AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Ouverture de la Version 5 d'Univers Of NarutoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
Nara AkiraKazekage
Nara Akira
MessageSujet: Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto   Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:25
Bonjours a la communauté UON!


Voici enfin la nouvelle version (V.5) du forum Univers Of Naruto! Le staff qui a travailler d'arrache pieds sur le forum aimerait bien savoir ce que vous pensez de la nouvelle version autant en design que sur les nouvelles règle avec son système d’expérience.
Le staff espère que cette nouvelle version vous plaira, n'oubliez pas d'aller relire entièrement les règles tout à changé et on compte sur vous pour que le système d'XP soit mis en place rapidement et sans problème ainsi que les règles concernant les Nukenin, shinobi des villages, de clan etc..
Nous n'avons pas grands chose à dire de plus..Nous attendions juste avec impatience votre réaction sur ce nouveau thème et nouvelle règle !

Surtout n'oublier pas de venir sur le forum directement par cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et non pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sans le mot forum) on vous a fait quelque chose de jolie x)
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto   Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:58
Ça déchire. Vous avez fait du bon boulot. XD
Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:53
Bonsoir à tous !


Avant tout je vous souhaite la bienvenue sur la toute nouvelle V5 du forum ! Et oui elle est enfin là cette version tellement attendue.


Première question : Que ressentez-vous après avoir enfin pu terminer la version 5 du forum, est-ce que vous êtes satisfait du résultat ?

Un seul mot pour cela, un grand soulagement ! Nous avons bossé très dure sur cette version qui est sans doute, ou plutôt certainement la meilleure version que nous avons faite jusqu'à maintenant, avant le forum, avait connu un manque cruel de nouveau membre ce qui pesait lourd sur le bon fonctionnement du forum, mais maintenant nous espérons que grâce à nos efforts fournit ce problème sera moins important qu'avant.
La version 5 est bien officiellement mise, mais pour être franc, nous avons déjà plusieurs idées et nous comptons bien les mètres d'ici peu, nous sommes bien conscients qu'il nous reste encore quelque petite finiollage à faire avant d'avoir un forum complètement stable et apte à accueillir de nombreux membres, mais nous sommes dans la bonne voie, et on compte bien continuer dans ce sens !


Deuxième question : Êtes-vous satisfaites du staff actuel, il y aura-t-il du changement à l'avenir ?


Pour être sincère, les administrateurs ne changeront pas, après tout c'est le centre du staff, nous nous connaissons depuis la création du forum, comme aussi pour beaucoup des modérateurs, je tiens à m'excuser d'avance pour ceux du staff, principalement les modérateurs que nous avons oublié de mettre sur le tableau du staff, Par manque de place, nous n'avons pas pu mettre tout le monde, mais je tiens à le faire ici,

Administrateurs :

Uchiha Madara.
Uchiha Itachi
Uchiha Sasuke 

Modérateurs :

Akira Nara.
Hoshigaki Kisamé
Uzumaki Naruto, ( qui on espére, reviendra vite).

Il y aura-t-il un changement à l'avenir ? Dans la catégorie modératrice, nous pensons recruter en effet, alors si vous pensiez avoir le potentiel n'hésiter pas !


Troisième question : Je suppose que vous n'aviez pas fait cette version tout seule, Aimeriez-vous dire quelque mot à ceux qui ont contribué à la participation de la version 5 ?


Bien entendu, je tiens à remercier tout le staff, plus particulièrement Akira Nara ainsi que Uchiha Itachi, pour leur travailler collectifs et leur patience !
Ainsi, que des personnes hors du forum qui nous ont bien aidé, je les remercie pour leur aide !


Quatrième question : Avez vous des projets pour le forum, un évent spécial qui sait ? Nous aimerions savoir ce que le staff UON réserve aux membres.


Si je vous révèle tous nos projets, il n'y aura plus aucune surprise, Sachez juste que si l'installation du forum est une réussite, il n'en est pas moins que le staff à encore un énorme boulot à fournir. Le staff compte bien essayer de lancer un tournoi d'ici peu à la fin septembre ou courant octobre, mais ce qui vous concerne le plus, est l'intrigue bien entendu. L'Akatsuki a été détruite, vous allez sûrement me dire que tout est fini maintenant. Je vous dis non ! Une organisation à vue le jour pendant la Quatrième guerre Shinobi et leur but est encore inconnu, alors sachez aussi que tous ceux que vous côtoyez dans la vie du quotidien, tous vos amis, chaque Shinobi des villages pourrait se révéler être un espion à la solde de cette organisation, alors restez sur votre garde !
Mais ce n'est pas tout, pendant la Quatrième guerre Shinobi, un Shinobi du nom de Kabuto à fait la grosse erreur de ramener le légendaire Uchiha Madara à la vie.
À présent, ce Shinobi légendaire est maintenant en liberté dans le monde Shinobi libérer de l'emprise de l'Edo Tensei. Maintenant, je laisse place à votre imagination, une organisation inconnue du monde Shinobi, Uchiha Madara et Tobi en liberté, est les tensions entre villages, croyez-moi, les surprises ne manqueront pas !

Dernière chose, une rumeur circule, comme quoi une deuxième organisation, groupe, ou tout simplement un seul homme n'est pas à exclure, qui j'espère aura un réel impact sur l'intrigue.


Cinquième question et dernière : Un dernier mot pour ceux qui ont lu ce message ?!


Univers of Naruto, c'est une famille depuis plus de six ans et nous remercions tous nos membres !

Cordialement, Le staff Univers of Naruto !
Nombre de messages : 23
Village / Organisation : Iwa no Kuni

Fiche RPG
Expérience Total: 1653
Level: 7
Technique :
Hyuga AnakiShinobi
Hyuga Anaki
MessageSujet: Re: Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto   Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:55
Bonjour,

Un travail exemplaire qui va certainement changer du tout au tout le forum. Le nouveau système cadre bien les combats, le système d'augmentation des grades est super.

Excellent travail à toute l'équipe.
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
Nara AkiraKazekage
Nara Akira
MessageSujet: Re: Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto   Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:26
On vous remercie pour vos commentaire.
Les autres n'hésiter pas à commenter , ça nous ferai vachement plaisir !
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto   Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:39
Sinon, j'sais pas si c'est un bug, mais à chaque fois que je me connecte, je suis incapable de voir les images et les liens des autres, puisqu'il est marqué "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien/cette image]". J'ai essayé de regarder la fiche de liens des autres et tout, mais j'peux seulement voir mes propres images ainsi que le design du forum.
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto   Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:07
La même, je vois que mes propres images
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
Nara AkiraKazekage
Nara Akira
MessageSujet: Re: Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto   Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:15
Ok je vais voir ça.
Edit: Normalement c'est régler.
avatarInvité
MessageSujet: Re: Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto   Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:59
Bonsoir.
Pour signaler que le problème persiste toujours de mon côté (et des autres membres, je présume).
Pour ce qui est du forum, je donnerais mon avis d'ici quelques jours, dans ma présentation :3.


Dernière édition par Itsuki Sackey le Mer 12 Sep - 20:42, édité 1 fois
Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Re: Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto   Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38
Bonsoir,


Nous avions repéré d'ou venait le problème, Tout devrais rentrer dans l'ordre dans peut de temps.
Encore merci à tous ! Smile


Cordialement, Uchiha Madara
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
Nara AkiraKazekage
Nara Akira
MessageSujet: Re: Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto   Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:55
Re Bonsoir à tous,

Je reviens avec une bonne nouvelle , les problèmes rencontrer ont été résolue.
Le staff s'excuse pour cet incident technique.

Amicalement , Nara Akira

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto   Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto Icon_minitime
 

Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture de la version 8 d'Univers Of Naruto
» FT Naruto Uzumaki
» Absence Naruto.
» Pont Naruto
» Présentation de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Le commencement :: Evénement-