AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Forêt de la frontière de KonohaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:30
L'équipe composé de Sasuke, Zoro et Kakkou étaient partis du pays de la foudre pour une mission des plus importantes. Un clan dépendait de la survie d'un autre qui était client de Gekkou. Un ninja avait dérobé des informations sur le petit clan qui était à présent en danger. Si l'ennemi parvint à donner ses informations à un autre clan ennemi, le clan du client était sûrement en grand danger... Il avait donc chargé de l'équipe Gekkou pour éliminer le ninja qui avait dérober les informations et récupérer celle-ci. Le tuer était évidement pas obligatoire, mais il serait peut probable que le ninja ne se défende pas...

Kakkou sautait de branches en branches aux côtés de Sasuke et de Zoro. Les trois épéistes se raprochaient de plus en plus du but de la mission. Ils arrivaient presque au ruines de Konoha. Le clan ennemi était sencé se trouver là bas, là ou le ninja qui avait dérober les informations s'était réfugié. Si le ninja en question était allié au clan dans lequel il se cache, l'équipe du clan Gekkou devrait affronter le petit clan qui n'avait pas grande réputation...

Kakkou tourna la tête vers Sasuke, il ne pouvait le voir, mais c'était plus polis pour parler à l'interlocuteur:


Forêt de la frontière de Konoha Chapit15

Dis-moi, Sasuke... Après ce que t'a dit le vieil homme à Kumo, pourquoi ne pas partir à la recherche de cette île mystérieuse? Hachibi risque de s'échapper! Tu aurais pu donner cette mission à d'autre ninja du clan, ou même à Zoro et moi?

Hum... Il a quelque chose en tête...

Kakkou continuait son chemin droit vers l'ancien village de Konoha en attendant la réponse de Sasuke.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:58
~~Séparation Des Gekkou~~

Le petit groupe de shinobis marcher a travers la foret en s'approcha de se qui était l'ancien village de konoha,Sasuke ouvrait la marche,mais Kakkou posa une question a sasuke qui ne s'arrêta pas mais repondi a la question en même temps que le groupe avance
Euuh cet ile ne me sert a rien..je ne compte pas utiliser hachibi de toute façon,je voulait simplement le sceller,temps que j'utilise pas sont chackra je court aucun risque,c'est pour cet raison que je n'utilise pas hachibi,de plus je n'est pas que sa a faire d'attendre 3 jours..le bateau partira sans moi,de plus j'avais envie de faire cet mission qui n'était pas vraiment compliquer,nous seront deja de retour demain dans la nuit
Le petit groupe s'arrêta sur une branche tous poser l'un a coter de l'autre il fixer un petit campement,il sembler indiquer sur la carte des deux autre avait donner,Âpre quelque minute de il remarqua que aucune des personne ne correspondait a la personne indiquer par les deux homme
La cible n'est pas dans le village..elle a pas du encore rejoindre le campement..temps mieux..
Team Gekkou..séparer vous..sur un champs d'action de 3 kilomètre autour du campement le premiers qui retrouve la personne l'indique dans la radio.
Sasuke qui avait toujours cet grande cape et une capuche qui cacher sont visage on pouvait voir que sa bouche âpre le reste était cacher par l'ombre de sa capuche,Le leader des Gekkou leva le bras ensuite baissa le bras et les deux membre disparut.
Sasuke plaça sa main sur sont oreille il activa sa radio et mis sont oreillette
Sasuke se mis a se déplacer et regarder partout il se doutait que la personne,que la personne n'aller pas utiliser la voix des airs et aller préférer traverser le bois a pied,et surement couper par la région des rocher,la ou était parti zoro il avait plus de chance pour que se soit zoro qui tombe sur cet personne.
Il a rien dans cet zone..si cet personne a voler des document elle n'est pas presser de rentrer car elle c'est que elle est pister..dans le pire des cas si elle n'est pas arriver c'est que elle a voler des document dans un clan de la région..sa expliquerai sont retard,car nous somme arriver avant elle est elle était devant nous..
Dans se cas il faut prévoir que nous somme pas seul a le chercher..
Le uchiha continua les recherche


Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:30
    Les trois hommes se dirigeaient à travers la forêt Ryouiki No Katon, c'était le seul paysage qui était resté intact dans les conflits d'hier. Dans ce monde déchu, on ne pouvait faire confiance à personne, même pas ses coéquipiers, Zorro en était conscient, il doutait même de la franchise de ses deux comparses, encore plus de celle de son propre clan. Il n'était pas dupe, il savait que Sasuke et Wataridori ne lui disaient pas toute la vérité, il avait alors l'obligation de leur mentir. Chaque nuit, le ninja du clan Gekkou se réveillait en sursaut après s'être fait transperçer par une main aussi blanche que la neige, il ne pouvait pas sortir de ce rêve avant de l'avoir complêtement vu. Il se retournait sur lui-même pour faire face à Hachibi, il sentait la douleur parcourir son corps, il était paralysé, comme si la connection entre les membres de son corps et son cerveau s'étaient éteintes et que le seul lien qui le retenait à cette longue agonie était sa conscience. Sa vue s'embrouillait lentement, comme si une épaisse couche de brouillard couvrait le champ de bataille. L'épéiste qui était encore jeune sentait à chaque nuit ses sens le quitter lentement avant de se réveiller, il souffrait jusqu'à la fin, parfois il hésitait même à passer une nuit blanche pour s'évader de ces cauchemars. Soudainement, Kakkou posa une question à Sasuke et sortit le Roronoa de ses pensées. La seule réponse du chef fit comprendre à l'homme qui avait maintenant 22 ans qu'il n'utiliserait jamais Hachibi. C'est avec une voix firme que l'homme qui portait une veste noire parla.

    «Un jour, tu devras utiliser Hachibi, nous finirons cette mission avant que le bateau ne parte, j'ai quelques comptes à régler avec le bijuu...»

    Hélas, le temps était venu pour le groupe de se séparer temporairement pour chercher l'informateur. Zoro ramassa un émetteur et courra à travers cette forêt magnifique. Il était plutôt pensif...

    *Ai-je toujours ma place dans cette team?... Mais que?!*

    Le membre de Gekkou no Tsurugi para un coup de sabre de justesse, il avait oublié une des règles les plus importantes pour survivre : Ne jamais baisser sa garde, surtout pendant une mission. Le ninja fit des signes de mains et un clone apparut à ses côtés. Un des clones apparut devant l'homme et bloqua son sabre pendant que le ninja attrapa l'information des griffes de l'homme. Il pris alors sa radio et fit appel à la team pendant qu'il en avait encore la chance.

    «Team Gekkou no Tsurugi, j'ai l'information, mais il semble la vouloir à tout prix. Il me faudrait des renforts pour protéger le parchemin.»
avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:24
Kakkou marchait en solo dans la forêt de Konoha. Les trois coéquipiers c'étaient séparés pour rechercher l'homme qui possédait l'information. Ils avaient quittés le village, Kakkou devait rechercher l'homme en question dans le côté est de la forêt. Avec ses sens très développés dû à ses yeux aveugles servait très bien à Kakkou pour rechercher l'ennemi. Il inspectait la moindre odeur, le moindre petit bruit... Avec son don de ninja traqueur il recherchait la source de chakra la plus proche et l'inspectait avec détails. Il ne laissait aucun indices lui filer entre les mains, c'était un travail long et ennuyeux. Mais si c'était le seul moyen pour retrouver les informations, il y était obliger.

Hum... Je ne repère rien, il ne doit pas être ici.
Peut être du côté de Sasuke ou de Zoro!


Quand soudain la radio de Kakkou s'alluma et il entendit clairement la voie de Zoro à l'interieur:

«Team Gekkou no Tsurugi, j'ai l'information, mais il semble la vouloir à tout prix. Il me faudrait des renforts pour protéger le parchemin.»

Kakkou s'en doutait, l'ennemi n'était pas vers lui. Il repéra très rapidement le chakra de Zoro et ensuite celui de l'homme qui avait volé le parchemin. Mais Kakkou repéra quelque chose d'autre! Il fut très inquiet et commença à accélérer à une vitesse incroyable vers l'endroit ou était Zoro...

Il arriva à côté de Zoro qui tenait dans sa main le parchemin avec les informations. Kakkou souria, l'adversaire n'était pas spécialement redoutable, mais quelque chose d'autre l'inquietait. Il commença à parler à Zoro très sérieusement sans tourner la tête.


Bien joué Zoro! Tu as fait vite.

Kakkou dégaina rapidement son sabre et fit voltiger sa cape. Son sabre sinctilla avec la lumière du soleil, le combat approchait. Les deux membres du clan Gekkou attendait Sasuke pour reçevoir ses ordres et ce qu'il allait advenir pour l'ennemi... Kakkou commença à parler à l'homme du clan ennemi:

Alors, pourquoi ne dit-tu pas à tes amis de sortir?!

Zoro eu l'aire surpris, effectivement, Kakkou avait sentit le chakra d'une trentaine de ninjas qui se cachaient derrière les arbres. L'ennemi souria et fit un signe de main. Les 30 ninjas du clan ennemi sortirent de l'ombre avec les armes en main. Le shinobi commença à parler méchament à Kakkou et Zoro:

Allez, redonnez nous ce rouleau ou nous vous déchiqueront!!!

Pfffff...

Kakkou fit un pas en avant pour répondre aux shinobi. Celui ci sortit son katana mais Kakkou attendait Sasuke avant de lancer l'attaque.
avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:46
Naruto et Yamato avait commencer la diversion en attaquant le village du clan qui leur avait volé des informations les concernant. Détruisant beaucoup de chose sur leur passage, mais épargnant les villageois qui eux n'avaient rien a voir dans l'histoire. Ils avaient du effectuer plusieurs combats, mais sans la moindre difficulté, les ninjas du clan n'était pas très fort comparé à eux, et c'était a se demander pourquoi ils avaient eu l'audace de leur voler des informations vu leur puissance. Sans doute pour les revendre aux plus offrant par la suite.
Alors que Naruto et Yamato allait s'enfoncer encore plus profondément dans le village, un bout de papier flotta juste a côté d'eux et Konan se matérialisa.
Sa technique était particulièrement utile dans les missions de reconnaissance et d'infiltration.
Elle prit alors la parole et s'adressa au deux ninjas.

Yamato, Naruto, j'ai intercepté un message radio.
Les informations ne sont pas dans ce village, l'espion qui nous les a volé a été intercepté par un membre du clan Gekkou no tsurugi.
Si nous voulons récupérer les informations, nous devons nous dépêcher. Il a indiquer sa position dans le message, je sais ou il se trouve.

Konan donna les coordonnés à Naruto, et disparut de nouveau.
Sans doute allait elle rejoindre Nagato pour l'aider, même s'il n'en avait surement pas le besoin.
Naruto se tourna vers Yamato et d'un signe de la tête, lui dit qu'ils partaient en direction du ninja du clan Gekkou

Naruto et Yamato quittèrent rapidement le village, laissant les maison en feu et la fumée provoqué s'envoler vers le ciel. Au bout d'une dizaine de minute de course à vitesse maximale, ils arrivèrent tout les deux à l'endroit indiqué par Konan.
Effectivement, deux ninjas étaient présent.
Deux ninjas qu'ils avaient déjà vu auparavant.
Naruto s'avança doucement vers Zorro et prit la parole en s'adressant à ce dernier.

Je suis désolé qu'on se revoit comme ça, çe fait un bout de temps que je ne vous ai pas vu, vous la team Gekkou, ni Sasuke, mais aujourd'hui, l'amitié n'est plus possible.
Ainsi, même si j'ai de l'estime pour vous, je vais vous demander de me rendre doucement les informations que tu tiens dans tes mains jeune ninja.
Si tu ne veux pas, je serais obligé de recourir à la force, et je n'ai pas très envie de le faire.

Naruto regarda Yamato du coin de l'oeil, il savait que si le combat s'engageait, ils serait à armes égale contre les deux ninja de la team Gekkou.
Aucune fuite n'était donc possible pour les deux ninjas.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:33
~~Retrouvailles Oublier~~

Les infos avait eté retrouver par zoro et il annonça que il avait besoin de renfort,le premiers a arriver sur les lieux était le plus prêt de zoro et Kakkou les deux shinobis n'avait pas de mal a se défendre contre se faible troupeau de mercenaire pas plus douer que de vulgaire chuunin,l'expérience et le savoir faire de l'equipe Zoro,Kakkou allez porter c'est fruit car plusieurs minute âpre le groupe de mercenaire était a terre mais il n'était pas bon de rester dans le coin car les renfort n'allez pas tarder.
Le moment il les deux Gekkou se mis a se deplacer se n'était plus des mercenaire qui arriva mais bien deux shinobis bien plus expérimenter que les petit mercenaire d'avant,il avait aucun doute que le type ne c'était pas arrêter a quelque infos et que le plan était bien de voler les lieux d'autre clan pour préparer une attaque multiple.

Âpre les quelque parole du Uzumaki sur les Gekkou l'airs était devenu beaucoup plus tendu et le combats était inévitable entre c'est 4 shinobis d'élite.
Mais dans le calme glacial de konoha un énorme serpent surgit de la forets,dans un tel endroit les reptile etait des prédateur redoutable,le serpent géant attaqua Naruto et Yamato,les deux shinobis prit de surprise nu pas d'autre choix que de sauter chaqu'un de leur coter pour éviter l'attaque,mais toute en gardant un œil sur les deux shinobis et encore sous l'effet de surprise prêt a riposter a l'attaque d'un serpent,tapis dans le nuage de poussière le serpent était encore enfouer dans les décombres de sa propre attaque,mais quelque seconde âpre la premiers esquive des shuriken se mis a partir vers Yamato et Naruto c'était Zoro et Kakkou qui profiter de l'attaque pour riposter,les deux shinobis contra les shuriken avec un kunai,quand soudain deux serpent beaucoup plus petit surgit du nuage de poussière et s'enroula rapidement autour de Yamato et de Naruto,une personne surgit du nuage de poussière une cape sur le corps et une capuche sur la tête qui cacher sont visage,les bras de la personne était pointer vers sont dos et on pouvait voir que le corps des serpent qui avait attraper les deux shinobis était surgit d'ici,Le shinobis camoufler d'un mouvement de bras envoya percuter le sol des deux shinobis.
Les deux shinobis Gekkou eux était rester a l'eccar au moment de l'impact des corps sur le sol il ne perdit pas une seconde pour les maintenir au sol et les menacer d'un kunai,les deux shinobis Zoro et Kakkou c'était vite diriger vers Yamato,le serpent qui était relier a la manche se sépara ,et le second resta encore accrocher a la manche,le shinobis camoufler se posa sur le sol,et fixa naruto ligoter par le serpent,le serpent se sépara de la manche et la situation venez de changer pour les deux shinobis,il était devenu les cible.
Le Membre qui avait bloquer les deux shinobis se redressa il semblerai que cet personne fessait parti elle aussi de la team Gekkou.
Le serpent disparut il était une invocation de cet même personne,il disparut en explosion de fumer,l'explosion donne un puissant coup de vent et la capuche sur la tête de cet personne qui se dresser devant naruto,et c'était nul doute que sasuke.
les cheveux devant sont visage on pouvait voir que un seul œil l'autre cacher car c'est cheveux beaucoup plus long que par le passer.
Forêt de la frontière de Konoha Pic843tmp
4 an...et tu te retrouve dans une situation bien minable..Uzumaki..Naruto..
avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:21
Naruto et Yamato était en face de Zorro et Kakkou. Les quatre ninja se faisait face et nul doute que l'affrontement serait inévitable.
Aucun des ninja ne voulaient revenir sur ses positions, car cela signifierait une faiblesse par rapport à l'autre clan.
Naruto fit un pas en avant vers Zorro, mais soudain et sortant de nul part un serpent géant rampa a toute vitesse vers Naruto et Yamato. Ils durent sauter pour esquiver l'attaque du serpent et ne pas se prendre des dommages inutiles.
Naruto tourna la tête dans la direction d'où le serpent avait surgit.
Une seule personne était capable d'invoquer des serpents à sa connaissance dans le clan Gekkou no tsurugi.
Mais, Naruto n'eut pas trop le temps de regarder ailleurs, déjà les premier shuriken volait a toute vitesse sur lui.
Il saisit un kunai dans sa sacoche, il l'enroba de fuuton, et détruisit rapidement tout les shurikens facilement.
Naruto avait de l'expérience, et de simple attaques comme ça n'allait pas le mettre en difficulté, Yamato non plus d'ailleurs.
Mais, l'attaque ne s'arrêta pas la, deux serpent surgirent du nuage de fumé provoqué par l'énorme serpent précédemment et s'enroulèrent autour de Yamato et Naruto.
A ce moment la, un shinobi camouflé dans une cape sorti de la forêt et du nuage de poussière.
Après quelques instant, les serpents qui étaient toujours enroulé autour de Yamato et Naruto fendirent sur le sol et écrasèrent Yamato et Naruto.
Zorro et Kakkou se précipitèrent vers Yamato et le bloquèrent sur le sol.
L'homme sous sa cape approcha de Naruto, qui étaient toujours ligoté et il s'arrêta devant lui.
Le grand serpent explosa en fumé, ce qui fit bouger légèrement la capuche.
Naruto fit de grand yeux, celui qui se tenait en face de lui était bel et bien Sasuke.
Naruto, la tête sur le sol et toujours ligoté par le serpent souri légèrement.
Forêt de la frontière de Konoha Scan8
Naruto disparut un fumée, et un tronc d'arbre apparut à sa place.
Soudain, un kunai se glissa sous le menton de Sasuke, juste au niveau de son cou.

Tu me sous estime grandement Sasuke.
Tu sais, je n'ai pas fait que me tourner les pouces pendant ces 4 dernière années.
Je suis devenu beaucoup plus fort.

Sans attendre, Naruto donna un coup de pied derrière le genou de Sasuke, ce qui eu pour effet de le faire s'agenouiller. et avec l'autre pied, donna un coup au niveau de la tête de Sasuke pour le projeter contre un arbre sur le côté.
Il se remit droit, regarda Zorro, Kakkou et Yamato rapidement, puis demanda à Sasuke de s'éloigner, pour ne pas qu'ils les gênes dans leur combat.
Forêt de la frontière de Konoha Scan4
Partons un peu plus loin d'ici, je ne voudrais pas que tes cher amis soit blessé à cause de notre combat.

Il regarda alors Yamato, puis lui sourit.

Désolé, je ne sais pas si je pourrais t'aider tout en affrontant Sasuke.
Mais, si tu en a vraiment besoin besoin fait comme on a dit, hausse le niveau de ton chakra et j'essayerais de venir aussi rapidement que je le pourrais.

Naruto commença a s'écarter du reste des shinobis. Son cobmat contre Sasuke allait être sérieux.
Même s'ils étaient amis, l'enjeu était bien trop grand pour que leur amitié passe avant.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:09
~~Face a Face~~

Naruto ligoter ne bouger pas il fixer sasuke,puis se mis a parler et disparut en rondin de bois,naruto arriva et frappa derrière sasuke,il bloqua le coup en bloquant sont genoux en se pliant et bloqua le coup de pied a naruto avec sont poigniez un grand claquement âpre le blocage du coup,puis quelque seconde de silence,Naruto demanda de s'éloigner au autre shinobis,sasuke dos a naruto tourna légèrement la tête et fixa naruto sans rien dire,sasuke avanca sa jambe qui tener le pied de naruto et celui si perdit l'équilibre il saisi alors le pied de naruto et l'envoya vers un arbre,Le uzumaki n'avait pas de mal a retrouver sont équilibre et a se poser sur l'arbre,sasuke redressa et fixa naruto le visage sans émotion

Tu oublie deja la mission,comme quoi tu na pas beaucoup changer,une perte de temps et tu préfère m affronter que de réussir ta mission
Zoro,Kakkou surveiller le corps.Tu fait passer tes propre envie avant la mission l'envie de me combattre euh.

Naruto disparut sasuke ne bougea pas et tourna la tête vers zoro

Zoro le rouleau place le dans la bouche du serpent,et rester prêts du corps,si jamais le corps se mais a bouger le serpent utilisera sont etraite et tueur se type.

Sasuke utilisa le déplacement rapide vers le corps du mec qui avait capturer le rouleau et regarda dans sa poche il avait plusieurs rouleau il regarda les logo des rouleau et trouva un logo de konoha.
il disparut ensuite vers la direction de naruto

Quelque seconde âpre sasuke se trouva devant naruto sur clairière,il tendit le bras avec le rouleau dessus et le montra a naruto.

c'est se que tu chercher ? dans se cas viens il chercher

sasuke mis le rouleau dans sa sacoche ,puis ensuite sasuke plaça sa main devant sont visage.puis c'est yeux commença a devenir rouge et 3 virgule apparut,quelque éclair parcourra sa main et il fixa naruto


Cet fois il a rien qui me retient de te tuer..Une prime de 750 000 ryos pour un boulets sa se refuse pas..



Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 24 Oct - 16:00, édité 1 fois
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
Uchiha MakudaShinobi
Uchiha Makuda
MessageSujet: Yamato Senju   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:41
Yamato partie en courant vers le village adversaire avec Naruto, Pendant de longue minute les deux shinobi détruisez tout se qui se dressé devant eux, jusqu'au moment ou Konan arriva devant eux et annonça que les informations était en possession de deux homme d'un Clan de Kumo. Les deux shinobi ne perdit pas une seconde et courra a toute vers la direction que konan avait déclaré. après de longue minute de course les deux Senju arriva a l'endroit désigner et s'arrêta net devant les deux shinobi, Yamato resta très calme et regarda attentivement les deux adversaire devant lui. Naruto prit la parole le premier et annonça qu'il ne voulait pas se battre et récupérai les infirmation sans violance, Yamato se contenta juste de écouter et s'aperu que naruto les connaissez. Puis un énorme serpent coupa le dialogue au deux groupe, se serpent fonça directement sur les deux, mais yamato et Naruto sauta pour évite d'être bléser pour rien. Mais quand il rattéri sur le sol deux petit serpent arriva sur les deux shinobi et s'enroula autour de leur taille.
Immédiatement après deux hommes du Clan adverse arrive pour bloquer Yamato qui était au sol, le serpent qu'il l'entouré leva ça tête d'un vif coup mord le coup du Senju mais un rondin de bois fait de Mokuton apparut.
Forêt de la frontière de Konoha Large_12

le vrai Yamato était juste derrière un tron d'arbre en regardent la scène qui se dérouler sous c'est yeux, Il s'avança vers c'est adversaire, et au même moment naruto parla d'une voix haute a yamato.
Forêt de la frontière de Konoha Large_13

-
Désolé, je ne sais pas si je pourrais t'aider tout en affrontant Sasuke.
Mais, si tu en a vraiment besoin besoin fait comme on a dit, hausse le niveau de ton chakra et j'essayerais de venir aussi rapidement que je le pourrais.



- Pas grave, je vais essayer de les contenir ici t'occupe pas de moi, Toi fait se que tu a faire, Tout le Clan Senju en dépend... Ont compte tous sur toi !


Les deux shinobi Sasuke et Naruto partie en courant vers le fond de la forêt et au même moment Yamato sauta en l'air pour rattérir entre le groupe adversaire et les deux shinobi qui part pour s'affronter ailleurs. Yamato sortie un kunai de ça sacoche et se mis en position défensif.
Forêt de la frontière de Konoha Df10

- Désolé je peut pas vous laisser passer...
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:05
Nagato été toujours dans le village avec Jiraya puis la il vit arriver Konan discrètement puis partie hor du village puis la konan lui annoncé qu'elle avait repérer le shinobi qui avait les info nagato fit entrer konan dans le caméléon transparent puis partie tous vers la direction que konan avait trouver!
arriver sur le lieux a 500 mètre de la Nagato fit ouvrire la bouche du caméléon pour faire sortir Jiraya! puis konan et Nagato partie tout les deux dans le caméléon transparent! vers les lieux du combat! marchent doucement de l'intérieur pouvait voir se qu'il voulais sens pouvoir être repérer! il vit Yamato combattre deux ninja! nagato s'arrèta puis la ouvrit la bouche du caméléon puis fixa un shinobi qui avait prit en passent puis lui dit:

Kakashi..va aider Yamato il est en face de deux des meilleur homme du clan Gekkou

puis nagato continua est partie en direction d'un chakra assez familier a sont gout..

continuent tout droit Nagato voyé naruto et sasuke se parlé puis la nagato de l'intérieurs fit un sourire puis se demanda..

Sasuke..s'été donc toi qui été derrière tout sa..le clan Gekkou..4ans..qu'elle coïncidence après toute c'est année..est voila comment se passe n'au retrouvailles après con s'est tous entre aider pour le combat du monde contre Juubi!


Nagato laissa sortir konan du caméléon puis nagato continua sa marche jusqu'a naruto et sasuke pile quand il parlé entre eux puis nagato arrivent de derrière sasuke pas a pas..pile quand sasuke termina avec sa dernière phrase que la a une vitesse incroyable..la bouche du caméléon s'ouvrit de quelque centimètre puis l'avant bras de Nagato sortir puis prit fermement le parchemin d'info sur le clan uzumaki et le reprit referment la bouche du caméléon!!
tout ceci c'est passer en méme pas 2 3seconde..déjà très très proche du corps de sasuke lui ne pouvant pas du tout détecter que nagato est la grâce au transparence du caméléon qui cacha le chakra de nagato même avec l'avant bras de nagato de sortie sa ferait trop peut pour pouvoir se rentre contre de quoi que se soit..
Puis au méme moment de l'attaque surprise de nagato konan s'été doucement approcher du lieux de combat mais avec une grande distance de sécurité elle envoya d'inonbrable nombre de papier qui entourer juste sasuke tout mouvement devenait impossible si il bougé ou autre konan allez faire exploser tout les papier équiper de note exploser a leur dos cacher par un deuxième papier dessus!!
Forêt de la frontière de Konoha 64986941

Nagato quand a lui avait fait un grand bon en arrière parchemin a la fin il avait annuler l'invocation avec le caméléon! Puis pendant les quelque seconde d'attaque rapide de nagato pour le parchemin et de Konan pour s'est papier!! le combo des deux shinobi légendaire de Ame été d'un timing parfait!!
Konan elle sortie de la foret est elle apparait au coté de Naruto! puis Nagato lui avec sa grande cape toute noir comme celle d'akatsuki n'avait guère changer a par c'est cheveux rouge flash qui été légerment plus court! nagato lui regardé sasuke sans trop fixé s'est propre yeux Nagato connaissez trop bien le pouvoir du sharingan! puis lui dit avec un air toujours aussi froid est a voie fort est autoritaire!
Forêt de la frontière de Konoha Ns1730197
Sasuke..si tu est ici a la recherche de se parchemin sa veut dire..que tu veut soit te l'en parer pour attaquer le clan Uzumaki ou..se serait une mission pour laquelle on t'a envoyé? n'es pas?!..tu compte réellement tuer naruto est tout s'eux qui sont ici?


Puis la avec un visage serieux mais provoquant lui dit!!
Forêt de la frontière de Konoha Ns1740074
en est tu réellement capable de nous tuer tous..est a tu le niveau pour..sasuke!
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:22
~Le début d’un arc – Gekkou no Tsurugi contre le clan Uzumaki~

Nous avions été pris au piège, une trentaine de shinobis nous encerclaient rapidement. À la première vue, je fis une comparaison entre eux et des loups sauvages, furieux, affamés et agonisant. Ces informations n’étaient nul autre que leur nourriture. Kakkou et moi avions arrachés leur nourriture de leur bouche en prenant ces informations et ils n’avaient certainement pas l’intention de laisser cet acte impuni. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, je voyais que les ninjas étaient assez choqués de voir que je souriais dans une situation aussi dangereuse. Non seulement allais-je parler, mais j’allais aussi passer aux actes. J’enlevais tranquillement le capuchon qui me couvrait le visage. C’était étrange, ils semblaient surpris de voir une légende vivante devant eux. La voix qui sortait à présent de ma bouche n’était pas immature et incertaine comme dans le passé, elle était décidée et ne montraient aucune crainte.

« Vous savez, c’est une mauvaise idée de jouer avec le feu. »

Suite à ces paroles, j’effectuais un signe de main tout en regardant la note explosive que j’avais soigneusement posée sur le ninja pendant le vol du parchemin exploser. Celui-ci cracha une gorgée de sang. Ses amis étaient tous devenus pires qu’enragés, ils étaient frénétiques, cet acte avait lancé les hostilités. Ils répondirent à ma provocation par un terrible cri de guerre. À mes oreilles, cela avait plutôt fait l’effet d’une horrible cacophonie. Je savais que Wataridori attaquerait lui aussi, alors je sortais agilement deux sabres et me mis à courir vers le tas de guerriers qui hurlaient à pleins poumons. Je ne voyais presque rien dans cette masse de shinobi, mais je distinguais mes adversaires de mon allié et je pouvais donc combattre sans retenir mes coups. Mes épées lacérèrent de nombreux ninjas pendant cet assaut presque suicidaire. Je parais des coups très rapidement, j’avais finalement acquis la puissance d’un vrai épéiste, j’étais maintenant un réel membre du clan Gekkou no Tsurugi. Après quelques minutes, la bataille s’était terminée sans que Kakkou et moi n’ayons une seule égratignure, ils auraient du mieux s’organiser s’ils avaient voulus combattre deux personnes aussi puissantes que nous. Hélas, nous avions un autre problème qui venait nous intercepter de front, j’entendais de nombreux bruits de pas derrière moi. Je me retournais sur moi-même pour faire face à quelqu’un que j’aurais bien aimé connaître dans de différentes circonstances : Uzumaki Naruto. Le jeune blond fût le premier à prendre la parole, c’était fou comme les grands esprits se rencontraient toujours.

Je suis désolé qu'on se revoit comme ça, çe fait un bout de temps que je ne vous ai pas vu, vous la team Gekkou, ni Sasuke, mais aujourd'hui, l'amitié n'est plus possible.
Ainsi, même si j'ai de l'estime pour vous, je vais vous demander de me rendre doucement les informations que tu tiens dans tes mains jeune ninja.
Si tu ne veux pas, je serais obligé de recourir à la force, et je n'ai pas très envie de le faire.

« En effet, je suis moi aussi désolé que nous n’avons pas pu devenir amis, tu me semble quelqu’un d’assez gentil. Comme tu le dis si bien, l’amitié n’est plus possible et ton estime coulera au fond de la mer, nous sommes ennemis maintenant. Pour l’information que j’ai dans les mains, viens la chercher, je t’attends. »

Je venais d’employer une voix calme et sereine, je n’avais pas peur de Naruto et de sa troupe de soldats, ils n’effrayeraient personne avec ces paroles peu intimidantes. Tout à coup, un serpent gigantesque exécuta une entrée fracassante et détourna son attention sur l’Uzumaki et ses comparses. Je regardais le serpent du coin de l’œil sans trop me soucier de ce qui se passerait ensuite, j’avais complètement foi en Sasuke, il ne me trahirait pas. La poussière se répandait très rapidement sur le champ de bataille, c’était le temps d’agir ! Je sortais des projectiles de tous genres de mon étui et les jetèrent en direction de Yamato. J’entendais les armes se faire parer agilement, malgré leur mauvaise posture. Suite à cela, beaucoup de choses se passèrent rapidement, de nombreux serpents immobilisèrent les deux adversaires. Je me précipitais vers le ninja inconnu et le menacèrent, au seul mouvement suspect il serait découpé en rondelles. Le ninja énergumène se substitua et résista à l’étreinte du serpent. Les deux amis partirent de l’endroit ou le combat entre Kakkou, Yamato et moi se produirait, ce combat ne les concernait pas. Il plaça le rouleau dans la bouche du serpent comme lui avait ordonné Sasuke, puis il se retourna en direction d’un bruit qui venait de retentir en direction du fond de la forêt, c’était Yamato.

« Le serpent immobilise un clone, je m’occupe de lui. »

C’était donc la guerre qu’ils voulaient ? Ils l’auraient très rapidement. Ces pensées me dirent sourire. Le ninja fit un bond vers l’arrière et atterrit entre les trois ninjas du clan Gekkou no Tsurugi tout en disant qu’il n’allait pas nous laisser passer.

« Je n’ai pas l’intention de passer, j’ai même plutôt l’intention de te combattre. Montre-moi ce que le clan Senju a dans le ventre ! »

Après avoir cité la dernière phrase, j’affichais un sourire provocateur. D’un geste brusque, je disparaissais et réapparaissais devant Yamato en environ une seconde, puis je sortais mon Katana pour lacérer le shinobi en question, il n’y avait pas de place pour la pitié dans ce monde. Ce combat serait prometteur…
avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:19

Tsuiga no Jutsu

Forêt de la frontière de Konoha Naruto_c029_8

Posté sur un arbre derrière Yamato après que Nagato l'y ai déposé, Kakashi observait Zoro dans ca folie meurtrière qui l'avait poussé à foncer tête baissé sur la masse de shinobi, il analysa ses déplacement grace au sharingan ...
A peine eu t'il le temps de s'adresser à Yamato et d'employer le mot " combattre " que les doigts de l'Hatake était déja soudé et le jutsu déjà prononcé car Kakashi avait pu remarquer les progrets qu'avait fais ce jeune shinobi depuis leurs dernière rencorntre sur le champs de bataille et il ne voulait absolument pas le sous estimer de nouveau...
Il avait de l'expérience désormais et les rabaissement avait provoqué en lui une certaine forme de haine qui se déciné sur ce sourire qui s'afiché sur le visage de Zoro, Kakashi avait donc prit soin de préparer son invocation avant d'exécuter les signes...

A peine apparut devant Yamato et les doigts sur son katana ,le sharingan lu les mouvements du Roronora et alors que Zoro executait sa prise d'arme il se retrouva en un rien de temps avec de multiples crocs sur tout le corps et un énorme bulldog sur le dos le paralysant totalement juste devant Yamato. Sachant qu'un clone ne pouvait atteindre cette vitesse de déplacement et que le sharingan de Kakashi ne vit aucune perte de chakra du corps adverse en question, il s'agissait bien du vrai Zoro.
Kakashi apparut , avec le shunshin, dans un tourbillon de feuille a côté de Yamato en fixant Zoro.
Il parla a Yamato.

Un contre deux... ce n'est pas du jeu , rétablissons la donne.

Kakashi changea l'intonnation de sa voix pour s'adresser a Zoro ,mais avec une voix pausé , neutre.

Content de te croiser de nouveau...
je vois que finalement notre discution d'il y'a bientôt quatre ans ne ta pas servi à grand chose...

Dans la position ou se trouver Zoro, le but primordial était désormais d'en savoir plus, pourquoi pas faire d'une pierre deux coups ? Intercepter la fuite, l'ennemi et lui soustraire les informations, Yamato en savait autant que Kakashi a ce sujet, l'Anbu les y avait formé.
Tout trois restèrent face à face ,les machoires des chiens devenant de plus en plus lourdes, plus puissante,la douleur était désormais le seul soucis de shinobi immobilisé.Et Kakashi ne laisserais pas passer un acte d'infiltration...

Forêt de la frontière de Konoha M1xslx7f
avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:38
La Naruto kyûbi deux queux fonçait en direction de Yamato et Kakashi.
Il avançait rapidement entre les arbres, ne laissant que des grandes traces de griffures sur les arbres trop proches de lui.
Il ne restait plus qu'une dizaine de mètres, et le carnage pourrait commencer.
Kyûbi se mit à sourire. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas tuer d'humain, et il en frémissait d'avance lorsqu'il entendrait les cris d'agonies de ses victimes.
Il déboula de derrière un arbre, en le fracassant au passage. Lorsqu'il arriva, deux serpent retournait le sol. Il focalisa immédiatement son attention sur les deux ninjas qui restaient.
Un ninja portant un masque jusqu'au dessus de son nez, avec les cheveux gris et une veste traditionnelle des jounins de Konoha.
Et un autre ninja, habillé de la même façon, avec une sorte de casque autour de la tête sur lequel était mis son bandeau de konoha.
Naruto les regarda, froidement.

Konoha...
Je hais ces ninjas. A cause d'eux et du Yondaime, je suis obligé de partager ce cors avec ce faible humain.
Mais, je peux prendre le contrôle facilement lorsque je le veux.
Je vais vous tuer!

Naruto posa les deux mains sur le sol devant lui, et le manteau de chakra commença a s'élargir petit à petit. Une troisième queux fit son apparition.
Forêt de la frontière de Konoha 45786864
Le chakra malsain commença à tourner autour de Naruto.
Un sourire apparut sur le visage de Naruto, puis il relâcha une grande quantité de chakra sur Kakashi et Yamato.
Forêt de la frontière de Konoha 92038455
Immédiatement, les deux shinobis furent expulsé au loin.
Forêt de la frontière de Konoha 16168707
Naruto continua directement, il lança un bras de chakra qui attrapa une branche d'arbre au loin et se propulsa vers l'une de ses deux cibles.
Forêt de la frontière de Konoha 99338014
Naruto avait éloigné les deux ninjas. Même s'il était sous la forme du manteau du renard, affronter deux ancien puissant ninjas de konoha en même temps étaient une chose plus que dure.
Sa cible actuelle était cet homme au cheveux gris et portant un masque allant jusqu'au dessus de son nez.
Alors qu'il était juste à côté de cet homme, dans les airs, Naruto frappa d'un coup de poing puissant. Même si Kakashi possédait le sharingan, il ne pouvait pas prévoir les mouvements indépendant du chakra de kyûbi.
Il se pris le coup de poing et partit s'écraser au sol en faisant des vrilles.
Il retomba sur Kakashi, et donna une série de coup puissant dans l'estomac et les côtes de Kakashi.
Il releva soudainement la tête et rougit puissamment.
Il s'écarta légèrement de Kakashi qui était toujours sur le sol en sautant en arrière.
avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:24
A peine le ninja fut il immobilisé qu'il disparut avec un grand serpent , lui et son coéquipié ! Kakashi resta un peu surpris, il se retourna donc pour regarder Yamato et lui fit un petit sourire

A croire qu'on leur ...

Konoha...
Je hais ces ninjas. A cause d'eux et du Yondaime, je suis obligé de partager ce cors avec ce faible humain.
Mais, je peux prendre le contrôle facilement lorsque je le veux.
Je vais vous tuer!


Kakashi se décala légèrement et regarda Naruto qui venait d'apparaitre d'entre les arbres , mais il semblait...différent

Le démon renard ! ....

Kakashi fixa naruto pour jauger son chakra mais trop tard !

Forêt de la frontière de Konoha 16168707

Kakashi décola littéralement du sol et fut éjecter a une bonne centaine de metre ! Il tenta de se receptioner mais Naruto arriva a coté de lui dans les airs et le frappa d'un grand coup de poing dans le ventre ! Même le sharingan n'arrivai pas a suivre ces mouvements !
Il s'écrasa sur le sol ,puis se laissa glisser sur le dos pour voir Naruto dans les airs , mais celui ci tomba en piquet vers lui poing en avant ! Kakashi eu a peine le temps de plié les genoux pour se stopper que Naruto était déja a fleur de peau de Kakashi , il lui asséna une multitude de coup de poing et Kakashi termina sa course dans un arbre...
Naruto recula en sautant en arrière et Kakashi disparut en fumé , cétait un kage bunshin que Kakashi avait créé avant de s'attaquer a Zoro en l'immobilisant , c'est pour cela que Kakashi avait analysé le combat de Zoro juste avant et qu'il s'était approché en camouflant son chakra derrière Yamato sur un arbre, le Kakashi apparu devant Yamato était un clone et Naruto dans sa folie destructrice n'avait pas préter attention au chakra , il avait simplement envie de tuer ce qui se présentai devant son chemin ...

Ce n'est pas toi Naruto !
Tu dois résister...

Kakashi était juste derrière Naruto , il s'avait que sont tour de passe passe allait surement énervé le monstre devant lui , il prit soin de reculer un peu tout en parlant a Naruto

Calme toi...

Kakashi avait toujours son sharingan d'activé et tout le flux de chakra qui circuler en Naruto lui donné des frissons, une goutte de sueur apparut sur son visage...

Reprend le controle Naruto...



avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:00
Le Kakashi que Naruto avait attaqué et rué de coup n'était en faite qu'un Kage bunshin.
Le vrai Kakashi apparut un peu en retrait derrière Naruto. Il n'était pas assez fou pour venir se coller à un Naruto en furie et incontrôlable.
Après que Naruto ai fini de hurler de rage, il fit un rapide geste du bras en se retournant vers Kakashi. Pourtant il était trop loin de lui pour pouvoir l'attraper.
Mais d'un coup, le chakra se détacha du corps de Naruto et parti rapidement vers Kakashi qui étonné ne sut pas quoi faire.
Forêt de la frontière de Konoha 48519831
Le bras attrapa Kakashi et le ramena violemment vers Naruto. Aussitôt qu'il fut à porté de coup, Naruto le frappa d'un coup de poing.
Kakashi percuta le sol, et il essaya de se dégager, mais Naruto l'avait déjà immobilisé grâce a deux de ses queux qui était en train de bloquer ses jambes.
Naruto hurla sur Kakashi, puis il mis ses deux mains en l'air.
Forêt de la frontière de Konoha 73849705
Il frappa Kakashi qui était immobile au sol de toute ses forces avec ses deux mains.
Le choc fut terrible, et le sol commençait à se fissurer autour de Kakashi et de Naruto.
Naruto saisit Kakashi par le col, et il le jeta au loin. Il parti percuter un arbre puis roula sur le sol pendant quelques mètres.
Après cela, Naruto se retourna. Il en avait fini avec ce ninja, il allait maintenant s'occuper de l'autre. Il écouta avec attention ce qui se passait au alentours pour trouver l'autre ninja.
Lorsque se fut fait, il parti rapidement dans sa direction.
avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:16
Naruto se retourna brutalement et envoya son bras en avant mais celui ci sembla ralentir de très peu avant de s'étiré a une vitesse impressionnante vers Kakashi , de nouveau Kakashi n'eu pas le temps d'esquiver , Naruto le ramena vers lui rapidement pour lui donner un grand coup de poing mais au moment ou Kakashi fut a porter de Naruto celui ci disparut en fumé et Naruto tenait désormais une buche de bois , le coup fit éclater le petit tronc d'arbre et une fumé s'instaura a l'endroit de l'impacte , Kakashi qui avait subsitué rapidement ca place avec la buche avait vraiment eu chaud , il ne relacha donc pas sa garde et a peine réaparu derrière Naruto il enchaina une série de signe pendant que Naruto le chercher.

Doton - Doryū heki

Forêt de la frontière de Konoha 0610

A peine Naruto eu t'il le temps de comprendre que Kakashi s'était substitué qu'un mur de doton avec des tête de chiens se dressa juste sous son nez , et alors que Naruto se retourna pour voir Kakashi ,celui ci venait de finir une autre série de signe !

Daibakufu no jutsu

Forêt de la frontière de Konoha Naruto-Daibakufu-no-Jutsu-1

Une puissante masse de suiton s'abbatit sur Naruto et le placa contre le mur de Doton ! Kakashi espéré ainsi gagner du temps et calmer l'ardeur de Kyubi ! Le suiton se stopa au bout d'une dizaine de seconde , mais alors que le jutsu allait touché a sa fin et que Naruto aller repartir de plus belle , Kakashi envoyant six kunais attaché les un aux autres qui suivérent les dernière goutte de suiton et se plantèrent d'un coté et de l'autre de naruto , bloquant ainsi Naruto contre la grosse paroi de Doton , avec une multitude de fil qui appuyé Naruto contre le mur...
Dans la foulé ,un bunshin apparu et disparut dans la seconde

Shinjuu Zanshu no Jutsu

Forêt de la frontière de Konoha Zanshu

Le clone attrapa les jambes de Naruto qui s'enfonca violement dans le sol , il n'avait plus que la tête qui dépacé , Kakashi voulait simplement plus de temps et que Yamato puisse avoir le temps de revenir...
Kakashi savait que cela n'allait surement pas servir , mais il lui laisserai quelques seconde précieuse pour réfléchir , Kakashi se recula en faisant un grand bon et lorsqu'il retomba , deux clones était a ses cotés...

Si je continu comme ca, je serrai bientôt a court de chakra , mais sans le sharingan je serrai encore moin rapide , je dois jouer sur le temps...
Il faut que Naruto se calme de son propre grés...
avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:25
Le Kakashi qui Naruto avait frappé disparut soudain en fumée, et à sa place apparut un rondin de bois. Au contact du coup de Naruto, ce rondin se fit pulvériser. Naruto tourna la tête de droite à gauche pour trouver Kakashi, mais il ne le trouvait pas.
C'est alors qu'il entendit le bruit de mains qui frappent le sol, et d'une petite détonation. Naruto se retourna rapidement, mais le mur de doton, avec des têtes de chien était déjà la, et Kakashi avait déjà commencé à faire une autre série de signe.
Naruto avança sa main pour frapper, mais Kakashi lança son jutsu avant.
Et une puissante masse de suiton s'abattit sur Naruto, ce qui le fit reculer.
De la vapeur se produisait au contact de l'eau et du chakra bouillant de Kyûbi.
Soudain, Naruto se tenu la tête, et il hurla comme ci il souffrait.

A l'intérieur de Naruto.

Devant l'énorme cage, Naruto était réapparut.
Il était en face de Kyûbi, et il semblait lui faire face. Il tendit sa main en avant, et il dit à Kyûbi.

Dégage, je ne veux pas que tu blesse mes amis.
Je ne fais pas te laisser faire ce que tu veux avec mon corps plus longtemps.

Kyûbi derrière sa cage se mit à ricaner. Ce jeune ninja blond avait l'audace de lui parler. Encore plus alors que son corps était possédait par le démon à neuf queux. Il rugit en direction de Naruto, se qui l'éjecta plus loin.

Ne fais pas le fier jeune homme.
Je fais ce que je veux avec toi. Tu n'es pas de taille à te mesurer à moi.
Retourne bien gentiment d'où tu viens.
Grâce a moi tu peux devenir fort, n'est ce pas ce que tu as toujours rêvé?

Naruto baissa la tête. C'est vrais qu'il avait toujours voulu être plus fort, mais il ne le voulais pas à se prix. Il allait rétorquer, lorsque tout devint noir, et le l'eau commença à monter petit à petit. Elle recouvrit complètement Naruto qui étrangement n'arrivait pas à nager.
Il sombra dans les profondeurs.

Combat contre Kakashi.

Le temps écoulait à l'intérieur de Naruto n'était en réalité que quelque petite seconde à l'extérieur.
Naruto arrêta de se tenir la tête, il regarda devant lui. La masse de suiton s'abattait toujours sur lui, mais, il prit comme une grand respiration, et il hurla.
Le suiton disparut immédiatement, balayé par la puissante masse de chakra qui s'était dégagé de Naruto. Les kunais qui volaient eux aussi furent balayé a leur tour, et ils retournèrent vers leur envoyeur, bloquant complètement Kakashi.
Naruto retomba sur le sol, il planta ses deux mains dans le sol, et elles ressortirent à côté de Kakashi.
Elles l'attrapèrent et commencèrent a l'écraser. Après ça, Naruto replia ses mains, et entraina Kakashi vers lui. Il rugit avant d'abattre son ultime coup de poing dans la tête de Kakashi, l'envoyant voler vers le ciel.

Pendant que Naruto repartait, Kakashi tomba en piquet sur le sol et s'écrasa.
avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:30

Contre toute attente , une puissante gerbe de chakra fit s'évaporer la masse de suiton restante et les kunai revenèrent sur Kakashi alors que le bunshin était déjà parti , Kakashi esquiva les kunai mais il se fit avoir par son propre piège et les file qui relié les kunais lui ficelèrent le haut du corps, l'empéchant de se servir de ses bras !
Naruto retomba violement au sol mais alors que la terre commenca a trembler sur les coté de Kakashi , entre les deux bras de Naruto la terre se fissura aussi !
D'un coup le bunshin sorti de terre juste sous la tête de Naruto qui était en position bestiale semi allongé les deux mains aux sol , un pied sorti de terre en premier et s'écrasa brutalement sous le menton de Naruto qui décola littéralement et retourna se plaquer contre le mur de Doton qui était derrière lui . Le clone avait pu sortir de terre juste a temps car le Shinjuu Zanshu avait était lancé dès que les kunais avait était envoyé , le bunshin était alors déja quasiment sous les pieds de Naruto lorsqu'il retomba au sol.Parmis les kunais que Kakashi avait envoyé , il y'en avait deux avec des notes explosifs qui au contacte de la gerbe de chakra avait explosé et créé un écran de fumé entre les deux shinobi.
Ceci donna le temps a Kakashi de sauter encore une fois en arrière pour éviter les mains hazardeuse de Naruto qui venait de se prendre le coups et qui donc ne voyait plus exactement ou était précisément Kakashi avec de plus l'écran de fumé.


Il s'énerve de plus en plus , et je vais devoir puisser dans mes reserve d'ici une dizaine de minutes si je ne trouve pas de quoi l'apaisser...

Réflection faite , alors que le bunshin sauta sur Naruto pour l'immobiliser du mieux qu'il pouvait , Kakashi se mit a courir vers Naruto et du raiton commenca a parcourir les bras de Kakashi ce qui coupa les fil des kunai qui l'immobiliser tandis que le bunshin explosa écrasant alors Naruto encore plus contre le mur de par la forte explosion. Ses deux mains libre , Kakashi se mit a courir encore plus vite ! puis disparut violement en shunshin vers Naruto !

Raikiri !!!!

Forêt de la frontière de Konoha 1288520996

Un éclair bleu transperça le nuage de fumé noir , Kakashi surgis les deux bras en avant pour lui permettre de voir précisément ou il allait abbatre son raikiri , et l'éclair pourfendeur s'abatit dans l'épaule droite de Naruto qui venait de se prendre l'explosion en pleine figure...
Kakashi avait transpercé le corps de Naruto l'immobilisant alors totalement mais n'avais pas visé les points viteau grace a son sharingan , contrairement a d'habitude , il laissa sa main dans le corps de Naruto et fixa Naruto de très près comme il était au corps a corps !

Forêt de la frontière de Konoha T4ymk9yl

Alors que Naruto allait pouvoir se débattre il pu remarquer que Kakashi avait fait son raikiri de la main gauche et que la main droite de Kakashi était posé sur son front, Naruto sentit d'un coup une relache de chakra et se sentit complétement vaseux...

Forêt de la frontière de Konoha Vac8oec8

Kakashi stopa son raikiri et enleva brutalement sa mains de son épaule ,Naruto tomba genoux a terre mais Kakashi le retena, il posa Naruto sur ses genoux par terre en attendant que Naruto reprénne un peu ses esprits et que Kakashi reprénne lui aussi sont souffle...
Ce fameux sceaux ,que Jiraya avait donné a Kakashi lorsqu'ils avaient appris que Naruto était devenu Jinchuriki ,qui permet d'annulé le chakra de Kyubi, avait bel et bien marché. Mais heureusement pour lui Kyubi était resté au stade trois queues , car a la quatrième ,ce sceau n'aurait pas fonctionné...

Forêt de la frontière de Konoha Rr0lx300

Jiraya avait raison , je m'en suis servis plus vite que prévu...
Nombre de messages : 63
Village / Organisation : Shinobi

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 10
Technique :
Uchiha MakudaShinobi
Uchiha Makuda
MessageSujet: Yamato Senju   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:05
Yamato était accompagné de Hatake kakashi, Tout les deux fessait face a deux shinobi du clan ennemis, mais une sensation parcourra le corps de yamato, comme une petit brulure. Le Senju leva sont bras et ça mains et aperçu le chiffre trois sur la mains. Yamato surprit, c'était pas le moment idéal pour cela, Quelque minute après ça Ont pouvait sentir l'air devenir plus froide et malsaine, yamato se retourna vers se Chakra qui était facile a repairai avec la puissance qui dégager. Puis d'un coup Naruto apparut comme une flèche en sortant des bois en mode kyubi avec le manteau de chakra. Une onde de choc fonça de plein fouet sur les deux shinobi, Yamato n'avait pas prévue que il allait vraiment perdre le contrôler et attaquer c'est coéquipier. Yamato vola a plusieurs mètre dans les airs et percuta un tron d'arbres, Il fini part se relever quelque minute après mais le combat entre Kakashi et Naruto avait était déjà bien entamé. Kakashi arriva prêt de naruto avec un Raikiri a la mains, a se moment la Yamato arriva prêt de naruto a quelque mètre et mis une mains en avant et du Mokuton sortie de la mains pour fonçai vers Naruto et le bloquer de c'est mouvement pour que kakashi puisse manœuvrai librement et sans risque. Se dernier toucha l'épaule de naruto avec sont Chidori et en même temps plaça un sceau sur le front de se dernier qui annula petit à petit le pouvoir de Kyubi.
Forêt de la frontière de Konoha Large_10

Ont a eu chaud... Faudra a l'avenir surveiller Kyubi.

Forêt de la frontière de Konoha Large_11
Le manteau de kyubi finisa part disparaitre complètement et naruto s'éfondre sur le sol épuiser. Yamato et Kakashi debout autour du jeune Senju le regarda d'un air soulager.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:35
Nagato arriva un genou a terre accompagné de Konan! il fixa Naruto qui s'été transformer en Kyuubi déja en 3 queue! Nagato est konan été arriver eux aussi pile au bon moment puis fixant naruto revenir a sa forme normale petit a petit..sa peaux été rouge est sa guérison instantané démarra automatiquement mais un t'elle pouvoir de guérison été dangereux pour la santé du Jinchuriki..Nagato lui avança en marchent puis fixa au passage Yamato puis lui dit avec un regard fixant:
Forêt de la frontière de Konoha Nagatofggh
Dans les prochaine événement je pense qu'il serait important que tu reste au coté de naruto dans chaqu'un de c'est combat..c'est retrouvailles avec Kyuubi est..surtout avec sont combat avec sasuke a du lui faire un drôle de choque.

...



Nagato s'approcha du corps de Naruto puis sa genou devant lui puis fixa de haut Kakashi est lui dit au passage en regardent après le corps de naruto!

Merci kakashi..tu a eu de la chance que Yamato est moi somme arriver avant la quatrième queue qui est plutôt dévastatrice.



nagato redirigea sont regard sur le corps de naruto puis avec un regard percent avec le rinnegan! Nagato se fit plein de film dans sont esprit essayent pensivement de savoir comment a du se dérouler leur combat a s'est deux la!...Uchiha Sasuke! est Uzumaki Naruto! leur deux passer...est surement..NON! mais sur leur futur est l'un a l'autre lier!!
Nagato fit tout de suite la comparaison avec Uchiha Madara est Hashirama Senju!
Forêt de la frontière de Konoha Aabvcvfdhbgfdh
cela fessait aucun toute!! Depuis l'époque d'akatsuki avec la chasse des Jinchuriki..nagato avait remarquer cette ressemblance avec leur deux précédent décendent!
voila que le destin nous dévoile deux nouveau élu!!
Nagato allez surement redevoir reparler a Naruto dans les prochain jours de se qu'il a ressenti est se qu'il compte faire!?
Puis une chose attira l'attention de nagato sont regard porter sur sur un parchemin a l'intérieur de la veste de naruto s'été les document top secret du clan Uzumaki! nagato fit un visage quelque peut surprit..savoir que sasuke a laisser délibérément ou non le parchemin cette acte été quelque peut étrange venant de sasuke!
es que sasuke aurait fait un acte d'amitier a sont ancien amie ou es qu'il a fait cela pour de prochaine retrouvailles! beaucoup de question se poser dans la tète de nagato!
Puis après facile 1 ou 2 minute passer devant naruto celui ci fit signe a Konan d'emporter le corps de naruto dans un cocon de papier qui vole pour attendre qu'il est fini sa régénération puis qu'il retrouve c'est esprit!
pendant se temps Nagato se releva puis fit un signe de tète a tout le monde pour repartir au clan!
avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:31
Naruto ne réfléchissait pas lorsqu'il frappait. Il frappait avec de la force pure, et sans chercher de tactique. Ainsi, Kakashi réussi grâce à un enchainement astucieux à prendre Naruto de court.
A cause de la fumée, Naruto ne pouvait pas voir ce que Kakashi préparait, ainsi lorsque le bunshin vint le bloquer du mieux qu'il pouvait Naruto ne réagit pas tout de suite. Soudain, une main de chakra se sépara du corps de Naruto et détruisit violement le bunshin de Kakashi, qui disparut en fumée.
Alors que Kakashi allait arriver avec son chidori, Naruto était déjà prêt à le frapper ou à riposter à son attaque, mais il n'en eu pas le temps.
Alors qu'il voulait bouger vers Kakashi, un long morceau de bois s'entourait déjà autour de lui, lui bloquant tout mouvement.
Naruot essaya de le détruire, mais le mokuton était plus résistant qu'il n'en avait l'air, et Naruto ne réussi pas à s'en dépêtrer.
L'instant d'après, c'était trop tard. Kakashi le percutait, Chidori dans l'épaule droite, et il plaça un sceau étrange sur la tête de Naruto.
Petit à petit, le chakra de kyubi se dissipa, et Naruto retrouva la même apparence qu'il avait il y a plusieurs minutes, avant son combat contre Sasuke.
Forêt de la frontière de Konoha 45130396
Naruto s'évanouie. Sa blessure à l'épaule était déjà en train de se cicatriser à vu d'œil. La dernière chose qu'il vu fut Nagato en train d'approcher de Kakashi et Yamato qui venait de maitriser Naruto.

Sans le savoir, Naruto s'était fait rapatrier au clan, dans un cocon de papier fait par Konan. Il faudrait qu'il la remercie la prochaine fois.

Une nouvelle aventure.
avatarInvité
MessageSujet: Kabuto   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:16
Les deux shinobi sauta sur l'oiseau et s'envola dans le ciel a toute vitesse, Deidara était sur la tête de l'oiseau entrain de regardez l'horizon et Kabuto qui est derrière sur le dos. Deidara engagea la conversation comme a sont habitude.
Forêt de la frontière de Konoha 1110

- Bon maintenant ont va ou ?!


- Au pays du Feu ! J'ai quelque chose a faire la bas, revoir surement des vielle connaissance. Dit t'il en sortant ça langue telle un serpent.


- Je m'en fou ! Je veut se prétentieux Sasuke !!! Il me le faut !!


- Oui, mais avant ça tu dois respecter se que ont a dit ! Pose toi prêt de la foret du pays du feu.


Les deux hommes se tu après cette bref conversation, Des heures dans les airs et les deux homme commença a être impatient. Mais quand Kabuto aperçu l'immense forêt de Konoha a l'horizon le sourit ravie sont visage. L'oiseau ainsi que les deux shinobi se posa prêt de la forêt de Konoha, plus précisément sur une plaine. Les deux shinobi descendit de l'oiseau et regarda tout autour d'eux, La nuit commença a tombé. Les deux shinobi forma le camps et plaça des pièges autour ainsi que le feu. Après ceci Kabuto s'allongea sur l'herbe juste a côté du Feu et regarda les étoiles au dessus de lui.
Forêt de la frontière de Konoha Naruto15

Penser Kabuto: Nous y voilà, Manque plus que certaine personne et nous pourrons commençai... Après notre voyage, je essayerais encore de rechercher le corps de Madara...avoir se shinobi serait un énorme avantage... Comment a t'il pus faire disparaitre sont corps sans que même moi je puise le retrouvais...


avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:03
La nuit commençait à tomber sur le pays du feu. Cela faisait maintenant deux jours que nous étions partit du pays de l'eau avec, Chôjûrô et Ryaki. Il était un peu exténué du voyage, car il était encore jeune, mais nous ne pouvions rien lâcher sans mettre en péril l'avenir des futurs générations. Il n'y avait que des arbres à perte de vu, les branches nous servaient de tremplin afin d'accélérer la cadence. Chôjûrô se tenait devant, car lui seul connaissait la planque du bandit et Ryaki était à ma droite afin d'éviter toute embuscade qui serait mal venu. La fraîcheur de la nuit était entrain de caresser mon visage et mes mains, nous n'étions plus loin, mais pourtant un mauvais pressentiment était entrain de naître en moi. Je n'aurais pu expliquer pourquoi, mais une force était entrain de dormir dans ce pays, je n'eu pas le temps de le vérifier, car Ryaki était déjà sur le sujet.

" Ringo-sama, nous ne sommes pas seul dans le coin. J'ai repéré un groupe qui progresse à une allure plus vive que la notre. J'ai décelé sept shinobis, que fais-ton ? "

Je n'avais pas eu encore le temps de parler avec "Ryaki", mais ce n'était pour le moment pas important, car il s'était révélé comme étant un traqueur vraiment excellent. Il portait fièrement le bandeau de Kiri qui était l'ancien symbole de notre pays, mais ce temps était révolu depuis quatre années. Il avait pratiquement le même âge que Chôjûrô qui lui aussi avait fait énormément de progrès au cours de ses dernières années. Il fixait l'horizon afin de retrouver la trace du bandit qui avait en sa possession l'épée de Momochi Zabuza un épéiste de ma génération qui avait était tué quelques mois avant la grande guerre shinobis. Je continué à faire la moue, car tout ceci ne valait rien de bon.

" Chôjûrô, sommes-nous encore loin de la position ? Nous ne devons laisser aucune trace de notre passage au pays du feu, car les clans n'attendent que la guerre et Kisame-sama n'étant actuellement disponible, il faut éviter toute confrontation inutile avec les autres clans. Vous allez tous les deux neutraliser les sept shinobis, mais ne prenait pas de risque inutile. Vous utiliserez vos techniques à bonne escient en évitant tout débordement. "

Chôjûrô continua à accélérer le mouvement, nous n'étions plus très loin apparemment. Je sentis soudain un chakra pas très important dans la forêt. Cela devait être le bandit. Mon élève prit la parole tout à coup.

" Ringo-sama, la position de cet homme est à dix minutes de nous. Nous allons neutraliser les shinobis et nous reviendrons aussitôt. "

Il disparut soudain de ma vue, sa vitesse avait aussi évolué. Ryaki et Chôjûrô était partit mener leur mission à bien tandis que je continué ma route en direction de la planque. Je fis attention autour de moi, car il ne fallait en aucun cas qu'on ne détecte ma présence en ces lieux et c'est pour cela que nous autres bretteurs étions les meilleurs. Indétectable, silencieux et dangereux. Je vis non loin une cabane en piteuse état et un chakra s'en dégageait, je pris de la vitesse et arriva devant la cabane pour une confrontation...

-- Pendant se temps dans la forêt de la frontière --


Chôjûrô s'était élancé à une vitesse folle suivi par Ryaki qui commençait à fatiguer. Il était tout deux jeune et pas très expérimenté, mais il s'avéré qu'il était la relève des épéistes. Il prit à gauche et s'appuya contre un arbre. Chôjûrô prit alors le commandement des opérations en indiquant ce qu'il fallait faire à Ryaki.

" Je vais lancer une brume assez épaisse tout autour de nous. Une fois que la brume aura prit la majeur partit de notre position, il faudra attaquer rapidement en ne laissant aucun survivant, car ça ne sont pas des shinobis du pays du feu, mais des mercenaires. "

Le jeune épéiste fit des gestes rapide avant de mettre ses deux doigts verticalement. Une brume épaisse commençait à se former autour de Chôjûrô et Ryaki les rendant indétectable pour le moment. Une fois que la brume eut prit la majeur partie des lieux, Chôjûrô leva son point serré et tout deux partirent à la rencontre des sept mercenaires maintenant prisent au piège. Chacun d'entre eux sortant leurs épées, Chôjûrô plaça un coup rapide sur la tête de l'un d'entre eux. Seul les membres de Kiri et d'autres personnes aux dons particuliers peuvent voir dans cette brume épaisse. Ryaki transperça de part en part quatre des sept mercenaires et les cousu ensemble. Cette technique était la plus meurtrière de Kuriarare Kushimaru. Le long sabre aiguille qui rassemble les ennemies et les coups entre eux. Une fois rassemblé, Ryaki sortit deux parchemins explosif et en plaça sur les cranes des mercenaires, une détonation retentit dans la forêt.

Chôjûrô quant-à-lui n'eut aucun mal à tuer rapidement les trois restants. Hiramekarei était une épée de meurtrier et seul les rares membres l'ayant eu entre les mains savent s'en servir. Il fit tout deux la moue durant quelques minutes, un massacre venait d'avoir lieu. Chôjûrô déposa Hiramekareï dans son dos, remonta ses lunettes tandis que Ryaki rangeait lui aussi son long sabre aiguille. Ryaki prit la parole tout à coup...


" Nous avons fait du bon travail, n'est-ce pas, Chôjûrô-san ! "

Il était heureux d'avoir mené sa mission à bien, Chôjûrô et lui partit à la recherche de leur senseï...

avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:11
Un sentiment lourd me pesait comme si l'arme de Zabuza n'était plus ici et que nous faisions fausse route depuis deux jours. Je m'avançais quand même de la cabane en ne faisant aucun bruit, aucun mouvement brusque. Mon art consisté à cela, les épéistes étaient tous de fier guerrier, mais beaucoup d'entre nous s'accorde pour dire que la famille Hoshigaki sont les meilleurs depuis toutes ses générations. Le grand père, le père et maintenant Kisame, cette famille avait hérité d'un don unique, d'un sang monstrueux. Depuis maintenant trois générations, les Hoshigaki sont tous les meneurs des épéistes, je n'avais pas connu le père de Kisame qui était partit avant même que je ne rentre dans les bretteurs, mais ce qui était sur, c'est qu'il était plus puissant que Kisame. Je finis encore une fois par me perdre dans mes pensées que je chassais le plus vite afin de garder une concentration intacte pour ne pas tomber dans une embuscade ou un piège. Chôjûrô et Ryaki était partit depuis plus de vingt minutes ce qui ne m'inquiété pas, car il était tout deux fort.

" Qu'est-ce que... "

Une détonation retentit aussitôt, étais-ce une barrière Kekkai ? Je vis du papier brûler tout autour de moi ce qui me fait penser à un piège causé par ses barrières, mais seul de puissant sceau crée par les Kages eux même peuvent avoir une telle rapidité d’exécution, je sauta dans les airs et fit une paire de signe rapide. Les techniques de ninjutsu et de taijutsu ainsi que le maniement des lames étaient sans conteste mes spécialités.

" Suiton, Suijin Heki "

Je cracha une immense quantité d'eau par ma bouche qui forma une tornade d'eau tout autour de moi, les explosions ne traverserais pas l'eau, car le feu était le plus faible des deux.

Forêt de la frontière de Konoha Images%3Fq%3Dsuiton%2Bsuijinheki%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D933%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=980&vpy=75&dur=52&hovh=194&hovw=259&tx=242&ty=93&oei=d7ueTYLjJdH1sgaB2ImCAg&page=1&ndsp=33&ved=1t:429,r:5,s:0

Je fronçais à présent les sourcils, car je n'aimais pas perdre mon temps. Un homme sortit soudain de la cabane, il était grand et possédé certainement dix fois plus de muscles que moi-même, mais cela n'allait pas m'effrayer. Je vis à son bandeau que cet homme était un ancien membre du pays des nuages et qu'il devait donc être expert en raiton et en taijutsu ce qui était mon point fort dans les deux cas. Ma combinaison de ninjutsu était le Suiton et le Raiton. Ceci était une combinaison parfaite. L'homme sortit soudain un gros marteau avec l'emblème de Kumo dessus, je connaissais bien l'homme qui possédait se marteau, car il s'agissait du Sandaime Raikage que j'ai moi-même éliminé lors d'une bataille... tout ceci ne valait rien qui vaille. Je le vis disparaître de ma vu, il était rapide cela ne faisait aucun doute, mais comme toute personne, il avait un talon faible et les gens de Kumo était leur propre force.

Forêt de la frontière de Konoha Images?q=tbn:ANd9GcTCr-VQE7FmIs4YuhX2FxnsnQGZARUJombL7ZBxYJOXxDTfa5bSoQ

Il essaya de m'administrer un coup puissant que j'esquiva sans trop de difficulté. Il était fort, mais pas spécialement rapide. Il construit une armure raiton tout autour de lui ce qui me fit sourire. Je ne devais pas attirer l'attention sur notre combat, c'est pour cette raison qu'il devait finir rapidement. Je mis mes deux mains sur mes deux lames et fonça à toute vitesse sur mon ennemi sans qu'il ne puisse réagir. Il me vit et brandit son marteau dans les airs, je mis le pied dessus, sortit mes deux lames et lui trancha les deux bras d'un seul coup d'épée.

Forêt de la frontière de Konoha 343653ameyuriringosuper

Il tomba sur le sol, blessé et meurtri par ses blessures. Je rangea mes lames et me mit à sa hauteur, il était allongé sur le sol, il se mit à hurler, sa voix perçant le silence de la forêt de la frontière de Konoha. Je mis mon pied sur sa gorge et dit d'une voix sec sans aucune pitié.

" Ou se trouve l'épée de Zabuza Momochi ? "

L'homme essaya de parler tant bien que mal, je retira mon pied de sur sa gorge, il avait l'air horrifié et tremblé de douleur. Le sang coulé abondement sur le sol, il me répondit.

" Je ne l'ai plus... le kage du pays de l'eau est venu me la reprendre, ne me tué pas ! "

Je me dirigeais à présent vers la cabane quand je vis que Chôjûrô et Ryaki venait de revenir. Il se mit tout deux à côté de l'homme pour le surveiller tandis que j'allais fouiller de mon côté dans cette cabane au mystère surprenant...
avatarInvité
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:39
Le soleil n'allait pas tarder à se lever, j'ouvris la porte à la volet me laissant entrevoir beaucoup d'objet dont l'utilisation était prohibé dans le temps des villages. Des sceaux de capture, des lames, et diverses choses intéressantes qui mérité d'être approché. J'empressa le pas tandis que Ryaki et Chôjûrô surveillé tout deux le bandit. Une petite flamme me laissait voir que des sceaux étaient enfermé dans une vitrine sous un autre sceau qui était facile à faire craquer. Je m'approcha encore un peu plus, et mit mes doigts en position.

" Kaï ! "

Le sceau se mit à fumer et disparut aussitôt tandis que les deux portes vitrées s'ouvrit. Je fus très étonné de voir qu'un sceau de capture spécialement fait pour les bijuus se trouvait ici, il appartenait à Konoha, car seul le Yondaime Hokage avait pu réaliser diverses sceaux aussi puissant. Ceci ne valait rien de très bon pour notre monde, j'ouvris ma sacoche et mit deux sceaux en sécurité, alors qu'une planche tomba sur le sol causant un gros bruit, je tourna les yeux et vit un gros rouleau sur le sol, il était rouge et porté les armoiries du clan Sarutobi qui était à l'époque un clan très puissant. J'ouvris le rouleau et constata que plusieurs noms étaient marqué dessus.

" Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi, Uchiha Itachi. Cela est étrange. "

Le rouleau était composé de nom et prénom des précédents kage de Konoha ce qui voulait dire que ce rouleau était sans doute une invocation et la seule connue par Hiruzen Sarutobi le Sandaime Hokage était le roi des singes " Enma " qui était un puissant singe crains par beaucoup d'invocation. Je fis la moue voulant en savoir un peu plus, mais il fallait faire vite, car le soleil était contre nous. Plusieurs bocaux contenant des organes et des doigts étaient mit à l'écart. Je vis très rapidement la bague que porté le précédent Mizukage... mon regard se baissa, ceci était l'une des cinq bagues kage. Je la pris et vit un autre bocal un peu plus en rentré. Il y avait un oeil à l'intérieur dans une eau verte, je ne vis pas tout de suite qu'il s'agissait d'un oeil du clan Uchiha. Il s'agissait sans doute du " Sharingan "...

Cet homme était très mystérieux, il avait collecté tellement de chose avec tellement de puissance que cela était étrange, car sa cabane n'étant protégé que par un Kekkai Genkai pas très au point, cela voudrez dire que seul Chôjûrô, Ryaki et moi-même savions sa position et qu'il fallait donc ne pas la divulguer. Je continué de faire le tour du logis sans trop faire attention, mettant le bocal contenant le sharingan dans ma manche afin de le montrer au Mizukage. Je fixa le rouleau dans mon dos pour l’examiner une fois rentré à Kiri. Je pris aussi quelques objets qui appartenait à Kiri, des anciens rouleaux d'invocation et quelques petites choses à côté.

Je me retourna une dernière fois pour regarder cette cabane et sortit. Je vis l'homme qui était toujours par terre en sanglot, je lui posa des questions auxquelles il devait répondre sans mentir, sinon la mort serait son seul recours.


" Tu as beaucoup d'objets appartenant à Kiri, Konoha, Suna, Iwa, Kumo. Ou as-tu eu tous ça ? "

L'homme prit sa respiration quelques instants et me dit sans aucune honte.

" C'est des vestiges de guerre, je l'ai ai volé aux shinobis mort... "

Il n'était qu'un cafard parmi tant d'autre, Chôjûrô me fixé comme pour avoir un ordre de le tuer, je le fixé, il avait bien changé. Il était réellement devenu épéiste, car la mort ne lui faisait plus peur. Nous étions des assassins cruel et il en avait prit l'habitude. Ryaki quand-t-a lui était sur le côté observant la zone ne détectant rien d'anormal. J'avais étais distrait et pendant se temps la, l'ennemi en avait profité pour se lever et couru dans ma direction. Je ne bougeais pas, le fixant...

" MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT !! "

Il sauta et posa sa tête sur le parchemin derrière mon dos qui dépassé d'un bon centimètre, il avait mordu sa langue pour balancer du sceau dessus, car les rouleaux avaient étaient fabriqué pour répondre au sang. Une fumée blanche commençait à se lever, je fixa le bandit sur le sol et lui mit à coup sur sa nuque qui se brisa tout de suite. Tout à coup, la terre se mit à trembler quand je vis que le rouleau se déroulé tout seul, je le mis sur le sol et mit un coup dedans, une invocation venait d'être faite et sans signature de pacte ceci voulait dire " bataille "... Un énorme gorille au pelage noir apparut soudain devant nous, il mesuré plus de six mètres de haut et faisant mille fois mon poids. Je sauta sur le côté.


Forêt de la frontière de Konoha 9k=

" Chôjûrô, Ryaki ! "

Les deux se mirent à faire de même lorsque leurs noms virent à être cité. Le gorille se mirent à parler soudain... comme un humain.

" Jeune humain pathétique, vous avez osez m'invoquer ici en ces lieux sans faire partit du clan Sarutobi, pour cet affront votre sentence est la mort ! "

Forêt de la frontière de Konoha Images%3Fq%3Dgorille%2Bdbz%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1280%26bih%3D933%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=290&oei=n0ygTcbUKJGs8QPL1qWoAw&page=1&ndsp=31&ved=1t:429,r:9,s:0&tx=41&ty=89

Il leva son énorme jambe et la remit sur la terre, le tremblement de terre que cela avait fait dépassé de loin le meilleur expert en doton. Il était puissant et je n'avais que deux apprentis, il sauta en dessus de nous faisant des bons de X mètres. Il essaya au passage de nous mettre un coup, nous avions tout trois esquivé...

" Ryaki recule ! Tu n'es pas de taille contre lui. "

Ryaki me regardait comme si je venais de commettre un affront, il sauta à côté, mais le gorille fut plus rapide, il fut touché par une pierre et s'écrasa contre un arbre sans qu'il n'est eu le temps de bouger... était-il mort ?
Chôjûrô en bon shinobis resta à sa position, mais tenté de voir ce qu'il se passait...

Je sortis tout de suite mes deux lames que je fis entouré de raiton grâce à mon affinité. Il était Doton et seul Suiton pourrait le piéger. Il refit une technique ce qui envoya des rochers de la taille d'une maison sur nous.
Rien était plus sur dans ce combat, maintenant c'était à nous d'attaquer !


Forêt de la frontière de Konoha Hiramekarei

Chôjûrô brandit soudain Hiramekareï, il voulait le combattre sans aucun doute. Il s'était mit à genoux sur une branche, il voulait la libérer et porter un seul coup, mais son ennemi était peut-être plus fort que lui. Je continué à faire longer mon affinité dans mes lames et conclu une idée. Chôjûrô étant trop pressé il sauta sur le gorille et libéra son épée...

" Libération, Hiramekareï ! "

Forêt de la frontière de Konoha Chojuro-vs-sasuke

Il toucha le gorille de plein fouet, la force de Hiramekareï et de son jeune possesseur avait encore augmenté. Ryaki était vivant, car son chakra était perceptible me voila rassuré. Je ne pris pas le temps d'attendre plus longtemps, Chôjûrô avait déjà assené son coup et je devais en finir avec lui. Je recouvris mon corps de raiton d'un bleu intense afin d'avoir plus de rapidité, une fois que mes sabres avaient était suffisamment chargé et que j'étais prêt cela n'avait duré que quelques secondes après l'attaque de chôjûrô qui avait était plus que réactive. Je joignis mes deux lames l'une contre l'autre...

" Raiton, Ryuu Kumo no jutsu "

Forêt de la frontière de Konoha Images?q=tbn:ANd9GcSkjPG86TvlMpRCBmkHXfCkk83bX3uStu40IRzIIokYf2EWj3wK

Soudain l'intensité de cette attaque fit apparaître un énorme dragon fait d'éclair. Il était encore plus grand que le gorille qui était actuellement entrain de se relever de l'attaque de Chôjûrô. Le dragon fonça sur lui comme l'éclair et le toucha de plein fouet. Le gorille hurla, il assennat tout de même un coup de poing sur le sol, je disparus soudain de la vue de tout le monde. J'apparus devant lui et lui planta mes deux sabres dans sa tête, mais cela n'était pas suffisant, le dragon l'avait passablement affaibli et mon coup chargé de raiton ne lui avait pas fait grand mal, cela devenait de plus en plus dur, car il fallait rapidement prendre en charge Ryaki.

Mon chakra avait bien diminué, car le drainer dans mon corps et mes lames pour ensuite enchaîner sur un dragon de foudre consommait beaucoup de chakra. Cette invocation avait pourtant un point faible, sa grande taille. Il se releva et sauta dans les airs, c'était maintenant ou jamais...

Forêt de la frontière de Konoha Search%3Fq%3Dsuiton%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D933%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=334&oei=hlCgTbrMA8PGtAaz1Mn1AQ&page=4&ndsp=30&ved=1t:429,r:27,s:92&tx=82&ty=40

" Chôjûrô, tiens-toi prêt ! "

" Suiton, suikoudan no jutsu ! "

Forêt de la frontière de Konoha Search%3Fq%3Dsuiton%2B%252B%2Braiton%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D933%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=294&oei=KVGgTaPSB4TIsgbbjsz-AQ&page=7&ndsp=33&ved=1t:429,r:6,s:195&tx=24&ty=19

Un construit un énorme dragon d'eau de par ma bouche, je lui transmetta du chakra raiton en lui pour en faire un dragon d'eau jongé d'éléctricité ce qui allait pouvoir le calmer pendant un long moment, ses attaques doton était de plus en plus terrible et la tâche de l'esquive devenait difficile pour Chôjûrô qui Hiramekareï consommait son chakra, mais était très lourde. Il se tenait prêt pour le détruire, le dragon fonça à toute vitesse sur le gorille qui fut encore une fois touché de plein fouet à cause de sa grande taille. Je disparus, chôjûrô égallement, nous étions à présent au dessus de lui afin de lui mettre le coup de grâce. Chôjûrô transforma son chakra en une épaisse lame pour lui briser le coup tandis que je mis mon chakra raiton en position très longue pour le transperçais au niveau du crane, notre technique avait parfaitement fonctionné.
Chôjûrô lui avait couper la tête pendant que je lui avait couper tous les nerfs qui reliais son crane.

Nous avions fait une fine équipe, Chôjûrô fonça en direction de Ryaki qui était apparemment mal au point. Le gorille disparut en fumé, mais sa main m'attrapa, la disparition m'aspirait malgré mes débattements. J'étais coincé, une tournade de couleur était entrain de se former et j'étais à présent dans un autre monde pleine de fleur, de montagne et surtout une jungle immense...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forêt de la frontière de Konoha   Forêt de la frontière de Konoha Icon_minitime
 

Forêt de la frontière de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaste forêt du territoire du feu
» Au fin fond de la Forêt
» Frontière du pays de la foudre et du Feu
» Frontière Ouest Iwa/Kawa
» Foret Ryouiki No Raiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret Ryouiki No Katon-