AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
Votez pour UON!!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Votez pour UON!!   Votez pour UON!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:55
Bonjours a tous!


au dernier nouvelle on doit être dans les 35ème! c'est plutôt très très bien vu la place con avait il a plusieurs mois.
je poste pour incité est faire rapeller a tout les membre du forum qu'il faut essayé de votez le plus possible des que vous venait sur le forum ou si vous éte de passage sur internet venait 2min dessus votez et voila ^^ sa gout rien

parce qu'on a toujours un assez gros problème c'est les membre )=
malheureusement nous n'avait pas encore assez de membre pour bien compléter les clan donc pour un futur très proche crée plus tard des Village il faudrait pas refaire l'erreur de la V3 avoir un village shinobi de 2ninja comptant le kagé
Sad
donc voila pour faire un rapelle si vous connaissez des ancien amie qui RP ou des contact d'msn ou facebook internet quoi ^^ ou de votre entourage qui aime RP! =) il sera acueille a bras ouvert!! Very Happy

il manque du sang neuf a se forum! et sa ferait pas de mal pour nous vieillard du fofo XD d'avoir des nouveau qui pourrait surement nous beauté les fesse ^^
voila donc poster ici pour y répondre et en parlé librement pour nous communiquer si certain de vaut amie voudrais venir ou autre truc en accord avec se sujet



MERCI CORDIALEMENT ITACHI!! Exclamation Very Happy
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Votez pour UON!!   Votez pour UON!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:31
Salut pour re poster a se sujet


nous somme actuellement 29ème!!
Very Happy c'est plus que bien avant on été 35ème je croit a mon dernier poste alors s'été juste pour vous dire de continué a voter un MAX! par jours ou dans la semaine svp merci ^^ si sa peut nous faire amener du monde.
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Votez pour UON!!   Votez pour UON!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:33
Nous occupons maintenant le 19ème place, ce qui est un progrès énorme. Bref, pour pouvoir être dans le top 10 et véritablement accueillir de nouveaux membres, il faudrait corriger les erreurs dans la présentation du forum sur le topsite. Je le fais pour vous car j'ai la vocation de devenir écrivain, ce qui m'a permis d'acquérir un niveau d'écriture assez littéraire. Bon, voilà les corrections de ma part. Celui cité par UON est la version originale, où j'ai mis en rouge les erreurs, tandis que celle citée par moi-même est la version corrigée. La couleur des mots corrigés sera le vert. J'ai aussi corrigé quelques fautes de ponctuation. (Eh oui, il est essentiel de bien savoir où les positionner dans une phrase car toute la signification de la phrase peut changer à cause d'une faute de ponctuation.) ^^
Univers of Naruto a écrit:
.:::: Univers Of Naruto :::.. Chapitre I retour au passer Univers Of Naruto vous attend,Les cinq grand pays ont subi des coup d'état et rebellions, Le monde Shinobi retourne a l'époque de la premier guerre mondial Shinobi ! venez nous rejoindre pour vivre a cette époque ou tout a commençai.

Roronoa Zorro a écrit:
.:::: Univers Of Naruto :::.. Chapitre I retour au passé
Univers Of Naruto vous attend. Les cinq grand pays ont subi des coups d'état et rebellions. Le monde Shinobi retourne à l'époque de la première guerre mondiale Shinobi ! Venez nous rejoindre pour vivre à cette époque tout a commencé.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Votez pour UON!!   Votez pour UON!! Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:52
Oui Zorro a raison madara faudrait que tu t'occupe en priorité tout c'est truc en urgence s'il te plait puis oué 19ème du classement on est!!! c'est vraiment top! c'est pour sa que j'espère que beaucoup de monde vont pouvoir votez autant qu'il peuve la semaine et les wee ken le plus possible ^^
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Votez pour UON!!   Votez pour UON!! Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:26
Bonjours c'est pour re poster ici est vous dire que au classement on est retombé 37ème au dernière nouvelle de tanto donc s'été pour vous redire des que vous pouvait a chaque fois que vous éte sur internet ou sur le forum sa serait simpas de voter souvant merci =)
si sa peut nous faire venir des nouveau membre ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votez pour UON!!   Votez pour UON!! Icon_minitime
 

Votez pour UON!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: News-