AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
La LuneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: La Lune   La Lune Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:25
Quelque jours on passé sur la zone du continent Ouest des Otsutsuki, soudain sur la Lune une famille cacher du monde s'été décider a choisir a intervenir ou non et dans qu'elle camps.
Sur le sol de la Lune pas très loin de grand château une armée s'été organiser il y avais pas moins de 300 400 homme en tenue (cape) blanche que la famille d'hamura portez régulièrement. Il été les plus proche a ressembler au Otsutsuki originel Hamura s'été mariée avec une humaine qui venait de sur terre une noble princesse des terre voisine d'Hagoromo. Il donnère naissance a 3 fils et une fille seulement un des deux fils avais les cheveux noir de sa mère aujourd'hui plus de 60 70% du clan on les cheveux blanc et on réussi a garder une génétique sang et chakra quasi parfaite de Hamura Otsutsuki!. Cette petite armée été comme préparer a partir puis un petit groupe d'une quinzaine de personne été en face de cette armée s'été surement les aîné et chef du clan.




Un vieille homme qui été grand avec de long cheveux blanc et une longue barbe en pique comme avais hagoromo il été en tète du groupe accompagné de c'est frère et oncle et cousin car chez les hérité d'Hamura la hiérarchie été juste une question de lien du sang et de famille.


chef: Messieurs..nous avons perdu trop de temps a regarder ce qu'il ce passer sur terre sans rien y faire aujourd'hui.


frère: Cas tu choisi de faire mon frère ?


cousin: que sa soit les humain ou les Otsutsuki il l'un comme l'autre très fort..


second frère: Kabayashi..es que tu sous estimerais notre famille..
mon frère prendra une sage décision...après tout...il est le 42 ème hérité de la ligné d'Otsutsuki Hamura!




....
Nous allons aidé les humain..


!!
Tu est sur de toi? tu sais très bien que depuis des génération les héritié d'Hagoromo on mie a mal ce monde qui et devenu que haine et puissance.


Oui!...mais je veut encore croire a cette alliance faite d'amour et de confiance qu'avais Hamura-sama et son frère...
Aujourd'hui ! nous couperons pas ce lien con a avec eux.


....


Nous somme jamais allez sur terre depuis la création de notre clan..




Le frère cadet du chef qui avais 10 ans de moins que son frère (40) s’avança et ce positionna a coté de son frère et échangea quelque phrase.


J'aurais un mot a dire a un certain Uchiha qui nous a osez volet le "Gedo Mazo" le corps originel de Juubi et de Kaguya-sama.
Tu c'est frère que notre famille été en charge d’être le gardien de cette statue en sommeil ce cas fait ce Uchiha en l'invoquant été une violation du traité mie au point entre Hagoromo et hamura.

Oui je sais mon frère..nous occuperons de cette histoire après cette guerre.
mais le plus urgent est d’arrêter les Otsutsuki si nous les laissons faire il détruirons tout ce que notre ancêtre et son frère a crée..
Nous et n'au ancienne génération somme tous les fautif...


Comment sa ?


Wataru... nous les humain tous nous nous somme dévier de notre route que nous avons donner Hamura-dono et Hagoromo-sama.
sur terre indra a été tenté et perverti par l'énorme puissance qu'il posséda seul son frère cadet resta physiologiquement héritié du Ninshu de son père.
les deux frère créa leur propre clan et combattis l'un contre l'autre génération en génération. Des centaine d'année passa et détruisis tout ce que n'au aînée avais construis.


Mon frère.. Le Ninshu de Hagoromo-sama et en vérité que une sorte d'enseignement mentale t'elle que les moine.
c'est quand Indra grandi et qu'il découvris sa puissance qu'il créa sans sans rendre compte le..."Ninjutsu!"  l'art du combat utilisant notre chakra unique au monde..


Je m'en souviens...père nous avais raconté cette histoire devant le temple sacré d'Hamura-dono..


c'est Uchiha...




N'e les blâme pas pour autant mon fère..
notre famille n'a pas été aussi exemplaire...dois-je t'e rappeler cas l'époque de grand-père notre clan c'est entre tuer pour le pouvoir a cause de cela depuis 250 ans notre famille a couper en deux le clan (principal/secondaire) pour garantir la sécurité de n'au aîné pour les année a venir.
N'e jugeons pas les humain trop vite..
Je pense que cette guerre aura deux effet dans l'avenir...


Quoi donc frère ?


Si nous stoppons ou battons les Otsutsuki je pense que tout les Clan des ligné d'Hamura et d'Hagoromo retrouverons la véritable voix du Ninshu laisser par n'au ancêtre.
Nous vérrons une nouvelle ère commencé...
Est si nous perdons cette guerre notre famille sera anéantis et le monde sera gérer d'une mains de fer par les Otsutsuki!


Hum! je préfère encore la première option!
n'e nous compare pas au humain nous avons gardé les enseignement de Hamura-dono il nous a laisser le chakra originel (Humain/Otsutsuki) puis comparer au humain nous n'avons pas besoin de faire de signe de main pour utiliser notre chakra.
Et nous avons le Byakugan!


Eux aussi...l'on aussi..mon frère.


!!!
Comment ose tu parler d'eux ici.. il son une erreur d'un des fils d'hamura-sama!
les Hyuuga...




Wataru! tu sais très bien que je déteste ce genre de parole même a propos d'eux.
que l'on veule ou non il sont bien n'au cousin proche.


Oui..le fils d'Hamura qui été le seul a avoir les cheveux noir de sa mère humaine subis des insulte et fut rejeter de tout c'est frère après la mort de leur père car jugé par c'est frère aîné faible est pas digne d’être de la ligné des Otsutsuki.
d'après les écrit historique de notre famille le plus agé des frère avais même prévu de faire tuer le plus jeune frère..
celui ci prit la fuite vers la terre et disparut totalement...après cela nous nous rendu compte que ce dernier fils partie sur terre avais donner naissance au Hyuuga que l'on connais aujourd'hui.


Sache qu'avant que mon heure arrive je compte bien changer cette mentalité cas notre famille envers eux...pourquoi leur en vouloir d'une chose qu'il n'e son pas responsable.
que l'on veut ou non il son de notre famille et eux aussi on un lien avec Hamura-dono.


...
Tu a raison frère..
Hum!...je comprend pourquoi père t'as nommer a la tète de notre famille.
tu a une vision du monde très réaliste et tu a le cœur pur c'est pour cela que n'au homme t'aime et jure que par toi depuis 58 ans maintenant!
t'ai-je déjà lâcher une seule fois mon frère ?!


Ah..Ah..
et toi c'est pour cela que n'au jeune génération n'e jure que par toi mon petit frère, tu et le plus puissant et le plus dur de notre famille.


Non jamais.


Aujourd'hui encore je t'e suivrais auprès de cette guerre.


Moi aussi père!




Le fils unique du chef du clan arriva en marchant a travers l'armée qui été derrière avec une longue cape blanche les cheveux d'un blanc argenté et des yeux blanc.
il arriva juste en face des dos du père et du frère est en fixant le dos de son père lui dit d'un t'on vraiment sec respectueux et surtout déterminer.


Je par devant..
je suis impatient de découvrir la terre...


Père..je vous rejoindrais au moment voulu sur le champs de bataille..


Ou va tu allez tu n'e connais pas la terre?!


N'e vous inquiéter pas mon oncle..leur odeur du ninjutsu remplira mon nez et mon byakugan arriver la bas..




Wataru fronça légèrement les sourcil mais laissa partir le jeune hérité, agé de 19 ans il ouvrit seul sans aucun mal un portail magique que seul les hérité agé maîtrisa pour allez vers la terre et disparut a l’intérieur le regard braqué sur son père avec un byakugan blanc mais si fix sur celui de son père quand quelque seconde il s'échangea une grande expression dans leur regard.


T'on fils...a énormément changer depuis l'an dernier...depuis que tu lui a raconté toute l'histoire de notre famille ainsi que de la terre.


Oui j'ai remarqué sa aussi...
mon fils a aquérie l'unique puissance de notre famille et même certain dons que j'ai pas moi même.


mais ce regard...un regard sur de lui et qui aborde fierté/Puissance/soumission.
j'espère qu'il trouvera des réponse sur terre et qu'il trouvera un rival qui saura le remettre dans le droit chemin..et lui faire rappeler qu'il n'est peut être pas le seul spéciale.


Wow..tu y va peut être un peu fort frère..
quelqu'un pouvoir foutre une racler a mon neveux..dur a croire après l'avoir vu ce battre contre 50 homme d'élite de notre armée alors qu'il n'avais que 14 ans..


est puis je me rappellerais toujours de ce jours...celle de sa naissance..


Oui..
Le Tenseigan c'est réveiller ce même jour est sa puissance dans le temple avais changer aussi..


j'espère juste que mon fils choisira le bon chemin...sinon notre famille connaîtra des chemin similaire que sur terre.
 

La Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le pays de la lune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Endroit légendaire-