AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Forum un peut inactif!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:11
Bonjours a vous membre de UON


je poste un petit sujet histoire d'eux c'est pour savoir si certain des membre pourrait poster un peut plus souvent s'il vous plait je sais que les cours on reprit pour certaine depuis septembre et que d'autre on le boulot toute la semaine (comme moi)
mais sans faire mon emmerdeur j'aimerais beaucoup s'il vous plait c'est d'essayer de poster un peut plus souvent et que les kagé essaye de poster un peut plus (sasuke) si possible si tu pourrait avancé dans ton poste pour ton titre de Raikage et allez voir ton seigneur de la foutre puis être prêt pour la réunion des kagé. Akira je vois que tu est prêt et si possible si tu peut faire un petit peut le maitre du jeux pour toi pour te faire avancé Madara lui s'occupe de moi avec le seigneur du feu et après il manquera la rencontre entre le mizukage et sont seigneur et pareil pour le Raikage ^^
sinon a par sa j'ai pu apercevoir pamale de nouveau arriver sans même faire leur présentation des jours après, voir des semaine après =/ donc si d'ici cette semaine il n'a pas de présentation pour les nouveau sur le forum je supprimerais leur compte désoler pour eux =S sinon petite info de Madara: il sera indisponible de aujourd'hui jusqu’à jeudi soir. Mais je prendrais sa relève en temps que Admin voila, sinon pour les nouveau membre si eux pourrait aussi essayer de poster comme pour les jeune Gennin de Kiri ainsi que de Iwa qui a commencé un très bon poste! x) et itsuki de konoha et bien d'autre si j'ai oublier ^^


Voila petite info et rappelle pour éviter que le forum dort et qu'il sois inactif a vous tous de poster pour me faire par de vaut réponse SVP.
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:30
Uchiha Itachi a écrit:
Bonjours a vous membre de UON


je poste un petit sujet histoire d'eux c'est pour savoir si certain des membre pourrait poster un peut plus souvent s'il vous plait je sais que les cours on reprit pour certaine depuis septembre et que d'autre on le boulot toute la semaine (comme moi)
mais sans faire mon emmerdeur j'aimerais beaucoup s'il vous plait c'est d'essayer de poster un peut plus souvent et que les kagé essaye de poster un peut plus (sasuke) si possible si tu pourrait avancé dans ton poste pour ton titre de Raikage et allez voir ton seigneur de la foutre puis être prêt pour la réunion des kagé. Akira je vois que tu est prêt et si possible si tu peut faire un petit peut le maitre du jeux pour toi pour te faire avancé Madara lui s'occupe de moi avec le seigneur du feu et après il manquera la rencontre entre le mizukage et sont seigneur et pareil pour le Raikage ^^
sinon a par sa j'ai pu apercevoir pamale de nouveau arriver sans même faire leur présentation des jours après, voir des semaine après =/ donc si d'ici cette semaine il n'a pas de présentation pour les nouveau sur le forum je supprimerais leur compte désoler pour eux =S sinon petite info de Madara: il sera indisponible de aujourd'hui jusqu’à jeudi soir. Mais je prendrais sa relève en temps que Admin voila, sinon pour les nouveau membre si eux pourrait aussi essayer de poster comme pour les jeune Gennin de Kiri ainsi que de Iwa qui a commencé un très bon poste! x) et itsuki de konoha et bien d'autre si j'ai oublier ^^


Voila petite info et rappelle pour éviter que le forum dort et qu'il sois inactif a vous tous de poster pour me faire par de vaut réponse SVP.

Et moi? On m'oublie? Razz

Moi aussi il faut que je rencontre le seigneur de la terre. J'ai terminé mon post et tout. Sinon, pour ce qui est de Yujoba, il attend des missions depuis un bail et j'essaye de justifier ce long laps de temps avant qu'Iwa ait des missions (Puisque je pourrai en acheter seulement lorsque le seigneur m'aura filé le million de départ. Razz)

Enfin, voilà où en est Iwa. Yujoba est actif et j'aimerais bien pouvoir lui donner des missions bientôt, pour faire en sorte que son personnage puisse progresser et évoluer. Smile
Nombre de messages : 23
Village / Organisation : Iwa no Kuni

Fiche RPG
Expérience Total: 1653
Level: 7
Technique :
Hyuga AnakiShinobi
Hyuga Anaki
MessageSujet: Re: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:54
Bonjour ! ^^

J'ai vu également l'inactivité (surprenante d'ailleurs) envahir le forum petit à petit. Mon Tsuchikage m'a prévenu de son RP personnel pour obtenir l'argent pour acheter les missions, donc aucun problème de mon côté. ^^

Par contre, il y a un petit problème sur cette inactivité et notamment pour les nouveaux membres, car nous ne pouvons pas apprendre de nouvelles techniques pour le moment ce qui est embêtant si nous avons une missions. J'essai de RP le plus possible, mais l'imagination me manque quelque peu en ce moment, car sans techniques, je ne vois pas ce que je pourrais faire à part des RP relationnel.

Que diriez-vous d'accorder trois techniques de rang D au nouveaux arrivants en attendant que les villages puissent se remplir un minimum (Un kage, un chuunin et un Genin) par exemple, car pour le moment c'est très compliqué d'apprendre quoi que ce soit. S'il y a un gradé Chuunin, il peut apprendre à un Genin et il peut également lui-même apprendre du Kage, donc cela ne reste pas en "stand by".

Je suis sur plusieurs forums également et j'ai parlé de Univers Of Naruto à des personnes que je côtoie sur les autres RP, donc il y en a plusieurs qui m'ont posés des questions.

- " Je voudrais incarner Yotsuki Eï mais dans sa jeunesse, je peux ? "

- " Est-ce que nous sommes obligé de passer Genin ou nous pouvons avec un test RP obtenir un grade plus élevé ? "

J'ai actuellement deux questions auxquelles je ne peux pas répondre, donc si vous pourriez m'éclaircir ses points afin que je puisses répondre à ses deux personnes pour qu'ils intègrent le forum le plus rapidement possible, ce serait sympathique. ^^
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:37
Un petit up pour la question de Yujoba. C'est pas bien laisser les membres dans le doute. :3

Aussi un petit up pour savoir si quelqu'un peut poster en tant que maître du jeu dans mon post. Si vraiment il n'y a aucun moyen de le faire, ça ne me dérange pas de continuer mon post de façon solitaire. Le seul truc c'est qu'il faut vite prendre une décision parce que, présentement, tout le village est mis en pause à cause de moi et je trouve ça injuste, surtout pour Yujoba. :3
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:51
Je suis vraiment désoler de d'inactivité du staff pour c'est question mille question, donc madara a été retardé pour des truc et donc pour répondre a Yojuba alors:

pour le perso Yotsuki Ei c'est OK =)

puis pour le test RP en générale je croit con a oublier cette idée qui été d'actualité sur la V4 mais vu l'inactivité du forum et le peut de Posteur actif je pense que OUI on acceptera sur les nouveau arrivent des TEST RP =)

désoler Zorro le staff c'est un peut endormie c'est quelque jours ou semaine j'essaye de remonté se forum au mieux, dit moi s'il te plait Yojuba si tu est sur plusieurs forum penserait tu que sa serait possible de recruter pour le forum ou de demander des partenariat entre forum?
Ok Zorro je vais faire revenir madara pour qu'il vaste le maitre du jeux si possible des se soir ^^
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:36
Merci beaucoup, Itachi. Je l'apprécie beaucoup. Je ferai de mon mieux, en tant que Tsuchikage, pour vous aider à réactiver le forum. En tout cas, s'il y a une chose qui est sûr, c'est que je prend mon rôle très au sérieux.

Sinon, eh bien, il faut que je discute avec le staff, niveau techniques. J'étais là il y a un bail mais recommencer avec zéro techniques, ce serait nul. XD

Enfin, voilà, quoi? Si vous avez Msn, je l'ai encore et donc je peux communiquer avec vous. Sinon, au cas où vous préfériez Skype, j'en ai un aussi, donc on peut bavarder. :3
Nombre de messages : 23
Village / Organisation : Iwa no Kuni

Fiche RPG
Expérience Total: 1653
Level: 7
Technique :
Hyuga AnakiShinobi
Hyuga Anaki
MessageSujet: Re: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:07
Bonjour ! ^^

Je fais un recrutement sur plusieurs forums en proposant Univers of Naruto, mais les réponses ne se bousculent pas. J'ai eu des retours positifs, mais le problème reste l'inactivité flagrante du forum. Le design est accrocheur et l'intrigue aussi, mais il y a une incohérence sur certains points.

Je prends pour exemple le poste de Raikage qui a été attribué à Uchiha Sasuke. Je me doute qu'il y est eu un RP assez long pour en arriver la, mais cela ne baigne pas dans le réalisme et c'est ce que beaucoup de personnes pensent malheureusement. Quand vous arrivez sur un forum et que vous ne comprenez pas le pourquoi du comment, ça ne donne pas envie.

Merci d'avoir répondu aux questions des deux personnes, je vais transmettre les réponses et appuyer favorablement pour qu'ils intègrent le forum dans les plus brefs délais. Par contre, au niveau des techniques de rang D, quand pensez-vous ? Personnellement, je me sens un peu bloqué en ce moment même si le Tsuchikage se démène comme un diable pour avoir une réponse (je te remercie Tsuchikage-sama ^^).

Pour ce qui est du staff, c'est vrai que cette inactivité ne va pas faire de bien au forum. Je crois que vous devriez recruter d'autres personnes (un administrateur présent et un modérateur) afin de garder une activité pour les présentations et pour accueillir les nouveaux arrivants.

En ce qui concerne l'attractivité du forum, que diriez-vous d'intégrer une tchat box ? C'est beaucoup plus sympathique de communiquer hors zone de flood et directement. De plus ça ne peut que ramener du monde, car voir une bonne ambiance sur une "box" incite beaucoup de personnes à s'intéresser d'avantage au forum.

A titre personnel, pourriez-vous m’octroyer mes points d'expériences pour les deux derniers RPS, s'il vous plaît ? Afin de savoir à quel niveau je me trouve.

Bonne journée ! ^^
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:34
Personnellement, je crois que vous devriez faire confiance à Yujoba. J'ai déjà vu plusieurs de ses forums se rendre première place du top site en vraiment peu de temps, donc il a une énorme connaissance à ce sujet. :3

Sinon, pour ce qui est de la box, je crois qu'on avait déjà essayé d'intégrer une chatbox coulissante durant la dernière version du forum, mais hélas, suite à un bug de forumactif, on ne pouvait plus s'y connecter et, de ce fait, elle a été enlevée de cette version.

Je crois qu'une chatbox serait une bonne idée, mais avec toutes nouvelles choses viennent de nouvelles règles. J'ai déjà vu des gens qui ont pété un plomb sur la chatbox suite à des propos de quelqu'un d'autre et, je l'avoue, j'ai fait parti du lot. C'est pour ça que de mettre des règles en place pour la chatbox serait aussi une bonne idée, si le staff décide de l'installer, pour faire en sorte qu'on puisse régler ce genre de problèmes.

Sinon, ne t'inquiète pas Yujoba, je suis toujours motivé à faire mon boulot. La première chose que je ferai, après le rp avec le seigneur, c'est d'acheter et de poster les missions.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:16
donc pour se qui est du chatbox comme la réusmer Zorro il avait eu quelque soucie sur l'ancienne version mais comme tu le dit si sa peut que améliorer l'entente entre membre du forum etc.. ok je vais contacté madara pour qu'il approuve et je vais contacté Akira qu'il l'installe sur le forum ^^

sinon pour se qui et de l'inactivité je vous le jure je vais faire bouger le staff qui reviendra conécté et actif tout les jours (bas pour se qui et de moi et madara) après se qui et des nouveau arrivent j'ai envoyé 2 3 MP a chaqu'un d'eux Aucune réponse du tout! =S c'est quand même embêtant, méme certain qui on fait leur présentation comme le nouveau shinobi de kiri il n'a pas poster depuis sa validation de présentation, est d'autre membre aussi donc avant dimanche si il a pas de réponse de tous je serait obliger de les bannir donc j'espère que grace au vacance scolaire on aura de nouvelle recrut sérieux et qu'il veule RP vraiment donc voila ^^

pour se qui et des technique au pire Zorro tu peut lui donner déja une petite affinité ou quelque jutsu de rangs D pour qu'il commence sont RP et toi aussi en temps que Tsuchikage ^^
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:26
Le forum et vraiment inactif alors que pour s'eux qui sont encore en vacance c'est assez flippent =S je viens quasiment tout les jours ou tout les deux jours et personne poste.
alors que j'ai envoyé 150 MP a tout les nouveau comme pour certain ancien du forum? donc j'aimerais que TOUT les membre du forum poste a se sujet pour trouver une solution ensemble s'il vous plait (mise a par Zorro et Yojuba qui sont rester très actif depuis la crée de se poste)
Nombre de messages : 23
Village / Organisation : Iwa no Kuni

Fiche RPG
Expérience Total: 1653
Level: 7
Technique :
Hyuga AnakiShinobi
Hyuga Anaki
MessageSujet: Re: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:09
Bonjour ! ^^

Je viens aux nouvelles concernant l'activité du forum et il n'y a apparemment aucun changement. Le but n'est pas de recruter le plus de monde sur un forum, mais de garder les anciens afin qu'ils puissent jouer un rôle clef, le reste viendra de lui-même.

Le staff en lui-même n'est pas actif du tout et je dois dire que c'est la première fois que je vois ça sur un forum aussi conviviale ou tout le monde se connait plus ou moins. Vous avez fait un travail derechef pour obtenir ce forum et en faire quelque chose de stable, mais si l'équipe qui est chargé de la communication, de la modération et de l'administration n'est pas plus actif, le forum ne reprendra pas.

J'ai lu les posts de chacun des membres et il est vraisemblablement étrange de retrouver la même conception du RP entre plusieurs membres (Uchiha Madara - Uchiha Obito, Uchiha Itachi - Pain), j'ai pu voir que vous aviez le même style d'écriture ce qui me laisse penser que vous avez des doubles comptes, n'est-ce pas ?

J'attends mes points d'expériences depuis le 10 octobre ce qui fera dans quelques jours bientôt un mois que je n'ai rien eu. A savoir que les points d'expériences remportés sont une aide précieuse, car cela pousse le RPgiste à poster d'avantage, car il est fier d'en obtenir et de voir son personnage évoluer au sein d'un forum.

L'inactivité du staff ce répercute sur le Tsuchikage et donc sur moi-même puisque nous ne pouvons pas RP ensemble et je ne possède aucune techniques ce qui est un véritable calvaire pour poster ou exécuter même les plus basses besognes du village.

En bref, si vous ne recrutez pas d'autres administrateurs et modérateurs, vous pouvez dire adieu au forum parce qu'il ne se relèvera pas d'une telle inactivité et surtout en période d'ouverture. Ce qui veut clairement dire que le forum ne grimpera pas dans les top sites nécessaires au recrutement.

Bonne journée.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42
Donc pour essayer de te répondre a chaque un de t'es question: tu parle de garder les ancien pour essayer de gardé un nombre de RP constant mais le soucie c'est que c'est ancien vienne de plus en plus de temps en temps et poste quasiment plus pour la simple raison qu'il on tous 18 20 22 ans et plus et qu'il boss et que leur temps libre et pour les copain et autre truc a eux personnel mais bon après chaque un voix sont truc comme il le voix..moi j'ai 21 ans je travaille 39H par semaine dans un boulot assez physique xD puis j'ai une copine que je vie avec mais cela ne m’arrête en rien de venir sur le forum et de regarder se qu'il a est surtout de poster quand je le peut, vous pouvait le constater dans les membre conécté que je vienne régulièrement dans la semaine ou wee ken. donc voila mais c'est sur que la j'aurais un message a passer pour certain ancien du forum comme Kisame ou sasuke, Naruto et d'autre savoir pourquoi il ne vienne pu même si je connais la plus par des réponse (boulot,copine,amie,sortie) après moi méme si je suis surcharger dans mon wee ken bas après se réserver un samedi matin ou dimanche matin pour le forum a poster ou encore le soir quand on se conécte sur le PC un compte (même si s'en est un gros) cela prend 1h 1h30.
Donc voila j'en attend beaucoup d'eux donc Yojuba je vais tout faire pour contacté les ancien par MSN, Facebook,skype etc.. pour en savoir plus et pour essayer de leur en parlent pour qu'il re Poste et régulièrement.


pour se qui et du staff il va changer il aura juste toujours moi et madara en admin et puis le poste de sasuke va étre libre si il ne se re conécte pas et si il ne fait plus sont boulot d'admin puis en modérateur je vais surement en renommé d'autre.

bas oui c'est normalement que c'est les même style de poste ou d'écriture Madara et moi somme frère lol ^^


Oui et j'en suis vraiment navré et pour ceci je viens dans parler a madara et il va se bouger pour se retard un peut inattendu parce que normalement se qui été prévu s'été que pour le boulot concernant les point de RP s'été a Akira Nara le designeur et aussi a madara de s'occuper de sa simultanément pareil pour le compte "maitre du jeux" il devait s'échanger les rôle etc..mais vu con n'a pas revu akira se reconécter bas madara se retrouve a faire des truc en plus =S moi je suis ici pour aider le frangin a s'occuper des fiche de présentation des nouveau ainsi que de petit truc comme regarder le bon fonctionnement des poste et des combat et aussi des sujet qui sont ici dans bureau d'administration. Donc pour se qui et de t'es point de XP ainsi que t'es jutsu tout cela je vais en parler au frangin tanto et je vais lui dire qu'il te fait tout sa pour avant se soir..désoler encore
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:55
Hum, au pire, si ça peut vous aider, je pourrais toujours continuer la rencontre avec le seigneur du pays de la terre moi-même pour éviter de vous surcharger. Comme ça, dès que c'est fini, je poste les missions et Yujoba pourra faire évoluer son personnage et Iwa redeviendra actif. Smile

Personnellement, je reste jusqu'à-ce que le Titanic coule. Le forum a plus de quatre ans, alors on ne peut tout simplement pas le laisser mourir comme ça. :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forum un peut inactif!   Forum un peut inactif! Icon_minitime
 

Forum un peut inactif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Le commencement :: Questions - Suggestions-