AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Ruine de AmeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 368
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
kakuzuMembre de l'Akatsuki
kakuzu
MessageSujet: Ruine de Ame   Ruine de Ame Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:06



Errant dans les rues déserte de Ame, deux mercenaires discutent

Avec un peu d'bol on tombera sur un de ces enflures de moine... Y parait que les moines du temple du feu garde un tresor ! C'est Izuochi qui me l'a dit !

Izuochi est un abruti, les moines on rien labas, on a tout fouillé pendant la deuxième guerre et y'avai que dal ! Alors ferme la et reste vigilant... On sait jamais ce qui traine entre Konoha et Suna...

Et comment j'étais censsé le savoir ? hein ?! Epuis des moines y'en a un peu partout alors on en trouvera bien un...

Mais on s'en branle des moine nom de dieu ! Tu veu qu'on leurs volent quoi au moines ? leurs soutane ? leurs sandal' ?! Et de toute façon on la ferme et on avance sinon on sera jamais rentré pour cette nuit...

Mais d'habitude les moines on toujours des richesses sur eux ! Si je trouve un moine, je le dépouillerai tout seul et tu viendra pas chercher le moindre ryos !

La ferme à la fin !!!! Ferme la et avance !

...

Les deux hommes continuèrent leur marche, l'un sans ce soucier de sa route, l'autre au aguet...


Assez dormit...


Ce levant lentement de son couchage de fortune, Kakuzu se passe les mains dans les cheveux et se redresse pour s'assoir jambe croisées sur son futon bancale. Tout en bayant, l'homme aux milles cicatrices tend le bras pour attraper une bouteille d'eau posé sur le sol...

Tu pourra dire ce que tu voudra, pour moi les moines paye bien plus que les paysans !

Certe, tu a raison... Alors maintenant par pitié tais toi...


Tu sais que j'ai raison ! haha tu n'a plus d'argument hein ?! Haha ! Maintenant je paris que...

Stop !

Pourquoi tu t'arrête ?!

Ne fais plus aucun geste...Je crois que j'ai...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Alors que Kakuzu porta le goulot de la bouteille à sa bouche, une explosion fit vibrer le mur de la batisse, Kakuzu lacha aussitot la bouteille en terre cuite qui se fraccassa par terre, a peine la bouteille toucha le sol que le shinobi avait déjà disparu.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Kakuzu réapparu sur un toit près de l'explosion

Les piège les plus simple sont les plus efficaces...

Ayant étaient soufflé par l'explosion les deux mercenaires se retrouvèrent projetté dans une vielle charrette en bois. Le plus robuste se releva aussitot avec un kunai dans la main droite et mit instinctivement sa main gauche sur son katana, près à dégainer. Alors que l'homme commençait a reprendre ses esprits, l'autre mercenaire était déjà arrivé derrière Kakuzu sur un toit plus haut que celui ou ce trouver le shinobi.

Alors comme ca, même détruite, Ame acceuille toujours des étrangers !

Moi j'aime pas les étrangers !

Le mercenaire qui se tenait près de la charette se mit à courrir vers Kakuzu tendit que son acolite lui ne bouger pas d'un poil.

Il va s'occuper de toi ! Haha j'aime le regarder tuer les vagabons....

Kakuzu ne bougea pas d'un pouce alors que le mercenaire se raprocher dangereusement face à lui. Kakuzu se retourna dos au mercenaire qui courai et regarda l'autre mercenaire sur un toit un peu plus haut.

Vous devriez préter attention à vos mollet...

Un bon piège et un piège a double action...

Sur les mollet des mercenaire c'était enroulé des fils invisbles sur lesquel une autre note explosive était attaché. Kakuzu fit un signe de la main droite et les deux notes explosèrent en même temps ! Le mercenaire qui courrait n'eu pas le temps de se stopper que sa jambe droite vola en lambeau de chair et l'homme fit un vole planné, passant au dessus de Kakuzu et retombant quelque metre devant en s'écrasant sur le sol. L'autre mercenaire eu le temps de se dégager en échangeant sa place avec une buche de bois qui éclata en mille petit morceau de bois, Kakuzu mit sa main devant ses yeux pour se protéger des clat et une voix raisonnat devant lui.


Décline ton identité étranger ! Je suis envoyé par le pays du feu entant qu'éclaireur et missionaire auprès d'un réseau de mercenaire qui sévit dans la région ! Dans quel camp est tu ? Je n'ai pas de temps à perdre avec des inconnu !


Le Kakuzu qui était devant l'homme n'était qu'un clone , le vrai Kakuzu sortit de la toiture de la maison sur laquelle était l'homme, les ardoises se brisèrent sous la violence du mouvement et Kakuzu, dans son élans, attrapa le col de l'homme et le regarda droit dans les yeux.


Qui t'envoi ?


L'Hokage en personne !


Pourquoi te dévoile tu si tu dit réellement la vérité ?!


Parcequ'une fois mort tu ne pourra rien dire à se sujet !


L'homme dégaina son katana d'un coup sec et vif, d'un mouvement habile le ninja percuta le torse de Kakuzu de long en large par un geste en diagonal... Malgrès l'habilité et la finesse du geste, la lame du katana n'avait même pas égratiné Kakuzu qui avait la peau noir, sous l'effet du kurogane karada ! Sans laisser le temps au shinobi de réagir, Kakuzu frappa d'un énorme coup de poing le ninja qui fit un vole plané et percuta un mur qui fit s'éfondrer un chateau d'eau suspendu ! Le batiment s'afaissa et les gravas enssevelisèrent l'éclaireur...

...

Malgrès cela, Kakuzu senti toujours le chakra du shnibi dans les parage... Une ombre surgit des gravas et le bout du katana de l'homme entailla le long manteau de Kakuzu, laissant entrevoir dans l'envers de la veste, un nuage rouge...

Akatsuki !

Kakuzu, conscient de ce qu'il risquait apprésant ce devait désormais d'éliminer le ninja au plus vite avant qu'il ne rapporte les information le concernat au village du feu !

Adieu !

Kakuzu apparut en déplacement rapide sur le flan gauche de l'homme et lui enchaina une série de coup de poing et de coup de pied qui destabilisèrent le ninja et qui finalement tomba au sol ! Alors que Kakuzu aller donner le coup fatal, l'homme disparu en boue !

Une ruse de débutant...

L'éclaireur avait quitté le champ de bataille ! Kakuzu sentit son chakra s'éloigner de plus en plus, à une vitesse folle !

Il court vite... Mais il a mit trop de chakra dans son clone, je l'aurrai sur la distance...

Kakuzu se mit en chasse, dans un fracas de poussière... Il rejoignit très vite la foret dans laquel le shinobi s'était déja enfoncé en profondeur...


 

Ruine de Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruine
» Ruine De Kumogakure
» Ruine du village de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ame-