AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Les plainesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les plaines 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:06
Une retrouvailles inattendu !!
Partie I




La course vers la vérité !!


Izuna venait de quitter la zone ou il y avais Encho et sont coéquipier, Il avais même semer avec facilité les Shinobi contrôlé part l’ennemie. Finalement l'Uchiha se retrouvais a nouveau seule a sauter d'arbres en arbres, Pendant toute la nuit se dernier courra a toute vitesse vers une direction inconnu. Tant qu'Edo Tensei se dernier ne ressenté pas l'epuissement se qui l'arranger bien pour courir toute la nuit, Pendant le trajet Le cadet de Madara réfléchis ça a tout ceci.



Il essaya de comprendre la situation dans le monde ou il a était invoqué, Mais d'un autre côté il n'essaya pas de comprendre il y avais une guerre, ou pourquoi le monde shinobi était si instable, pour Izuna, être Shinobi et être une arme de guerre et en tant que telle.


Le lendemain matin


Le lendemain matin, L'Uchiha venait de courir toute la nuit, et quand le soleil se leva, Izuna courra toujours, mais cette fois ci au milieu d'une énorme plaine a perte de vue. Se dernier remarqua très vite qu'il n'était plus au pays du Feu, Juste au moment ou il senti comme si il venait de perçai un bouclié de défense, Comment le serait t'il ?!



Flash back:

Trois s'homme courra a toute vitesse, Dans un pays inconnu, Les trois s'homme entra a l'intérieur d'un petit pays, et au moment ou il entra, il senti une infime pression, Les deux jeunes ados qui n'était en réalité Izuna et Madara, le cadet posa une questions a l'adulte qui l'accompagné.


- Mon oncle, Avais senti cela ?! Demanda le cadet.


- Oui, C'est pour cela que je vous c'est fait venir ici, Annonça l'oncle qui s'arrêta de courir ainsi que les deux frère. Après la mort de votre père, Je vous c'est appris tout se que je savais, Vous cette devenue très fort, et vous pouvait a présent vaincre des adversaires puissants... Mais Aujourd’hui, je vous c'est emmener pour vous faire combattre un adversaire pas commun, Que seule une infime personnes dans le monde save leur existence..

Vous savais, Le Clan Uchiha Et le Clan Senju/ Uzumaki Envoie ici leur plus talentueux membres pour finaliser leur entrainements, mais aussi.. Et le plus important.. Le devoir !!
D'après les anciens, Nous.. Les héritiers du Rikudou Sennin nous avons le devoir de surveiller les S'homme qui habite dans se pays pour évité la destruction du monde une nouvelle fois.. Mais tout document ou personne qui save la suite sont plus de se monde malheureusement.. Alors nous ne pouvons ni confirme ni savoir la suite, mais nous continuons de respecter ceci !


- D'accord, comptez sur nous alo.. Commença a dire le cadet.


Mais a se moment la Le grand frère qui était Madara commença a marcher vers l'entrer de la frontière de se pays.


- Cessons de perdre du temps inutilement, et allons voir si il mérite leur réputation !! Déclara Madara avec haine et sur un ton sérieux en activant c'est Sharingan a trois toeme.


Fin du flash Back



Izuna c'était arrêter en repensant a se moment de ça jeunesse, Puis il scruta l'horizon et se remit a courir a travers la plaine, et au bout d'une dizaine de minute de course, Il reconnu un arbre qu'il avais vue dans ça jeunesse en venue avec sont frère.


Penser d'Izuna: Cette arbre.. Alors elle devrais pas être loin, Je vais y allez pour voir si elle est toujours la



Izuna changea soudainement de direction et courra de nouveau et en quelque minute il arrive et s'arrêta devant une petite maison en bois, C'était une maison abandonner, les carreaux était brisé, les portes coupé en deux. Se dernier marcha lentement pour observé le sol devant la maison et aperçu des impactes de techniques sur le sol, ou encore des kunai planté dans le mur en bois de la maison.


Les plaines Nurari87

Penser d'Izuna: Elle est restez dans le même état que la dernière fois que ont était la..


Aussitôt Izuna se dirigea vers la porte d'entrer, et passa entre les deux planche de bois de la porte qui était coupé en deux, et arriva a l'intérieur de la maison, Se dernier tourna la tête a droite et observa les toilettes qui lui rappelea se qui avais fait tout commençai. Mais pourquoi regarde t'il des toilettes.



- Je T'attendez...!



Soudain une voix retenti derrière Izuna, qui se dernier senti l'odeur du café, Aussitôt l'Uchiha se tourna sur lui même en activant c'est Sharingan et regarda l'homme devant lui, et fut surpris part la personne.



- Toiii !!



Le liens tant oublié refait surface dans l'ombre d'une maison en ruine !!



Chapitre:


Izuna arrivée a ça destination !!


Et se dernier rencontre.. ?!


Prochain Chapitre:


Une retrouvailles inattendu !!
Partie II

 

Les plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: Pays desert-