AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Campement provisoirVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Campement provisoir 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Campement provisoir   Campement provisoir Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:22
Un avant gouts du potentiel d'un artiste !!



Le calme, avant la tempête !!



Le pays de Kumo était enfin redevenue calme, Les divisions de médecine parcourir tout le pays pour récupéré les corps des Shinobi mort pendant la guerre, Pendant toute la nuit l'alliance se reposa tandis que les leader se réuni pour discuter entre eux. Le lendemain matin, le soleil se releva au dessus du pays de la foudre, la neige était encore la avec du sang sec des victimes dessus. Quelque kilomètre du campement de l'alliance, il y avais un petit campement qu'avais positionner l'alliance a l'arrière des lignes du front pour les blesser, La aussi les Shinobi médecin arrêter pas de courir et faire des allez retour a chaque tente. Dans une des tente portant le numéro "50" Il se trouvais une jeune fille qui était Sakura.


Cette dernière était devant un lit entrain de soigner un blesser, Puis soudain deux ombre apparut derrière elle, aussitôt elle se retourna et donna deux puissant coup de poing au deux inconnu qui subitement explosa en flaque d'encre. Et la un homme apparut a côté de l'entrer de la tente.


- He bien he bien.. Je suppose que si je te demande gentillement tu n'acceptera pas hein Demanda l'homme.

Sakura regarda l'homme devant elle, un homme avec des cheveu de couleur noir fonçai, avec un uniforme très bizarre, comme une robe de cérémonie.



Quelque minute plus tard


Quelque minute s'écoula depuis que l'homme avais apparut, et soudain la tente explosa et l'homme vêtu d'une robe blanche sorta de la fumer et rattérie sur le sol et aussitôt saisi ça une jeune fille non loin de lui qui elle était blesser. Sakura attendit que la fumer se dissipa pour sortir de la tente ou du moins se qu'il en restez, Et elle aperçus une scène plutôt humiliante pour une jeune femme. L'homme avais arraché les vêtus de la jeunes fille, ou plutôt se qui se trouvais sur sont dos, La jeune fille blesser était en larme impuissante, tandis que l'homme sorta un crayons et une boite d'encre.

Campement provisoir Nurari88


- D'où vient tu ma chers ? Demanda l'homme en regardent la jeune fille avec un regard joyeux.


- euh.. euh.. Je..vient d'un petit.. village.. du pays.. de la roche


- Ah, Tu vient de me donner une idée Répondit soudainement l'homme heureux.

Spoiler:

Soudain l'homme désigna a l'encre un dessin sur le dos de la jeune fille, Quelque seconde suffit pour que le dessin soit fini et soudain, la jeune fille recracha de l'encre de la bouche et elle cria de douleur et d'un coup le loup légèrement différents des loups normaux dessiné sur le dos de la jeune fille pris vie et sorta du dessins et se positionna devant Sakura.

Spoiler:


Cette dernière aperçu d'autre fille avec les vêtements arraché dans le dos derrière l'homme debout, des Shinobi arriva au côté de Sakura pour préparer un contre, mais Sakura les arrêta.


- Arrêter !!

Campement provisoir Nurari10

- Tu sais quoi, rejoins moi dans la forêt a côté, Je trouve qu'il y a trop de monde ici héhé


L'homme courra a toute vitesse en prenant avec lui deux fille, et quitta le campement, Tandis que Sakura parler au Shinobi pour leur convaincre de pas venir avec elle, Parce que l'homme pourrais très bien tuer les deux jeunes filles si il voyait que Sakura serait accompagné.



Forêt

Spoiler:

Quelque minute plus tard, Sakura se trouva dans la forêt et arriva devant une petite maison perdu au milieu de la forêt, Sakura regarda attentivement la maison et aperçus l'homme en robe blanche a l'entrer accroupi. Et aperçu qu'il dessiné encore, et soudain un monstre bizarre apparut au dessus de la feuille et au dessus de l'homme. Sakura se mit en garde et regarda attentivement le monstre apparut dans la maison tandis qu'elle était juste devant l'entrer.

Spoiler:

Soudain un homme apparut soudainement derrière Sakura, Se dernier baissa la tête et regarda Sakura regardez devant elle, cette dernière n'avais même pas remarquer la présence de l'homme derrière elle, Pourquoi ? C'est cas partir du moment ou l'homme derrière elle posa ça mains sur l'épaule de la jeune Sakura que cette dernière remarqua ça mains et tourna la tête surpris et aperçus l'homme vêtu d'un Kimono bizarre, cette homme mesuré bien facilement 1m95.

Spoiler:

- Que fait une si jeune fille toute seule ici ? Demanda l'homme sur un ton serein et professionnelle. Vous devriez pas être ici, vous le savais !


Soudain l'homme assomma Sakura dans le coup et elle tomba part terre, se dernier la saisi ça pour l'emmener dans la maison, se dernier déposa la jeune fille a l'entrer et aperçus sont coéquipier a la robe blanche toujours entrain de dessinée.


Spoiler:

- Alors comme ça ont se laisse pister part une jeune filles
Répliqua l'homme qui mesuré 1m95. J'était obligé de tuer les dix Shinobi qui pister la fille pour être tranquille.


- Non, je lui donner rendez vous ici, Mais vue que té arrivée pour caché mon art et ma missions. Répondit l'homme.


- Ahalala toi est ton art..
Ajouta t'il en levant les yeux. Sinon ta avancer sur té dessins ?

Campement provisoir Nurari18

- Non.. Répondit l'air de déprimé devant ça feuille de dessin. Je trouve aucune inspiration

Campement provisoir Nurari19

L'homme leva la tête, toujours accroupi il regarda sont compagnon avec sont kimono et aperçu dans c'est mains la jeune Sakura.


Campement provisoir Nurari20

- J'ai une idée ! Répliqua aussitôt l'homme en robe blanche avec un regard sérieux.


- Fait comme bon te semble, Kyosai !
Répondit l'homme mesurant 1m95 avec un léger sourie.


Soudain Kyosai se retourna vers une feuille vierge, et l'autre compagnon déposa Sakura sur le sol a côté de Kyosai. Se dernier saisi ça ça boite d'encre et d'une concentration sans failli il commença a trempé sont crayons dans l'encre et ajoutant en même temps.

Spoiler:


- Cela va prendre un peut de temps




- héhé, Le temps est sans importance, Seule le résultat compte.. Alors je vais attendre !

Campement provisoir Nurari22

Ont dirais bien que le vent commence a tourné en notre faveur ! Annonça t'il en regardent à l'entrer le ciel qui fut éclairé part un coup de tonnerre.


En plein milieux d'une forêt, Des préparations se tient t'il ? Sakura est faite maintenant prisonnière de l'ennemie !!



Chapitre:


Le noms de l'homme en robe blanche: Kyosai !!

Encore une apparition de l'homme géant 1m95 !!

Sakura est maintenant prisonnière de Kyosai !!


Prochain Chapitre:



Le Messiah !!

 

Campement provisoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Campement provisoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret Ryouiki No Raiton-