AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
PlanqueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Planque 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Planque   Planque Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:49
Chapitre : Le jours se lève sur L'inconnu !!


La capture de Shibichi était un sucé, Le groupe retourna dans un repère non loin Suna, Une petit grotte, La tête de Zetsu noir sorta du sol, et regarda les alentour si personnes n'y était la. Se dernier sorta complétement du sol et regarda vers la sortie de la grotte pour apercevoir L'inconnu entrer silencieusement, les deux homme ne prononça pas un mot, la nuit allez tomba. L'inconnu c'était allonger part terre, Zetsu noir était a c'est côte pour le guérir des blessures interne, Pendant se temps une conversations s'engagea.
Planque Madara11

- Le Mangekyou Sharingan, a une sensation étrange.. annonça l'inconnu


- Mais oublie pas tout se que ta dit Madara sur cette pupille, pour ta sensation c'est normal, Le Mangekyou Sharingan et un Dojutsu encore plus puissant et plus perçant que le Sharingan classique, tout té capacité sont en augmentation, la vitesse d'analyse, té Genjutsu plus puissant. La sensation que influe le Mangekyou et la haine, Pour l'avoir il faut tuer sont Meilleur amie, un acte très cruelle, et au court de l’évolution, ton côté Yang s'éveillera de plus en plus.



- Oui je sais...


Un petit feu était allumé au fond de la grotte, du poison était disposé sur la grille au dessus du feu. Les deux homme mangea a leur faim,après une trentaine de minute l'inconnu se leva Zetsu pris la parole immédiatement.
Planque Ch457_10

- Ou va tu ?!


Planque 067810
- Je vais allez dormir annonça t'il en tournant la tête


L'inconnu continua de marcher et arriva au tout fond de la grotte et s'allongea sur des petits matelas que avais fait Zetsu, Pendant se temps Zetsu installa plusieurs piège au alentour du repère ensuite il se positionna a l'entrer pour monter la garde.


Deux heure plus tard


L'inconnu ne dormait pas, il se leva du matelas et se dirigea vers la sortie, se dernier aperçus Zetsu a l'entrer mais se dernier c'était endormie, L'inconnu effectua un déplacement rapide pour passer devant Zetsu sans aucun bruit et courra a toute vitesse dans une plaine. L'inconnu arrêta net ça course au plein milieu du champs d'herbe, un groupe de shinobi l'entoura , Le jeune membre observa c'est shinobi, il en compter une cinquantaine, Un shinobi s'avança.
Planque Ch307_11

- Qui est tu étranger ?! Tu est sur le territoire du Clan yazi !


- Je suis que de passage, Veuillez me laissez passer !

- Non, Tu va nous suivre ou ont te tuera sur le champs

- Je ferais pas ça a votre place, je veut aucun ennuie ajouta l'inconnu avec innocence

- Bien si c'est ton choix, allez s'y tuer le !!

Planque Ns115010
Une vingtaine de shinobi courra a toute vitesse vers l'inconnu, se dernier mis une main dans sont dos et sorta sont Katana de sont fourreau, tout en regardent les shinobi arrivée tout autour de lui, Il se figea telle une statu sont visage avais changez, Il était devenu raide, et froid.
Planque 05511

Une dizaine de minute plus tard


L'inconnu était assis sur le corps du chef du groupe ennemis, autour de lui il y avais les cinquante membres du Clan Yazi part terre mort, du sang recouvert la totalité du sol. L'inconnu ajouta a voix basse.
Planque Ch342_10

- c'est tout ?!


L'inconnu était plus le même que il y a dix minute plus tôt, il était plus froid. Un bruit rugis derrière l'inconnu qui immédiatement après tourna la tête vers l'arrière, Un Shinobi avais survécu, Il était accroupi dans le sol et regarda le dos de l'inconnu en espèrent avoir une chance de courir a toute vitesse pour s'échapper de se cauchemar.

Planque Ch343_11

- Qu'elle dommage de me mettre en colère


Ajouta L'inconnu avec froideur, en le regardent fixement, le pauvre shinobi transpiré de peur, et d'un coup il se mit debout et pris la fuit. Mais le moment ou il se retourna et se met debout, pendant se mouvement il percuta quelque chose en plein tête et retomba maladroitement part terre. Il venait de percuter le torse de l'inconnu qui venait de apparaitre devant lui. L'inconnu baissa les yeux et regarda le jeune shinobi part terre en ajoutant a voix basse.
Planque Madara12

- Pourquoi m'avoir mis en colère.. l'air de se posez la question a lui même


- Je suis...je suis vraiment navré... pitié..

Planque Uchiha11

L'inconnu avais sont Katana dans les mains et donna un coup vif dans l'épaule du shinobi et le transperça, Le jeune homme cria de douleur mais l'inconnu pausa sont pieds sur ça bouche pour qu'il face moins de bruit, Mais c'était la chose de trop pour l'inconnu. Du raiton parcourra toute la lame du Katana et fit des dégâts encore plus violente sur le jeune homme. Mais de toute attente L'inconnu se redressa et enleva sont pieds de la tête du jeune homme, et recula de quelque pas avant de retourner sur un cadavre et s’assoie dessus tout en regardent le jeune homme. Se dernier était engourdit part le Raiton qui parcourrais sont corps.
Planque Output10

Une tête sorta du sol a côté des pieds de L'inconnu, c'était Zetsu, Se dernier fit sortir que ça tête et ajouta a voix basse.

Planque Zetsu_10


- Tu devrait rentrer, J'ai une surprise pour toi de la part de Madara !


- Une surprise ? Laisse moi me défouler avant


Planque Madara13
L'inconnu se leva et marcha délicatement vers le jeune homme part terre, il pausa une mains sur sont katana et le renleve de l'épaule du shinobi. L'inconnu pris la gorge de sont ennemis et le sera violament et le souleva, Il lui chuchota dans l'oreille.



- Pourquoi...Pourquoi est tu si innocent?



- agr. vous..pitié..


- Je vais te faire plongez dans les ténèbres
Répliqua le jeune homme d'une voix basse, presque comme un murmure.


L'inconnu force de plus en plus au niveau de la gorge et d'un coup il le déposa sur le sol, suivis d'un coup de pied dans l'estomac du jeune homme, plusieurs enchainement de Katana suiva ensuite, l'inconnu découpa déjà les deux pieds, le jeune homme tomba aussitôt part terre. L'inconnu pausa sont pieds dans le dos du jeune et saisi ensuite les deux bras et d'un mouvement violent il força sur les bras en arrière et un grincement d'os retenti, l'inconnu venait de briser les deux bras du Shinobi. L'inconnu se retourna et remit sont katana dans sont fourreau en ajouta en même temps.
Planque Ch343_12

- Je promet de me retenir la prochaine fois Dit l'inconnu

Planque 04-0511


Quelque minute plus tard


L'inconnu et Zetsu avais quitter l'endroit, a des kilomètre de la il réapparut dans un couloir, Zetsu marcha tranquillement suivis de l'inconnu, Après des minutes de marche dans les couloirs qui se ressembler tous Zetsu s'arrêta devant une porte. Zetsu ouvra délicatement les portes, une énorme pièce s'offra au yeux de l'inconnu, ont voyait presque rien. L'inconnu scruta les environs, et zetsu regarda l'inconnu en ajoutant.


- Voilà nous y sommes


- Tu est entrain de me faire perdre mon temps ou quoi Zetsu !


Deux voix retenti en même temps.


- Ravis de te rencontrer enfin !

- Salut !


Deux ombre se désigna au loin, des échos de pas retenti, les deux silhouette se rapprocha de plus en plus. L'inconnu fronça légèrement les sourcils et fixa attentivement les deux ombres sous sont masque. Les deux silhouette s'arrêta face a Zetsu et l'inconnu. Un moment de silence s'installa avant que Zetsu prenne la parole pour détendre l'air.
Planque Chap4110

- Je te présente, Takia et Yahika, Il seront té coéquipier !


- Pourquoi je devrais avoir des coéquipiers répliqua aussitôt l'inconnu


- Pourquoi ?! Pensait tu que tu arriverais a atteindre ton but tout seule ?!


- Vous cette pas intérêt de me ralentir rajouta l'inconnu d'un ton sec


L'inconnu marcha et passa entre c'est deux coéquipier, après quelque pas le jeune de l'akatsuki se trouva au fond de la salle. Derrière une statu qui représenter le Soleil, Zetsu regarda les deux coéquipier.
Planque Ch301_10

- Je vous le laisse


Les deux coéquipier fit un signe de tête, Zetsu disparut dans le sol. Les deux coéquipier se retourna et marcha vers l'inconnu, c'est deux hommes avais une cape toute noir, leur tête était recouvert d'une capuche et aussi d'un masque. Les deux hommes arriva devant l'inconnu qui se dernier c'était assis sur la marcha avec la tête baisser.



- Nous, nous appellerons Masuku !!

- Il faut que nous fêtons ça rigola takia

- Charment comme noms
ajouta Yahika


L'inconnu léva doucement la tête pour observer c'est deux coéquipier, la salle était sombre, Deux lueur rouge apparut dans les deux trou du masque de l'inconnu. Les deux coéquipier remarque aussitôt se qui c'était passer et ajouta.
Planque Ch301_11 Planque Ch301_12

- Hoo Yahika ta vue, c'est le fameux Sharingan !

- C'est une incroyable pupille hein Takia !


L'inconnu se leva doucement de la marche et se mis debout et marcha vers c'est coéquipier avec un regard noir.
Planque Madara14

- Quel regard haineux ajouta Yahika


L'inconnu s'arrêta entre c'est deux coéquipier


- Oui tu a raison, quel... Dit Takira mais l'inconnu lui coupa la parole


- Dite... Vous voulait que je vous tue ?! dit l'inconnu d'une froideur
Planque Menase10

Des goutes de sueur commença a coulé sur les front des deux coéquipier, L'inconnu dégagez un chakra malsain dans l'air peusente,C'est comme si quelque chose peusé au dessus des deux tête des coéquipier, l'air était étouffante. Quelque minute plus tard et l'inconnu se remit a marcher vers la sortie de la salle mais se dernier ajouta.

Planque Output11

- Je vais me coucher, Soyez prêt demain !



Après cette phrase la porte grinça quand l'inconnu ferma la porte derrière lui. Les deux coéquipier était toujours au même endroit, il savais était surpris part le chakra que dégagez l'inconnu.

- Il voulait vraiment nous tuer hein Yahika


- Ouais ont aurais bien dit


- Il ma foutu les jetons se con ahah


- Tu devrais moins le cherche, En tout cas Zetsu nous a pas menti, Il est vraiment sérieux.. ajouta Yahika, Bon allez vient ont aura du boulot demain


Les deux coéquipier se retourna et marcha eux aussi vers la sortie, L'inconnu marcha dans les couloirs avec les mains dans le dos et tête baisser, se dernier s'arrêta devant une porte et l'ouvra pour entrer, c'était une chambre simple, avec un lit et une table en bois. Se dernier enleva c'est chaussure devant le lit et s'allongea sur le lit dos a la porte et commença a dormir.Tandis que les deux coéquipier avais eux aussi rejoins leur chambre et s'endormer aussi.


Le Lendemain matin


Le jours se leva au dessus du repère qui était sous terre, dans la chambre de takia et de Yahika, il c'était déjà entrain de se préparé et quitta leur chambre. Les deux coéquipier marcha ensemble dans le couloirs et se dirigea vers la chambre de l'inconnu pour voir si il était prêt. Takia regarda sont coéquipier.


- héhé premier journée des Masuku hein

- Ouais, Ont va devoir marcher je le sent


Les deux coéquipier avais échangez quelque phrase avant de arrivée devant la porte de la chambre de l'inconnu, Takia ouvra la porte et entra comme si c'était chez lui, et aperçus le dos de l'inconnu qui dormais.
Planque Ch305_11

- Non je rêve il dort encore, pourtant il est l'heure non
dit t'il en regardent Yahika

- Non, ont est arrivée 15 minute avant l'heure prévue dit t'il en regardent l'horloge de la chambre

- Pas grave je vais le réveiller comme même



Takia fit quelque pas et pausa ça mains sur l'épaule de l'inconnu qui aussitôt après ouvra grand les yeux avec les Sharingan activé.
Planque Chap4112

( BOUM )


Planque Ch306_11

Des gravas était entasser, le repère était petit, mais désormais le repère était détruis, un énorme trou était creusé dans la terre. L'inconnu venait de exploser tout le repère. Se dernier apparut sur le rebord et regarda vers le bas dans les gravas, les deux coéquipier était dans les grava et se releva.
Planque Ch309_11

- ahhh putain mon cul ajouta fort Takia


- Takia tu aurais pas du le réveiller


- Qui ma réveiller dit l'inconnu d'un ton ferme et froid


- Moi pourquoi ?


( Déplacement instantanée )

Planque Madara15

Planque Ch308_12

- Ceci était juste une mise en garde, La prochaine fois que tu me touche.... Je t'arrache le cœur ! dit l'inconnu froidement


L'inconnu venait de apparaitre a côté de Takia, se dernier le regarda après qu'il est entendu la phrase. Aussitôt après l'inconnu se retourna et marcha et se saisi la cape noir qui était part terre et la mis sur lui en un mouvement de bras et ajouta au même moment.


- Allons s'y !!

Planque Ns142310


Le groupe sauta et marcha vers une destination que seule L'inconnu connaissez, pendant se temps Zetsu apparut dans les ruines du repère.


Penser de Zetsu: Bon au moins je aurais pas besoin de faire disparaitre le repère, ont dirais qu'il prend les choses en mains...



Chapitre:

Masuku voit le jours !!
La rencontre des coéquipier de l'inconnu !!

Prochain Chapitre:

Les premiers jours de Masuku !!
 

Planque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Planque
» Planque
» Planque de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret De Ryouiki No Doton-