AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Himawari Maunten(montagne du tournesol)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Himawari Maunten(montagne du tournesol)   Himawari Maunten(montagne du tournesol) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:32
Dans une region inconue une region n'avait encore jamais etes visiter par le moindre personne au sommet de cet montagne se trouvait un temble.
le temple etait vite, seul les pas d'une personne resonner dans cet salle, avant que une voix vienne couper les pas de l'homme.

La guerre a prit fin sanzo ?

shujinko..cet guerre ne c'est passer comme mantis l'avait prevue il semble que les chose est evoluer raiden dans le quel nous avons donner les reine de akuma est tourner sa veste pour rejoindre l'alliance.

se n'est pas le genre de mantis de laisser allez les chose aussi facilement

Nous avons trouver le homme pour les akuma mantis a simplement laisser trainer les chose entre les main des akuma et non des patriote.

patriote ? se nom ne nous ressemble pas qui a donner cet ordre

mantis a surement utiliser sa technique sur lui pour s'inventer une organisation pour tromper l'ennemie.

je reconnait le style de mantis..je les pas senti ici , il n'est pas rentrer ?
c'est moi qui les contacter toute a l'heure le chef nous a demander de le ramener il n’était pas sur de pouvoir rentrer en bonne état

il est parti soigner sont bras takahiro aura rapidement soigner sont bras avec c'est justu.

Mantis a etes négligeant..

une personne se trouvait pas loin du groupe d'homme il etait essoufler et avait quelque blessure sur le corps.
sanzo se tourna et fis un homme sans manteau les regarder.

je ne connait pas cet présence..

cet homme doit faire parti des akuma..il a surement suivit mantis dans le dos..il etait négligent encore une fois.

Bande de...connard..il avait donc quelqu'un les akuma..
je suis fatman numéro 8 de l'organisation.

numéro 8 ? quel est l'ordre..un numéro faible je sens aucune force qui emane de lui.

!!

les akuma sembler plus fort que sa avant..il a aucune menace de sa part..surement un niveaux 3..

toi qui parle sort de l'ombre !!

shukinko sorti de l'ombre il avait un bandeau sur les yeux rouge qui flotter une petit armure noir et une grande echarpe enrouler sa taille.

un bandeaux sur les yeux..

tu n'a jamais croiser d'aveugle..

c'est toi qui me juge sans me connaitre sans meme me voir je suis fatman je suje m'en fou qui que tu soit..

!!

inutile de perdre sont temps avec un type comme lui je le tue et on pourra rejoindre les autre..

sanzo marcha en sa direction tranquillement quand une main se posa sur sont epaule celle de shujinko.

hehe tu veux m'affronter parfait dans se cas je peux me donner a fond !!

" face a un aveugle j'ai un avantage il ne pourra pas eviter mes bombe "

shujinko se placa quelque mettre vers fatman il ne bougea pas..fatman le fiwa avant de percuter c'est main l'une sur l'autre devant sont visage
du sang jaillit sur le visage de fatman.

sa main gauche glissa sur elle meme et tomba sur le sol, puis une entaille apparut sur sont torse !

..quoi..quand a t'il..

shujinko etait derriere fatman, qui tomba sur le sol mais arriver a quelque centimetre du sol il posa sa main main sur le sol une gerbe de sang percuta le sol..puis le sang coula de sa bouche..

niveaux 3..peut etre seulement 1..

" merde..qui sont..c'est..type..il est aveugle et il ma trancher comme si j'etait un simple rondin de bois.. "..je..doit..

AAh AAAh super !! je fais te montrer ma superbe tech!!

shujinko tendit sont sabre sur le coter se qui coupa la parole a fatman..un X apparut sur sont visage du sang se mis a couler..fatman retomba mais il arreta sa chute avec sont poigner..

quel résistance..survivre a deux coup..j'ai assez sali ma lame pour toi..un sang comme le tien n'a pas sa place sur ma lame..

shujinko se retourna et marcha a coter de fatman en sang, il fixa sanzo et rentra sont fourreau au moment ou le garde tapa sur le fourreau la gorge de fatman s'ouvra..il tomba au sol d'un coup..

Les akuma sont faible..et les patriote..quel nom de faible..
il est temps de réunir la véritable..

kami no tsubasa
(Les ailes de dieu)

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Himawari Maunten(montagne du tournesol)   Himawari Maunten(montagne du tournesol) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:27
Une grande porte s'ouvra au milieux se trouvait une table avec 5 chaise poser dessus.
une personne se posa sur une chaise c'etait mantis il avait un bras tout neuf.
puis deux autre personne arriva, sanzo rentra avec sa grande veste bleu foncer sont sabre a la ceinture, suivit de shujinko


Bon retour mantis..

c'etait plutôt long de rester dans l'ombre..

un homme ta suivit toute a l'heure il sembler cacher dans l'ombre shujinko la tuer en quelque minute..les akuma sont tous aussi faible ?

a bon..

il c'est dit appeler fatman..mais rien de bien méchant..

fatman était quelqu'un de faible rien de bien méchant comme tu dit..

une 4 eme personne rentra il avait les cheveux blanc grand manteau rouge il se posa sur sa chaise calme..

Himawari Maunten(montagne du tournesol) 1068161536animexions

Takahiro..suzaku..du sud..

Himawari Maunten(montagne du tournesol) 216402101579psychomanti

Mantis..Genbu..du nord..

Himawari Maunten(montagne du tournesol) Kenshii

Shujinko..Byakko.. de l'ouest..

Himawari Maunten(montagne du tournesol) Vergil13

Sanko..Seiryu..de l'est

une 5 eme personne arriva calmement..les 4 personne se redressa de leur siege tete baisser..

il est temps de commencer..
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Himawari Maunten(montagne du tournesol)   Himawari Maunten(montagne du tournesol) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:28
les 4 homme autour de la table ne bouger pas une personne était dans l'ombre elle n'avait pas avancer plus.

je n'est pas vraiment de rester ici, nous somme simplement ici pour parler de quelque chose de simple.
depuis la guerre les village s’éloigne et notre zone et de plus en plus rapprocher des autre personne, un petit village d'homme c'est former pas loin d'ici.
temps que notre plan n'est pas finit il ne doivent pas venir jusqu’à je demande donc a se que on élimine les menace.
dans ce visage se trouve le samourai au main d'argent et sont frère au main d'or il sont plutôt douer mais je veux qui soit tuer seul eux seront une menace les femme et les enfant ne sont pas des cible une fois leur chef éliminer il ne chercherons pas a s’éloigner de leur zone.

des volontaire ?

je veux bien aller m'occuper de c'est gêneur je peux surement récupérer des pouvoir sympa.

un homme se leva et se tourna vers la sort d'un grand manteau bleux foncer les cheveux gris tous tirer vers l'arriere le manche du sabre blanc avec deux ruban jaune.

inutile je part regler cet histoire..

...
flute..

a plusieurs kilometre plusieurs heure apre le soleil se lever sur un petit village, sanzo arriva devant le village il rentra a l'interieur tranquille tourna la tète a gauche a droite avant de faire le tour du village.
il finit c'est pas sur la place central a coter d'une fontaine a coter d'un banc ou il se posa.
il posa sont sabre devant lui le tenant par le centre et fixant devant lui.
il resta plusieurs minute sans rien faire quand un vieille homme arriva prêt de lui.

je peux vous aider ?

Je cherche les samourai au main d'argent et d'or..

...
un de plus qui viens les défier depuis que nous somme parti de notre région tous les pays veulent les affronter il sont fort..et ne connaisse pas la défaite.
mais désoler il sont absent il revienne en fin de journée venez boire un saké.

je les attend ici merci..

Sanzo resta assis sur la même position plusieurs minute sans rien dire les heure passer encore et encore il n'avait pas bouger d'un coup un pied énorme apparut quelque mettre devant lui une silhouette énorme lui fis de l’ombre un homme grand comme une montagne et plein de muscle !

euhhh..Petit homme..
tu cherche les frere or et argent mais sont pas la !
tu est encore une de c'est personne qui pense être plus forte que les autre.

sanzo ne bougea pas il continua dans la même position il avait les yeux fermer et ne répondit pas a l'homme.

tu est sourd ?

...
je suis le frère d'argent !!! c'est moi qui suis venu a toi alors lève toi et affronte moi !!

toujours aucune réaction de la part de sanzo..

tu est beaucoup trop nerveux pour être digne de porter leur nom.

cet homme et fou il parle au plus costaud de notre village..

...tu...tu n'a pas a me parler comme sa !!

l'homme sorti une hach de sont dos puis la placa devant le visage de sanzo.

leve toi et affronte moi !!

tu n'est pas les personne que je cherche.

!!!!
tu m'enerve a rester aussi calme !!

l'homme brandit sa hache et frappa en direction de sanzo le coup souleva de la poussière l'homme costaud avait un petit sourire il fixa la ou il avait frapper a quelque centimètre de sanzo mais lui n'avait pas bouger.
sa hache enfoncer dans le sol.

euuh tu n'a pas eux peur...pour infos ma hache fais plus de 100 kilo !! le prochain coup sera pour toi !!!

AAAAAAAAAAAAAa

il souleva sa hache, l'ombre de la hache cacha le soleil qui était sur sanzo l’énorme hanche tomba sur sanzo qui garda les yeux fermer.

l’explosion percuta sanzo la poussière souffla de partout sanzo avait arrêter la lame d'une main sans boucher il tenez sont sabre avec sont autre main.

!!!!

tu n'est pas ma cible..

"quel genre de personne peux bloquer la hache du géant.."

Quel est ton nom..

Sanzo..

et comment t'appel ton ?

Sanzo seiryu de l'est.

!!!
seiryu ???
petit va me chercher mon livre..

un petit garçon rentra dans la maison et sorti avec un livre ancien le vieille homme tourna les page avant de s’arrêter sur une seul.

seiryu..de l'est se n'est pas possible..cet homme serait le légendaire...non....

géant débarrasse toi de cet homme utilise toute ta puissance tu a mon accord !!

toute ?? c'est vrai ?

hehe !!

le géant brandit sa hanche bascula sa main dans le dos et en sorti une deuxième.

cet fois je compte pas retenir mes coups !!

tu n'est pas ma cible.

considère moi comme un allier de l'or et argent car je protège le village !

le vieille homme se tourna et commença a marcher dans le village suivit par le petit garçon.

le géant a sorti c'est deux hache sa veux dire qui ne va rien rester de l'homme !

tu peux contacte or et argent il on leur radio ?

bien sur

dit leur de revenir au village.

HAHA oui vous voulez qui vois le géant combattre cet homme !

Non..je veux qui vienne aider le géant...

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Himawari Maunten(montagne du tournesol)   Himawari Maunten(montagne du tournesol) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:45
Quoi ? vous penser que géant va perdre mais il est puissant et il est l’élève d'or et d'argent

je c'est..mais se type a quelque chose de plus..

le message et envoyer on ferait mieux de retourner vers géant..

dans la place du village le géant avait brandit c'est deux hanche il avait un grand sourir au lèvre, sanzo n'avait pas bouger il resta assis

dégaine ton arme montre moi le niveaux de ton art..

je n'est rien contre toi donc inutile de te fatiguer et pas besoin de toi pour me salir désoler..

dans se cas je fais le premiers pas !!

"pluie dynamique trancheur "

les hache tomba sur sanzo qui leva les yeux les coup s'enchaina a une grande vitesse!
le vieux et le petit jeune arriva a se moment la le géant etait entrain d'enchainer les coup dans un nuage de poussière!

la technique pluie dynamique ! il commence fort !

whoua quel puissance je sens le sol vibrer sous mes pied!

euh euh

les coups fini par s'arreter le geant fixa le tas de poussiere et sanzo etait debout bout mais sans la moindre blessure il avait un peux de poussiere sur les vetement.

!! tu tien encore debout tu est fort..

(craquement)

une fissure apparut sur la hache qui s'effrita et des morceau tomba sur le sol.

tu a briser une de mes hache impossible..

plus de doute possible..

expliquer vous bon sang !

les legende sont differente au sujet de seiryu, on dit qui est née dans la legende d'un dragon

d'autre dise qui a reussi a dresser le dragon des montagne

d'autre dise que tout les 1000 an seiryu se reincane dans le corps d'un homme et celui si depuis aussi puissant que un dieux
il existe 4 gardien seiryu en fais parti..
on dit que l'un a la beau écaille de dragon
l'autre le poile du tigre
le 3eme les plume du paon
et le 4 eme la carapace de la tordu
toute c'est forme sont impénétrable rien de peux trancher couper blesser se qui sont élus par les gardien.

vous connaisez beaucoup de chose vieille homme
vous etes pas dans le vrai mais vous avez quand meme raison sur certain point..

miserable !!

le géant frappa a l'horizontal sa hache souffla le sol et approcha sur visage de sanzo il leva le poigniez et le coup se bloqua sur sa gauche le sol sur la droite explosa sanzo ne bougea pas.

d'un mouvement de poigniez..

... impossible..tu a bloquer la force avec je ne c'est quel technique mais mon attaque a quand meme exploser derriere se qui veux dire que je peux te toucher.

erreur..

??

sanzo avait sa main droite poser sur sont fourreau le pousse avait soulever le garde du sabre

c'est mon sabre qui a fais sa..

sanzo poussa le garde de sont sabre avec sont pousse le sabre sorti du fourreau il saisit le manche et d'un mouvement de bras en direction du géant qui ne bougea pas.
la hache que avait bloquer sanzo explosa une entaille apparut sur le sol du géant du sang jaillit de sont torse il n'avait rien vue il bascula doucement en arrière entre l’étonnement et encore sous le choc

aa..

le géant tomba sur le dos d'un coup sanzo fis tourner sont sabre avant de le retourner dans sont fourreau.
il commença a se rasoir avant de tourner la tête derrière et de voir deux silhouette.

or et argent ?

nous même !

tu est fort pour avoir arrêter géant..mais ne pas l'avoir tuer prouve que tu est un homme digne de porter un sabre.

merci.
il est temps de commencer..

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Himawari Maunten(montagne du tournesol)   Himawari Maunten(montagne du tournesol) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:49
l'arriver des deux shinobis comme attendez sanzo, quel serait le meilleur parmis les 3 shinobis.

geant c'est fais battre si facilement.

pourquoi ne pas l'avoir aidez..alors que vous saviez qui aller être battu

pour avoir quelque infos..

vous avez vue des chose agréable ?

c'etait rapide mais on a peux en déduire que on peux te battre..

le corps se déplaça d'un coup devant sanzo il sorti sont sabre et frappa sanzo qui tourna la tête sur le coter avec un mouvement de pied en arrière,le argent arriva derrière or et piqua avec sont sabre, sanzo poussa avec sont pousse le garde de sont sabre qui sorti a moitier et toucha le sabre de argent qui se leva dans le ciel, sanzo tourna sur lui même il avant de glisser en arrière.

tu est fort.

les deux jumeaux fonça sur sanzo, qui les fixa puis poussa a nouveaux sont sabre avec le pouce le sabre sorti il se saisit au vol
les deux frere enchaina les coup sanzo bloqua tout les coup en passent sont sabre d'une main a l'autre sans bouger, il évita un coup de sabre avant de placer un coup de pied dans le ventre d'un des deux frère.

le second plaça sont sabre juste a coter du visage de sanzo qui leva le poigniez et bloqua le coup le sabre de transperça pas la peau de sanzo
le contact

!
ta peau..elle..est si dure..mon sabre ne la pas trancher..

tu a mal regarder mon combats..et la tienne est tel si dure..

euh !! nooon

la lame de sanzo percuta le torse de d'or, sanzo retira sont sabre et or tomba genoux a terre.
sanzo apparut derrière argent du sang jaillit de sont dos et argent tomba au sol.
sanzo tourna sont sabre et enleva le sang de sa lame avant de la glisser dans sont fourreau et de marcher en direction de la porte de sorti..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Himawari Maunten(montagne du tournesol)   Himawari Maunten(montagne du tournesol) Icon_minitime
 

Himawari Maunten(montagne du tournesol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montagne
» Tonbeau de la Montagne
» Ancienne montagne des visages des Hokage
» plaine de la montagne au crane d'argent!
» Montagne des crane d'argent (gin no zugaikotsu no yama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: Territoires Legendaires-