lui le poing serrer avec une activation de chakra incroyable il laisser cloué au sol le grand madara!! nagato avec de grand yeux rinnegan river sur sont vieille amie madara!! c'est beau renfler blanc apparait sur les rinnegan! nagato avec un air de visage énervé non mais criant a voix haute comme pour résonner quelqu'un est dit ceci a Uchiha Madara l'homme en face de lui!
le pays de la lune! Ns1740073
Madara!!!!! toi est moi somme réster toujours en contact! somme toujours battu ensemble!! pour différent but mais nous savons très bien que n'au lien sont fort!!!
nous somme liée par n'au lien familiaux pour le bien de notre famille!! tu est née au clan uchiha pour étre le MEILLEUR de tous!! Madara! accomplie ton devoir soit le meilleur de ton clan et moi le meilleur de ma famille a nous deux nous représenterons notre famille enfin rassemblé
je vais changé se monde d'ado que mon maitre a commencé de faire!!!
je vais tout faire pour que n'au deux grande famille soit réunifier comme a l'époque du rikudou est c'est enfant!!
m'entend tu!!! est pour commencé se rêvé je veut que tu sois le premier a en faire partie!! toi le puissant uchiha Madara qui a le plus souffaire de la guerre de la mort de ton petit frère est aussi de ton clan!!...je voudrais..
je voudrais te faire dont de mon oeil gauche MADARA!!!
Nagato été complétement différent de d'habitude qui été calme réfléchie et silencieux discret et peut être timide mais la il montra il coté complétement sur de lui! est se qui voulais faire c'est être le symbole!! d'une volonté de fer!! est avoir cette foi que sont maitre lui envier temps!!! un nouveau nagato été née!!! avec de nouvelle objectif!!
puis la se baissa puis avec le kunai qui été tombé par terre d'un coup rapide se coupa l'interieurs de la main!! puis avec toujours se regard fixant on pouvait voir des lueur blanche reflétant la beauté du RINNEGAN!!
le pays de la lune! Ns1740074
MADARA!! l'heure est venu AUJOURD'HUI!! de prendre un vrai chemin d'avenir pour nous et n'au clan!!! soit mon frère de sang!! soit avec moi!! accomplissions se rêve ensemble!!
toi est moi ensemble pour une nouvelle air!! liée pour la vie! tu retrouvera t'as puissance d'avant et avoir mon présent que je t'offre t-on rêve depuis des année de t'approcher de la puissance du rikudou sera réaliser découvrons ensemble n'au nouvelle puissance et de finir se que Rikudou Sennin a commencé!

penser du rikudou "Nagato!..t'es parole est ton nouvelle Objéctif fait de toi un véritable second Rikudou Sennin!! je suis fier d'être ton ancêtre!!"
le pays de la lune! 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   le pays de la lune! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:02
Madara n'en revenait pas, le Rikoudou Seninn était juste devant lui. Nagato présenta l'Uchiha au Seninn qui savait déjà qui était Madara. Et se dernier posa une question au Uchiha qui répondit.
le pays de la lune! Chap4012

- J'ai demandez a Zetsu de te marquer part une Technique pour savoir ou tu est a chaque seconde.


Mais il répondit pas a la premier question, Le Rikoudou se tourna légèrement vers Madara et le fixa sans bougez un sourcils, Le Rinnegan fessait une impressions de gouffre, comme si les cercle concentrique t'attirer. Le Chakra du Seninn monta en flèche, il était clair que c'était le seule homme au monde a possédé un telle Chakra. L'air était peu-sente, Un Chuunin ou même Jounin aurait eu du mal a respiré, Le Seninn leva les bras sur le côté tout en fixant l'Uchiha devant lui qui bougez pas, et il ajouta.
le pays de la lune! Madara12

- Alors..comment sa fait d'avoir plus puissant que soit en face..
Ralala plus les année passe puis plus je vois le visage est le caractère de mais fils ressemblent au votre.
l'heure est arriver!!!..Nagato
Prend en de la graine..madara-kun



Madara avait changez d'expression, et était plus sérieux et bouillonné en lui. Et juste a se moment la, quelque chose de surprenant arriva, Madara était totalement bien pris au dépourvue. Le seninn c'était retourné vers Nagato et il changea de forme, Un chakra l'entouré et un collier et un bandeau ainsi que des corde apparut en forme de Chakra. Le seninn avait un contrôle parfait sur sa forme et sont Chakra, Mais juste a se moment la, Nagato était tellement surprit qu'il resté bouche bé devant le seninn sans faire attention a Madara pareil pour le Seninn. A se moment la, Madara étant Uchiha, n'aimez pas que ont le rabaisse, mais le pire c'est que comme tout Uchiha, il avait une haine contre le Rikoudou qui n'avait pas élu sont fils hainé en héritier. Le Chakra de Madara monta de plus en plus, se qui fit retourné le rikoudou tout de suite, Parce que le Chakra de Madara voulait tout dire tout simplement, LA HAINE, Les deux hommes regarda Madara, ont pouvait voir comme une impressions que un truc était derrière le Uchiha avec quatre yeux. L'Uchiha afficha un regard noir vers le Seninn, Tout shinobi aurait fait dans sont froque un shinobi telle que le Seninn, Madara savait que sont chakra égalé pas le seninn mais il avait sont honneur, il refusé de se plié a un autre encore moins a un Senju.
le pays de la lune! Madara15

le pays de la lune! Sharin11
Mais tout le monde se calma et Nagato avait déclaré qu'il avait fait un choix, mais le quel ?! Se dernier prit un kunai et se coupa en dessous de l'oiel. Madara le regarda l'air de dire " ques se que tu fait ", nagato prononça des paroles sages, en déclarant qu'il voulait réaliser un vieux rêve du Seninn. Puis d'un coup Nagato changea complétement et fixa l'Uchiha devant lui avec les yeux grand ouvert et en cirant pour résonner l'Uchiha.
le pays de la lune! Tobi_m10

- Madara!!!!! toi est moi somme rester toujours en contact! somme toujours battu ensemble!! pour différent but mais nous savons très bien que n'au lien sont fort!!!
nous somme liée par n'au lien familiaux pour le bien de notre famille!! tu est née au clan uchiha pour étre le MEILLEUR de tous!! Madara! accomplie ton devoir soit le meilleur de ton clan et moi le meilleur de ma famille a nous deux nous représenterons notre famille enfin rassemblé
je vais changé se monde d'ado que mon maitre a commencé de faire!!!
je vais tout faire pour que n'au deux grande famille soit réunifier comme a l'époque du rikudou est c'est enfant!!
m'entend tu!!! est pour commencé se rêvé je veut que tu sois le premier a en faire partie!! toi le puissant uchiha Madara qui a le plus souffaire de la guerre de la mort de ton petit frère est aussi de ton clan!!...je voudrais..
je voudrais te faire dont de mon oeil gauche MADARA!!!

le pays de la lune! Chap3912
Les yeux de L'uchiha était rond comme un ballons, surprit de voir Nagato comme cela, mais surtout ça décision, il veut donner sont oiel gauche au Uchiha, mais se dernier était sous le choc, il s'attendez a un combat sans merci, mais après voir Nagato dans cette état, Madara était perdu. Mais réagi quelque minute après.

le pays de la lune! Ch370_10

- c'est un rêve futile... Dit t'il a voix basse l'air désespéré.
Il y aura toujours des Uchiha comme moi née pour la Haine, Des gens sans émotions, sans familles, née pour tuer, s'enfonçait de plus en plus dans l'obscurité des ténèbres.. Le monde aura toujours en lui une part de haine, Il peut y avoir de paix sans haine,et de haine sans paix. Voici la dure réalité de la vie.
Avant j'y croyait moi aussi, je était jeune et stupide, J'ai consacré ma jeuneuse au pouvoir et le devoir de protéger mon Clan.. Avec le temps, Aujourd'hui, les choses et les motivations disparaisse. Je suis plus l'ombre de ma légende a présent.
Pourquoi me faire dons de ton oiel ?! Alors je vait te rendre l'appareil !



- MADARA!! l'heure est venu AUJOURD'HUI!! de prendre un vrai chemin d'avenir pour nous et n'au clan!!! soit mon frère de sang!! soit avec moi!! accomplissions se rêve ensemble!!
toi est moi ensemble pour une nouvelle air!! liée pour la vie! tu retrouvera t'as puissance d'avant et avoir mon présent que je t'offre t-on rêve depuis des année de t'approcher de la puissance du rikudou sera réaliser découvrons ensemble n'au nouvelle puissance et de finir se que Rikudou Sennin a commencé!


le pays de la lune! Chap3910

le pays de la lune! Chap3911

le pays de la lune! Chap3913

le pays de la lune! Madara16
Le Uchiha repensa a une scène passer, qu'il n'avait pas oublier, une rencontra dans un temple particulier, des Animaux lui avait dit ceci, " Avant de mourir tu aura accomplie quelque chose de bien pour le monde shinobi et ton Clan " Madara avait rigoler quand l'oiseau lui avait annonçai sa, Madara un des sauveurs du Monde ?! il y avait quoi a rire, impossible pensait l'Uchiha devant l'oiseau. Madara était un homme du passer, c'est manière, c'est parole, c'est penser, les coutumes, les anciennes règles, L'Uchiha c'était jamais senti a sa place dans cette nouvelle époque. Les jeunes générations oublie les tradictions, leur racine, les idéologies, la façon de vivre, Mais avec le temps le monde change, et les anciens doive se plié a cette règle. Et a cette instant un Uzumaki venait de demandez de l'aide a un Uchiha, preuve que le monde changez, a l'époque si une scène comme celle ci se produisez, elle se terminerai en bain de sang. L'Uchiha était bien prit au dépourvue, après des minutes de silence, et pour certain trop longue, l'Uchiha disparut en espace temps. Il avait finalement renonçai..

le pays de la lune! 0889210
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: le pays de la lune!   le pays de la lune! Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:15
Nagato été rester sans bougé la ou il été puis la il compris pourquoi madara été arriver si vite en si peut de temps..Puis la après que madara avait répondu a ceci le Rikudou sennin avait fait une belle démonstration de force qui avait de quoi foutre les pétoche! madara été rester neutre et vide du premier coup d'œil Puis après quelque petite minute d'échange de regard ou de niveau de chakra entre l'uchiha et le Sennin, puis soudain!! après la que j'ai la forme Physique du Sennin madara fit un regard si surprit et inquiète que voulant au début entamé un combat a la vu de se mode..méme madara s'été mie a réfléchir a c'est prochain acte.
Puis la s'été au coté de Nagato d'étre plus que surprit! voir même sur le CUL!! puis la la contre attaque se fit pas attendre nagato ne se doutée pas..et loin de la que madara allez répondre au provocation de rapport de force face au Sennin!
on avait a force l'habitude de voir un homme a la cape noir au masque qui donner l'air "vide" mais la nagato même dans une armure de chakra incroyable! il avait comme la petite coute sur le front! même de assez loin s'est comme si on voyé qu'un sharingan rouge vif reflétant dans le masque qui été assombris de par la tète baisser de madara!
puis il n'avait pas que sa plus d'un Shinobi n'aurait pas tentais le coup mais madara! soudain avec dégager un chakra des plus étrange!! un chakra difficile a déscrire..
puis la nagato fit de grand yeux! comme bouche bée! il pouvait comme voir une bizarre silhouette de chakra qui prit forme d'un monstre a 4 yeux!! et la aucun doute des sharingan!


Pendant se temps que nagato été comme surprit de tout c'est petit fait de madara un seul Homme dans le temple été des plus calme et Seraing a la limite de l'amusement!!
Le rikudou sennin fixa les sharingan de madara qui été des plus éblouissant! le sennin fixa aussi le Tengus de Madara puis le Rikudou Sennin fit un petit sourire puis d'un geste de la tète il la baissa légerment voulant dire d'un signe de réspet, puis la après tout ceci un léger esprit de tranquillité s'été installer dans le temple.

puis la Madara avait écouter les proposition de nagato puis celui ci lui répondu! la réponse de madara nagato et le rikudou se doutée bien d'une t'elle réponse..
Nagato et le rikudou n'avait pas répondu a la réponse final de madara..un t'elle homme n'été pas le genre a convaincre simplement avec des mot..puis 2 3 minute après ceci a la surprit de nagato Madara partie en espace temps!



une fois partie le Rikudou sennin se tourna vers Nagato puis pendant toute c'est longue minute le rikudou sennin avait laisser sont doit légerment maintenu sur le front de Nagato puis celui ci le lacha puis la le chakra et la forme Sennin disparut en petite explosion de chakra! nagato été comme essoufflé comme si on l'avait maintenu 10minute sous l'eau!! il reprit sont souffle puis la le Rikudou sennin n'avait pu trop de temps a perdre puis prit sont air très serieux! puis avait encore en tète la réaction de madara envers lui..

il n'est vraiment pas aussi différent de se que je m'été fait de lui dans mais vision Hallala..
toujours cette rencune envers moi pour avoir décider que celui qui doit régnait sur mon empire devait étre mon fils..Senju.
est tout devait se passer comme sa! vous autre Senju est Uzumaki avait m'a fois est esprit d'un vrai shinobi s'eux qui se soucie des autre et du bien de votre pays ou de votre village..voila pourquoi je voulais que mon deuxième fils et mon héritage, mon ainée lui a hériter de mais dont talentueux du Dojutsu! est de ma haine qui est mortel!


Comment sa mortel? vous éte surement l'homme le plus gentil et le plus pacifiste que je connaisse.

Hoo que non!..mon fils ainée a hériter sa de moi..le Vrai Shinobi! avec la voix du Ninjutsu et pour but de protéger tout faible existant sur cette terre mais un ninja avant tout toi savoir faire face chaque jours! a sa haine intérieurs! savoir controler sont Ying est sont Yang! s'est sa le SENS du ninjutsu! et du Shinobi!
savoir se servir de sont Ying et de sont Yang..j'utiliser mon coté noir pour utiliser cette haine qui me consumer dans les combat pour le bien du monde Shinobi mais mon coté du bien pour apporté paix et prospérité sur mon monde ninja..
l'homme sachant faire ceci est celui que je qualifier de VÉRITABLE!! Shinobi!


Je comprend a présent..je vous remercie Rikudou sennin de m'avoir mie sur le droit chemin!

attend avant de partie chez la deux chose a te dire..
si tu veut devenir mon second..tu doit savoir que ma puissance n'a pas été que par m'a réputation de part mon Rinnegan ou mon chakra ou encore mais jutsu..J'ai eu aussi des arme Shinobi qui on fait m'a réputation puis des objet!


Ha bon..! des arme..


Oui..est au dernière nouvelle j'ai pu voir de l"extérieurs d'ici je les est revu dans le monde shinobi il a maintenant..plus de 70 a 80ans! s'été des Shinobi du pays de la foutre nommé Ginkaku est Kinkaku! qui les avait retrouver et garder en leur possession!
a leur possession il a 4 arme qui m'appartenait:
il avait le sabre des 7 étoile qui découper est maudit l'ame!
la corde de la clarté qui restreint sa cible est lui extirpe sont ame
la gourde cramoisie qui enregistre et scelle sa cible
est enfin..l'éventail banane qui permet d'utiliser n'importe le-quelle des cinq élément!
Puis..il a une cinquième arme qui m'appartenait, la jarre Kohaku Nojyohei! l'utilisateur a juste a faire appelle au nom de sa cible et que celle si y répondre pour la sceller dans la jarre.
Voila les 5 trésor du Rikudou Sennin!
va au pays de la foutre vers la ou se situé avant le village de Kumo vers les haut montagne ou l'hachibi s'entrainer par la haut s'été ici que les frère Gin et Kin avait perdu leur dernier combat et a surement sceller ou laisser leur précieux arme!


Houwa..c'est arme sont vraiment terrifiante! je part de suite maitre je reviendrais une fois que je serait devenu un autre homme! une fois que je serait devenu votre second!


avant cela..J'aimerais cas ton tour..je t'offre un autre truc plus vestimentaire..



Le rikudou sennin fit une signe de main puis la surprit nagato fit en face de lui au sol toute la-tiraille que porter le Rikudou Sennin a sont époque! nagato été flatté et n'osez pas les prendre le bandeaux au corne du rikudou été la le fameux collier au 6 virgule ainsi que sa impressionnante armure samurai rouge vife!! s'est qu'après de longue minute que nagato osa s'approche puis enleva sa cape noir puis enfila l'armure rouge est le bandeaux du rikudou avec au dernier moment mie le collier autour de sont coup! puis se tourna vers le Rikudou Sennin! qui lui fit un petit sourire et lui dit:
le pays de la lune! Narutorikudouthemessiah
Ha!..comme sa la tu me resemble énormément coupe de cheveux avec l'armure et le bandeaux..attend..un dernier truc..j'ai la un dernier cadeaux a te faire!
j'ai vue en toi t'a volonté de fer! et que tu veut absolument atteindre t'es objectif Nagato..
dans se cas accepte ceci pour y réussir..



Le rikudou Sennin fit une monter en puissance! de sont chakra!! puis soudain!! fit avait les deux main en face de lui écarter la paume vers le haut! puis la d'un regard avec de grand yeux!! il utilisa le véritable Izanagi!! puis la deux flamme apparait dans chaque main!! l'une représenter le Ying et l'autre le Yang!! nagato n'avait pas trop comprend ou il voulais en venir puis...surtout en utilisent se jutsu qu'il ne connaissez pas trop.
puis la mélangent les deux le Rikudou pouvant crée la vie donnant une forme physique!
puis soudain dans sa main!! apparait une petite chose ronde!! Nagato fit de grand yeux!! bouche bée de ceci...un RINNEGAN!! été la dans sa paume..


Voila prend ceci comme une aide de m'a par pour se vieux rêve que tu veut temps m'aider a réaliser!

Merci infiniment maitre Rikudou sennin!


Nagato baissa le haut de sont corps en signe de remerciement puis d'un regard lui définit d'une volonté de fer!! et décider a faire changé se monde!! nagato partir vers la porte de du temple puis une fois sortie des énorme porte du temple!! la porte se referma toute seul avec les 6 clé que nagato avait apporté refermé les porte puis celle ci avec le temple disparait de la vu de nagato..
celui ci se retourna!! regard droit devant avec un BUT bien fixé!! Nagato repartie pour une nouvelle destination! le pays de la foutre!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le pays de la lune!   le pays de la lune! Icon_minitime
 

le pays de la lune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Lune
» Pays du Fer
» Temple du pays du feu!
» Frontière du pays de la foudre et du Feu
» Région orientale du pays du thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: Territoires Legendaires-