AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Maison de MadaraVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maison de Madara 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Maison de Madara   Maison de Madara Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:13
Madara se lève de sont lit, délicatement puis commença a sortir de ça chambre suivis de Hidemoto, Les deux hommes marcha dans les couloirs sans dire un mot. Après dix minute Madara et Hidemoto arriva sur le toil de l'hôpital, Madara fixe devant lui et aperçu Fusaka debout devant les deux hommes Sharingan activé.


- Tu et prêt ?!


- Pourquoi ont se bat au juste ?!


- Goo !!


Hidemoto se décala, et au même moment Fusaka apparut en déplacement rapide a côté de Madara et lui donne inflige une coup de point qui le fait volé sur le côté quelque mètre avant de se relevé. Cette fois ci Madara activa sont Sharingan.


- penser de Fusaka: Faut que je termine se combat au prochain échange de coup...


Madara courra a toute vitesse Fusaka fit de même, les deux shinobi se fonça droit dessus puis arrivée a quelque centimètre chaqu'un Madara avança ça mains vert le corps de Fusaka mais se dernier fixa se bras et bizarrement les mouvements de Madara se mis a ralentir très fortement, Fusaka profité que la bras de Madara soit lent pour donner un coup de genou dans le ventre. Mais se n'était pas tout, il n'allait pas le laisser comme ça, il chopa les épaules de Madara pour évité qu'il vole a quelque mètre pour lui redonné un coup de point suivis d'un coup de pied dans les côtes. Après ceci Madara se tenait avec c'est deux mains sur c'est genou et regarda avec du mal sont adversaire devant.


- penser de Madara: Aurait t'il une technique spécial a lui... Surement, Quand il a observer mon bras mon corps a subitement ralenti...


Pendant que Madara réfléchis Une voix apparut derrière madara.


- Tu pense tropp...


Fusaka sortie un katana puis dirigea la lame vers la tête de sont petit fils, et au même moment Madara se retourna mais encore une fois il fut ralenti, Mais quand la lame arrive juste a quelque centimètre de la tête de Madara celle ci commença a partir en poussière ainsi que le corps de Fusaka et de Hidemoto qui s'avança vers les deux combattants.



- Elle a déjà plus de assez d'énergie pour tenir la technique... c'est bien dommage.. Madara ! Si tu te resséci pas, tu mourra très bientôt... Débarrasse toi de la honte qui t'habite et redécouvre le vrai hommes que tu était avant...


- La clé pour t'en sortir c'est... La Haine...


Fusaka pausa ça mains sur la tête de sont petit fils et pour la premier fois depuis que il était apparut il afficha un sourit devant sont petit fils.


- Je sais que tu peut y arrivez !! Ont te fait confiance Madara !! Au revoir..


Puis petit à petit la mains de Fusaka disparut suivis de sont corps, les deux hommes hidemoto et Fusaka disparut totalement en laissant un petit nuage de fumer devant les yeux de l'Uchiha. Madara n'avait pas totalement tout suivis, il était perdu a vrai dire, Il se mis debout et marcha dans un silence de plomb.


Des mois plus tard.


Depuis l'attaque du démon a queue, le village c'était reconstruie, Les différents Clan c'était mélanger a la population, Le peuple était maintenant radieux et n'avais plus peur de sortir pour faire leur course ou bien d'autre choses. Le village avait tellement changé, Un énorme bâtiment se trouvais au milieu, celui du Hikage, Le premier Hikage a fait construis une Académie de Shinobi dans le villages. Et après quelque mois passer le village composé maintenant des Shinobi confirmé ainsi qu'un équipement de combat. Dans le bureau du hikage se trouvais un hommes assis sur un sièges confortable et devant lui un grand bureau et ainsi qu'un hommes devant se bureau qui lui tend un papier.


- Voici le rapport de la situation de l'ile.


- Merci Kosaku.


- ça te dirait un petit combat amical ensemble ?!


- Je suis débordez, mais tu va encore insiste... allons s'y si tu veut...


Madara se leva de ça chaise, toute l'ile le connaissez sous le noms de Kotaro, et porter toujours sont masque, Le Hikage marcha dans les couloirs du bâtiment avec Kosaku qui était devenu le bras droit de Madara. Arrivée dehors, L'Uchiha voulait se utiliser l'espace temps pour se déplacer avec Kosaku mais quand il s'apprêter a le faire, rien ne se produis. Kosaku avait vue que quelque chose choqué et qu'il avait l'habitude maintenant de se faire transporté part sont kage. Madara activa sont Sharingan sous sont masque et regarda attentivement sont corps.


- Quelque chose va pas ?!


- Si si... Ont va plutôt y allez a pied vient...


Madara marcha en premier vers l'air d'entrainement du villages, kosaku le suivis a côté et se demandez ques se qu'il avait. Le chemin se fit en silence, Arrivée a l'air d'entrainement les deux hommes entra dans le bâtiment et allait dans une salle privé pour les membres principaux du Villages. Kosaku enleva ça cape noir blanche ainsi que sont armure de samurai pour la pauser sur un banc, Madara enleva juste ça cape blanche de Kage, puis les deux hommes se mit face à face.


- Té sur que ça va ?!


- Oui allez commençons.


Kosaku ne perdit pas une seconde et disparut en déplacement rapide pour réapparaitre devant Madara et les deux hommes échangea quelque coups de Taijutsu pendant de longue minute. Puis Kosaku décida de dégainer sont sabre et s'immobilise et prononça le noms de ça technique. La lame disparut petit à petit, Madara connaissez que trop bien cette technique maintenant, Il pouvait voir les pétales de rose invincible grâce au Sharingan, et attendit que c'est pédales arrive assez prêt de lui pour disparaitre, Mais quand le moment venu l'espace temps ne voulait toujours pas marcher et la Madara ouvra grand les yeux.


- Penser de Madara: Merde... Il sont trop prêt pour les évites toute...



Toute les pétales de roses arriva tous sur Madara et d'un coup le corps de L'Uchiha fut absolument déchicté de tout les côtés, Madara tomba a genou part terre. Quand a Kosaku il en croyez pas c'est yeux. il avait tellement l'habitude que Madara évite ça technique avec sont espace temps ou autre. Il secoua ça tête puis courra a toute vitesse vers Madara, Pendant ça course les pétales de rose revenu peut à peut pour reforme la lame de Kosaku qui se dernier arriva vers Madara.


- Mais ques se qu'il t'arrive bordel !! Pourquoi tu a pas utiliser ta technique pour éviter mon attaque ?!


- C'est bon Kosaku... Ramène moi juste chez moi !


- recement que j'ai pas employer ma technique a pleine puissance...vraiment je sais pas ques se que tu a c'est temps ci...Ok vient..


Kosaku pris les vêtements qui était sur le banc et prit le bras de Madara et le mit autour de sont coup puis l'aida a Marcher. Les deux hommes marcha dans une petite ruelle en silence, Après des minutes de Marche les deux hommes arriva devant une petite maison de campagne un peut en retrait du village. Mais les deux hommes aperçu une personne juste a côté de la porte, ça devait être une personne de confiance, personne ne s'avait ou habiter le kage part sécurité. En vérité c'était yura la sœur de Kosaku, les deux hommes s'avança vers la fille, mais cette dernier fut choqué de voir Madara blesser.


- Mais ques se qu'il c'est passer ?!!!


- rien ne t'inquiète pas, c'est juste un accident.


- Un accident ?! pfff


Les deux hommes entre, Tendit que Yura resta a la porte, kosaku déposa l'Uchiha dans le canapé du salon.


- Je vais demandez a yura de te soignez.


- Non ça va allez.. tu peut y allez


Kosaku regarda quelque seconde Madara, puis quitta le salon et sorta de la maison et ferma la porte derrière lui puis regarda ça sœur.


- Tu devrai allez le soignez, c'est blessure sont pas très grave mais elle peuve le devenir si ont fait rien.


- Mais ques se qu'il c'est passer ?!



- Ont s'entrainer comme toute les semaines, J'ai utiliser Senbonsakura comme d'habitude mais cette fois il n'avait pas pus utiliser ça technique spécial, je sais pas pourquoi... Maintenant que tu et devenu la plus fort avec Akifusaa en technique de scellements et de médecines tu pourrait peut être faire quelque chose. Je te laisse t'en occuper je reviendrait après.


Kosaku disparut en déplacement rapide, Yura resta quelque seconde choqué de cette nouvelle, puis se décida enfin de entrer. Elle marcha vers le salon puis aperçu madara toujours allonger sur le canaper entrain de regardez le plafond comme si rien c'était passer mais prononça une phrase sans regardez la personne concerne.


- Que fait tu la Yura ?!


La jeune fille ne répondit pas et s'avança vers le canapé et se mit a genou. Puis elle commença a posé ça mains sur le corps de L'Uchiha, Mais se dernier arrêta la mains de Yura avec la siens.


- Laisse c'est rien !!


- Alllezzz arrête de faire ton dure et montre moi ça !!! quitte a t'attacher et de le faire de force.. je le ferait !!


Madara baissa la tête et regarda la jeune fille devant lui, Il s'aperçut que elle avait grandit, elle était devenu maintenant la chef de la section Médecin du village ainsi que du Scellement du Clan tokugawa. Sont visage montrer qu'elle était sérieuse, Madara lacha la mains de la fille puis se laissa faire en ajoutant.


- Se que tu va voir n'est pas très agréable, je te demanderai de rien dire a personne...


Yura commença a enlever le t-shirt noir du Uchiha puis a ça grande surprise elle aperçu plusieurs marque, Des marques de couleur noir foncé un peut partout sur le corps du Uchiha. Elle commença a pausa c'est deux mains sur le corps du Uchiha mais se dernier l'avertie.

- Soigne juste les blessures de la technique de ton frère, les marques noir ne s'enlèveront pas...


- Comment sont telle apparut c'est marque ?!! dit moi pourquoi tu a c'est marque



- A cause... du démon a neuf queue, Depuis l'instant qu'il entre dans un corps d'un humains, il peut prendre le contrôle du corps, Plus les marque se propageront sur mon corps plus mes techniques et ma santé seront affecter et quand elle reconvront tout mon corps ça sera la fin, Et interdit a tout contacte pour rendre cette personne plus malheureuse et se faire sentir isolé des autres. La malédiction du Démon a neuf queue ! A ceux qui ont hauté la vie a des centaines de personnes. des personnes commes moi.


- Jamais tu entend jamais de la vie...


Pendant qu'il parlait Yura essayer de enlever les marques mais sans aucun succer, et elle c'est foudre en larme en pausant ça tête sur le corps de L'Uchiha, mais elle repenser a une phrase que Madara avait prononcer et d'un coup elle leva la tête toujours avec les larmes qui couler puis d'un geste vif elle s'avança vers Madara qui se dernier regardez de nouveau le plafond. Elle enleva le masque et embrasser l'Uchiha d'un coup, L'Uchiha qui n'avait pas vraiment suivis tout et surprit se demandez qu'es se qu'elle avait, il savait que cette dernier était amoureuse de lui mais de la a faire ça, Yura aurait jamais osé faire ça, Mais madara repensa aussi a la phrase qu'il a dit et d'un geste vif mais délica retira sont visage et c'est levre a celle de la jeune file au cheveu blanc.


- Et merde... Yuraa Pourquoi ta fait ça !!!


- je veut vivre avec toi dans se monde ou dans l'autre. dit timidement en baissant la tête.


- Ne dit pas de bétise de se genre !! Je refuse, Pourquoi.. tu te fait ça..


- Il et trop tard, je sent déjà se puissant chakra m'envieillir, Parce que je...


Madara se leva de sont canapé et tourna en round dans le salon en furie, et chercher une solutions, Vue la force de Yura elle tiendra moins longtemps que l'Uchiha, et Madara le savait que trop bien. Et au même moment kosaku entra dans le salon.


penser de madara: Il manquer plus que ça...


Kosaku aperçu sa sœur en larme a genou devant le canapé et Madara qui tourné comme un furie dans le salon.


- Mais ques se qu'il c'est passer ici ?! Madara pourquoi ma sœur et en larme..


- ... Elle a partager ma malédiction...


- Hein de quoi tu parler ?! Quel malédiction ?


- Madara et atteint d'une malédiction causer part se satané demon en lui... Le Bijuus a neuf queue prendre le contrôler du corps de l'hôte grâce a des marque noir, et quand c'est marque noir se propageront partout l'hôte mourra et fera sortir le Bijuus quelque seconde avant ça mort... Mais je le laisserais pas faire.


- Mais...ta sœur ma embrasser, et la malédiction se propage au contacte intime.



- Quoiii !!! Ma Yura pourquoi ta fait ça idiote !!! et puis il regarda Madara qui était torsenu dans le salon avec les marque sur le corps.


- Pourquoi je les fait ?! PARCE QUE pour la même raison qui te pousserait surement a faire la même chose que j'ai fait si Sazuki serait sur le point de mourir !!!!


Yura en larme et furieuse, elle sorti de la maison en courant pour courir a toute vitesse vers le villages, les deux hommes dans la maison resta bouche bée, kosaku surtout, Il était vrai, Kosaku aurait fait surement la même chose que ça sœur. Après l'attaque du bijuus sur le village, Kosaku avait rencontré Sakuzi une jeune femme très belle, elle était amoureuse de Kosaku depuis l'enfance mais se dernier telle orgueilleux et trop fière il c'était pas rendu compte, Grâce a Madara se dernier avait ouvert les yeux se sont aveugle de bras droit. Kosaku regarda Madara.


- C'est grâce a toi Madara que j'ai une famille maintenant, Laisse moi te rendre l'appareil, Je sais que tu dois le savoir mais ma soeur et amoureuse de toi !!


- je sais... Mais Kosaku je suis pas l'homme qu'elle rêve.. je suis qu'un tueur, Et voici juste le jugement que je recoit pour tout mes crimes tu passer, Elle ne doit pas en frait les frait elle aussi.


- Ont s'en fout !!! Je sais que tu et un homme bien ! Et c'est pour cela que ont va surmonter tout ça !



- Non !


Après la phrase de Madara, Kosaku fut surprit, voudrait t'il vraiment se laisse tuer et laisse Yura a une mort certaine ?! Madara prit sont t-shirt et le remit sur lui et prit une cape noir pour la mettre sur lui et se mit devant Kosaku.


- je veut impliquer personne, Je vais quitter le village quelque temps, Pourrait tu me remplacer pendant mon absence, Je vais sauvée Yura gout que gout !!!


Kosaku allait répondre mais l'Uchiha perdit même pas une seconde, et quitta ça maison en courant tant bien que mal, et parta vers le port de l'ile, Pendant des heures et des heures de marche il marcha a travers l'immense forêt qui sépare le village et le port. Arrivée au ports, L'Uchiha mis ça capuche pour que personne le reconnaisse et commença a s'avançait vers le bateau qui emmener, Comparé a avant, a présent il y avait plusieurs groupe de shinobi du village qui surveiller tout sur le quai, et vérifier l'identité de ceux qui venait des bateau même si il y en avait 10 hommes tout les années. En vérité en dehors de l'ile personne était au courant de l'existence de l'ile et encore moins que l'ile était réuni maintenant. Mais une phrase résonna derrière l'Uchiha qui se retourna.



- Tu croyez vraiment que ont allait te laisser partir seule dans ton état, après tout se que tu a fait pour nous ?!!



Quand madara se retourna, Il y avait tout le conseil, Kosaku, Akifusa, masatsugu, Fusaaki et d'autre.
Maison de Madara Byakuy10
Maison de Madara 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Maison de Madara Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:55
Le Village était paisible depuis le départ de leur Shodai, La joie et la bonne humeur s'installa au furéamesure du temps, c'était quelque chose que les paysan n'avait jamais vécu, se pays était rongez part la guerre depuis la nuit des temps. Une journée comme les autres, plus précisément une maison, celle du Shodai, Celle D'Uchiha Madara. Une fille d'âgée maintenant vingt ans avait emménager dans la maison du Uchiha, La jeune fille était dans la maison et fit le ménage matinal se qui lui occuper pendant une bonne partie de la matinée, la maison était assez grande. Arrivée en fin de matinée elle fit a mangez pour elle, et installa ça table dans la coure ou il y avait un petit lac et des buissons de fleur derrière la maison, elle installa la table au milieu et mangea tranquillement sous un beau soleil. Après quelque minute elle fini et rangea sont repas dans la cuisine, puis fini part allez a l'entrer de la maison et mis c'est sandale et quitta la maison en marchant dans la rue, elle afficha un sourir radieux devant les paysan du village. Après une bonne trentaine de minute de marche, elle arriva a l'hôpital du village et entra, et arriva devant l'accueil et une autre fille derrière le contoir sourit a la venu de la jeune fille.


- Bonjours Yuri comment vous allez aujourd'hui ?!


- Oui merci et toi ?!


- Oui ! dit telle avec un sourit


En vérité la jeune fille qui habité chez Madara était rien d'autre que la jeune sœur de Kosaku et la copine de Madara, ou plutôt a se qu'il parait. Et Yuri travailler dans l'hôpital. Après toute l'après midi a sont boulot, La jeune Yuri sortie de l'hôpital et rentra chez celle en marchant tranquillement dans les rue. La nuit commença a tombé, Puis un hommes suivis la jeune Yuri, Se dernier se retourna mais l'homme avait disparut. Elle continua sa route et de nouveau l'homme apparut en marchant vite et utilisa une déplacement rapide pour apparaitre derrière la jeune fille et lui mettre la mains sur l'épaule mais cette dernier saisi cette mains et se retourna en même temps et d'un geste elle tord le bras de l'inconnu mais arrêta sont geste pile au moment ou elle vue sont visage.


- Pff té vraiment pas marrant Masatsugu...


- Ahahah désolé j'ai pas pus m'en empêcher de vouloir de te faire peur, mais je sait que té pas la genre de fille a avoir peur pour si peut, Allez vient je te raccompagne, La femme de notre leader devrait pas se promener seule.


- Arrête de dire ça, ont sort pas ensemble ont et juste proche... dit telle un peut gêner et commença a marcher.


- Ah oui ?! Alors explique moi pourquoi tu vis chez lui ? Masatsugu souffla un grand coup
Vous cette tellement compliqué que je vous arrivée plus a vous suivre vous deux ahaha



Les deux parla tellement que la route se fit moins longs et arriva devant la maison de Madara, Yuri proposa a Masatsugu de entrer qui accepta a contre cœur. La pleine lune était maintenant a sont apogée dans le ciel et les deux shinobi était assis sur chaise dans la cours de derrière devant le petit lac. Les deux contemplé cette lune si éclatante, La premier a parler était Yuri a voix basse.


- Tu trouve pas ça bizarre... ça fait des semaines que les marques noir ont disparut sur mon corps, se qui veut dire que Madara a réussi pourquoi revient t'il pas... dit telle inquiète et gêner.


- Tu sais Yuri... Un homme a toujours un passer, Celui de Madara et tellement grand que il peut pas faire une croix comme ça du jours au lendemains... Il et partie pour te sauvée et pour mettre en terme a tout ça je pense... Imagine un peut Yuri, Si se que ont dit et vrai sur lui, Il est le Shinobi le plus rechercher au monde depuis des générations, Et ont dit qu'il et le mal incarnez, Et que ont dit aussi que c'est le mal incarnez de nos précédent génération. Avoir une telle haine, et un homme a té côté te apporterais que du mal, et Madara le sait que trop bien.


- Je sais... Mais si il lui arrivée quelque chose...


- Il est vrai que les risques sont énorme pour lui, mais oublie pas ça, Oublie pas que depuis tout se temps Madara a combattu c'est ennemis seule, et pourtant il et toujours en vie ! Fessons lui confiance, Et puis maintenant il a une raison de se battre...


- La quelle Masatsugu ?


- Toii biensur !!


Les deux shinobi resta dans le silence pendant de longue minute en regardant de nouveau le ciel, Puis d'un coup sans attente, Yuri tomba de la chaise et était a quatre patte au sol. Masatsugu surprit se leva comme une flèche et se mit a genou pour aidez la jeune fille. Il l'aida a se remettre sur ça chaise et encore au même moment une trentaine de shinobi masque vêtu d'armure apparut tous en déplacement rapide tout autour des deux shinobi, Non se n'était pas des ennemis, mais des amis, l'escouade spécial du village ordre de surveiller la maison de Madara et ça futur femme. Depuis la construction du village, les shinobis était devenu des hommes de très bon niveaux, et montrer aujourd'hui leur efficacité en forment autour de la jeune fille et de Masatasugu un cercle pour protéger de éventuelle attaque ainsi que un Kekkei tout autour de la maison. Masatsugu cria a un shinobi.


- Appelez un Médecin !!!


- C'est déjà fait Masatsugu-sama, il arrive dans très peut de temps. Installez Yuri-sama dans la maison, L'unité deux devrait arrivée pour surveiller les environs nous l'unité un ont reste ici. Les autres unité spécial sont actuellement en se moment patrouiller dans le village et une unité et sur le port de l'ile pour bloquer la fuite d'une ennemis au cas ou si c'était une attaque.


- Tu est vraiment efficace Shinshi, Madara avait raison de te nommes second chef des forces spécial.


Deux hommes des forces spécial aida Masatsugu a emmener Yuri dans la maison et l'allonger sur le canapé du salon avec un tras sur elle et un oreiller derrière ça tête. Les autres des forces spécial encadrer la maison. Après des minutes les médecins arriva dans la maison et entoura la jeune fille et commença a examiner la fille, Masatsugu et Shinshi attendez dans une autres salle.


- Croit tu que c'est du a ça maladie d'avant ? ou un empoisonnement d'un de nos ennemis ?



- Difficile a dire... ça peut être absolument tout, attendons les résultats des médecins..


- Ta raison...


Mais bizarrement quelque minute d'attente le médecin en chef arriva dans l'autre salle ou était masatsugu et Shinshi, sont visage était surprit.


- Incroyable messieurs !!!


- Quoiii déjà ??? qu'es se qu'il y aaa ? dit nous tout !!


- Et ben... En vérité Yuri e..et.. Elle et
Spoiler:
!!!


- Quoii !!! oO Enceinte... mais je sais que ça me regarde pas mais pourtant madara na jamais fait cela ont était toujours avec lui... Comment ça se peut ?!


penser de Masatsugu: Qui l'aurait crut... Madara aura un enfant... Je dois tout de suite lui avertir, peut être que il refusera sont rêve après cette grande nouvelle !!


- La nature fait bien les choses... Nous attendons les résultats, nous sommes pas sur qu'il et le père de l'enfant, et puis le stade et avançai, Elle le savait. Mais il y a un problème...


- Le quelll !!!


- A vrai dire, Plus l'enfant grandi et arrivée au stade final, plus sa rapproche de Yuri-sama de la... Mort !!!
Elle a demandez a te voir, mais je vous accord peut de temps, elle a besoin de se reposer, elle a fournis tant d'effort pour dissimuler ça grosses et faire c'est taches habituelle sont travaille et tout.


Masatsugu ne perdit pas de temps a répondre et courra a toute vitesse vers la salle ou était Yuri, et se mit a genou devant sont canapé.


- Comment va tu Yuri... ?!


- B..ien, Ne t'inquiète pas pour moi


- Pourquoi tu la pas dit !!! ont aurait pus s'y prendre a l'avance... Je vais prévenir Madara !!


Masatsugu commença a se lever mais Yuri le saisi pour l'empêcher de partir.


- Non ! je veut pas qu'il soit au courant...


- Hein oO !! mais il doit le savoir, Les médecin dise qu'il vont vérifier si c'est le père mais je sais que c'est lui !! Et un père dois être présent dans c'est moment la !!


- Tu a raison... Mais réfléchis deux minute, il et sur le point de réalisé sont rêve... Je veut pas qu'il soit ébranler part cette nouvelle.. Si il le sait soit il viendra directement ici, soit il sera a la bataille mais a l'intérieur de lui il sera ailleurs... Masatsugu, promet moi de rien lui dire ?! et oublie pas que je suis une médecin aussi, je sais que mes chance de vie quand je accoucherai sont mince alors je veut lui faire se cadeaux... Il a donner tant pour notre village.


- Non arrête Yuri pense un peut a votre enfant hein !! Comment réagirai t'il quand il voudrait connaitre ça mère hein bat toi !!


- Madara ma appris des choses, la vie ne peut pas être toujours rose comme ont le dit... c'est rien comparé a toute la souffrance que a enduré Madara depuis c'est années... Je pense que mon enfant comprendra avec le temps... Mais promet le moi !!


- Puis merde... Cria légèrement en se levant, puis réfléchisa et baissa la tête comme si il était désarmer.

- Bon Ok... Je lui dirait pas pour l'instant, mais té intérêt de te battre, je vais mobiliser les meilleurs médecins pour toi et votre enfant.




Une nouvelle dévoilé au grand jours !!!
La naissance de l'enfant d'Uchiha Madara approche !!!
Yuri s'en sortira ou non ?!!
Masatsugu tiendra parole ?!!
La famille de Madara frappé part une maladie !!!
Ont dirait que la mort s'acharne sur Madara et c'est siens !!!
Si Madara apprend cette nouvelle qu'elle sera sa réaction ?!!
Maison de Madara 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Maison de Madara Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:57
Depuis l'heureuse nouvelle la maison resta sous surveillance 24h/24h part L'Anbus du Village, Et les leader du village garda au yeux de tous le secret sur cette enfant, plutôt jusqu'à sa naissance pour le bien de la mère ainsi que l'enfant. Masatsugu resta dans la maison pour accompagnez la jeune femme, il s'occupa maintenant des taches ménagère, ainsi que tout les autres tache de la maison. Masatsugu était un des plus gentil et qui avait un bon coeur avec Kosaku et Akifusaa, c'était le plus gentil du groupe. Mais il fessait tout cela pour la simple raison parce que il a vue grandir la jeune femme, et que tout les deux il joue ensemble au ninja, Il était amie. Après deux jours que la nouvelle avait éclater, le matin le jours se lève sur la maison et Masatsugu était déjà debout entrain de prépare le petit déjeuner a Yumi, Après cela se dernier prit le plateau avec le déjeuner dessus et part courra toute la maison jusqu'au salon et déposa le plateau devant une petit table basse. Devant le canapé ou la jeune femme en sous vêtement dormait paisiblement sous une bonne couverture chaude. Masatsugu reparti aussitôt et marcha en direction de la court de derrière, Une immense court pour une simple maison, avec un lac et les rayons du soleil matinal qui rayonnait, Une pelouse fraichement tondu. Masatsugu adoré se mettre sur une chaise au milieu de se petit paradis, se qu'il fit. Allonger agréablement sur la chaise en écoutant les oiseaux qui se posez sur un petit branche d'arbre a côté, Puis réfléchisa a plusieurs chose, tout d'abord a sa femme, Hé oui, Masatsugu ainsi que le reste de l'équipe avait tous une famille et avait tous grandi depuis le tout début de l'arrivée de Madara au pays ainsi que l'attaque du fameux Bijuus, Seule Madara était seule, ou plutôt il voulait le faire croire. Masatsugu penser a ça premièrement, Il commença a un peut mieux connaitre l'Uchiha,comme les autres d'ailleurs, L'Uchiha était pas un amour, c'était pas l'homme tendre et omnibuler part les femmes. Il avait un seule loisir, TUER , il avait un seule but, Se Venger, Sont rêve était dans les ténèbres.
Maison de Madara Chap4511
En y pensant Masatsugu était surprit, Il est vrai que malgré tout ça, Uchiha Madara est tomber amoureux d'une fille sans surement le savoir.
Puis c'est penser se redirigea sur l'avenir, Comment un hommes telle que Madara pourrait faire, si ça famille et découverte, Les danger seront énormément risquait. Et un homme telle que lui serait parfait pour être père ?! Un homme qui a tuer ça propres famille, et qui na aucune émotions au premier abord. Puis il pensa a l'enfant, Pourquoi l'enfant fait prendre autant de risque ?! Tiendra t'il de la mère ou du père ?! Quelle sera sont avenir ?! tant de question que se posa Masatsugu. Puis Masatsugu était au courant des opérations de l'Uchiha, Et pensa a cela. Il se demanda si c'est amis allait bien, Depuis le départ de l'équipe toute leur femme c'était rejoins dans la maison de Masatsugu et ça femme a la demande de la femme de Masatsugu pour qu'elle s'entraide mutuellement. Et a cause de cela toute les femmes demanda s'en arrêt des nouvelles de leur hommes au prêt du mari qui en savait pas plus lui même. Mais il savait une chose, Uchiha Madara fera " tout " pour que c'est amis s'en sort saint et sauf, après cette penser la confiance reprit le dessus sur masatsugu. La matinée passa vite et quand le midi arriva la jeune femme se réveilla doucement, Elle aperçus le plateau devant ça petite table basse et un sourit apparut sur sont visage, se petit geste était parfait pour réjouir la jeune femme dans c'est moment dure.
Maison de Madara Akasum11

Penser de Yumi: Masatsugu... Faut que je le remercie après tout cette histoire...


La jeune Yumi tend c'est deux bras et saisi le plateau pour les mettres sur c'est deux jambe, et commença lentement mangez sont déjeuner. Après de longue minute, Elle termina sont déjeuner et remit le plateau sur la table basse devant elle et se rallonge doucement sur le canapé. Puis elle se mit a caresser lentement et délicatement sont ventre qui commençai a grossir, Et pile a se moment Masatsugu arriva part la bévitré en ouvrant celle ci et avec un sourit radieux habiller de ça cape blanche et avec sont index il fit un petit mouvement verticale pour remettre c'est lunette de vue bien droit sur sont visage et prit la parole pour s'adresser a Yumi au moment ou elle caressa sont ventre.
Maison de Madara Sans_t11

- Il sera magnifique cette enfant !!


- Merciii Masuu-kun, Je me demande de qui il tiendra. Es se que ont a des nouvelles de Madara ?!!! Dit t'elle inquiète.


- Il vous ressemblera tout les deux, Non pas de nouvelle mais je suis sur qu'il va bien ainsi que les autres.


Ont pouvait voir l'inquiétude grandir chaque jours sur sont visage, l'inquiétude d'être loin de l'homme qu'elle aimait. Mais elle reprit un visage neutre et regarda part la fenêtre de la bévitré le magnifique paysage et la court de derrière toujours aussi belle a voir. Masatsugu lui alluma la télé pour divertir la jeune femme, Et s'assoie sur une chaise a côté du canapé et les deux personne regarda la télé.
Maison de Madara Akasum12
Dehors:
Pendant se temps le village était actif c'est dernier jours, le Village était en plein développement, Les ambassadeurs du pays était en négociation avec d'autre iles de la provinces, Les forces militaires se développa et S'agrandissez, Le village était réputer pour les épreuves de passage des grades Shinobi pour leur difficulté, part l'ordre directe de Madara, Un shinobi doit mérité sont grade et doit connaitre se qu'il leur attend au champs de bataille Et réputer aussi pour leur surveillance extrême, L'entrer du village était doublé en surveillance, des sentif qui surveille le chakra des visiteurs ainsi que des Chuunin qui fouille et pour rajouter les Jounin expert qui surveille, sans parler du Kekkei qui entouré tout le village dresser part Madara lui même, et des patrouilles régulière autour du village. Les Anbus qui surveiller la maison était toujours actif, Chaque jours remplacer part d'autre il surveilla la maison 24h/24h, sous les ordres du seconde chef des Anbus.
Retour dans la maison:
Après des heures devant la télévision dans l'après midi, Les Anbus repéra a l'extérieur de la maison qui se dirigea vers la maison, c'est dernier les examina grâce a des fouille et des analyse au sentif avant de les laissez passer. La radio que porté Masatsugu autour du coup s'alluma un un Anbus annonça l'arrivée des médecin, se dernier fit un bref merci en appuyant sur la radio. Les médecins arriva dans la pièces et commença a déballer leur affaires et se mettre en place, Masatsugu se leva de ça chaise et baissa le volume de la télévision, et au même moment quatre Anbus apparut en déplacement rapide a côté de masatsugu et observa les médecins, Et oui, même après les fouilles les Anbus surveilla les médecins, une surveillance peut être un peut trop poussé mais les ordres était clair. Un médecins se détacha des autres et se dirigea vers Masatsugu et lui fait signes de venir dans la cuisine, l'homme le suiva, les quatre autres Anbus resta a leur place fixe comme des statu a l'affut d'un malheureux geste déplacer ou autres. Dans la cuisine le médecins entama ça discutions envers Masatsugu qui se tenait prêt de la fenêtre curieux et inquiet.



- Part ou commençai, Ont a plus de d'information grâce a nos examin avançai, La maladie cas Yumi-sama absorbe sont Chakra petit à petit, et prive de temps en temps les ressources de l'enfant. Mais après des calcules elle devrait supporté cette étape grâce a sa volonté, Mais pour l'étape suivant il y a de forte chance qu'elle survive pas, Les marques noir se propage de plus en plus vite et ont sais pas pourquoi. Plus c'est marque se propage plus il absorbe de chakra et la santé de la personne. En final d'après nos calcules et si ça continue comme ça, Elle a 5 à 10% de survie pendant la naissance de l'enfant malgré nos médicament les plus avançai, Nous avons même était jusqu'au pays du Feu récolté des médicament. Part contre les résultats nous on était parvenu hier, Le père et belle et bien le Shodai !!


- Je vois... Et ont peut vraiment rien faire ?! Dit t'il désespéré.


- Malheureusement non... Il existe aucun moyens pour stoppé la progression de cette maladie, ont arrive a la ralentir un peut mais rien de plus... Désolé.


Le médecin quitta la cuisine en laissant Masatsugu au bord de la fenêtre désemparé, après quelque minute seule il décida de retourné dans le salon entre les quatres Anbus et regarda lui aussi les médecins faire des examins sur Yumi et d'autre choses. Après une bonne trentaine de minute les Médecins quitta la maison et Masatsugu regarda vite Yumi avant de se redirigez dans la cuisine et commença a préparer le diner, il commençai déjà a faire nuit dehors, la journée était passer vite. Les quatres Anbus c'était détendu après le départ des médecins et commença a patrouiller dans la maison pour surveiller, sans compté a l'extérieur les autres Anbus caché qui surveiller aussi. Après de longue minute Masatsugu avec un tablié sur le torse ramena le diner et le déposa sur la petite tables basse. Deux Anbus était restez debout sans bougez et Masatsugu regarda Yumi qui elle commença a fatiguer et puis se redressa et prit la parole avec un sourit.


- Allez, mangez avec moi, s'oyait un peut plus détendu.


C'était pas une mauvaise idées, ça permet a Yumi d'être plus détendu, Masatsugu et les Anbus s'assoie discrètement autour de la petite tables et commença a mangez avec la jeune femme.

A l'Extérieur du Village:



La nuit était totalement tombé, la forêt était rendu dans un noir total, mais trois hommes vêtu d'une cape noir et d'une capuche apparut devant le mur d'enceinte du côté Ouest. Et l'un d'eux prit la parole.


- Oublié pas, Il faut agir vite et bien. Se village et extrêmement surveiller, Il vont nous détecté pendant l'opération a coup sur. Maintenant allons cherchait Miho !!


Un hommes prit la jambe de sont coéquipier et d'un geste violant il le lança avec toute c'est force dans les airs et passa part dessus le mur d'enceinte et arriva prêt d'une maison et pendant se temps. Dans le bâtiment de détection un homme qui est prêt d'une gros bulle de chakra blanc se retourna vers une patrouille qui était en pause assis sur des chaises.

- Quelqu'un a pénètre sans autorisation au mur d'enceinte Ouest, Une personne, Posédent un énorme Chakra.


- ( Capitaine d'unité ) Ok ont va y allez, prévenait les unités alentour.


L'unité de Jounin qui était en pause se leva tous, et prit leur sac et leur équipement, et se vêtu d'une armure et sortie du bâtiment en courant. Pendant se temps le Ninja inconnu sortie un parchemin avec un signe inscrit dessus et posa ça mains dessus et une fumer apparut, L'homme venait de faire une invocation inverse pour que c'est coéquipier passa sans être détecté. Les trois hommes enfin réunit perdit pas une seconde et courra a toute vitesse en sautant de toi en toi de maison en maison a grande vitesse. Les trois hommes arriva sur un toi d'une maison et s'arrêta la en regardant une maison devant eux, l'un d'eux fut surprit et prit la parole directement en chuchotant.
Maison de Madara Manteau-anbu

- Je peut détecté plusieurs Chakra ici, supposant leur Chakra, c'est tous des Anbus, très fort. Il sont a peut prêt une trentaine un peut dispersai au alentour de cette maison.


- je vois... je me demande pourquoi la maison de la fille et surveiller a se point... Nous allons passer de force, Un passa discret et compromis maintenant que ont a était repérai. Foi et Shiba vous allez vous occupé de retenir les Anbus de l'éxterieur si je suis long, moi je vais allez récupérai Miho !!


- Ok !


Les trois hommes disparut tous en déplacement rapide pour apparaitre brusquement devant la maison, Shiba et Foi resta comme prévue devant la maison dissimuler derrière un arbres, Et le leader entra brusquement dans la maison et arriva dans le salon. Au même moment le second chef des Anbus et un Anbus parla.



- Cheff !! Trois hommes sont entrer de force dans le Kekkai de détection. Leur niveau sont extrême, et l'un deux et un sentif comme moi.


- Bien alors que l'unité 1.2.3 se mette en position autour de la maison la 4 venait avec moi.

Maison de Madara Naruto_anbu0031
Tout les Anbus disparut, les unités apparut tous en même temps devant la maison. Pendant se temps l'homme était désormais devant Masatsugu et les deux anbus et la fille. Masatsugu et les deux Anbus se leva immédiatement après qu'il senti quelqu'un dans la maison et se méta tous autour du canapé pour protéger Yumi.


- Tien tien, Il y a des gardes même ici... Donnez la moi et je vous ferais pas de mal !! dit l'homme d'un ton autoritaire.


- Pourquoi vous cette la ?! Tu croit vraiment que je vais te la livré sans me battre !! répondit Masatsugu aussi vite que la question et survenu.


Un sourit apparut sur le visage de l'homme Et disparut juste après pour réapparaitre entre le groupe, les deux anbus se retourna et sortie des Kunais et Masatsugu lui prit deux feuille dans c'est mains. L'homme regarda les deux Anbus arrivée devant lui et puis d'un geste de tête il esquiva les coup de kunais et donna a sont tour des coup de pied mais sans effet les Anbus esquiver. Mais pendant qu'il donna un coup de pied les deux Anbus fut projeté violament contre les mur, ont pouvait voir des brûlure sur leur peau. L'homme se retourna vers Masatsugu devant Yumi, mais l'homme se rendit compte que les deux papier que tenait Masatsugu était juste a chaque côté de l'homme.



- Alors voilà ! C'est ça le fameux Art Kido du Clan Tokugawa. Impressionnant !! Mais que fera tu si je fait explosez le canapé de cette fille ?!


Au même moment Masatsugu fit un mouvement rapide de la tête et regarda le canapé, et aperçus une note explosif.


Penser de Masatsugu: Merde... Il a du le mettre quand il est apparut pendant sont déplacement... J'ai pas le choix fait chier...


- Ok !! Je te la laisse...


Les notes s'effrite puis disparait et l'homme libre de c'est mouvement disparut avec la fille en déplacement rapide puis réapparut sur le toi ou était apparut le groupe au début, le leader perdit pas une seconde et courra a toute vitesse vers le mur Ouest. Pendant se temps Foi et Shiba se batta contre les unités d'Anbus et le combat fit rage dehors, et Masatsugu lui ne perdit pas un instant et suivis le leader qui avait prit Yumi. L'homme arriva après quelque minute de course, arriva devant le mur. Il posa Yumi qui était faible pour se battre, part terre et posa a sont tour la feuille d'invocation inverse et commença a posez ça mains dessus mais au même moment un bruit de fumé explosez résonna derrière lui et au même moment Masatsugu arriva dans les lieux et fut surprit a sont tour. Une silhouette était au centre de cette fumé et une voix grave et ferme résonna.



- Qui a osez touché a Yumi ?!!




Pourquoi le groupe des trois shinobi sont venu cherchait Yumi ?!
Qui est apparut derrière le leader ?!
Ont dévoile que Yumi va mourir pendant sont accouchement, Qu'elle sera la réaction de Madara ?!

Prochainement:

L'histoire de Yumi et les secrets qui l'entour. ( Peut être )
Les intentions des kidnappeur !!
Des nouvelles du front temps attendu !!
Maison de Madara 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Maison de Madara Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:48
Le leader se retourna et aperçus l'homme qui prit la parole d'un ton autoritaire, La jeune femme qui était elle dans les bras de l'homme avec les yeux roue, Elle était surprit de voir cette personne ici. Masatsugu qui était lui aussi arrivée ainsi que l'équipe de reconnaissance Jounin. Masatsugu en croyait pas lui aussi, Sont amie était la. L'homme qui venait de de apparaitre avec un visage de pierre, il ne bougea pas d'un pouce, même pas un sourcil, figé au moins mouvement suspect de la part du leader. Se dernier déposa lentement la jeune fille part terre, Il était désavantagé, deux contre un, Mais le leader n'allait pas baisser les bras comme ça, Il mit une mains dans ça cape puis sortie un rouleau de la cape et ça mains se retrouva en l'air avec le mouvement mais au moment ou la mains du leader ressortie de la cape, L'homme avait apparut derrière le leader qui part la suite, Une entaille assez grave se fit voir tout le long du bras. Le leader se retourna surprit.
Penser du leader: Impressionnant ça vitesse et sont anticipation...
Au même moment Masatsugu avait profité de se moment de surprit et de déconcentration pour glissé deux feuille a chaque côté du leader pour activé un Kido de paralysie.

Maison de Madara Ep41ga10

Le leader se trouva au piège, L'homme se dirigea vers Yumi en marchant doucement, mais au même moment Masatsugu réagi et s'aperçoit qu'il avait ériger un Kido de bas niveau, Et le leader réussi a briser l'emprise. Le parchemin que avait sortie le leader était tombé part terre au moment ou le leader c'était prit au piège. L'emprise fut rompus et le leader se baissa rapidement et posa ça mains sur le parchemin et invoqua en sens inverse c'est deux coéquipier qui était restez a la maison de Yumi. L'équipe fut au complet, Foi et Shinba était a côté de leur chef. L'homme arriva a côté de Yumi et celle ci resta encore sous le choque et prononça quelque mot en béquillant.


- C'est...t.oi Kosaku !!


- Oui, Ne t'inquiète pas, Ont et la maintenant !


C'était Kosaku le grand frère de Yumi qui était apparut soudainement, Se dernier regarda les deux nouveau arrivant en restant devant sa sœur, Masatsugu rejoins Kosaku et Yumi. Maintenant l'avantage était au ravisseur, il était maintenant trois, c'est dernier se regarda quelque instant avant de courir a toute vitesse vers Kosaku et les siens. Kosaku regarda sont partenaire a côté de lui et fit un signe de la tête et Masatsugu avait compris ou voulait en venir sont coéquipier et se positionna devant yumi quand Kosaku quitta ça position et se dernier avant de quelque pas avant de s'arrêter net, les trois ennemis arriva devant Kosaku et Shinba fit des signes de mudra tendit que le leader contourna la position pour atteindre yumi, tendit que Foi fit l'appât en allant droit vers Kosaku. Shinba termina ça série de signe et un mur de pierre apparut derrière Kosaku ainsi que c'est côté, tendit que Foi attaqua de front et donna un coup de poing mais Kosaku esquiva en écartant la tête mais a se moment la un coupure apparut sur la joue de Kosaku qui recula jusqu'au mur de terre derrière lui et au même moment il fixa brutalement le mur et s'aperçoit qu'il y avait des parchemins dissimuler dans le mur, Foi avait quitter déjà les lieux et tout les murs de terre qui entouré Kosaku explosa. Au même moment le leader arriva devant masatsugu et la femme.
Maison de Madara Bscap011

- C'est fini, tu est seule contre nous trois. Allez donne moi la femme !!



Après quelque minute d'attente Masatsugu ne répondit pas et le leader prit se silence pour un non, Foi et Shinba regarda devant eux la fumé se dissipé et une silhouette apparut dans la fumer, se dernier se demandez comment ça se peut qu'il soit encore en vie. A cause de cela il baissa légèrement leur garde et un autre hommes apparut dans la nuit, Il apparut en déplacement rapide juste derrière les deux ravisseur et posa la mains part terre.
Maison de Madara Byakuy10

- Raiton : La prison foudroyante !!


Et au même moment une sorte de prison de foudre emprisonna les deux ravisseur, et a se moment la Masatsugu afficha un large sourit sur sont visage, et le leader qui était devant lui et qui le menacé de le tuer se posa des questions. Puis il se rendit compte qu'il ne le regardez pas mais il regardez plus exactement se qu'il se passez derrière le leader qui se dernier tourna sont regard et aperçu c'est coéquipier prit au piège, masatsugu ajouta.


- Tu est aussi finalement venu aussi Fusaaki !




Kosaku s'avança et sortie de la fumer causé part l'explosion et se mit debout face au deux ravisseur qui se débâti et prit des décharge électrique quand il toucha la paroi, D'un visage ferme il expliqua les choses en détails au ennemis.
Maison de Madara 290px-10


- Vous cette Utilisateur du Doton tout les deux n'es pas ?! Toi, celui qui ma attaquer, tu est capable de faire sortir de la terre part n'importe quelle partie de ton corps, c'est pour cela que je était toucher a la joue sans prévoir le coup. Tu a délibérément donner un vulgaire coup de poing pour que je dévie le coup sans que je puisse part la suite évite a nouveau, et tu a sortie plusieurs mini pique de terre de ton bras. Mais l'homme qui est derrière vous et un Utilisateur du Raiton, Il a former cette prison pour vous immobiliser et en se moment même votre pouvoir qui parcourt votre corps, et neutraliser part des bactérie de Raiton qui neutraliser peut à peut votre pouvoir au contacte de c'est grille. Maintenant veuillez vous rendre !



- Bon Ok Dit t'il le leader en souriant.


- Après tout je vois pas pourquoi ont devrait mourir moi et mes coéquipier pour une simple mission et de l'argent. Relâchez les et puis ont s'en ira !


Le leader était plus malin qu'il y parait, Il avait prit la décision de abandonner une mission pour le bien de c'est coéquipier, une décision sage. Mourir pour de l'argent était pas la meilleur façon de mourir honorablement. Kosaku tourna la tête en arrière pour regardez le leader du coin de l'oiel.


- Bon, Alors parle nous de votre missions et puis mon coéquipier les libéra des que ont aura les informations !


- Me prenait pas pour un débutant ! Quelle garanti j'ai de votre part qui seront libéré après ?! et puis j'ai décidé de abandonner la mission qui nous a était confié mais j'ai mon honneur de Ninja, et en tant que Capitaine j'ai le devoir de pas dévoilé d'information a propos de ceux qui me les donnes.


Kosaku resta serein malgré la réponse du leader, et se mit a marcher pour arrivée devant le capitaine, les deux shinobi se fit face en regardent dans le blanc des yeux.
Maison de Madara Byakuy13

- Des paroles sages, Votre mission était de capturer ma sœur, et j'aimerais bien savoir pourquoi, Si il lui arriverais du mal... Quelque seconde de silence avant qu'il reprenne ça phrase.
Je vous retrouverais et je vous tuerais un part un, et vous ferais montrer qu'es se que c'est la souffrance !



Le leader eu un petit léger sourit pendant la phrase de Kosaku, puis Kosaku fit signes de la tête et la les équipes d'anbus qui attendez au alentour apparut tout autour des shinobi, Kosaku qui était en réalité le premier chef des Anbus donna des ordres a sont second.


- Bien, je vous promet que vous serait libéré mais avant ça vous devait restez ici quelque jours pour prouvé votre total innocence et vérité. C'est hommes de l'Anbus vous accompagnera a l'endroit ou vous attendre.


Une vingtaine d'Anbus s'approcha de du leader ainsi que de la prison de raiton, mais au même moment le leader regarda d'un air menaçant Kosaku.


- D'accord ! mais si part malheureux vous tenait pas votre promesse je peut vous juré que je vous ferais payer votre trahison !!


Fusaaki désactiva la prison de raiton, et les Anbus utilisa des menottes de Raiton pour entouré les mains de Foi et Shinba, et le leader avait eu le droit au même condition. Le groupe de vingt Anbus emmena les hommes dans l'endroit ou il attendrons. Fusaaki rejoins le groupe, Kosaku était a genou devant Yumi et regarda ça sœur si elle allait bien, Masatsugu inspecter les lieux. Kosaku regarda ensuite Fusaaki arrivée et lui posa une questions.


- Fusaaki, qu'es se qu'il ta mit en retard comme ça ?! si tu aurait pas était venu je craint que je aurait était mal avantager a cause de mon élément qui n'est pas le Raiton..


- Ah ça... Euh... Bas enfaite tu vois pendant la route j'ai aperçus de belle fille en détresse alors j'oserais pas laisse des belle filles en appelle a l'aide hahaha


- Tu changera jamais... Soupirant


Masatsugu avait pas prit la parole, pourtant il avait plein de questions a posez, pourquoi le fessait t'il pas, Kosaku termina sa bref conversation avec sont coéquipier puis déclara qu'il devait tous rentré et raccompagnez Yumi chez celle. Tout le monde s'exécuta puis après quelque minute de marche silencieuse et dans la nuit froide, le groupe arriva devant la maison et entra. Kosaku avait ça sœur dans c'est bras, et commença a monté les escalier pour emmener ça sœur dans ça chambre, mais avant qu'il puisse monté les escaliers Masatsugu se mit devant pour bloque le passage et fit un signe de la tête de droite a gauche qui signifier " non ". Kosaku était surprit de l'attitude de sont coéquipier et voulait lui demandez qu'es se qu'il lui arrivée mais Masatsugu prit des bras de Kosaku Yumi et l'emmena dans le salon et allongea la fille et lui mit une couverture dessus, Yumi regarda Masatsugu la peur avait envahie les yeux de la jeune femme et chuchota.


- Ont doit lui...


- Je m'en charge, Essaye de dormir ! Dit t'il en coupant la parole a Yumi


Tant dit que Kosaku et Fusaaki était encore dans le couloir de l'entrer devant l'escalier et était encore sous le choc, Fusaaki prit la parole le premier envers Kosaku.


- Qu'es se qu'il lui arrive a Masatsugu oO ?


- Je sais pas... Mais j'ai l'impression que ont va bientôt le savoir...


Masatsugu avait quitter de nouveau le salon puis arriva devant c'est coéquipier et fit un signe de la tête a c'est amis, pour qu'il le suive dans la cuisine. c'est dernier le suiva jusqu'à la cuisine et Masatsugu ferma la porte derrière lui et Les trois hommes s'installa sur les chaise autour d'une table. Fusaaki qui était comme a sont habitude pas patient et un chieur de première catégorie, il prit la parole en premier.


- Bon Masatsugu tu va nous dire se qu'il se passe ici ?!! Ont dirait que ta vue un fantôme vue ton visage ahaha


- Pas vraiment... Cela concerne surtout Kosaku.


Masatsugu regarda l'homme concerner qui lui fixa Masatsugu, et essaya de deviné les évènements, mais tout en laissant un visage serein et imperturbable.
Maison de Madara Sans_t10

- Bon vous allait m'écoute jusqu'au bout, Bon euh... ça concerne Yumi... Ont la appris ça il y a quatre jours. Et ça était confirmé, Yumi est enceinte !


A ce moment la Kosaku fut choqué, Rare sont les fois ou Kosaku le plus sérieux et serein du groupe fut surprit ou choqué, mais la il était prit de court. Sa petite sœur et enceinte, Malgré cette nouvelle il garde tout de même sont calme mais ne pus caché sa surprit, Il ne perdit aucune seconde et posa c'est questions ajouter a Fusaaki qui remit une couche a ça façon.


- Té sérieux !!? La petit Yumi enceinte... Hahaha Kosaku sera l'un des parrains hoo putain le pauvre gamin je le plaint ahahaha !!!


- Comment ça est arrivée Masatsugu, explique moi tout en détails !!


- Ok, Pour résumé, Yumi et enceinte, ont c'est pas encore si c'est une fille ou un Garçons, et ont c'est toujours pas la date exacte ainsi que d'autre détail. Mais il y a quelque chose qui est arrivée, c'est grâce a cela que ont a pus apercevoir que Yumi était enceinte. Il y a quatre jours, comme tout les jours, je était chargé de ça sécurité, mais un beau jours elle tomba part terre dans la court. J'ai préfère être méfiant et j'ai appelé les médecin, et c'est dernier ont approuvé l'enfant, et ont annonçai aussi que Yumi avait en elle une... Maladie, Une maladie avec des taches bizarre sur sont corps, Est aggrave de plus en plus ça santé ainsi que celle de l'enfant de temps en temps.



- Des taches bizarre dit tu ?! Et aussi... Dit moi Masatsugu le père c'est...Madara ?!



- Oui ça était confirmé aussi, C'est belle et bien Uchiha Madara le père !!



- té sérieux la ?! oO le vieux et papa ahaha et bas dit donc il y a vraiment pas d'age pour être père ont dirait ahaha Je sent que je vais bien le taquiner en rentrant ahaha



- Non Fusaaki, Yumi veut pas qu'il soit au courant.. Me demande pas pourquoi je sais pas moi même, Et qu'elle nouvelle vous avait ? vous était avec lui non ? et comment vous avait réussi a venir ici en si peut de temps ?!!


Kosaku répondit malgré qu'il était plutôt ailleurs a vrai dire, quand quelqu'un annonce que votre sœur est enceinte c'est compréhensible que l'homme en question ne soit plus concentrer.


- Oui, ont était avec lui, Il est partie au pays du Feu il y a trois jours, Et nous ont devait faire une mission mais au moment ou ont allait partie du repère nous étions invoqué ici, Madara avait prit la peine de installez un système d'invocation inverse au cas ou si il y arriverais quelque chose au village ou que tu aurait besoin d'aide, La suite tu la connais...



Kosaku se leva doucement de la chaise après avoir donner des informations a sont coéquipier, puis se dirigea vers la porte de sortie de la cuisine mais Masatsugu conseilla Kosaku qui se dernier commença a glanché la porte et s'arrêta.


- Ne lui en veut pas pour cela Kosaku...


Kosaku avait écouter sont coéquipier et sont conseille puis sortie de la cuisine, Fusaaki voulait suivre le mouvement mais Masatsugu fit un mouvement de la tête pour lui dire qu'il devait plutôt restez la. Kosaku s'avança vers le salon et et arrivée dans la pièce il s'assoie devant le canapé sur une petite chaise, et regarda ça soeur qui était sur le canapé en détournant le regard genez que sont frère soit la. Plusieurs minute s'écoula et aucun mot ne sortie de la bouche des deux personnes présentes dans le salon. Kosaku se leva et se dirigea vers la bévitré et contempla le ciel noir obscure puis fini part parler le premier a voix basse et ferme comme a sont habitude. Kosaku était un homme très spéciale, Il n'était assez reservez sur lui même, montrer pas si bien que ça c'est sentiment même avec ça propres famille, Très peut bavard.


- Et tu sur de continuer comme ça ?!


- Oui je suis prête !!


- Tu est encore jeune, Et de plus tu ne connais madara que depuis qu'un ans...


- Je le connais bien assez, C'est pas parce que il ta battu part le passer et qu'il et ton rivaux qu'il faut tout lui mettre sur le dos !!!
dit t'elle un peut énervez
Comment mon propres frère peut dire ça...


Kosaku allait avouer quelque chose que il ne disait que rarement.


- C'est pour cela, je suis ton grand frère. Et je veut pas que tu meurt, même pour donner naissance a un enfant...
Et puis je me posez des questions sur Madara, Nous l'aimons tous, mais es se que il fera un bon père ?! tu a y réfléchis a ça et a tout le reste ?! Un homme telle que lui a des ennemis partout dans le monde, Chaque jours il peut mourrir. C'est un Uchiha, Les Uchiha sont connu pour leur puissance et leur haine inégalable. Tu pense toujours que c'est un homme idéal pour élevé un enfant ?!



Yumi était déterminer, et d'un coup elle eleva la couverture qui était sur elle. Puis se leva doucement pour évite des douleur inutiles, A se moment Kosaku se retourna vers ça sœur prêt a l'aide mais celle ci refuse et Kosaku était surprit. Enfaite Yumi se tenait de bout vêtu d'un kimono traditionnelle ainsi que le symbole du Clan Uchiha derrière au niveau de la nuque et des épaules, Ont pouvait voir quelque marque sur les bras et bas des jambes de la jeune femme, Kosaku aimez pas voir c'est marque.


- Si c'est ça alors je assumerais un point c'est tout ! Je sais au fond de moi qu'il fera un père formidable, faudra du temps c'est tout. Et si il y a des ennemis alors je protégerais ma famille. C'est un Uchiha et alors ?!!! Il nous fera jamais de mal, j'en suis sur. Maintenant c'est simple soit tu me tuer soit tu me laisse a toi de choisir.



Yumi venait juste de mettre Kosaku dans une position qu'il détester, choisir. Se dernier regarda ça sœur avec insistance, mais cette dernière ne se laisser pas faire et soutenait le regard. Kosaku finit part quitter la pièce en passant a côté de sa sœur et sorta aussi de la maison pour marcher dans la ruelles et disparaitre peut à peut dans l'obscurité.
Maison de Madara Byakuy14





Les ravisseurs ont refuser de répondre, Es se que ça suffira a Kosaku ?!
C'était Tokugawa Kosaku qui était apparut brusquement et non Uchiha Madara !!

Prochainement:
L'Interrogatoire !!
Un nouveau départ pour certain !!

Maison de Madara 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Maison de Madara Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:40
5 Mois plus tard !!!


Au pays de Kawa la paix régna toujours, c'était un des rare endroit a être en paix avec tout c'est habitant, une petite iles prospère. Au village il ne reste plus que Masatsugu se dernier se promena tranquillement dans les rues. Il arriva chez Yume et entra dans la maison en refermant la porte derrière lui, il se faufila dans les couloirs comme une brise de vent et arriva dans le salon et aperçus Yume allonger dans le canapé.


- Comment te sent tu ?!

- ça va mais ne t'inquiète pas pour moi, repose toi tu a pas fermé l'oiel depuis deux jours..

- Je suis en pleine forme ahah dit t'il en se frottant le derrière de ça tête, Il savais que a la tête de sont visage ça fessait aucun doute que il n'avais pas dormi depuis des jours.


( Déplacement Rapide )


Un homme apparut en déplacement rapide derrière Masatsugu qui se retourna mains dans les poches, se dernier savais qui c'était. C'était l'Anbu qui venait tenir au courant de tout se qui se passer au village chaque jours.

- Qu'elle nouvelles aujourd'huit ?

- Masatsugu, Un homme a pénétré notre village.

- Vraiment... ça dois pas être n'importe qui..

- Non, Il a réussi a s'inflitré et il est venu lui même ici, il est devant la maison escorté part mon unité ! Il se dit être un de vos frère d'armée et qu'il aimerais vous voir !

- Hein... Ajouta Masatsugu l'air surprit.

Penser de Masatsugu: Un frère d'armée... Se pourrait t'il que ça soit lui..


Pendant la conversation yume c'était endormie part la fatiguer, Masatsugu se dirigea vers les couloirs et marcha plus vite, et ouvra la porte. Et il aperçus l'unité D'Anbu devant qui entouré l'homme en question, c'était un homme de grande taille, cheveu noir fonçai, avec une cape noir et en dessous un kimono de deux couleur avec des choses représenté dessus. Masatsugu fut choquai en voyant la personne, qui se dernier afficha un sourir en voyant Masatsugu, Il voulu avançai mais aussitôt un Anbu se mit devant lui. Se fut une erreur, L'homme avais Juste levé ça mains droite vers le ciel et L'Anbu était a genou a terre.
Maison de Madara 12545611

- Ahhhh

- Ruuji, Pourrait tu arrêter ! Demanda Masatsugu


L'homme qui était Ruuji marcha et contourna l'anbu a terre, et marcha vers Masatsugu et arriva a l'entrer de la maison, Les deux hommes se regarda a se moment la.



- Désolé, Tu c'est au combien je détesté les shinobi... Cousin !


- Il faut que tu apprenne a coexisté avec eux un jours...Vient prend un thé avec moi a l'intérieur, je suppose que tu a des choses a me parler..


Les deux hommes entra dans la maison et ferma la porte derrière eux, Tandis que devant la maison, les Anbu était sur le cul de la scène qu'il ont vue. Leur Capitaine c'est fait battre avec juste une mains en l'air.


- Ta vue ça...

- Ouais.. Il a juste levé la mains..Et le capitaine c'est écraser au sol..


Les autres pris leur capitaine qui c'était réveiller au moment ou Ruuji entra dans la maison.


A l'intérieur



Les deux hommes marcha dans le couloirs en silence, Il arriva dans la cuisine, Ruuji pris une chaise et s'assoie pendant que Masatsugi pris le thé sur le comptoir et le déposa sur la table et s'assoie devant sont cousin.


- Comment était le voyage ? Tout le monde va bien ?

- Le voyage était long, Tu té retranché au fin fond du monde Masatsugu.. Tout le monde va bien! et toi ? Ont dirais que té fatiguer

- c'est rien t'inquiète aha, Dit moi pourquoi est tu venu ici loin de chez nous ?! Demanda Masatsugu perplexe, et regardent fixement sont cousin

- Masatsugu... Tu est l'héritier de la branche Fukuju... Tu dois revenir !! ajouta Ruuji en fronçant les sourcils
Maison de Madara 1211

- Je sais, au vue de la guerre qui va bientôt éclater entre les shinobi ça me parait évident que tu est venu... Met J'aimerais que tu retourne chez nous, et que tu annonce au conseil que je ramènerais avec moi une shinobi !! rajouta Masatsugu en fronçant a sont tour les sourcils

- Une shinobi ? dit t'il Ruuji surprit, mais tu sais que les shinobi sont interdit chez nous..

- ça sera que le deuxième a entrer chez nous, Fait cela pour moi !

- hum... Ruuji réfléchisa en posant une mains sur sont menton
Bon d'accord, je vais leur demandez, mais qui est cette shinobi ? ça dois être quelqu'un d'important pour toi au point de défier les loi..

- C'est la femme d'un amie, Je lui est promis de veuillez sur elle !

- D'accord, Bon j'y vais, je me suis absenter trop longtemps, a dans cinq jours !


Les deux hommes quitta la cuisine et marcha de nouveau vers la sortie de la maison, Ruuji ouvra la porte et se retourna, il fit un signe de tête pour saluer sont cousin.


- A plus tard Ruuji, Je vais demandez au Anbu de t’escorte jusqu'au frontière du pays pour évite des ennuies.

Un anbu apparaitre a côté Masatsugu

- Veuillez escortez mon cousin au frontière, pour assuré que tout ira !

- Bien !


L'Anbu marcha et se positionna a côté de Ruuji, et les deux hommes marcha vers la sortie du village, le leader de l'équipe des anbu de tout ta l'heure arriva a côté de Masatsugu et le regarda.


- C'est votre Cousin ?

- C'est compliqué, mais pour faire simple oui. Désolé encore pour les mauvaise action qu'il a fait sur vous, mais Ruuji n'aime pas trop les Shinobi...

- Mais il est pourtant un shinobi, il se haie lui même.. dit l'anbu perplexe

- Détrompe toi, Il n'est pas un shinobi, Bon je dois revoir Yume a plus !


Masatsugu rentra de nouveau dans la maison et se dirigea vers le salon pour voir comment allez Yume, Se dernier se mit devant le canapé et réveilla la jeune femme.


- Désolé de te réveiller Yume, mais nous devons partir

- Pou... Pourquoi ? Quelque chose de grave c'est passer ?


- Non non, C'est juste que je dois rentrer, et ont ma confier de vous protéger alors je vais vous emmener avec moi !

- D'accord je vais me changez et me prépare pour le voyage.

- Prenez votre temps, nous sommes pas précé !


Yume se leva doucement du canapé en posant ça mains sur sont ventre qui avais grossie, Elle se dirigea vers la salle de bain pour se prépare, tandis que Masatsgu lui patienta dans le salon et fit quelque regard part la bé vitré pour surveiller les alentours.


Quinzaine minute plus tard


Yume sorta de la salle de bain, Masatsugu avais déjà fait tout les bagages de Yume dans une énorme valise.

- Je suis prêt

- Bien, allons s'y !


Yume et Masatsugu sorta de la maison, Il marcha tout les deux vers la sortie du village, Arrivée au porte du village, Masatsugu avais le sac de bagage sur le dos et Yume a côté de lui, La jeune femme regarda l'homme a côté d'elle.


- Ou allons nous déjà ?

Masatsugu regarda a sont tour la jeune femme et d'un sourit radieux il ajouta.
Maison de Madara 18-19110


- A Kyoko !!
Chapitre:
Une visite inattendu pour Masatsgu !!!
L’apparaitrions de Ruuji !!!

Prochain Chapitre:
En route vers Kyoko !!!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara Icon_minitime
 

Maison de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: L'iles Mystérieuse-