AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Au fin fond de la ForêtVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Au fin fond de la Forêt 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Au fin fond de la Forêt   Au fin fond de la Forêt Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:07
La nuit commença a tombé sur le pays du feu, Le paysage était sublime les étoiles était au rendez vous et les créatures de la nuit était de sortie. Madara marcha a travers l'immense forêt du pays du feu, Pour une personne seul s'aventurant dans la forêt était extrêmement risque. Il pouvait y avoir une attaque a tout instant, mais l'homme continue sont chemin a travers les bois en marchant d'un pas régulier et modéré, Il ne regardez même pas le chemin qui s'offrir a lui, La tête baisser. L'homme était surement dans c'est penser et s'arrête bref-ment en remarquant que tout de suite que il fessait nuit en regardent le ciel avec les étoiles, Un mouvement de tête il regarda a sa droite et à sa gauche puis remarqua des bruits et suivis du regard la directions de c'est bruits. Puis en un instant il fit un déplacement rapide puis apparut juste a côté d'un buisson. Cette fois ci ont pus apercevoir que l'homme avait planté sont Katana noir dans le sol, mais pas part hasard au bout de la lame Il y avait la tête d'un lièvre transpercé part la lame. Enfaite le bruit que entendu Madara était tout simplement le lièvre qui se déplacer a travers les buissons se qui échappa se dernier, ça tombe a pic Madara était peut être fort mais resté comme tout humains il avait une appétit plutôt vorace.
Au fin fond de la Forêt Chap4110

Se dernier tira ça lame du sol puis se baissa et tendit une mains pour s'emparé du lièvre inerte sur le sol, Puis entoura une ficelle autour du coup de l'animal et l'accrocha sur la ceinture. Il prit le katana en mains et le remis dans sont fourreau qui se trouvais derrière Madara au niveau du bassin, Sont déjeuner était pris il manquai plus qu'une chose. Madara prit appuie sur c'est jambe et sauta en l'air puis rattérir sur une branche d'arbre, Il scruta l'horizon, après quelque bref minutes se dernier arrêta net de bouger ça tête il trouva enfin sont bonheur. Il sauta aussitôt après d'arbres en arbres avec un ripte soutenu, Il s'écoula que dix avant que l'homme arriva a ça destination, L'endroit qu'il avait aperçus. Une grande butté rocheuse s'offre devant les yeux de se dernier, mais plus particulièrement une entrer dans cette parois. Madara marcha vers cette entrer qu'il avait perçus avant et entra dedans, c'était une grotte creusé dans la roche. Se dernier avança dans le noir total puis d'un coup s'arrêta net puis l'obscure laissa place a un trou juste devant Madara, c'était en réalité un trou dimensionnel qui apparut puis fit tombé part terre du bois, beaucoup de bois assez pour tenir que une soirée. Le trou dimensionnel disparut aussitôt que le bois fut tous part terre puis Madara se baissa et commença a prendre du bois dans c'est bras pour le ranger a côté de la parois rocheuse mais pas coller pour évité l'humidité, et garda quelque bout de bois pour les entasser l'un au dessus de l'autre avec un peut de paille. Madara se mit à genou devant le tas de bois il avait saisi deux pierre dans c'est mains et commença a allumé le feu avec, Quelque longue minute un petit feu s'alluma qui grandissez petit à petit.

Madara avait remit soigneusement sont masque et resta quelque longue minutes a regardez le feu brûler, mais plus précisément le feu en lui même. Cette élément représenter parfaite l'homme qui était a genou, Cette élément était tout, Bien entendu le feu était extrêmement chaud mais au fond elle était froid et sans pitié tuant tout sur sont passage jusqu'à qu'il reste plus rien a brûler. Elle représenter pour l'homme a genou la vengeance et tout, comme lui conçu pour détruire des vies.
Puis après avoir fixé le feu l'homme se lève et enleva sont manteau ou plus exactement ça cape noir avec une capuche, et la mis accroché sur un roché qui dépasser de la parois. Se dernière se mis tout au fond de la grotte et se mis a genou dans l'ombre la plus total, Devant lui se trouvait le feu qui brûler vif-ment ainsi que la sortie au loin, Madara était dans le noir un peut éloigné du feu pour apercevoir des choses sans être lui même vue.
Deux silhouette commença a s'apercevoir a l'entrer et arriva non loin du feu puis une ombres commença a apparaitre.


Au fin fond de la Forêt Madara10
Au fin fond de la Forêt 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Au fin fond de la Forêt Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:10
Deux hommes vêtu d'un t-shirt banal arriva prêt du feu, Le monde était tellement pauvre que même les shinobi issu de Clan moyennement fort avait pas assez d'argent pour se payer des vêtements de Jounin. Les deux Shinobi arriva prêt du feu et aperçu le lèvre que madara avait laisser a côté du feu et un des deux hommes se pencha pour le saisir mais une voix retenti dans la grotte et en même temps une oiel ont pouvait juste apercevoir un oiel qui commença a s'ouvrir, Un oiel bizarre qui était rouge avec trois virgule.
Au fin fond de la Forêt Ch366_11

<< Touche pas ça sinon tu le regrettera... >>


Les deux shinobi fit tout les deux un bon en arrière et sortie rapidement deux katan et essaya de regardez l'obscurité devant ou provo-né la voix. Madara qui était a genou se releva et mis un pied devant lui puis les deux hommes pus voir sont visage, a vrai dire Madara avait déplacé sont masque du côté gauche pour gardé le côté gauche toujours caché mais dévoilé le côté droit a c'est invité. les deux visage des shniobi reflété dans le Sharingan de L'Uchiha, c'est deux dernier regarde c'est pupille qui était magnifique. Madara tendit sont bras vers les deux shinobi pour faire geste de rendre sont lièvre mais les deux shinobi secoua leur tête puis fonça directement sur Madara, en vérité il était plutôt guerrier et bagarreur que de véritable Shinobi. Le premier arriva devant l'homme masqué mais se dernier se décala pour laisser passer la lame et en même temps plaça sont pied contre le sien pour le faire perdre l'équilibre, mélangé a la vitesse fulgurante qu'il et arrivée il ne pus se rattrapé et tomba part terre le deuxième suivis juste après et donna un coup de katana a l'horizontal mais avant cela Madara sauta part dessus l'homme et au passage il prit le colle de sont t-shirt et d'un coup violant il tira fort pour l'entrainer en arrière l'envoya contre le mur. Il ne s'arrêta pas la, Madara se déplaça en déplacement rapide et apparait juste devant l'homme qui venait de projecté contre le mur et le pris brutalement la gorge et le plaqua encore de plus belle contre la paroi, L'homme qui respiré de moins en moins bien regarde l'Uchiha et encore il regarda sont oiel droit, puis une sensation bizarre lui parcouru le corps, Il regarda l'oiel cette fois ci il fixa de plus en plus et le rouge de la pupille se transformé comme des flammes, L'homme venait de regardez le plus profond de c'est pupille puis sont visage suivis de sont corps commença a se faire aspiré part cette pupille plus particulièrement le rouge qui entouré les iris comme si les ténèbres l'aspiré pour l'emmener en enfer. Quelque seconde après l'homme était enfaite dans un Genjutsu, Mais a la grande surprise de Madara ceux dernière ne survécu pas au Genjutsu et resta inerte contre la paroi saisi part le bras de L'Uchiha.

<< Vous cette des éclaireurs.. Vous cette en réalité niveau Genin ou maximum Chuunin.. Je comprend maintenant pourquoi il na pas survécu..C'est pourquoi vous avait pas su caché vos Chakra quand j'ai tuer se lièvre et quand je me suis baisser pour attrapé le lièvre, un de vous deux a voulu m'attaquer mais l'autre a refuser vus que vous m'avait vue exécuté un déplacement rapide, Puis vous avait décidé de me suivre en croyant me tuer pendant mon sommeil ou autres tactiques..
N'attaque pas petit, Abandonne.. >>


Quand Madara prononça c'est dernier mot il tourna la tête vers l'homme qu'il avait fait tri buché et attaquer en premier, se dernier attaquer part derrière L'Uchiha en grillant des insultes et jura ma mort pour venger sont compagnons. L'Uchiha regarda la détermination de l'homme qui était en réalité assez jeune dans les 18 ans de taille moyenne, puis Quand se dernier arriva derrière Madara celui ci se retourna sur lui même et mit le corps inerte de sont compagnon devant le jeune homme qui rata ça cible et transperça le corps de sont compagnon, Madara profita de se moment pour sortir un kunai de ça manche et le planta dans l'épaule du jeune, qui recula et mis une mains sur ça blessure. Juste avant que le corps inerte tomba sans vie Madara récupéra le katana du jeune qui avait planté dans sont compagnon pour lui retiré du corps et d'un coup vif et précis décapita littéralement la tête qui roula part terre suivis du corps qui tombe net, L'Uchiha se baissa et récupéra avec ça mains la tête qui était part terre, Puis se relève et regarde le jeune homme marcher vers la sortie avec difficulté Madara le suivis telle le prédateur suivant ça proie. Le jeune arriva presque a la sortie de la grotte et tourna ça tête vers l'intérieur de la grotte et aperçu L'Uchiha qui le suivis avec la tête de sont compagnon dans la mains, le jeune qui était blesser marcher lentement et pris peur en voyant l'homme tuer de sang froid sont compagnon. Arriva a la sortie le jeune pris sa seule mains qui était apte au combat et la mis dans sa sacoche et sortie et lança vers L'Uchiha cinq kunai, se Dernier arrêta le premier kunai en le bloquant simplement entre deux doigts le pris et sent sert pour changé la trajectoire des autres. Le jeune qui était enfin dehors juste devant l'entrer de la grotte était face a Madara tout en reculant il le regarda horrifié il trébucha contre un caillons en reculant et tomba part terre, Quand il voulut se relevé avec ça mains la blessure a l'épaule avait handicapée tout sont bras en lui donnant des douleurs atroce mais a se moment la Madara arriva devant lui en baissant la tête et observer avec froideur le visage apeuré du jeune homme.

<< Mais... qu..i est tu a... la fin !!!! >>


Au fin fond de la Forêt Ch396_10


<< Je suis le pire cauchemar du monde Shinobi... Celui qui engloutira le monde Shinobi dans les fin fond des ténèbres !! Va petit.. va rejoindre té camarade dans les ténèbres.. >>

D'un coup vif et minutieux il trancha la tête du jeune homme en un coup vif la tête roula part terre et le corps tomba net aussi, Du sang avant giclé un peut sur le visage et le masque du Uchiha. Ce dernier se baissa de nouveau pour récupérai aussi la tête du deuxième shinobi et planta leur deux katana dans le sol a chaque côté de l'entrer de la grotte, Puis il planta la tête des Shinobi a chaque côté de l'entrer et planta la tête en la lame qui était a la verticale. Madara pris le corps inerte du jeune et le traina part terre pour le rentrer dans la grotte, puis le jeta pour l'entasser sur le corps décapité de sont compagnon. après ceci Madara marcha en direction du feu et puis s'assoie part terre devant le feu et pris un bâton et mis le lièvre attaché dessus et le mis au dessus du feu pour le cuire, après tout c'est évènements l'Uchiha avait toujours pas mangez et il avait grand faim, Se dernier regarda le lièvre brûler puis le sang du jeune homme qui avait coulé sur le visage de Madara, Se sang coula le long de la joue et des coutes tombas sur le bras qui tenait le bout de bois ainsi que le lièvres et fixa se sang qui coula le long de sont bras.
Au fin fond de la Forêt 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Au fin fond de la Forêt Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:48
.....:::: Chaptre I : Un nouveau Départ !! ::::.....

Légende:

<< >> = Penser
- = Parler


L'homme masqué se trouva toujours devant le feu avec un bras tendu vers l'avant pour tenir le bout de bois avec le lièvre embroché dessus, Après quelque minute Madara retire sont bras tendu et observa le lièvre qui était cuit et apte a mangez. Se dernier mangea doucement et délicatement sont repas dans un silence total, Quelque minute plus tard il fini sa sont repas puis tapota légèrement c'est mains entre elle puis pausa le bout de bois devant le feu et se leva en prenant a puis sur c'est deux jambe. Il se dirigea vers le fond de la grotte ou il avait posez un tapis part terre puis s'allongea sur se tapis et regarda le plafond, un plafond obscure, Même la journée se plafond ainsi que le fond de la grotte et sombre telle la vie de l'homme allonger, puis il fini sa à s'endormir au bout de quelque minute plus tard en fermant petit à petit les yeux.


Le jours commença a montrer sont bout de sont nez, Les animaux du matin, plus précisément les oiseaux et les animaux de la forêt prêt de la grotte retenti, Mais le jours n'arriva pas jusqu'au fond de la grotte mais Madara se réveilla a cause des bruits des oiseaux qui était devant la grotte pauser sur une branche d'arbre. Se dernier s'étira les bras et se releva doucement en regardent a droite et à gauche, Le feu c'était éteint dans la nuit a cause du manque de bois et laisser juste un tas de cendre au milieu, se dernier lever marcha vers la paroi et saisi ça cape noir accroché sur un rocher qui dépasser et l'enfila sur lui d'un mouvement de bras. Puis il quitta la grotte en marchant vers la sortie peut à peut qu'il avancer vers la sortie plus la lumière apparut sur sont corps. Il finit part être positionner a l'entrer et a chaque côté il y avait les deux épée avec la tête empalé des deux shinobi qu'il l'avait attaquer la nuit dernière. Il ne les regarda même pas et s'avança vers la forêt du pays du feu, Des heures et des heures de marche se suivis sous un beau soleil qui les rayons traverser les feuillages des arbres et éclaircie la cape noir de l'homme masqué. Il avança toujours vers le sud du pays avec la tête baisser sous une grande capuche noir qui caché totalement sont masque orange, Puis au bout de presque une après midi entière de marche, il senti un petit vent frai soufflé a travers les tronc d'arbre, Un vent salé. Madara leva légèrement la tête toujours avec des pas régulier il aperçu devant lui la fin de la forêt du pays du feu en laissant un paysage assez magnifique, Ont pouvait voir la mers a perte de vue, et un petit village de percheur en bas de la descente. Il s'arrêta juste après la fin de la lisière de la forêt pour contemplé le paysage puis continua ça route juste après en descendent pour allez dans le petit village qui était en bas de la descente, il marcha sur une petite route construite avec des pierres, Madara arriva dans se petit village de pécheur plutôt tranquille une route principal qui emmener vers le centre ville était face a lui mais se dernier prit une route plus petit et avec moins de circulation et de monde.


Puis après avoir marche quelque minute dehors en pleine
journée sous le soleil brûlent Madara s'arrêta au milieu de la ruelle et regarda un batîment assez vieux, c'était un bar Ceux dernier s'avança et entra et pus voir que
se bar étaut peut fréquente. Se qui était normal vue que le monde vivé des moments difficiles, Les banc et les tables était fait de vieux bois un hommes assez agées servé
le peut de client qu'il avais et une jeune fille était au bar. Je m'était arrêté a l'entrer du bar, Madara avais tout de même gardé des vieux habitudes, Il était toujours
aussi observateur, même peut être trop, Je remarcha en direction d'une table au fond de la salle ou il y avais le plus d'ombre possible malgré que ont était en plein journée
encore une vielle habitude. Juste après d'être assie le vieux hommes vient habordé la table très courtois avec une serviette sur sont bras et un plateau, Il demanda se que
je désirai Madara répondu un verre d'eau et des amuses gueules avec un ton assez ferme. Le vieux partie vers
le bar ou était la jeune fille. Il pausa sont plateau sur le contoir et demanda a la jeune fille de lui préparer la commande, a se moment la il observa tout les clients qui
était présent et aucun d'eux était menacent au même moment Madara commença à se levé doucement et il pus entendre que le vieux homme avais dit a la jeune fille de allais me servir
et ainsi que d'autre client elle accepte et pris le plateau et allait dans ma direction, elle marchait timidement vers moi. Je était a présent debout et je me retourna pour
enlevé la cape noir et la mettre sur la chaise en bois, je me retourna pour m'assoir mais juste au moment ou je pris de l'élan pour que je me retourne sur moi même la jeune fille
arriva juste au même moment et on se retrouva face à face et le plateau tape sur le torse et elle commença a tombé en arrière. Madara pris l'épaule de la fille pour qu'elle ne tombe
pas et avec l'autre mains il réceptionna le plateau.


- Excusez m..oi disa la jeune fille timidement


Elle me regarda surprise, puis elle se mis a reculé un peut et rougisent un peut et en métant c'est deux mains au niveau des genou et la tête légèrement baisser, je pris le plateau et je le paussa sur ma table et pris le verre d'eau et les amuses gueule et Madara repris le plateau avec c'est deux mains et le ten vers la jeune fille. Je remarqua que elle m'observer
beaucoup malgré qu'elle baissé la tête timidement elle essayer de voir mon visage sous la capuche mais sans aucun résultat, En dessous de ma capte je était vêtu d'un t-shirt a manche long au point de plus voir mes mains, et d'un cole qui remonté jusqu'au
menton de couleur bleu foncé ainsi que une ceinture faite de tissu violet qui entouré la taille. Madara regarda a sont tour la jeune fille avec la mains tendu qui voulais rendre
le plateau a la jeune fille qui avais environs dans les 17 ans ça chevelure était de couleur roux un visage assez pale et habillé avec un pantalon et un débardeur blanc. mais il
avais regardez c'est yeux malgré que c'était assez difficile comme elle baissé la tête mais madara la fixa sans bougez un sourcil et observa c'est yeux qui était d'un verre éclatent.
Puis elle secoua la tête puis pris le plateau et se retourna d'un mouvement et marcha encore plus timidement que avant et s'avança vers les autres client qu'elle devait servir, Quand a Madara il se rassoit comme tout était normal et s'adossa contre le mur du bâtiment, comme il était au fond ça chaise était juste derrière le mur, Il observa part la fenêtre d'un air neutre et ennuyant, il pouvais voir en effet la mers, le bar était situé juste a côté du port de pêche et on avais une vue assez magnifique du port ainsi que de la mers. La jeune fille arriva a une table et pausa délicatement le plateau sur la table et pausa les verres mais juste au moment ou elle repartie un jeune homme pris le bras, Autour de la table il y avais deux autres jeune homme qui accompagné celui qui avais pris la fille, La fille se débatti et le vieux homme commença a sortie du contoir en disant de pas touché à ça fille. Mais les jeunes n'écouta pas et il commença a tendre une mains vers le corps de la jeune fille mais juste au moment ou il commençai a la touche une autre mains pris celle du jeune homme fermement c'était celle de Madara.
Au fin fond de la Forêt Madara10


- Dégage d'ici toi et té amis !!! D'un ton ferme


- hahaha tu croit qu'un mec comme toi va me faire peur ?! je vais éclaté ta sale gueule tu va voir !! En cirant dans le salon


Les quatre hommes d'âgée de 25 ans environs se leva tous en même temps, il décida de s'enfuir en courant et les quatre hommes courra après Madara, Pendant la course il aperçus dans le fond de la salle une porte de sortie d'urgence Madara courra vers cette porte et l'ouvra et aperçus que c'était les resserves ou il y avais tout les boissons et la nouriture du magasin. Les quatre hommes arriva juste après et madara se retrouva sans issus la seule issus était la porte ou il venait de sortie. Mais en réalité tout avais fonctionner a merveille, Madara voulais juste faire sortir les quatre hommes du magasin pour évité d'être identifié. Les quatre jeune perdit pas de temps et fonça comme des flechets vers Madara qui resta sans bougez mais quand le premier arriva sur lui en courant il plaça juste sont pied en travers du cien et il tomba part terre et au même moment un autre arriva part derrière Madara tourna la tête en arrière et il le bloqua et les deux dernier arrive de face en courant et sortir des kunai pour le transpercé le ventre mais l'homme qui tenait madara lui avais juste bloqué les deux bras en les mettant dans le dos, Celui ci attendit que les deux autres s'approche le plus prêt possible et sauta
c'est bras était toujours bloqué mais il pausa c'est deux pied sur les torse des jeune et leur donna un coup de pied sous le menton et a se moment Madara réussi a se dégagez de sont emprise et il pris appuyer sur sont épaule pour rattérie derrière lui et sortie un Katana tout noir et juste au moment ou il se retourna lui donnant un coup vif et précis lui coupa la tête.
Le cors du jeune homme tomba part terre sans vie et ça tête roulant part terre jusqu'à c'est pied de c'est deux amis qui en revenait pas. Il fonça sur Madara en criant des injures et cette fois ci Il sourit et il planta sont katana dans le sol, et d'un coup violant il projecta les deux homme contre le mur a l'aide d'une mini explosion a l'aide de sont Chakra.
mais avant qu'il retombe part terre Madara lança plusieurs kunai et shuriken qui se planta et transperça leur mains leur bras leur jambe et se retrouva accroché sur le mur telle que du gibier que on venait de chasser et que on les accroché comme trophée. Il crier de douleur l'homme qui m'avais attaquer au début et qui était tombé part terre avais assisté a cette scène et sont visage montrer qu'il était tériffier et il courra a toute vitesse vers la porte de sortie et pausa ça mains sur la clanche pour sortir mais au même moment Madara repris sont katana qui était planté dans le sol
pour apparaitre en déplacement rapide derrière l'homme et lui planta le katana en plein cœur et les omoplates. il tomba littéralement part terre, Je me retourna ensuite vers les deux hommes qui
était planté sur le mur et Madara s'avança vers eux pour leur faire face. Il les observer avec attention, il continué a lui dire de les laisser partir mais Madara leva la tête pour que les deux
hommes voit le masque orange, et les deux hommes fut surpris et se demandez pourquoi cette homme porté un masque. Mais quelque bref seconde plus tard les deux hommes avait enfin aperçu quelque chose caché sous l'orifice droit, un oiel, Il bascula leur tête en arrière et se demandez c'était quoi c'est yeux rouge Il perçut l'homme masqué comme un véritable monstre. Madara lança un genjutsu sur l'un d'eux mais quelque seconde après le jeune hommes avais pas tenu le choque et meurt sur le coup, L'autre homme regarda sont amis sans vie a côté de lui et se disais si c'est pupille pouvais tuer quelqu'un en un seule regard. Madara regarda alors le suivant d'un air impassible puis Il sortie un kunai de sa manche puis le planta dans l'épaule de l'homme qui cria de douleur
, Madara ressortie encore un autre kunai et le planta dans le ventre de l'homme qui en pouvais plus. Il resta toujours aussi sérieux et impassible et ressortie un nouveau kunai de ma s'accroche
et réfléchisa ou le planté, puis il souffla comme si ça l'amuser plus et décida dans finir.
Au fin fond de la Forêt Chap4510

- Bon...



D'un geste vif il jeta le kunai en plaine tête de l'homme et meurt sur le coup et du sang coula le long du front et du menton, Madara regarda les deux hommes planté sur le mur et repris c'est esprits, Sont envie et sont amour pour le combat et la haine avais pris un peut trop de gout. Il aspira tout les quatre corps des hommes pour faire disparaitre toute
preuve, Madara marcha vers la porte et l'ouvra et aperçus le vieux homme au fond de la salle qui était devant ça fille avec un bout de bois, Mais quand il aperçus Madara il baissa
sont bout de bois.

- Il sont partie ?! d'un voix surprit

- Oui !

- Merci beaucoup !


Madara marcha vers ça table et pris ça chaise pour s'assoir et termina de mangez c'est amuse gueule et sont verre d'eau comme si rien c'était passer, Pendant qu'il termina sont repas il s'aperçut que ça
cape était taché de sang au niveau des épaules et essayer temps bien que mal de essuyer.le vieux homme rangea les chaise des jeunes de tout ta l'heure qui était tombé part terre, et la jeune fille était
au contoir lavent des verres mais elle me regarda discrètement, Se que Madara remarqua et leva légèrement la tête pour la regardez mais elle baissa immédiatement la tête. le vieux homme rejoingna ça fille au contoir et
Madara se leva a sont tour de ça chaise et marcha vers le contoir et sortie un petit sac avec plusieurs pièces de ryos
mais le vieux homme répondit qu'il en voulais pas vue l'aide que il leur avais apporter. se dernier protesta pas puis il sortie du bar tout en baissant la tête pour que personne voit sont masque. Quand madara sortie du bar la jeune fille allait nétoyer la table de ce dernier et elle y trouva un sac noir le même que celui que madara avais montré au contoir et elle ouvra se sac et aperçu de l'argent Madara n'aimait pas payer se qu'il devait, et savait que le vieux homme allait lui refuser, La fille sourit quand elle vue ce geste et courra comme une folle vers la sortie pour rattrapé Madara mais quand elle arriva a la sortie devant le bâtiments elle aperçu plus l'homme masqué qui était déjà partie loin sans doute. La fin de la journée touché a ça fin, le soleil commença a se caché de plus en plus. Quand à Madara il était arriva sur le quai du petit Village, Il observa un peut la foule qui circulé au bord du quai.des vendeurs de fruit et d'autre truc en tout genre était assis part terre en vendent leur produits sur des serviettes part terre, un vieux vendeur observa discrètement Madara et aperçu le fourreau du Katana de L'Uchiha, et prit la parole à voix haute et quand il demandit a Madara de s'approche se dernier resta méfiant en regardent a droite et a gauche et finisa part traverser la route en marchant assez
vite et arriva devant le stand du vieux vendeur.



- Un toi vient voir petit, Tu et un Shinobi nes pas ?! dit d'un ton régulier


- Pourquoi ça vieu t'homme ?


- Tu porte un Katana derrière toi, Tu sais j'en et vue plus d'un shinobi, Si tu veut du combats et te trouvais une raison de vivre, Va sur le bateau de transporte de nourriture a quelque mètre de la.
Il t'enmenera sur une iles tu trouvera ton bonheur la bas hahaha..


Le vieux était plutôt collant et essaya en même temps de parler voir le visage de l'homme masque mais se dernier baissa plus la tête et après que le vieux fini ça phrase il tourna la tête pour montré ou était
situé le bateau de transporte, mais juste au moment ou il se retourna pour regardez a nouveau Madara se dernier avait déjà disparut en déplacement rapide pour réapparaitre devant se fameux bateau.


<< Se Bateau emmenée jusqu'à une iles... Je me demande de quoi cette iles et spécial... >>



Chapitre I : l'ile parfaite pour certains !!
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: Au fin fond de la Forêt   Au fin fond de la Forêt Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:22
Nagato été partie du temple du feu puis après des heure est des heure de marche nagato été fatiguer de se long voyage il fit une pause puis s'assoie pas loin au pied d'un arbre au fin fond de la foret du pays du feu!
nagato été assis sortie sa carte puis sur la route avait remarquer quand fête après la bataille contre Juubi le Clan Uchiha avait effectivement perdu pamale d'homme a cause de l'énorme assaut des autre 5 grande nation sur eux!
nagato se disait aussi que si s'été toujours Itachi qui été a la tète des uchiha qu'il n'allez pas se mètre n'importe ou est se montrer a tous nagato savait qu'itachi avait surement cacher tout le clan dans un endroit dur d'accès est reculer de toute civilisation..
mais nagato n'avait pas de temps a perdre pour entamé un voyage de plusieurs jours voir semaine de recherche sur le clan Uchiha donc! il avait une petite idée pour les trouver du premier coup!


Nagato espérer que Itachi avait gardé sa bague d'akatsuki! nagato ferma les yeux et se concentra et senti si pas un chakra été dans le coin puis après s'assurer qu'il avait personne autour de lui nagato se concentra assis par terre puis utilisa sont jutsu de télépathie de l'akatsuki grâce au bague!

"pour itachi" ( sa fessait longtemps Uchiha Itachi..je te contact pour savoir ou tu te trouve toi est le Clan Uchiha??? je doit venir te voir pour une affaire importante pour moi )

J'espère qu'itachi acceptera de me dire ou il se trouve..
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Au fin fond de la Forêt   Au fin fond de la Forêt Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:47
une journée passer! Itachi été toujours dans la foret de Konoha! il avait été voir si il trouver le Clan Senju/Uzumaki mais il n'y avait personne, itachi fit demi tour et se trouva dans la foret du pays du feu! il marcha droit vers la cote pour allez a un port prendre un bateaux et allez au pays de l'eau chercher c'est homme quand soudain..itachi senti comme une présence cacher tout autour de lui puis soudain! des Shinobi par dizaine de montrer partout autour de Itachi! sur les tron d'arbre sur les branche au sol! cacher derrière des buisson! en fète s'été les Shinobi au complet du Clan Uchiha! après que les dizaine est dizaine d'homme se montra le reste de l'armée des Uchiha apparut dans le fond du bois! puis un homme approcha d'itachi puis lui annonça:

Itachi nous voila nous avons été aussi vite que possible!
j'ai amener avec moi tout les Shinobi d'élite du Clan! puis sur la route nous avons croisé sur le chemin le Clan Yamanaka qui est avec nous derrière.

Merci d’être venu aussi rapidement!

Itachi-sama des chakra en masse vienne tout autour de notre zone!!

!!!



Puis soudain la foret n'avait plus sont silence habituelle on pouvait entendre tout autour des bruit de pas! ainsi que des saut d'arbre en arbre par centaine..puis soudaine des centaine est des ccentain de Shinobi apparut autour des Uchiha est méme tout plein d'autre shinobi arriva en masse! les premier arriver qui s'approcha des Uchiha été le Clan Hyuuga qui été venu par centaine et centaine!! d'hyuuga armée jusqu'au dent! puis ensuite venu les Clan Nara,Akimichi Aburame est tout plein d'autre petit comme gros Clan qui n'arrèter pas d'affluer!! le pays du feu été l'un des plus grand pays avec celui du vent est de la terre..dont les clan venu du quatre coins du pays arriva minute après minute!! la Foret commença a être remplie de tente! d'homme est de matérielle!!
en a peine 15 20Min itachi été bouche bée de l'arriver de tout c'est Shinobi du pays du feu tous des Ex Shinobi de Konoha!! est connaisse plus que bien Itachi qui été leur Hokage il a 5ans! puis itachi fixa un peut partout puis aperçu quelque chose..Il manquer le Clan Senju est le Clan Uzumaki a l'appelle. itachi se montra quelque peut inquiet mais a la fois non parce que a la réunion Yamato avait l'air d’être pour cette alliance et allez s'unir avec nous..sa ne pouvait être qu'un retard sans importance! donc itachi partie sous une tente qui a été placé au centre de la foret pour les Chef des clan du pays du feu itachi y entra puis aperçu tout le monde puis leur dit:

Merci d’être tous venu..je vous en remercie infiniment
je croit qu'il manque juste a l'appelle le Clan Senju est Uzumaki qui doive étre juste en retard..vu que Yamato nous avait certifier que sont Clan approuver cette alliance.
Que fessons nous?

Sa fait déjà quasiment 2 jours se sont passer on a déjà perdu beaucoup de temps vous ne trouver pas?

Oui il a raison suffit que certain Clan arrive avant nous a la frontière du pays de la foudre est con y est pas sa risque de faire croire au autre que personne veut être dans l'alliance alors partons de suite au pays de la foudre est le Clan Senju est Uzumaki nous rejoindrons la bas?

Vous n'avait pas tord donc c'est décider Nous partons en diréction des Frontière nord du pays de la foudre! alors rejoingnon nous Clan est marchons ensemble jusqu'au frontière pour représenter le pays du feu messieurs!

OK!

c'est partie!!


tout les chef se leva de leur chaise puis partie avec un pas ferme et en pas de course pour rejoindre leur Clan est tous se mètre en marche pour le pays de la foudre! itachi lui rejoint le Clan Uchiha!! puis de retour la bas il vit sont garde du corps est lui dit:

a tu vu du monde bouger chez n'au amie au Pays de l'eau quand t'as été chercher n'au Shinobi?

Oui je sais pas si Kisame est rentrer la bas mais leur Shinobi été tous en mouvement pret a partir! il vont surement prendre le chemin le plus cour pour eux la "mers!"

oui c'est certain connaissant mon vieille amie Kisame!
Bon que tout le monde me suive...C'est partie!!!


Puis les centaine et centaine d'Uchiha partie en courant a toute vitesse a travers la foret comme des fusé! suivi des Hyuuga,nara,aburame,Yamanaka,akimichi et tout les autre Clan!
la formation été simple! des shinobi sensorielle a été placé devant le convoi de Shinobi mais aussi derrière pour couvrir les arrière, puis des shinobi de type Katon devant et de type suiton sur les coté..une formation pour s'assuré d'une bonne sécurité sur le chemin jusqu'au pays de la foudre!! l'armée de Shinobi du pays du feu se mie en marche! des millier d'homme été tous en colonne courant a vitesse normale pour gardé un rit me pour gardé des force au cas ou il aurais des attaque! puis tout les Shinobi!!! ici présent dans se convoi avait expret mie leur vêtement shinobi de Konoha! ainsi que leur plaque frontale!! en signe de représentent Shinobi du pays du feu!!

Au fin fond de la Forêt Alliancen
Direction l'endroit donner pour cette alliance! fait vite Yamato rejoint nous la bas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au fin fond de la Forêt   Au fin fond de la Forêt Icon_minitime
 

Au fin fond de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Forêt sans fin
» Foret Ryouiki No Raiton
» Forêt de la frontière de Konoha
» Vaste forêt du territoire du feu
» La forêt Ryouiki no Suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret Ryouiki No Katon-