AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Frontière du pays de la foudre et du FeuVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frontière du pays de la foudre et du Feu 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Frontière du pays de la foudre et du Feu   Frontière du pays de la foudre et du Feu Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:03
En route !!



Le temps n'était pas vraiment très favorable, La neige avais tout recouvert, Et un vent glaciale commença de plus en plus a soufflé sur le champs de bataille. Dans les environs de Midi, La guerre avait commençai. Plusieurs front c'était installez, Le général Yamato occupé la plaine juste au bord de la montagne tandis que le général Gaara occupé les hauteurs de la montagne en livrant bataille. La guerre avais entammé la bonne partie de l'après midi, Des bruits de branche cassé se fit entendre au contacte des pieds. Un groupe se shinobi était entrain de traverser une forêt a toute vitesse en sautant d'arbres en arbres, Il c'était tous vêtu d'une cape noir et une capuche sur leur tête.


- Vous cette la aussi ?! Demanda un homme surprit.


- Oui toi aussi a se que je vois Répondit l'autre homme tout autant surpris.


- Je me demande qui nous a fait ça, et qu'elle époque ont n'est répondit le premier homme.


- Je sais pas vous, Mais nous sommes loin de notre époque, et il semblerai que une guerre fait rage pas loin d’où nous sommes Répondit un nouveau homme.


Tout les shinobi se regarda tour à tour, la neige tomba toujours sous les énormes arbres de la forêt du pays de la foudre, Le léger vent glaciale qui circulé a travers la forêt fir bougez les capes des shinobi qui avança en sautant des arbres en arbres.


Au même moment


A la frontières du pays de la foudre et de Konoha, un puissant vent glaciale circulé entre les montagnes de Kumo, la frontière était facile a voir, Elle était sépare d'un côté les immenses montagnes du pays de la foudre qu'il fessait tant ça réputation et d'un autre côté l'immense forêt du pays du Feu qui elle aussi fessait la réputation de sont pays. Ont pouvait voir un homme au sommet d'une montagne debout en scrutant l'horizon. C'est deux ficelle de sont bandeau flotta au rythme du vent ainsi que ça cape, sous sont masque blanc avec deux orifice il scruta les horizon du pays de la foudre, Ont pouvait voir les montagnes blanchi part la neige. Un autre homme était la a côté du premier mais il avais juste la tête qui dépasser du sol.

Frontière du pays de la foudre et du Feu Madara19


- Je les sais trouvais Annonça Zetsu noir d'une voix neutre.


- Sont t'il arrivée a destination ? Demanda Tobi légèrement impatient de savoir.


- Il s'y sont presque Répondit immédiatement le second. Pour se qui est de la guerre, Malgré les pertes du côté de l'alliance, les Akuma ont aussi perdu pas mal de shinobi, a part l'unité de se Shinji. Itachi a commençai a avançai vers le champs de bataille, et arrivera surement demain dans la matinée, Et Raiden est toujours stationné au même endroit. Annonça ensuite Zetsu noir.


- ( sourir ) Il ne fait que jouer avec l'alliance, Il teste leur capacités et les affaiblies un peut, Il attaquera demain, mais pas avec toute c'est force. Répondit l'Uchiha.

- Il y a aussi un shinobi qui est apparut dans la zone de Yamato-Shinji Déclara aussitôt Zetsu l'air de s’en vouloir de pas y repensez avant.

- Es se que ça serait pas lui ? Demanda Tobi a Zetsu, sans qu'il bouge un petit doigt.


Zetsu noir retourna rapidement ça tête derrière lui toujours en restant dans le sol, et aperçus un homme qui venait d'apparaitre derrière les deux membres de l'Akatsuki. Zetsu fut légèrement surpris avant de reprendre sont air neutre et calme, Il observa le shinobi avec une cape simple et de couleur noir ainsi qu'un masque blanc. Quand a Tobi lui il n'avais pas bougez un pouce, au contraire il resta la sans bougez en scrutant l'horizon avec une grande intérêt, Ont pouvait voir les flocon de neige heurté le masque du Uchiha, Une lueur rouge du côté droit scintillé. Un moment de silence s'installa pendant de longue seconde dans le groupe avant que Tobi le rompre.


- J'ai entendu dire que tu a fait connaissance avec un des Akuma. Demanda Tobi l'air nostalgique, et intéresser part la conversation qu'il allez suivre.


- Se Shinji ?! Peut importe, Je voulait juste faire se que j'avais a faire. Répondit aussitôt l'interpelé d'un ton net.


- Je vois, Tu toujours le même
Ajouta l'Uchiha en souriant derrière sont masque. Rapide et n'aime pas trainer, Mais... Cette fois ci Tobi pris une voix plus sérieuse. Es se que tu me surveillerais part hasard ?


- Oui, oublie pas la discussion que tu a eu avec "eux", Si tu te détourne du droit chemin nous serions obligez d'intervenir. répondit l'homme en regardent fixement le sharingan du Uchiha. J'espère que cela arrive pas Rajouta l'homme, sur un ton sincère, Se dernier se retourna sur lui même et commença a marcher.


Aussitôt après c'est dernière parole, l'homme a la cape noir disparut avec le souffle du vent, et une petite voix résonna dans l'air.


- " Ramène les parmi les vivants et changez les !! "

Frontière du pays de la foudre et du Feu Madara20

A se moment la Tobi c'était retourné pour regardez le ciel en levant ça tête, et un petit sourit apparut sur sont visage sous sont masque. Zetsu lui était toujours a côté de Tobi juste la tête qui dépasser du sol.


- C'est lui alors le gardien des mondes ? Demanda Zetsu surprit de l'avoir vue.


- Oui.. C'est le seule qui est autorisé a restez ici, Il n'est pas vraiment un Shinobi, A vrai dire il n'en et pas un du tout, sauf qu'il possède du Chakra comme nous, mais pour le reste il est totalement différents. Il est devenue célèbre il y a 45 ans, a cette époque la il avais que 15 ans, Et malgré sont jeune age, il a battu des shinobi de renommé sans utilisé " une seule technique shinobi " !!


- Vraiment.. Demanda Zetsu surprit. Mais comment a t'il fait ?? Demanda curieusement.


- Grâce a l'art du Yaso.. Tobi regarda toujours le ciel, comme si il voulait les apercevoir, et il ajouta a voix basse, tellement basse que Zetsu n'entendit pas grand chose. Et dire qu'il n'est que Gardien.. Un groupe telle qu'eux, peuve tout faire.


Soudain Zetsu blanc apparut a sont tour en sortant d'un arbre non loin de Tobi et Zetsu noir, Tobi lui regarda toujours le ciel sans se soucié de l'arrivée de Zetsu blanc.


- Le voyage c'est bien passer pour nous Annonça le Zetsu blanc.

Frontière du pays de la foudre et du Feu Madara20

- Bien Ajouta Tobi d'un ton déterminé. Lançons la premières phase !



Chapitre:

L'avertissement !!

Prochain Chapitre:


Déploiement !!

Frontière du pays de la foudre et du Feu 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Frontière du pays de la foudre et du Feu Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:49
Le départ... !! ( Partie II )


La nuit était a sont apogée, les deux shinobi courra a travers l'immense forêt rocheuse de Kumo, Il sauta d'arbre en arbre sous une neige intensif. Nagato se mit a regardez une nouvelle fois Tobi ainsi que c'est nouveau vêtements, Se dernier senti aussitôt qu'il était fixé.


- Oui cela change du Tobi a l'époque de l'Akatsuki Répondit Tobi d'une voix presque amusez. Les chemins sont presque a ma porté, les vêtements dois suivre Rajouta l'Uchiha toujours sur un ton drôle.


( Explosion )


Les deux shinobi ne s'arrêta pas pour autant, mais il ressenti une terrible secousse au s'arbre. Nul doute, la guerre fessait rage et l'alliance commençai a s'affaiblir déjà. Aussitôt Tobi tourna la tête vers Nagato et lui annonce.



- Nous avons fait que quelque kilomètre, Nous arriverons jamais a temps, Prépare toi annonça l'Uchiha d'un ton sérieux.


L'espace se déforma au niveau du masque de Tobi et une puissante attraction aspira violament Nagato qui courra a côté de tobi et les deux s'homme disparut d'un coup, un bruit était maintenant possible d'entendre, comme si ont venait de débouché une bouteille de champagne.


A des centaines de kilomètres du pays de la foudre


Une seconde plus tard les deux s'homme apparut dans un endroit, Nagato observa c'est pied et aperçu qu'il venait de apparait sur un immense lac, Ensuite il observa tout autour de lui et c'était comme si il c'était dans un caniote entouré d'immense mur de terre. Mais la chose la plus flagrante était quand l'Uzumaki regarda devant lui et aperçus deux immense statu face à face sépare d'une énorme cascade qui coulé et tomba sur le lac ou était les deux shinobi. La lune reflé l'eau qui lui donna un bleu éblouissant, La lune était positionner juste au dessus des deux statut, comme si le destin séparer c'est deux s'homme légendaire. Quand a Tobi se dernier observa l'une des statut et annonça a l'encontre de Nagato.


Frontière du pays de la foudre et du Feu Madara22
- Tu va connaitre la vérité ! Annonça Tobi d'un ton sérieux.


Mais ou vont t'il ?!!


Chapitre:

L'arrivée du duo !!

Prochain Chapitre:

L'aube !!

Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: Frontière du pays de la foudre et du Feu   Frontière du pays de la foudre et du Feu Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:23
Nagato suiva toujours Madara dans la foret rocheuse de Kumo! la neige été toujours aussi intense! les deux Homme sauta d'arbre en arbre en diréction Inconnu pour Nagato! tout se qu'il compris s'été qu'il prenait la direction du pays du feu? pourquoi allez aussi loin! et dans qu'elle But alors que la guerre fessait rage derrière eux! après que nagato avait encore fixé quelque fois madara pour c'est vêtement et tout nagato lui répondit:
Frontière du pays de la foudre et du Feu Yhjgkildtykl
Ho que oui cela change! dit-il avec un petit sourire.

je peut constaté que tu doit posséder..3 ou 4 Chemin sur 6..Comment sa fait de ravoir se Rinnegan..Madara sacré retrouvailles..depuis des dizaine d'année que vous attendez de le ravoir..


Puis soudain!! une énorme explosion retentis brusquement!! Nagato continua sa route mais tourna complètement sa tète vers le coté puis fixa en arrière pour voir la diréction de Kumo et de c'est énorme montagne!! Nagato aperçu de loin!! se Champignon énorme!!! se qui fit des gros yeux a nagato..du Bakudan certainement vu la puissance de frappe!

Madara..quoi que tu veut me montrer fait vite! l'alliance va pas tenir jusqu'au lendemain soir! il me faut vite les rejoindre pour les aidez.


Nagato fixa devant lui puis de suite Madara utilisa sa technique de téléportation puis nagato si prépara puis tout les deux se font aspirer dedans! puis la seconde qui suit! Nagato se retrouva les pied sur l'eau! il fixa doucement les alentour et vu qu'il été sur un lac ainsi que entourer de murs de terre!.puis doucement leva la tète puis vit c'est deux énorme statue qu'il reconnu de suite!! ainsi que l'endroit! puis alors qu'il contemplé encore l'endroit Nagato entendit les propos de Madara puis de suite tourna sont regard vers lui est lui dit avec un ton sérieux aussi:
Frontière du pays de la foudre et du Feu Jhgjkjhgk
La vérité!!? de quoi tu parle Madara!!?
je pense que jusqu’à aujourd'hui je suis le mieux placé pour connaitre tout les secret les plus Sombre de n'au deux Clan ainsi que de ton véritable Histoire? qu'es qu'il a???
Frontière du pays de la foudre et du Feu 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Frontière du pays de la foudre et du Feu Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:37
Bien des surprise peuve arrivée sur les chemins !!


Le groupe de shinobi était a présent sur une falaise assez haut ou ont pouvait voir l'immense forêt du pays du Feu, Tout le monde était enfin prêt pour faire face a leur destin. Un épais couche de nuage éclipsé le ciel, ont aurais pus croire qu'il fessait nuit. Madara regarda attentivement le ciel.

Frontière du pays de la foudre et du Feu 03650611

Penser de Madara: Tien bon j'arrivee !


Après cette penser longuement réfléchis, L'Uchiha fléchi c'est genou et sauta d'un coup vif en l'air pour se retrouvais a présent dans le vide. La descente était très dure, il y avais au moins plus de cinq cents mètres de profondeur, mais Madara arrive tout de même sur le sol en attérissant sur c'est deux pieds. Les autres suiva en attérissant a côté du Uchiha et partie tous en courant, Le groupe traversa la forêt du pays du Feu en sautant d'arbre en arbres.


Deux heures plus tard



Le groupe avança toujours a travers l'immense forêt du pays du Feu, Tout le monde était déterminé rien quand voient leur visage. Mais le silence fut rompus part une voix, en vérité c'était plutôt le silence de l'homme masquer qui fut ébranler part une voix, qui était rien d'autre que celle de Madara qui s'adresser a sont complice part télépathie.


- Dit moi, Comment ont t'il mis la mains dessus ?! Es se que le gardien des portes est toujours en activité ?! Il faut absolument agir avant qu'il soit trop tard !!


- J'ai déjà pris les devant, a vrai dire Zetsu la toujours pas trouvais.. Pour se qui c'est passer, c'était plutôt rapide, j'était au point de rendez vous, mais un homme la pris avant moi et j'ai pas pus le suivre alors tu sais ou il est allez.. Il faut le trouvais au plus vite, Devrons nous leur dire ?


- Oui


Madara tourna la tête vers c'est compagnon, tout en sautant d'arbres en arbres.


- Je dois vous dire une chose encore plus important que la guerre ! Annonça Madara sur un ton sérieux.
Si quelque chose apparait dans le ciel, ne la laisser pas s'enfuir ou ça sera la fin du monde !!



- Quoiii Ajouta Kakuzame en fronçant les sourcils.
Attend attend deux minutes, Comment ça ? Je comprend pas, C'est les Akuma nos adversaire non ? Et qu'elle sera la chose qui apparaitra dans le ciel ?


Madara retourna ça tête vers l'avant encore plus perplexe, Et tobi retourna la tête derrière pour observez Kakuzame et lui répondre a la place de Madara.


- Les Akuma font leur guerre au monde shinobi, Et ont aucune idée de se qui va se passer si il continue a attisé la guerre dans un seule endroit. Et ..


Tobi retourna rapidement ça tête vers l'avant du groupe et Madara s'arrêta aussitôt sur le tron d'arbres ainsi que les autres, Une homme vêtu d'une cape noir et d'une capuche et d'un masque sur sont visage était devant le groupe. Madara fronça les sourcils en voyant l'homme devant lui.



Penser de Tobi: Je vois que il nous a trouvais avant Zetsu..


- Cela fessait longtemps... Second Rikudou Sennin !! Déclara l'homme avec un air soudain joyeux, En vérité l'homme était celui qui était intervenue dans le combat de Shinji et Yamato.


- Alors après tout se temps tu occupe toujours ta fonction, Amène moi la bas !! Demanda l'Uchiha soudain sur un ton très sérieux et menaçant.


- Oui, tout le monde attend ta venu après tout, Trainons pas ! Objecta l'homme.


L'homme claqua des doigts et une porte apparut a côté de lui, Madara fit un signe de tête a Tobi et aussitôt l'Uchiha Disparut du champs de vision du groupe, il venait de se déplacer part un déplacement rapide vers la porte. L'homme se mit devant la porte et regarda le groupe et surtout Tobi.


- Je n'est pas le droit de vous aidez, mais oublié pas se que vous a dit Madara, Je compte sur toi Tobi ! Annonça l'homme avant de entrer dans la porte qui finisa part disparaitre.


L'Au delà


L'homme et Madara apparut devant une immense porte, les deux garde qui était situé de chaque côté de la porte et l'ouvra doucement pour laissez passer les deux s'homme. Madara savais bien ou il était, la preuve il marcha au milieu de la salle tandis que l'homme en cape noir s'arrêta dans l'ombre de la pièce, seule le milieu de la pièce était éclairé. L'Uchiha était a présent face au trois trône, la même salle ou était Tobi quelque jours avant.



- Comme le présage la dit.. Il nous la ramené Ajouta un homme d'une voix assez féblar venant un des trois trônes, presque une voix d'un vieux homme.


- Vous allez me la rendre et tout de suite !! Déclara Madara a voix haute et menaçant, avec c'est Sharingan activée qui regarda les trois trônes avec deux s'homme assie dessus sur trois.


- Te rendre quoi ?! Ajouta un autre homme d'une voix normal.


Madara avais serrer c'est mains quelque seconde avant, et soudain il sauta vers les deux s'homme assie sur les trônes. Mais un autre homme apparut entre les trônes et madara, c'était pas celui qui avais ramener Madara ici mais un autre. L'homme leva juste ça mains droite et soudain Madara rattérie subitement a terre et c'est mains et pieds fut comme collé sur le sol, L'Uchiha regarda le sol et hausa la tête pour voir l'homme devant lui mais il avais disparut aussitôt après avoir intervenue.



- Je sais que vous cette la ! Déclara Madara. Pourquoi vous caché dans la pièce alors que je vous c'est tous vue !
Maintenant ! dit moi ou elle est !



- Reprenons la discutions ou nous l'avons laissez
repris un des deux homme des trônes. Nous ne te mentons pas, Voudrait tu nous éclairé sur se que tu recherch.. Subitement la mains de l'autre homme a côté de lui, lui frola ça mains. Ho je vois ! Objecta l'homme. Moi qui te croyait sans cœur Ajouta l'homme avec un légère rire presque peut perceptible.

Nous ne savons pas rien sur se sujet, Mais vient avec moi et allons élucidé se mystère !


L'homme fit un signe de tête vers l'ombre de la pièce et la chose qui fixé les jambes et mains du Uchiha disparut, L'homme se leva doucement de sont trônes, mais l'ombre était présent aussi au niveau des trônes ont pouvait voir qu'une grande silhouette dans l'ombre. Quand a Madara se dernier se releva et marcha vers les trônes et arriva devant l'homme, c'est deux dernière alla en marchant derrière les trônes et s'arrêta devant un grand resipient avec de l'eau dedans.


- C'est le ..


- Oui, C'est un des moyens de surveiller tout se qui se passe dans ton monde. Réponda l'homme.


L'homme déposa ça mains juste au dessus de l'eau et fit un léger mouvement de la mains pour faire bougez l'eau, et l'eau fit apparaitre une image.



Scène


Un homme porta quelque chose dans c'est bras, se dernier venait d'apparaitre dans un endroit reculé du monde.


Fin de la scène


Aussitôt la réaction de l'autre homme qui était toujours assis sur le trône, fut surpris.


- Quoii Il nous ça trahi


- Après tout c'est siècles a nos côté.. Ont dirais bien.. Ajouta l'autre homme a côté de Madara.


L'homme qui était avec Madara repartie en marchant et se positionna devant les trônes et regarda l'ombre de la pièce ou était caché les s'homme que Madara disait, L'Uchiha aussi se mit a marcher et se mis devant les trônes non loin de l'homme et le regardez. ça fessait aucun doute que l'homme communiqué avec c'est s'homme part télépathie, Au bout de quelque minute de silence l'homme repris la parole.


- Il y a quelque complication, Gitsune est de retour ! Annonça l'homme.


- Comment ça ! Demanda Madara surpris. Je croyait qu'il fallait que le sceau se brise


- Les humains se font la guerre, A cause d'eux le sceau fut affaiblie, assez pour que Gitsune sort. Le monde sera de nouveau perdu !!


- Je m'en contre fiche de se monde, Le seule truc que je veut c'est de récupéré se que je chercher ! Affirma Madara avec fermeté.


- Madara Ajouta l'homme assie sur le trône. Il y a du bon en toi !

Frontière du pays de la foudre et du Feu 0610

- Toi le vieux crouton je te conseille de la fermé ! Répliqua aussitôt Madara en le regardent sur le côté.


- Sinon, pourquoi chercherais tu se que tu veut le plus au monde


( Déplacement rapide )


- Dernier avertissement !!


Madara était apparut devant le trône du vieux, et avais ça mains sur la gorge du vieux, ou plutôt ça main était a quelque centimètre du coup du vielle homme, c'est pas que Madara avais pas voulu l'étranglé mais il ne pouvait pas, c'était comme ci quelque chose s'intérposez entre la mains de Madara et le coup du vielle homme. L'autre homme qui était derrière Madara leva légèrement la mains pour tranquillisé c'est s'homme dans l'ombre qui était prêt a intervenir a la seconde prêt.



- Tu le dois après tout Ajouta l'homme. Tu est le Second Rikudou, est en temps que t'elle tu a le devoir de protéger le monde des humains !!


- Tu croire m'avoir avec ça ?! Je suis pas si faible pour être manipuler part c'est mot que quiconque pourrait gobé, Je vous le répète je m'en fou de se que arrivera a se monde, Vous croiré vraiment que je sauverais un monde qui ma haie ? Il sont cas se débrouiller seule vue qu'il croive qu'il sont des super fort que n'importe qui !


- Mais tu est le seule être vivant a savoir se que attend le monde, Il tuerons tout le monde, Femme, Enfants, Bébé, Adulte, tout, même le Clan Uchiha dirigé part Itachi que fera tu si il s'y arrive ? Le Clan de ton élève ? Té compagnon ?
Tu est le second Rikudou Sennin et tu a le devoir de protéger le monde Shinobi du mal !!



- Il y a mon Successeur Uzumaki Naruto, C'est un Shinobi de talents, il possède mes yeux, Il a tout les critère pour accomplir cette tache, et comme vous l'avais dit c'est le rôle d'un Rikudou Sennin !! Et pourquoi vous irais pas vous hein !


- Ont l'observe d'ici, et ont connais sont potentiel, mais tu sais pourquoi ont la pas choisie, Il lui manque l'expérience, Il na jamais combattu se type d'ennemis. Sinon il aurait tout les critère pour accomplir ceci, mais nous aimerons que tu lui fait ça profité de cela pour qu'il acquérir de l'expérience dans se domaines. Et tu sais très bien que nos loi nous interdise de intervenir dans les affaires des humains.


- Alors je vous laisse se monde a la nouvelle génération, Es se que ont dit pas " que la nouvelle génération dépasse toujours l'ancienne " ?! Alors voyons voir se que cette phrase transmis de génération en génération est vrai.


Madara se retourna et passa a côté de l'homme et descendit quelque marche pour arrivée au milieu de la pièce ou c'était éclairé et continua a marcher vers la sortie, Le vielle homme qui était sur le trône le regarda partir, Se dernier quitta la pièce avec le même homme qui l'avais emmener ici. Quand Madara fut partie l'homme se rassie sur sont trône a côté du vielle homme.


- Tout dépend de lui maintenant Ajouta l'homme soucieux.


Monde réelle



Une porte apparut en plein milieu d'une plaine, Madara sorta de la porte et se retourna pour faire face a l'homme qui était encore a la porte.


- Je te laisse ici Déclara l'homme.


- Tu va prévenir les autres ?


- Oui, ma famille est ceux qui ont le devoir de protéger le sceau ! Madara, Si tu ne vient pas en aider au monde Shinobi, ça sera la fin


- Désolé, Mais j'ai n'est pas l'intention de venir en aider a quoi que ce soit, Juste récupéré se que ont ma pris. Répondit l'Uchiha toujours aussi fermement.


- Alors moi même et ma famille essayerons de protéger le sceau du mieux que ont peut Ajouta l'homme avec un air bizarrement triste.


- Et vous avais pas besoin de moi pour sceller de nouveau Gitsune, Vous l'avais fait il y a plus d'un siècle, vous le referais de nouveau !


- Malheureusement non, Nous possédons plus Nenekirimaru, ainsi que le Hagun
Répondit l'homme en baissant la tête, comme si il avais honte de lui même.


- Quoii !! Madara fut surpris. Mais qu'es se qui est arrivée pendant mon absence ?!


- Le 13ème a donner Nenekirimaru a un shinobi, Ont sais pas qui c'est. Et notre famille et comme le Clan Uchiha, plus le temps passe, plus les génie se font rare.. Et depuis maintenant un siècle aucun membre de ma famille ne possède le Hagun


- Mais.. Toi.. Tu est le plus talentueux de ta génération, ont ma même dit avant que je meurt que tu a réussi a surpassé le 13ème dans un domaine précis. Comment un Onmyouji comme toi ne possède pas le Hagun Demanda Madara qui comprenait pas.


- C'est vrai, mais ont dirais que je n'était pas assez digne pour hérité du Hagun.. Maintenant tu comprend pourquoi je m'inquiète du sort du monde, Si nous avons pas Hagun et Nenekirimaru nous pourrons jamais battre Gitsune !!


- Désolé


Madara se retourna dos a l'homme, et commença a marcher jusqu'à que l'homme mis ça mains sur l'épaule du Uchiha qui tourna la tête et regarda la mains de l'homme sur sont épaule.



- Madara, même si tu pense que tout le monde te haie, pour certain tu est un exemple, le rêve de tout Shinobi ! Ne les déçoit pas !


L'homme enleva ça mains de l'épaule du Uchiha et la porte se referma derrière lui en laissant Madara seule au milieu d'une plaine.


Frontière du pays de la foudre et du Feu Naruto10


Pays du ...


Frontière du pays de la foudre et du Feu Rnurar10

- Gitsune-sama, il est temps de se réveiller héhéhé
Le huitième sceau nous attend, Demain la ville sera a nous !!



Un vielle homme avec un boss est un yeux dedans, se tenait devant un immense lit avec des tras noir, se dernier avait le sourie au lèvre, Une jeune femme était dans le lit et se releva avec la couette noir avec elle et tourna la tête vers le vielle homme avec un sourir au lèvre.

Spoiler:

- C'est vrai Jizou, Le moment est venue pour moi de retourné la bas après un siècle d'absence !!



Sont attirant sourir !... Qu'elle sont ses vrai intention ?!




Chapitre:


L’Apparition de Gitsune !!


Prochain Chapitre:


Gitsune envahi, L'annihilation de Kyoko !!


Frontière du pays de la foudre et du Feu 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Frontière du pays de la foudre et du Feu Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:06
Une longue route



Après le départ de Izuna du champs de bataille se dernier fit la rencontre d’un n’homme inattendu, mais qui ?! Izuna sur ça branche d’arbre regarda l’homme devant lui sur une autre branche d’arbre devant lui.


- Tu est un des leur n’es pas ? Demanda Izuna l’air observateur.


L’homme quand a lui était vêtu d’un uniforme blanc, presque un uniforme de cérémonie.



- Oui, Je suis venue a votre rencontre Uchiha Izuna !


- A ma rencontre ? Personne a su que j’allait être invoquer


- Oui, Vous savais que nous pouvons vous voir sans être dans le même pays.. Dépêchons nous, Mon maitre vous attend


L’homme sauta sur une autre branche et Izuna suiva le mouvement a côté de l’homme, tout les deux courra a travers la forêt et quitta la forêt pour traverser la frontière de Kumo/Konoha. En chemin Izuna avais l’air pensif, se que l’homme remarqua.


- Vous attendez surement des réponses a vos questions n’es pas ?


- Tu a dit que ton maitre nous attend, qui c’est ? Tu sais je suis pas retourné a votre endroit depuis que j’était ados


- Tu sais vraiment pas qui, après tout comme tu la dit, tu n’est pas revenue la bas depuis ton enfance, Mais je vais déjà t’expliquer se que mon maitre ma autorisé de dire, Notre équipe de détection vous ça repéré toi et un homme grand et puissant, Nous avons analyser votre Chakra et ont a reconnu le tien, Mon maitre ma ordonner de allez venir te chercher. Ajouta l’homme avec un léger décou bizarrement. Pourquoi ?


- Alors si tu est si loin de chez toi, et que ton maitre ta dit de venir me chercher, tu dois savoir des choses sur les s’homme qui sont apparut devant l’armée de l’alliance Shinobi ?


- Oui ont c'est qui il sont, Tu est le seule qui est encore vivant et qui sait notre existence, Et surtout celui a qui ont autorise de venir.. Bref la nuit va tomber, Il y a un village pas loin, allons s’y !


Les deux s’homme avais dépasser la frontière et s’enfonça de plus en plus dans le pays du Feu, Il changea de direction et arriva a l’entrer d’un petit village, Les deux s’homme marcha dans la rue principal, Il y avais un peut de monde, Bizarrement malgré la guerre a Kumo, la vie avais repris sont train habituelle et les gens allait au boulot ou fessait leur course. Les deux s’homme avait pris soin de mettre une cape pour évité que ont voit Izuna en forme Edo et l’homme a cause de sont uniforme, les deux s’homme s’arrêta devant l’entrer d’un hôtel et loua une chambre.


Dans la chambre, Izuna était assis sur le rebord de sont lit et réfléchisez, tandis que l’homme lui était sur le balcon et regarda le soleil se couchai, Soudain Izuna informa qu’il allait boire un coup dans le bar da côté, et proposé a l’homme de venir mais se dernier refusa bizarrement. Izuna parti tout de même tout seule et quitta la chambre, Il sorta de l’hotel et marcha dans une petit rue en parallèle de la rue principal.


Penser de Izuna : Il ma l’air un peut réserve, ou même méfiant de moi..


Izuna marcha dans la ruelle, ou il y avais du monde qui marcher, et soudain un homme s’arrêta devant Izuna et le dévisagea et pris la fuite, Izuna le regarda partir l’air de dire « Qu’es se qu’il lui arrive a celui la >> Puis il continua ça route vers le bar, et a quelque mètre encore il revue l’homme qui c’était enfui dans le coin de la rue en se cachant derrière un poteau a regardez Izuna, se dernier en avais marre et lui lança un regard froid sous ça capuche et l’homme pris encore la fuite en se retournant, mais soudain quand il se retourna Izuna était devant lui et c’était déplacer en déplacement rapide.


- Bon, qu’es se que ta a me suivre ? D’après se que je vois té même pas un Shinobi alors quoi ?



- Héhé, Tu devrais mieux regardé autour de toi


Izuna regarda autour de lui en tournant la tête dans tout les sens et aperçus cinq gars autour de lui, et puis il fini part regardez le premier gars.



- Et quoi ? Tu croit que cinq civile comme vous me fon peur !


Se qui énerva les gars, les cinq homme sauta sur Izuna, mais se dernier nu pas de mal a neutraliser les cinq homme, et regarda a nouveau le premier homme qui rigoler bêtement. Et soudain un homme apparut derrière Izuna et lui donna un coup de pied en plein visage, mais Izuna positionna c’est mains devant pour amortir le choc et recula. Se dernier regarda l’homme et apparut que c’était un Shinobi avec l’uniforme de Jounin de Konoha. Soudain encore plus de dix shinobi de Konoha apparut autour du premier.


- Qu’es se que vous me voulait !


Aucun des shinobi répondit bizarrement, Et c’est dernier fonça a toute vitesse vers izuna, Et la les enchainement de Taijutsu s’enchaina très vite, Izuna sous ça capuche activa le Sharingan immédiatement et aperçus cinq shinobi arriva pour aider leur dix autre coéquipier.



Penser de Izuna : Putain mais il sont combien !!



Mais pendant que Izuna venait de penser, un Shinobi arriva derrière lui pour lui trancher le bras, mais soudain un homme apparut entre les deux et positionna des talisment devant lui et arrêta le coup de sabre.



- Je me disait bien


En vérité c’était l’homme qui était avec Izuna dans la chambre d’hotel, Se dernier rejoins Izuna et regarda les shinobi devant lui. Puis soudain l’homme haussa brusquement la tête devant lui en regardent le toi d’une maison qui fessait la quart de la rue.



- Je me disait bien sur c’était louche..


Izuna haussa lui aussi la tête et aperçu une jeune femme sur le toi en regardent le combat et un sourie sadique.


Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari44
Izuna et l’homme sont ciblé !! Mais qui est cette femme ?!



Chapitre :


La course vers le lieux des réponses !!


La rencontre avec..


Prochain Chapitre :


Dévorant l’interdit !!

Frontière du pays de la foudre et du Feu 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Frontière du pays de la foudre et du Feu Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:00
Dévorant l’interdit !!
Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari64


La jeune femme était apparut sur un toi devant tout le monde, mais les shinobi de Konoha continua a attaquer Izuna et l’homme, Pendant de longue minute les deux s’homme se batta contre les shinobi, Izuna en tuant même, mais d’autre arrêter pas d’arriver, les deux s’homme était submergé. Puis soudain la jeune femme apparut derrière Izuna qui bizarrement se senti pas la fille arrivée derrière lui, Le compagnon de Izuna qui était séparé de Izuna et qui combatté des shinobi, se dernier regarda la fille apparaitre derrière Izuna.


Penser de l’homme : Merde il peut pas la voir venir..


La jeune fille au visage de démon fit sortir une mains étrange sous sont gros manteau et allait transperçai Izuna, mais soudain sont compagnon apparut derrière et se fit transperçai a la place d'Izuna. L'Uchiha se retourna et en même temps il suivis du regard le corps de sont compagnon tombé sur c'est deux genou au sol.

Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari65
- Un de moins Ajouta la jeune femme en se léchant c'est lèvre.


Aussitôt Izuna leva la tête et regarda la fille en fronçant les sourcils, Mais la les deux mains de la femme s'allongea et fonça a toute vitesse vers Izuna, Se dernier sauta en l'air pour esquiver et effectua des signes de mains et fit ressortir de ça bouche un puissant vent qui forma une lame tranchante qui fonça a toute vitesse vers la fille qui sauta a sont tour pour esquiver la lame mais Izuna retomba du ciel juste au dessus de la fille, Il lui donna un coup de pied mais cette dernière bloqua le coup avec c'est mains et tomba au sol ainsi que Izuna.


Les deux combattants se fit face et se regarda pendant quelque seconde, mais malgré le combat, il y avais beaucoup de paysan a côté des deux combattants aurifier, mais surtout curieux, et regardez le combat. Soudain, L'une des mains de la fille possédé une bouche sur sont bras avant, et d'un coup vif la bouche se planta sur l'une des tête d'un paysan et l'arracha du reste du corps en le bouffant. Et soudain une mains sorta du sol juste derrière Izuna et fonça vers sont épaule.

Spoiler:

Penser d'Izuna: Alors comme ça tu veut de la bouffe ? Je vais t'en donner ! Tu risque de pas aimer la saveur



La mains heurta l'épaule d'Izuna et la bouche qui était a l'avant bras aussi saisisa l'épaule du Uchiha, et d'un coup vif il déchiqueta l'épaule qui commença a partir en poussière. A se moment la Izuna saisi la mains et aussitôt du Fuuton sorta de sont corps et coupa en plusieurs entaille le bras jusqu'à la jeune fille, cette dernière regarda la scène en voyant tout sont bras allongé de 8 mètre se faire coupé petit à petit en morceau.


- Enfoirrrééé


Soudain c'est jambe fut aussi entaillé et elle tomba a genou, et en même temps Izuna apparut.


- Tu est tombé sur la personne de trop toi !!
Répliqua Izuna avec un ton sérieux et froid. Tu aime prendre la tête des gens, alors ça te dérangerais pas si je prend la tienne !


- Nonnnnn !!!

Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari66

Aussitôt après Izuna saisisa un kunai et trancha la tête de la jeune fille qui roula sur le sol, mais se dernier perdit pas de temps et se retourna et courra vers l'homme qui l'avais accompagné et se mit a genou devant lui et le saisi contre lui.


Penser de Izuna: Il est dans un sale état..


- Me regarde pas comme ça Shinobi ! Déclara l'homme mourant sur un ton bizarrement énervé. J'ai pas besoin de la pitié d'un Shinobi !! arg..


- Qu'es se que tu contre nous ?! Demanda l'Uchiha


- Parce que ce sont eux qui ont tuer mes parents et mes grand parents.. Vous faite le mal partout sans vous en rendre compte, vous osez donner des leçons au s'autre.. Maintenant écoute moi, je vais pas m'en sortir allez va jusqu'à Pays ou tu est al..


Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari67

- Pas encore !

Ont dirais que notre chers Sera, nous ça montrer un spectacle plutôt médiocre. Ajouta une voix plutôt mécontent du combat.


l'homme fut coupé dans c'est paroles quand une voix retenti dans l'air,il senti deux puissant force apparaitre, Se derner qui était allongé sur le sol regarda devant lui et aperçu deux s'homme au milieu de la foule de personne et fit de grand yeux.

Spoiler:

- Vous ici ?!! Répliqua l'homme qui en revenait pas.



Dans l'ombre de la foule, les ennuies vienne d'apparaitre !!



Chapitre:


La jeune fille se fait avoir part sont propres jeux !!


De nouveau personne apparait, mais dans qu'elle but ?!


Prochain Chapitre:


Une mise en garde sérieuse !!


Frontière du pays de la foudre et du Feu 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Frontière du pays de la foudre et du Feu Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:06
Une mise en garde sérieuse !!
Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari70

Le danger plane sur Uchiha Izuna !!

Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari72


Izuna aussi tourna la tête et aperçus deux s'homme dans la foule de personne qui fuyez la zone du combat a présent, Les deux s'homme était vêtu d'uniforme traditionnelle japonais, et l'un de était Encho l'un des hommes qui avais secouru Madara. Mais l'autre qui était derrière était un inconnu, Izuna les dévisagé. Mais bizarrement Encho l'homme au visage très pal se mis a sourie a l'encontre d'Izuna, Et c'est yeux était comme si un prédateur regardez ça proie.

Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari74

Soudain Encho leva le doigts pour le positionner devant sont visage, aussitôt Izuna se préparer a contrer une éventuelle technique, mais rien ne venait.

Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari73

- Un jours... Annonça l'homme au visage pale.


Votre existence appartiendra.. Au Clan Monogatari !! Répliqua une nouvelle fois l'homme avec un toujours sont même sourie au lèvre.


- Comme si ont allez vous laisser faire tien répondit aussi sec Izuna.


- Laisse nous commençai le jeu

Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari75

Oreille, Bras, Cervaux, peau, nez, bouche, os


Dans le Monogatari, Nous, Nous rappelons en tant que telle



Les récits sont en marche.. Avant la prochaine résurrection, Vos destin sera sceller


Puis soudain l’homme a côté de celui qui a la peau pale se mit parler avec un ton plus sérieux.

Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari76

- Maitre, Il semblerais qu'il ne seront pas en mesure de comprendre si vous leur expliquer pas plus simplement

Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari77

( Rire ) Pour vous le dire simplement, C'est fini de vous !!

Spoiler:

La réaction ne se fit pas attendre, Izuna apparut en déplacement rapide devant l'homme au tein clair et donner un coup de kunai, mais bizarrement l'homme esquiver avec facilité en reculant de quelque pas. Soudain L'homme qui accompagné Izuna cracha du sang, Izuna tourna la tête vers l'homme pour voir comment il allait, et soudain, L'homme au tein clair était juste devant Izuna, Le coéquipier d'Izuna lui fessait signe de la mains de regardez devant lui.

Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari80

Penser du coéquipier: Merd arg.. Il ne la pas encore vue..


- Je te fera rien..Tu nous sera utile plus tard ! Ajouta l'homme quand Izuna avais le regard rivé vers sont coéquipier

Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari82

Maintenant ! Rajouta l'homme, et a se moment la Izuna tourna la tête et aperçus l'homme qui fit les gros yeux. Tu devrais reculez !


L'homme donna un puissant coup de pied dans le ventre de Izuna qui recula jusqu'à sont coéquipier. A se moment la L'homme déplia un petit éventail, et avec un regard sombre mais toujours avec sont petit sourie, il regarda Izuna.



Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari83

- Les humains.. De bien étranges créatures, Il sont persuader du bien fonder de leur cause, Il se bourre le crane avec leur idéologie de paix, Et malgré ça il font la guerre quand ça les arrange, Il sont toujours pas compris que le mal et la haine sera toujours la, tel est la loie du " Ying/Yang "
C'est le genre de créature qu'il sont !



oups.. Permettez-moi de me présenter. Mon nom est Encho
Leader du Clan Monogatari !


Déclara Encho sur un ton pour une fois sérieux, et un regard noir, Sur sont petit éventail ont pouvait apercevoir le numéro "1"

Spoiler:

- Deux cent ans se sont écoulés, Et enfin nous avons la possibilité de lancer une contre attaque est arrivée !!

Tandis que vous amassez la haine, La peur se réuniront autour de nous.


Penser d'Izuna: C'est gars la...

Il sont différents des s'autres.


Mais pendant tout se temps les shinobi de Konoha que Izuna avais combattu avais, reculer, mais a nouveau il chargea vers Izuna, Se dernier commença venir vers sont coéquipier pour le prendre mais se dernier refusa.


- Maintenant dégage ! Je té sauvé la vie parce que c'était ma mission.. Alors ne fait pas regretter mon geste et casse toi !!


Izuna le regarda pendant quelque seconde puis disparut en déplacement rapide, Les Shinobi de Konoha arriva devant l'homme allongé et se fit planter part une douzaines de Katana.


Penser du coéquipier: Pfff.. Qui aurais cru.. que.. je aurais sacrifier ma .. vie pour un..shinobi..arg..


Izuna réapparut un peut plus loin et regarda derrière lui et regarda sont coéquipier se faire planter, Aussitôt il fusilla du regard Encho qui se dernier resta immobile et regarda même Izuna au loin avec sont sourie. Les deux s'homme s'échangea un long regard avant qu'Izuna part en courra vers une direction inconnu.

Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari85

- Jusqu'à se jours.. Déclara Encho a voix basse l'air de parler a Izuna mais en chuchotant en le regardent partir avec les shinobi derrière lui entrain de le poursuivre. Tache, de restez sage !


Frontière du pays de la foudre et du Feu Nurari86
L'avertissement d'Encho, Mais qu'elle est sont but ?! Une nouvelle Organisation voit le jours ?!



Chapitre:


Une rencontre entre Izuna et Encho !!


Encho met en garde l'Uchiha !!


Prochain Chapitre:


Une retrouvailles inattendu !!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frontière du pays de la foudre et du Feu   Frontière du pays de la foudre et du Feu Icon_minitime
 

Frontière du pays de la foudre et du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grande frontière du pays du vent
» Frontière Ouest Iwa/Kawa
» Forêt de la frontière de Konoha
» Frontière entre Iwa et Suna
» Frontière du désert de Ryouiki no Fuuton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret Ryouiki No Raiton-