AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Village cacher de Ame!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Village cacher de Ame!   Village cacher de Ame! Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:53
Nagato est Konan arrive enfin devant le grand village de Ame une ville sous la pluie intensive mais qui été pamale illuminer est une ville mouvementé!
nagato fixa sont village natal puis fit un regard bref sur konan puis partie tout les deux en courant a toute vitesse vers le village!
arriver au pied des grand immeuble de Ame! nagato est Konan entra dans le village très facilement puis marche dans les rue principal du village avec des centaine de civil dans les rue konan et nagato avec leur cape d'akatsuki fixa un peut partout quand a peine rentrer dans le village deux mec dans la foule dit en montrent du doit konan et nagato:

Intrus!!

j'vais allez chercher du renfort..



A peine que nagato vu les deux personne crié dans la foule que déja se vacarne avait fait attirer d'autre type louche! Nagato été surprit de voir tout ceci a peine les deux type crié que tout les civil partie dans tout les sens jusqu'a se bousculer puis voila que 10 mec apparut a une vitesse d'un Jounin shinobi! tout autour de konan et nagato avec des lance qui été nez a nez des corps de konan et nagato ne pouvant rien faire konan et nagato leva doucement les main puis..été prit part surprise mais surtout étonnamment surprit de voir quand fète des shinobi occupé Ame!
les deux type qui avait crié l'alerte s'avança puis leur dit!

Qui éte vous?!
nous allons vous exécuter sur le champs..allez y


Sous l'ordre du shinobi en face de nagato les garde armé de lance tout autour s'avança de quelque pas pour empalé les deux corps de konan et nagato!
puis au moment ou les garde allez commencé leur mouvement pour avancé les lance a quelque petit centimètre du corps de nagato que soudain les boue de lance de métal se trouva plié et bloquer ne pouvant pu avancé même en forcent!!
les garde été en train de forcé pour tuer les deux intrus..Nagato avait sens aucun doute utiliser a faible puissance shinra tensei..celui ci enleva doucement sa capuche pour se montrer a tous! Nagato fixa l'homme qui avait donner l'ordre puis lui dit avec un regard serieux et autoritaire!

je vais allez droit au but..ramène moi tout t'es Homme!

Konan: qu'es que tu compte faire..?

...Reste ici Konan est utilise t'a technique des papier de l'ange pour me trouver qui dirige se beau petit monde.

Konan: Ok..



Puis quand l'homme en face de nagato entendit c'est propo énervent et comme ci s'été lui le chef!! celui ci s'énerva a un point qu'il geula dans la rue principal puis tout les shinobi environnent arrivère tous un par un pour être ensuite a une bonne centaine de shinobi!!
puis l'autre shinobi qui accompagné celui qui été avec le mec en face de nagato revena avec s'est renfort qui compter encore facile une bonne cinquantaine de shinobi un total qui fesait énorme...la rue principal été maintenant renplit de shinobi armée de tout arme possible devant Nagato..
le mec en face de Nagato ricana puis fit un grand sourire heureux puis le fixa en lui disant..

Alors! connard au cheveux rouge! tu voulais que j'amène du monde voila!! maintenant on va t'écraser on sera tellement que tu va finir en poussière!

...



Nagato fixa tout c'est shinobi replissent le centre ville! il fixa ensuite les immeuble du centre ville puis vit que s'été pas l'endroit pour...il fit un demi tour brusque et partie en courant a toute vitesse! après une petite course de 10min il sortie du village de Ame puis continua encore un bon petit kilomètre..avant de s'arrêter net!! puis toujours de dos face a la petit armée!
l'armée ne s'arrêter pas il courer a toute vitesse t'elle un troupeaux de boueux!!
nagato se retourna entièrement face a l'armée il fit des grand yeux avec un rinnegan dilaté est lumineux!! nagato mie c'est main en face de lui les bras crisper!! nagato avait conscience du bon nombre d'ennemie!
c'est pour sa qu'il n'allez pas perdre du temps précieux a c'est shinobi...
Il augmentation sa concentration de chakra!! d'un seul coup pouvant légerment voir un chakra bleu claire sortir et entouré légerment nagato!! puis avant l'impact l'armée été a 2 3métre de nagato!


Puis la nagato utilisa Shinra tensei!! avec de gros yeux il lança la technique une t'elle violence que les 10 20premier shinobi les plus proche de nagato se sont trouver écrasser au sol par la pression telle un chouigomme!!
les autre s'envolère comme des plume a des centaine de mètre derrière!
nagato avait concentrer une bonne quantité de chakra en un seul coup pour faire un bon shinra tensei pour avoir en un seul coup toute la petite armée!
Après l'énorme fumer dissipés nagato marcher doucement vers la direction du village prenant sont temps vu qu'il avait utiliser le shinra tensei au dessus de la normale se n'été plus 5 seconde pour pouvoir le réutiliser mais surement 3 a 4 fois plus longtemps...
Nagato courra puis rentra dans le village puis s'arrèta net puis rechercha le chakra de konan même si cela été très très difficile! vu qu'elle disparaisez en multitude papier sont chakra devenait impossible a traquer s'été que quand elle se reformer qu'il serait possible de la suivre..
Nagato courut rejoindre konan sans trop se présser comme konan chercher en se moment le chef de tout ceci



Konan qui elle se trouver dans les ruelle sombre et cacher du village de Ame se reforma puis avec juste le haut du corps en forme humaine konan fixa a droite a gauche puis vit qu'il n'avait vraiment personne dans le village..elle redisparait puis rejoint Nagato quelque rue plus loin puis arriva en face et lui dit..

Konan: Il n'y a personne a par tout les shinobi qui été avec toi..vraiment bizzare

es que s'été une troupe de shinobi vagabondent ici par hazare ou une armée de reconnaissance..pour le moment occupons nous du village...est reprenons se qu'il nous appartient!



Nagato est konan partie dans le centre ville puis une fois la bas au centre Konan resta a coté de nagato sans parlé ni bougez puis nagato lui fit deux trois pas puis a voix haut dit en parlent fort!

Civil du village de Ame! sortez s'il vous plait!


Puis la petit a petit les civil sortie des maison ou des ruelle puis arriver autour d'nagato et konan doucement..

Je suis ici pour reprendre le contrôle de mon village natal et vous rapporter la paix!!

qui est tu?!

étranger!

La paix elle existe que dans n'au rêve!

Imposteur!


Je suis Pain!!


!!

!!

!!


je m'apelle Nagato! s'été moi qui été le chef de se village il a 4 5ans! est depuis mon plus jeune age j'avait maintenant une paix éternelle!!





Quelle sera la réaction des villageois du village cacher de Ame!!
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: Village cacher de Ame!   Village cacher de Ame! Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:57
Nagato fixa les villageois puis ceux ci bouche bée! resta figé sans rien dire..nagato vit que la réaction été bien pire mais sa allez nagato fit demi tour et se tourna vers Konan est lui dit:

Konan..j'aimerais te laisser le village pendant quelque temps..

Comment sa!? je croyé que libérer le village été le principe du voyage..?
il aurait autre chose.


Oui il a autre chose il faut que j'aille faire un truc qui me prendra quelque temps..

Je te fait confiance Nagato..tu est sur que tu veut pas que je vienne

Sa va allez je doit y allez seul..je te retient au courant par télépathie grace a n'au bague d'akatsuki..

Ok..




Nagato partie pendant 15 bonne minute puis revenait il été équiper pour le voyage..
Il avait sa longue cape au nuage rouge "d'akatsuki" Puis sont bandeaux du village de Ame enmener sous sa cape en signe de jamais oubliez d'ou il vient!
Puis il avait sont gros sac a dos avec nourriture affaire est rouleaux puis tout c'est affaire personnel est surtout armement!
nagato enfin prêt Il se trouva a la sortie du village avec sont sac et se retour et fit un petit sourire a konan qui été seul dans une petite ruelle puis elle fit un petit salut est lui dit a voix haute!

Revient moi vite Nagato!
n'oublie pas la promesse que tu m'a fète! de quoi qu'il arrive con restera toujours ensemble

je tient toujours mais promesse konan.




Nagato partie en marchant tranquillement dans les térritoire de Ame vide et avec une plaine plein l'horizon et une pluie interminable!

Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: Village cacher de Ame!   Village cacher de Ame! Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:51
Nagato arriver juste en face du village de Ame! submergé par des haut immeuble rempli de lumière Nagato annula sont invocation puis continua a pied puis plus en plus qu'il s'approcher de Ame puis plus il voyé des silhouette au loin..puis il fit quelque déplacement rapide vers le village puis d'un pas bref et frappent au sol il arriva a une centaine de mètre de l'entrer du village puis vit la une petite cinquantaine de Shinobi de Ame! avec au milieux bien distingue des autre..Konan!! Nagato regarda les shinobi présent puis vit Konan au milieu est fit de grand yeux puis marcha a une rapidité présente! contant de la revoir..
Konan elle fit un furieux déplacement rapide sur Nagato qui lui tout contant arriva en marchant puis "Paff" elle apparut au milieu des bras de Nagato!
Nagato fut agréablement surprit! puis la Konan se mie a prendre nagato par le col puis l'embrassa directement! celui ci ni comprenait rien du tout se laissent faire..Nagato rougie quelque second avant de se laisser allez aussi puis la Konan blottis l'un a l'autre lui dit:


Imbécile tu est partie si longtemps!
je te donner pas plus de 3 semaine avant que j'envoie des équipe de Shinobi te chercher dans les 4 coin du monde Nagato!

Je suis désoler sa a prit plus de temps que prévu..
s'été risquer de te laisser le village javait peur pour vous..mais surtout pour toi Konan..

Nagato..Je t'aime..!

Eu..u qu..oi?!

!!!


Konan sauta sur nagato et entoura c'est bras autour du coup de Nagato et le rem-brassa une nouvelle fois! konan le prit par la main et de l'autre elle le tendit vers le village puis elle lui dit:

Bienvenu a la maison..Nagato.


Nagato fixa la petite masse de Shinobi dans le coup étroit de l'entrer du village de Ame konan marchant devant suivi de Nagato qui arriva au niveau de c'est Homme qui eux tapoté l'épaule de nagato au passage et crié des mot de joie! nagato été heureux de rentrer a la maison..
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: Village cacher de Ame!   Village cacher de Ame! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:47
Nagato été rentrer a Ame depuis maintenant 3 jours le matin apparait sur les colline et plaine vide et humide du pays de pluie, nagato été retourner dans sa tour réserve rien que pour lui.
il été encore dans sont lit mais..accompagné d'une personne..Konan! enlacé dans les bras de nagato tout les deux réveiller Nagato
voulais lui parlé de sont voyage même si pour l'instant elle n'avait rien demandé la dessus elle devait se poser plus d'une question sur le déroulement des chose et pourquoi nagato et pas revenu avant des mois! Nagato tourna sont visage juste a quelque centimètre de konan avec un petit sourire et lui expliqua tout..
Village cacher de Ame! Reques10
Konan..je suis partie des mois et au boue de mon voyage se trouver un temple et se temple été..celui du Rikudou Sennin

Hein..mais le rikudou..est mort? Impossible nagato

je te demande de me croire konan je suis allez la bas étant un utilisateur du Rinnegan j'ai pu facilement rentrer dans le temple sa beauté et sa grandeur été énorme! et la! j'ai pu apercevoir et parlé avec le Rikudou Sennin ou plutôt parlé avec une sorte d'astrale de lui!
tout ceci et vrai puis..est grâce a sa rencontre j'ai prit une nouvelle décision dans mon nindo! pour arrêter toute cette haine interminable entre n'au deux famille, j'ai décider d'allez réconcilier le clan Uzumaki/Senju est le clan Uchiha! est pour cela Madara a réussi a me tracé et m'a rejoint dans se temple..est je lui est fait m'a proposition en directe il été plutot perdu et perplexe ne sachant pas quoi faire..donc il est repartie.

donc il c'est passer tout sa depuis que t'es partie..mais c'est incroyable nagato

j'espère qu'il comprendra est acceptera..est c'est pour cela que konan j'ai décider de repartir est la je part au pays du feu rejoindre mon Clan..depuis maintenant 1ans je suis partie sans trop de nouvelle a Naruto..je veut revenir pour donner de mais nouvelle mais aussi pour leur en parler en publique a naruto est les autre pour commencé part une alliance entre les Uchiha est les Senju!
je doit y allez..

Non!! fini Nagato me laisse plus seul et loin de toi comme sa! puis je suis avant tout une Shinobi de haut niveau, je part avec toi!!

Mais..ok Konan de toute façon je suppose que tu m'aurais suivi ou un truc du genre..



Konan fit un large sourire puis elle approcha sont visage de celui de Nagato est l'embrassa puis après quelque minute d'intimité
Village cacher de Ame! Liquid10
Nagato sorta du lit puis partie vers sont énorme meuble de vêtement en sous vêtement Puis l'ouvrit puis regarda c'est vêtement habituelle d'akatsuki qui méter tout le temps..puis la fixa le bas du meuble qui avait sont sac de voyage plutôt gros! il le fixa avec insistance, s'été le sac ou il avait ramener l'armure et les accessoire du Rikudou Sennin qui lui avait honorablement donner!
Nagato reprit s'est esprit puis il hésita de mètre cette armure..comme si il devait pas la mètre avant d'avoir atteint un tout autre niveau! s'été comme si se n'été pas encore l'heure de la porter..
donc après se moment de réfléxion Nagato prit s'est affaire d'akatsuki puis fit demi tour puis marcha jusqu'au pied du lit. puis la il vit konan au dessus des couette en sous vetement avec une petite chemise blanche, qui elle regardé nagato venir au pied du lit
Village cacher de Ame! Wake_u10
elle fit un petit sourire narquoise de voir nagato en sous vêtement qu'elle fit un petit ricanement..pendant se temps elle se leva du lit puis fit un petit baissé rapide a nagato en passer et pendant que Nagato allez se préparer et autre konan elle partie dans la pièce a coté qui été plutôt très grande..s'été la salle de main konan se déshabilla puis partir prendre un bon bain chaud!!
Village cacher de Ame! Whut_b10
quand a nagato lui s'habilla tranquillement en l'attente de Konan, après une petite heure konan été prête et habiller puis Nagato aussi le couple sortie ensemble tout différent plus serieux et plus neutre comme a chaque fois con voit konan et nagato ensemble comme si il ne se connaissez pas trop..il avait reprit leur visage froid et dur surement pour rien montrer au autre et surtout a leur Shinobi.


Il sortie du bâtiment de Nagato l'énorme imeuble puis partie en marchant doucement vers les porte de Ame pour partir au pays du feu!
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Village cacher de Ame!   Village cacher de Ame! Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:04
(pluie battante)

dans les ruel desserte de âme plusieurs shinobis courait il porter des masque a gaz et se plaça contre le murs,le leader leva la main il fis signe avec sa main un 2 et indiqua la direction ou l'uniter devait se déplacer,deux uniter parti devant,le leader tourna la tête vers sont coéquipier a coter de lui,il celui si posa un doigt sur sont oreille il se concentra et parla par penser a autre shinobis

Uniter 3 4 votre ennemie est un expert dans le domaine de l’assassinat rester sur votre garde il a été vue dans les ruel de ame il doit deja savoir que nous somme ici..aucune communication..

les deux shinobis avancer doucement il se deplacer et se cacher a chaque coin d'ombre.

''se type a réussi a passer la premiers vague de sécurité..il doit vraiment être fort..seul nagato sama et konan sama savait comment contourner cet entrer"

le shinobis fis un signe de main a sont coequipier et lui indiqua d'allez a gauche et lui d'allez a droite,le shinobis parti vers la gauche et rentra dans une ruel sombre il marcha doucement.

une petit fille arriva de de la ruel d’en-face et se releva elle sembler blesser,elle leva les yeux et fixa le shinobis elle se redressa et se mis a marcher vers lui en se tenant la jambe.

"merde !"

le shinobis tendit sont bras et lui fis signe de ne pas avancer.

aider moi..aiie..un type..il a attaquer le bar ou je travaille !!

arrêter ! ou je serait obliger de vous neutraliser...

mais il est la bas !!

le shinobis dégaina sont petit sabre sur l’épaule et planta la jeune fille juste devant lui,la jeune fille ouvrât grand les yeux puis les baissa doucement elle fixa la lame dans sont ventre..du sang se mis a couler de sa bouche..

aar..

.... je suis désoler..

le shinobis retira sa lame d'un coup la jeune fille tomba a genoux,le shinobis se mis a genoux et la récupéra il l'allongea et posa c'est main sur sont visage et lui ferma les yeux..
Le shinobis resta a genoux il se tourna et posa sa main sur sont visage et parla par penser a sont coéquipier et a l'autre uniter rester en retrait..

"ici soldat numéro 3..j'ai exécuter un civil..je n'est pas prit de risque je me débarrasse du corps et je continue les recherche.."

le shinobis se retourna et le corps de la jeune fille avait disparut..

"comment !!"

(bruit de vent)

!!!

le shinobis entendit un bruit de vent il tourna la tete rapidement il fis une ombre dans les airs au dessu de lui il leva la tete et la il fis un regard etonner !!
un tombe tous de blanc vetu etait cacher de moitier dans le noir en l'air il avait dans sa main droite une sphere toute ronde c'est cet meme sphere qui emeter se bruit de vent,a l'interieur on pouvait distinguer des centaine de petit truc bouger de partout en cercle !

Village cacher de Ame! Jkbjbl

"Se type !!! c'est l'intru !!
je pourrait pas eviter je doit parrer !!"


(obu senkou)
L'Orbe perforante


plus la personne approcher de sa cible plus sont visage était de plus en plus visible il avait un petit sourire au visage et des petit yeux,le shinobis se décala sur le coter et la sphère toucha l’épaule du shinobis,il serra les dent sous sont masque et ne pus empêcher de cracher une gerbe de sang a travers le masque,la masse de vent commença a déchirer les vêtement de l’épaule et finit par éjecter la signe au loin qui percuta les quelque debrit de poubelle.la fumer de decipa doucement et le shinobis etait le dos contre la poubelle sa main droite tenez sont epaule gauche apre que la fumer disparut on pus voir que tous le coter gauche avait disparut comme decouper et broyller..,le masque brise le shinobis cracha une gerbe de sang !

mon..bras..arrf...c'etait..pas que du fuuton..

Dans l'ombre les pas se rapprocher du shinobis et traversa l'anneau de lumière du lampadaire qui allumer la ruel!
Sonkei marcher vers le shinobis le sourire au lèvre quelque goute de sang sur le visage.

bravo !! c'est bien jouer d'avoir éviter l'attaque..quoi que éviter est un bien grand mots..la meilleur solution aurait ete que tu le prenne en pleine poitrine..avec un bras en moin tu va vite te vider de sont sang..et tu a raison il a pas que du fuuton..le fuuton c'est pour la forme..a l’intérieur c'est des millier de senbon qui tourne a une grande vitesse sans arrêter..en gros pour te faire comprendre la sphère forme une tornade de sembon dans ma main..une tornade tranchante..câble de découper..trancher..mixer..arracher..tous se qui touche

euh...euh...pourquoi est tu venu ici que cherche tu...

pas grand chose je m'occupe..j'essaye de trouver des infos sur une organisation..et comme je savait que un nagato avait ete avec akatsuki j'aurai voulu le rencontrer,il doit savoir ou je pourrait trouver le leader de cet ancienne équipe qui était akatsuki.

Tu fais erreur personne ne te donnera les infos que tu veux..nous avons perdu notre village il a plusieur annee mais nous avons garder notre fierter...et meme si tu pense nous manipuler...tu te trompe !!!!

le shinobis retira sa main de sont epaule pleine de sang tandis la main en l'air !

Technique d'invocatio... !!

main du shinobis se planta contre la poubelle derrière lui sonkei avait le bras tendit il venez de lancer un kunai dans la main du shinobis qui ne pouvait plus bouger..

!!!!

furcifer..

Des pas arriva derriere sonkei et c'etait la petit fille que le shinobis avait planter.

Toi..tu etait..

la petit fille commença a grandir sa peau se déchira et reprit sa forme de cameleon,il marcha a coter de sonkei et se plaça a coter du shinobis et posa sa main sur sont front le shinobis senti quelque chose lui parcourir le corps,apre quelque minute furcifer enleva sa main et la tête du shinobis tomba inconscient

Alors ?

Le type que tu cherche n'est pas ici et il n'est pas la bonne personne si tu veux rencontrer une bonne personne tu devrait chercher uchiwa madara.


Madara ? le type qui a lancer juubi..je vois plus cas le chercher..

!!!

sonkei tendit rapidement le bras en avant le kunai planter dans la main du shinobis se mis a bouger et se retira tous seul et fonça vers sonkei,sonkei décala sont corps sur le coter et tourna la tête,le kunai qui venez de déplacer percuta un second kunai qui lui avait été lancer dans le dos.
c'etait le coéquipier du shinobis 3.

Je n'avait plus de nouvelle je comprend pourquoi !
c'est terminer tu quittera pas le village..

sonkei disparut et apparut le toit,il se déplaça mais le shinobis disparut a sont tour aussi il tendit les deux bras et la pluie qui tomber sur ame commença a se regrouper vers sonkei formant une balle d'eau qui percuta sonkei.
il percuta le mur et tomba au sol et se redressa.

le suiton..

le shinobis se le bord du toit fixa sonkei se redresser,il tendit la main sur le coter et la pluie forma une lance dans sa main.

sa sera pas aussi facile avec moi que avec lui..il a pas d'effet de surprise..

le shinobis sauta et pointa sa lance vers sonkei,la lance percuta le sol et se planta,sonkei rouleau pour éviter le coup et tendit le bras,le kunai sur le sol se mis a bouger et arriva directement dans la main de sonkei,la lance d'eau du shinobis se disloqua,et prit la forme d'un kunai qui lança sur sonkei.

le kunai de metal percuta celui du suiton et vola un a gauche un a droite,sonkei se redressa,et la une autre sphere d'eau c'etait former devant sonkei et le percuta,le shinobis reforma une lance d'eau et fonca vers sonkei mais au lieu d'etre propulser sonkei avait rester sur place l'eau l'avait percuter de plein fouet il avait quelque coupure sur le torse,le shinobis fixa sonkei tendre le bras et le poser sur le torse du shinobis.

Deux fois utiliser la même technique sa a peux de chance de marcher..c'est dommage tu avait du potentiel..

Se..justu..on dirait..le rasegan de uzumaki..naruto !

une sphère se forma dans la main de sonkei et déchira toute la poitrine du shinobis qui lui fis un grand trou dans le torse !

(obu senkou)
L'Orbe perforante


Village cacher de Ame! Kvkhvkh

c'est lui qui ma inspirer cet technique..
furcifer on part d'ici allons chercher madara

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Village cacher de Ame!   Village cacher de Ame! Icon_minitime
 

Village cacher de Ame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repaire cacher de Encho
» Village
» Un village caché
» Ruine du village de Konoha
» Village de réfugier est de comerce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: Ame no Kuni-