AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MontagneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Montagne   Montagne Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:24
Dans les montagne de yuki la neige ne s'arreter jamais de tomber la verdure etait cacher sous l'or blanc qui etait la neige.
c'est montagne sont des lieux ou peux de vie se trouve a cause de sa faible température.

Dans la neige haride un pied s’engouffra sous quelque centimètre de neige une main poser sur une écharpe poser devant la bouche le regard chaud une personne avait traverser plusieurs kilomètre sous cet neige on pouvait voir des trace de pas derrière lui disparaitre doucement.

Flash back.

quelque mois plutot apre la grande bataille un homme avait quitter l'alliance et etait retourner au pret d'un village le village etait dans une zone inconnue du monde.
arriver la bats toute etait claire et net les gens avait leur petit routine.
a l'arriver de cet homme dans le village les premiers villageois le reconnu et lui disa bonjours cet personne lyord qui avait aider itachi avait aider se village il a quelque année en arriere.
apre plusieur minute de blabla le vieux qui etait le doyen du village arriva pret de lyord et commenca a lui parler apre les deux homme parti vers une petit maison ou la conversation continua.

Et voila comment la guerre c'est fini les village on surement repris vie doucement.

mais se que tu ma dit m’étonne qui peux tuer les frère or et argent aussi facilement

il peux d'homme dans le monde mais rappel toi se que je tes dit cet homme n'avait pas la force d'un humain normal sont nom était celui des 4 gardien.
nous avons essayer de le suivre mais dans cet brume il est dure de trouver des personne notre région et a la frontière de yuki tu pourra surement trouver un des 4 gardien dans cet region.
mais surtout n'oublie pas se que je tes dit..

je reste encore un peux ici et dans quelque semaine je partirai pour le pays de yuki.

fin du flash back

En plein dans c'est penser lyord fixer l'horizon couvert de neige.

" j'ai fais tous les petit commerce du coin les seul personne qui on croiser était des famille, le seul a être seul était un type peux bavard qui est parti dans cet direction"

au loin dans cet brume une silhouette apparut il avait pas de toute c'etait une personne seul lyord avait marcher plusieurs heure au trace d'une homme qui ne connaiser pas

" quelque metre devant"

un type avec une cape et une capuche sur la tête marcher la tête légèrement baisser surement pour se protéger des faible température puis il finit par arrêter sa marche et tourna la tete derrière lui, lyord était la un peux essouffler il avait accélérer le rythme pour ne pas perdre l'homme de vue

Une minute que fais une personne seul dans un endroit pareil.

la personne garda la tete tourner avant de reprendre sa route sans donner de réponse a lyord.

heyyy répondez moi je vous suis depuis plusieurs heure deja ! cet région n'est pas un coin pour une balade..je chercher un type appeler sanzo..dit moi simplement si tu est se type.
tu est sanzo ? tu est un gardien ?

Oui.

!?
sanzo !

l'homme se retourna vers lyord a moitier le visage couvert par une capuche.

Oui mais non désoler je suis pas l'homme que tu cherche
retourne sur tes pas cet température n'est pas pour des humain comme toi.

L'homme repris sont chemin tranquillement, lyord ne bougea pas et fixa l'homme partir.
l'homme repris sa marche dans le silence avant que devant lui la neige disparut par un petit brasier.

Lyord avait le bras tendit il avait un regard sérieux fixant l'homme inconnue.

Tu n'est pas l'homme que je veux mais tu fais quand même parti du lot de plus tu a des infos.. j'ai chercher pendant 2 mois des infos sur toi dans cet région
vous avez abattu deux de mes élève dans un village non loin de se pays.

Sanzo a abattu deux homme..moi je n'est tuer personne.

La neige arrêta doucement de tomber sur la région lyord regarda toujours sa cible.

Me tuer ne servira a rien je suis pas la personne que tu veux sanzo n'est pas mon nom.

Lyord plaça sa main sur sont torse et d'un mouvement de bras retira sa cape qui disparut d'un coup de vent dans les airs, lyord porter de lourd vêtement divers en fourrure.

Tu est quand meme un ennemie.

Un ennemie et un homme avec des action déplacer.

j'ai des infos sur tous je connait votre nombre et je c'est que vous porter le nom des ancien gardien.

Un simple nom fais de moi un ennemie.

Peux importe ton nom tu est mon ennemie maintenant !

lyord fonca sur sont ennemie il placa sont gants sur sa main droite sa main gauche avait deja un gants avec un Kanji dessu
l'homme mystere ne bougea pas
lyord cliqua des doigt et un flamme apparut l'homme glissa sur le coter doucement, le regard de lyord suivit le mouvement de l'homme qui fini c'est déplacement lyord avança devant l'ennemie tendit le poingt pour frapper l'homme bascula sa tête sur le coter le point de lyord déchira la capuche.
l'homme fis un petit saut pour s'éloigner, lyord retira de sa main les quelque tissu de la veste.l'homme releva sont corps doucement mis une main sur sont visage et replaça c'est cheveux blanc gris derrière c'est oreille en fixan lyord.
lyord la main devant le visage la main emanan du chackra bleu


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ロイドは次のエピソードに火をつける!敵の名前です!
""prochain episode lyord s'enflamme !! le nom de l'ennemie est !
""

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:28
Le sol explosa une silhouette sortir du nuage de fumer dans les air lyord était toujours debout il cliqua des doigt et lança deux vague de katon sur ton ennemie qui le fixa sans bouger les vague de feu fonça sur lui qui fit un bon arrière sans rien dire.

' les quelque échange de coup que on a fais ne mène a rien il semble ne pas montrer d’intérêt a me combattre sont style est trop étrange..'

je c'est pas quel technique tu utilise mais je compte bien te forcer a les montrer

lyord tendit le bras en arrière et cliqua des doigt pour se propulser vers sont ennemie qui ne reste immobile
lyord arriva a quelque mettre devant lui et tendit le point une lame sortir de sa manche et se mis dans sa main, la vitesse ou arriver lyord sont ennemie ne pourrait pas éviter quelque centimètre et le coup allez se planter sur le torse de l'homme.
lyord fixa l'impact et devant sont regard se trouver la lame de sont kunai qui tourner doucement, l'action dura quelque seconde le kunai avait casser au contact de l'homme.
quel genre de personne pouvait briser un kunai sans le moindre mouvement.

' A cet vitesse..l'impact aurait du le transpercer pourquoi.."

oh..c'etait donc sa..

lyord réagi tout de suite et plaça sont poigniez sur le coter le bras de sont ennemie le percuta, mais une tel force que même le coup bloquer le poigniez de lyord se colla sur sont visage et fus éjecter a quelque mettre sur la neige il glissa avant de se relever, sont ennemie avait frapper avec sont bras droit de l'extérieur du poing

arg..Comment peux tu frapper aussi fort..ton corps est si lourd..ta peau si dure..qui est tu..

l'homme écarta les bras et se courba pour saluer lyord en même temps il prononça quelque parole toujours dans le calme plat.

Takahiro enchanter..

Takahiro...pourquoi ma lame c'est briser..tu n'est pas humain.

tu est venu combattr un ennemi sans meme le connaitre, il a aucun esprit de combats ton acte est purement haineux et sa ne mene a rien mais comme tu ne sortira pas de c'est montagne je t'explique ecoute bien.

Je suis le gardien du sud suzaku, nous somme 4 gardien et tout les gardien sont toujours superieur au humain tu ne peux meme pas imaginer nous blesser avec n'importe quel arme ou technique car nous somme pas fais comme vous

Takahiro posa sa main sur sont cole et tira sa veste pour montrer sont torse la ou la lame a casser il avait une peau normal mais en dessou celle si il semble ravec quelque chose d'autre des sorte de plume petit casiment minuscule.

voila hifu hogosha "peau de gardien" c'est une peau que les gardien cet peau est lourd et ne peux être ni trancher ni bruler

hifu..hogosha..se sont des connerie..

tout les 500 an 4 enfant du monde entier sont choisi sans aucun raison et obtienne alors les pouvoir des gardien, le but des gardien et de protéger chaque région le sud nord ouest est.

pourquoi faire la guerre si vous proteger !!

nous avons nos propre raison peux importe si elle sont bonne ou mal c'est notre mission.
attaquer des gardien relève du suicide surtout de la par d'humain comme toi..tu est venu m'attaquer sans connaitre c'est se qui va te conduire a la défaite.

" le vieux disai vrai.."

flash back

nous
avons essayer de le suivre mais dans cet brume il est dure de trouver
des personne notre région et a la frontière de yuki tu pourra surement
trouver un des 4 gardien dans cet région.
mais surtout n'oublie pas se que je tes dit..

fin du flash back

je suis desoler je ne vous est pas ecouter...si je rencontrer un gardien..je devait..fuire..

lyord se releva doucement sont esprit dans c'est penser il avait sa main sur sont genoux puis fixa sont ennemie d'un coup.

" mais je ne peux plus faire marche arrière et je compte bien tuer se type.."

tu compte encore essayer de m'affronter ?

he he qui ta dit que javait essayer ? le vrai combats commence maintenant.

les humain et cet détermination..les amène doucement a la mort.

kasai no ooki na te
( grande main de feu)


lyord tendit les bras et cliqua des doigt de main de feu jaillit du sol takahiro sauta lyord apparut devant lui a quelque metre devant lui !

a cet distance tu ne pourra pas éviter mon attaque..

shishi moe moru hi
( hurlement du lion de feu)


un lion jaillit entre lyord et takahiro et percuta takahiro de plein fouet qui percuta le sol lyord retomba sur c'est jambe il sorti un rouleau et l'ouvra puis passa sont gant dessus le rouleau prit feu et une épée jaillit du rouleau lyord la saisit l'épée était bruler


jigoku no tsurugi !! sa fais bien longtemps que je n'est pas utiliser l’épée des enfer..en la regardant on peux imaginer que cet lame est user !


Des flamme Takahiro se releva doucement lyord fonça vers lui en glissant le bout de sont epee sur le sol arriver devant il frappa takahiro qui se baissa et evita le coup mais il senti quelque chose d’étrange, lyord passa sont épée au dessus de sa tete et abat sont arme sur Takahiro lame fonça et toucha l’épaule de Takahiro !
mais comme pour le kunai la lame ne transperça pas le corps de Takahiro
! ?
pourquoi essaye tu encore se genre de technique..

Toi aussi tu me juge sans me connaitre..qui a dit que je voulait te couper..jigoku ne coupe pas...elle calciner tout se quel touche..

!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

un aleau de feu apparut sur takahiro lyord se retourna il fis tourner sont sabre des cendre tomber de sont sabre


Prochain Épisode
南アフリカの鳥の翼を焼く

Bruler les ailes de l'oiseau du sud
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:36
La tour de feu s’étend dans le ciel couvert de neige, lyord a mis fin a sont combat face a takahiro. une tel tour de feu qui monter a plusieurs kilomètre dans le ciel.
lyord fixer la colonne de feu allumer sont d'une lueur de puissance.


" se type etait fort..si le combats aurait trainer..je c'est pas quel issue il aurait eux..mais le vieux avait raison se sont pas le genre d'ennemie qui faut affronter "

la tour de feu diminue doucement lyord baissa doucement sont sabre il se tourna et marcha mais d'un coup une silhouette jaillit des flamme lyord tourna la tete la main tendu lyord se mis face a l'ennemie il fis un saut en arriere la main toucha l'epaule de lyord et le bout des doigt commenca a rentrer dans sont epaule lyord crispa des yeux et saisi le poignier de sont ennemie avant que la main ne rentre en plein avant de retirer la main et de bondir en arrière !

lyord se tena l'epaule il fixa takahiro étonner de voir le type encore debout le corps de takahiro fumer legerement la dos baisser et la main pointer vers le bas les quelque goute de sang au bout des doigt de takahiro tomba sur la neige blanc

toi comment tu peux tenir encore debout..c'est flamme aurait du te tuer sur le coup..

tu a pas compris que je suis pas un humain et tu garde encore l'espoir d'imaginer me tuer mais tu ne peux rien faire contre moi et cet fois la roue tourne c'est moi qui passe a l'action..

takahiro fonca sur sont ennemie il mis la main sur sont torse il décrocha un petit bouton et un sabre tomba de sont dos, il saisi le manche de sont sabre et approcha de lyord et donna un coup de sabre sur le visage de lyord qui placa sont sabre sur le coter le sabre de takahiro toucha la lame de lyord et takahiro fini sont coup circulaire
lyord ne bouga pas takahiro le fxa est se que takahira venez de couper lyord..takahiro tourna sont regard sur sont sabre le sabre avait était tranche.
et le sabre de lyord n'avait rien, au contact de sont sabre le sabre de takahiro avait ete briser a cause de la chaleur.

oh..quel sabre impressionnant..

la main de takahiro se posa sur le colle de lyord et le percuta sur le sol
, le dos de lyord percuta le sol et la neige s'envola.

''une tel puissance en si peux de d’élans se type n'est pas un humain il a raison.."


arg..

Takahiro fis tourner sont sabre briser et avanca sa lame vers le cœur de lyord qui se decala il posa c'est deux main sur le torse de takahiro et cliqua des doigt une onde de choc percuta le torse de takahiro mais ne réussi pas a l'envoyer voler.
lyord frixona c'est doigt et d'un coup la seconde main de takahiro se posa sur le gorge de lyord !

aaarg !!

takahiro se releva avec lyord au bout de sa main..
les pied de lyord finit par ne plus toucher le sol..takahiro mis sont autre bras en arrière le pointa vers le ventre de lyord.
le sabre de lyord fis tomber sur sabre dans la neige..puis plusieur goute de sang se mis a couler a coter la main de takahiro venez de transperer le ventre de lyord qui avait les yeux grand ouvert étonner..

des bruit de pas rapide arriva derriere takahiro qui tourna les yeux et fis lyord arriver il fixa le corps qui tenez exploser en cendre encore tiede.

un clone ?

non un genjustu..j'ai utiliser mes gants pour utiliser des cendre que tu a inaler qui a crée une ilustion ! mais cet fois ta mort sera vrai !!!
j'ai vue ta mort dans cet neige blanche !!

le corps de lyord approcha celui de takahiro il tendit sont sabre qui s'embrasse!
du sang jaillit dans la neige une longue traine de sang rouge vif !!
puis le corps de lyord tomba en arriere il tomba le dos au sol en se tenant l'oeil gauche !

aaarg..merde...

lyord se mis a quatre pattes en se tenan l'oeil gauche il avait du sang qui traverser sont gants blanc qui rapidement simbiba de sang..il retira sa main doucement il avait une balafre et la moitier du visage en sang
puis il se prit un coup de pied dans l'estomac qui l'envoya voler plusieurs mettre plus loin en crachant une gerbe de sang..

arrg..mer..de..aa..

takahiro était debout la ou il venez de frapper lyord il avait le bout de sont sabre casser imbiber de sang..il avait eviter l'attaque et avait trancher la moitier du visage de lyord.

si tu a vue ma mort alors laisse moi briser ton rêve blanc se noyer dans la neige..

lyord saisit la neige ferment dans sa main puis percuta le sol d'un coup violament

Kuchiyose no Jutsu !!!

un enorme nuage de fumer apparut takahiro ne bougea pas..fixa la fumer disparaitre.

prochain episode
火の意志のインポテンス、超人的な力隆宏
l'impuissance de la volonté de feu, la force surhumaine de takahiro

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:46
Une explosion souleva la neige,un corps jaillit du tas de neige soulever et percuta le sol d'un coup, il glissa sur la neige plusieurs mètre,la neige retomba doucement sur le sol une trainer de sang était entrain de s’étendre sur la neige.

Des bruit de pas sorti de la neige et marcher vers le corps qui etait encore coucher dans le froid de la region des montagne,cet personne vetu d'un veston rouge une creature disparut en fumer, l'homme marcha tranquillement vers lyord qui etait sur la neige, la main de lyord etait tendu puis c'est doigt se mis a bouger doucement il releva la tête et fixa l'homme qui n'avait pas de blessure

Tu est coriace mais tu arrive en fin de vie.

Temps que je peux..bouger et parler je continuera de combattre..

lyord posa sa main sur le sol et se releva d'un coup et fonca sur takahiro il tendit la main pour enclencher un justu, mais alors qui aller lancer le justu du sang jaillit sur sont visage et sont bras tomba sur le sol, takahiro avait l'epee de lyord a la main et venez de donner un coup de sabre et trancher le bras droit de lyord qui tomba a la renverse.

Takahiro tendit le bras et reussi a saisir le colle de lyord, qui continua de basculer en arriere, takahiro bascula le bras pour attirer le corps vers lui, lyord fixa takahiro avec le seul oeil qui lui rester puis sorti un kunai de sa manche et approcha le kunai de la gorge de takahiro, lame se planta mais se brisa au contact de la peau

Il est temps de te finir..

takahiro tendit le bras et transpersa le torse de lyord, qui ouvra la bouche mais aucun sons ne sorti..puis le corps commenca a basculer de l'avant et se posa sur celui de takahiro..
le visage de lyord poser sur l'epaule de takahiro utilisa c'est dernier force pour parler..en haletant

euh..Quieuh..est tu..?

Nous somme se que dieu a crée..nous avons un dieu different de vous et il sera bientot de retour..

euh..? il est mort..

takahiro posa le corps sur le neige puis se redressa, le corps de lyord disparut dans la neige et takahiro reprit sa route calmement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitime
 

Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonbeau de la Montagne
» Ancienne montagne des visages des Hokage
» plaine de la montagne au crane d'argent!
» Himawari Maunten(montagne du tournesol)
» Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Yuki-