AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
QuestionsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 2
Village / Organisation : Sishou
SasoriNouveau
Sasori
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:30
salut tout le monde.

encore cette veille branche de Sasori qui revient mais bon ne s'attardons pas là dessus ce que je voulais vous demander c'est , est ce que je peux revenir au Forum, aprés votre permission bien entendu, et recouvrir mon Rang pour continuer Mon Rp et mon histoire?


encore une chose , le forum parait particulièrement désert , est-ce à cause du manque de membres ou simplement par ce que la plupart sont occupés par leur Vac ?


Cordialement.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:07
Salut Sasori ^^

oui tu peut revenir poster il a pas de soucie bien au contraire, sinon pour se qui et du forum mise a par deux trois monde comme: moi madara sasuke kisame akira obito et deux trois personne qui passe et poste de temps en temps c'est désert oui mais bon..on compte tout de même faire bouger et faire vivre se forum =).
Nombre de messages : 2
Village / Organisation : Sishou
SasoriNouveau
Sasori
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:36
yo itachi ça fait un bail vieux ^^
je vois ! la situation du forum est assez mauvaise mais comme tu l'as dit , il faut faire quelque chose pour faire revivre ce forum qu'on ne peut se permettre de le laisser disparaître. de mon coté je m'activerai pour voir si je peux ramener des membres.
Nombre de messages : 23
Village / Organisation : Iwa no Kuni

Fiche RPG
Expérience Total: 1653
Level: 7
Technique :
Hyuga AnakiShinobi
Hyuga Anaki
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:49
Yo,

Le problème vient probablement du manque de membres sur le forum, cela endort tout le monde. Il y a également le fait que le staff n'est pas assez structuré, malheureusement. Après plusieurs années sur ce forum avec différents noms, j'ai toujours vu de longues attentes pour obtenir une autorisation ou même une réponse à une question.

Le forum n'est pas bien placé dans le top 100, cela est la faute des membres qui ne vote pas pour faire progresser leur forum RPG. L'équipe de modération est bonne, mais pas assez renouvelée, il faut du sang neuf pour dynamiser le tout.

Certains membres sur le forum dont je tairais le nom, abuse de cette ancienneté pour rompre des idées de RPG complets simplement parce que cela entache leurs conceptions de la chose, c'est dommage voir même navrant.

Les nombreuses fautes d'orthographe que nous pouvons retrouver dans la présentation, dans le MP reçu pour nous souhaiter la bienvenue sur le forum. Ca ne fait pas sérieux et cela ne montre pas une implication pour le forum. Les erreurs arrivent, mais lorsqu'il s'agit de faire une faute pour trois mots, c'est un peu poussé.

Lors de mon inscription, on m'a donné le grade de "Genin", alors que le 3/4 des membres du forum sont soit Kage, déserteur rang S, ect. Ca manque cruellement de cohésion, car cela isole instantanément le membre à combattre et RP seul. J'ai eu le cas avec le Tsuchikage qui est très gentil, mais le forum a coupé mon RP parce qu'il faut de l'argent pour donner des missions, mais que le Tsuchikage n'a as le temps de gagner, c'est un cercle vicieux.

Je crois que pour débuter, il faudrait remplir un quota pour le forum, je m'explique ci-dessous.

- 5 kage
- 4 Anbu
- 4 Jônin
- 5 Chuunin
- 6 Genin

En fonctionnant comme cela, vous pourriez amplifier les RPS, car ça augmente la perspective de se croiser au sein de son aventure. Les anbus seront avec le kage, les Jônins seront avec les Genin qui eux-même seront avec des Chuunin.

C'est un cercle de fonctionnement qui a fait ses preuves, mais il ne faut pas monopoliser des personnages qui sont un accrocheur. Le fondateur possède deux comptes, Uchiha Madara et Obito.
Le second fondateur possède Uchiha Itachi et Nagato. Ce sont deux personnages qui pourrait attirer deux personnes qui eux vont voter et cela ainsi de suite.

Pour finir, je crois que vous manquez d'administrateur et d'un modérateur en poste. ^^


Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:49
Tu a raison, pour y répondre simplement et rapidement c'est que..il manque cruellement de membre même si le staff a du sang neuf et les faute corrigé ou maintenue bas il a quasi personne qui s’inscrit. Pourtant j'ai essayer la totale partenariat demande de fusion etc..
les membre et la clés pour le bon fonctionnement du forum, t'on classement des grade et nickel mais le gros soucie c'est qu'il faudrait des membre pour compléter se tableaux.
Nombre de messages : 23
Village / Organisation : Iwa no Kuni

Fiche RPG
Expérience Total: 1653
Level: 7
Technique :
Hyuga AnakiShinobi
Hyuga Anaki
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:21
Le problème, c'est que vous axé mal vos préoccupations. Les membres s'intéresseront au forum une fois que celui-ci sera attractif. Je crois que vous manquez un peu d'expérience dans la gestion du forum, mais cela vient avec le temps.
Nous voyons beaucoup d'incohérence sur le forum ce qui est un manque de votre part, car si nous prenons en compte vos nombreux Rps pendant toutes ces années, nous voyons Sasuke en raikage, Itachi en Hokage, Kisame en Mizukage. Dans un forum de naruto, nous attendons à côtoyer ces personnages en tant que ennemis des villages.

Nous voyons Kisame qui a Samehada, un chakra énorme, Sanbi et il dirige un village avec uniquement des personnages inventés, ça ne fait pas avancé les choses car il a tout simplement bloqué un personnage prisé.

J'ai beaucoup d'idées pour le village de Iwa, mais il faut avant cela que je puisses avoir vos accords afin d'emoustiller un peu le forum. C'est au membre inscrit de créer l'intrigue qui fera amener du monde, mais il faut être stratégique, provoquer une vraie guerre politique qui anime un village en entier.

Itachi, depuis le temps que tu es sur le forum, est ce qu'il t'arrive de prendre des décisions sans en parler à Madara ? Il est le fondateur, mais tu es aussi présent alors prend des initiatives.

Nous attendons de voir une restructuration complète qui donne envi de venir sur le forum et qu'on puisse tous ensemble partager de vrai moments entre rpgiste.

Je reconnais le talent graphique du forum, Akira a fait du forum un véritable regal pour les yeux.

Vous êtes en manque de modérateur ? Je me propose de vous aider et de vous proposer certaines innovations que vous seul allez mettre en place. Dans un staff, il vous faut une personne d'expérience.

Pour vous faire part de mon expérience. J'étais administrateur sur trois forums comportant plus de 100 utilisateurs, j'ai étais modérateur.
Nombre de messages : 23
Village / Organisation : Iwa no Kuni

Fiche RPG
Expérience Total: 1653
Level: 7
Technique :
Hyuga AnakiShinobi
Hyuga Anaki
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:23
Sur plusieurs forums, je me propose de vous mettre sur les rails.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:32
Tu n'a pas faux..il faudrait con revoit "complètement!" le staff pour avoir tous une place attitré en temps que modérateur ou administrateur. Et pour cela je t'invite a en parler sur Skype (je t'envoie mon pseudo par MP)


après je comprend t'as réaction sur se qu'est devenue n'au personnage qui sont super connue et prisé. Et oui j'ai toujours rêver de conflit politique ou d'une nouvelle guerre entre village etc.. mais même si n'au personnage son kagé, au nouveau arrivent du forum de faire des complot et de nous renversé de n'au poste de kagé et de faire de nous des Ennemie etc.
Pour se qui et de Iwa c'est un village vide "malheureusement" alors oui si tu t'en sens capable pour t'en occupé ou être Tsuchikage c'est d'accord. Que veut tu dire par avoir notre accord pour "Émoustiller" le forum?


Ho oui sa m'arrive de prendre des décision seul quand il n'est pas disponible. Tu a raison Akira nous a fait un forum qui et sublime et on le re merci encore aujourd'hui, pour se qui et t'as demande j'aimerais beaucoup con en parle ensemble par Skype. ^^
Nombre de messages : 23
Village / Organisation : Iwa no Kuni

Fiche RPG
Expérience Total: 1653
Level: 7
Technique :
Hyuga AnakiShinobi
Hyuga Anaki
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:17
Le poste de Tsuchikage ne m'interesse pas pour le moment, car cela freinerait le développement de mon personnage ainsi que mes projets. J'entends par le mot emoustiller, créer des conflits réels au sein des villages. Monter une petite équipe pour espionner, contrer, voler des informations.

Je voudrais vraiment que Iwa inspire l'insécurité pour les villages que ce soit Konoha, Suna, Kiri ou Kumo. Dans un premier temps, il me faut créer une bonne équipe avec des personnages inventés que les membres pourront reprendre à leurs guises.

Je ne peux tout exposer ici, mais il risque d'y avoir des tensions entre les villages afin de provoquer tout le monde. Il faudrait mettre des bijuu à disposition des villages pour obtenir une vraie arme.
Je t'exposerais mes projets en détails dans un message privé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Espace Membre :: Espace Membre :: Détente-