AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Clairière.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: Clairière.   Clairière. Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:15
Naruto s'écarta comme il l'avait dit de Yamato et des deux shinobis du clan de Sasuke.
En déplacement rapide, il arriva dans une clairière. L'espace était désert, l'endroit parfait pour avoir un combat sérieux avec Sasuke.
Il attendit quelques temps puis Sasuke arriva. A sa main il avait un rouleau.
Il tendit sa main vers Naruto et lui parla.

c'est se que tu chercher ?

Naruto le regarda attentivement.
C'était Sasuke qui détenait les informations sur leur clan, des informations capitales, et Naruto ne pouvait pas repartir sans elles. Mais pourquoi lui montrait-il qu'il les avait?
Naruto ne comprenait pas vraiment, mais il répondit quand même.

Oui, c'est ce que je suis venu chercher à l'origine.
Mais comme tu l'a dit tout a l'heure, il est possible que je ne veuille que t'affronter maintenant, et que la mission passe en second.
Seulement, je voudrais revenir sur quelque chose que tu as dit tout à l'heure.
Si je suis venu ici pour t'affronter et nous éloigner des autres, c'est uniquement parce que je sais que Yamato pouvait récupérer les infos nous concernant.
Bien, commençons, ça fait un bail que j'attends le moment ou je pourrais t'affronter et te vaincre.
Je récupèrerais les informations de la même manière.

Naruto souria.
L'adrénaline lui montait au cerveau. Combien de temps s'était écoulait depuis leur dernier combat?
Il ne s'en souvenait pas, mais une chose était sûr, il ressentait toujours la même chose lorsqu'il devait l'affronter.
Il passa sa main dans la sacoche qu'il avait ranger à sa ceinture dans son dos, et il en sorti un kunai.
Il le lança sur Sasuke qui d'un coup de sabre le dévia en l'air.
Sasuke regarda devant lui, mais Naruto avait disparut, il réaparu un peu au dessus de Sasuke et lui asséna un coup de pied dans le menton ce qui le propulsa en l'air.
C'était bien trop rapide pour être un déplacement rapide, de plus, le sharingan de Sasuke n'avait rien vu.
Sasuke reprit rapidement l'équilibre. Le coup de Naruto n'avait pas pour but de toucher gravement Sasuke, juste qu'il prenne Naruto au sérieux pour une fois.
Car maintenant, ce n'était plus le même Naruto qui était en face de lui.

Je ne suis plus comme avant.
Tu ferais bien de me prendre au sérieux cette fois ci, sinon tu finira rapidement au sol.
Même si nous somme amis, je ne peux pas te laisser repartir avec ces informations.

Fais chier, même si je dis ça, je ne dois pas trop forcer.
Sinon cet enfoiré de Kyuubi va surement se manifester.
Je vais devoir en finir rapidement et lui prendre les informations.

Naruto avait récupéré le kunai qu'il avait lancé lorsqu'il avait utiliser l'hiraishin pour se déplacer et frapper Sasuke au menton d'un coup de pied.
Il avait donc ce kunai a la main, prêt a agir n'importe quand.
Il espérait que Sasuke avait pris au sérieux son avertissement et qu'il serait sérieux cette fois ci.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Clairière.   Clairière. Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:15
~~Uchiwa Vs Uzumaki~~

L'assaut était donner et le combats commença naruto utilisa le justu de sont père sur sasuke,qui retomba au sol,une fois sur le sol le corps tomba en fumer et un petit rondin de bois apparut sasuke sorti du bois avec le sharigan bien sérieux kusanagi a la main.

Je te sous estime pas..au contraire je voulait voir a quoi j'avais en faire en te provoquant nul doute que tu m'aurait montrer quelque chose de nouveaux..comme se justu..le même que le 4eme..

Se pourrait t'il..

Sasuke placa c'est main sur c'est poignier et retira les deux mitene qui porter a chaque poignier en les lanca dans les direction differente il se mis en garde la il lanca un nuage de shuriken sur naruto,on pouvait voir sur chaque point de shuriken une petit lumière bleu sasuke avait ajouter des mini bille de raion sur chaque point pour que celle si ne soit pas contrer.toute en lanca les shuriken sasuke surveiller les mouvement de l'Uzumaki du coin de l'œil sont regard était fixer sur lui il savait que sont sharigan cet fois aurait pas l'avantage c'est pour cet raison qui devait se concentrer sur autre chose
avatarInvité
MessageSujet: Re: Clairière.   Clairière. Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:36
Le combat allait enfin pouvoir commencer. Le Sasuke que Naruto avait frappé disparut en fumée, et à sa place un petit rondin de bois était apparut.

Substitution...
Il prends des précautions.

Sasuke sortit alors de la forêt, Kusanagi à la main.
Naruto n'avait que trop souvent affronter un utilisateur du sharingan, ainsi, il savait qu'il ne devrait pas regarder Sasuke dans les yeux sous peine d'être piégé dans un genjutsu puissant.
Sasuke prit rapidement la parole.

Je te sous estime pas..au contraire je voulait voir a quoi j'avais en faire en te provoquant nul doute que tu m'aurait montrer quelque chose de nouveaux..comme se justu..le même que le 4eme..

Naruto souri. Effectivement, si Sasuke avait pris la peine de faire les signes de la substitution, c'était qu'il se méfié un peu de Naruto et qu'il était paré a toute éventualité. Cette fois ci, il avait bien fait.
Naruto fit Sasuke enlever les bandeaux qu'il avait aux poignées,les envoyer au loin et l'instant d'après un vague de shuriken s'approchait à grande vitesse vers lui.
Naruto enveloppa rapidement son kunai de fuuton et commença à dévier tout les shuriken qui pourrait le toucher, tout en esquivant ceux qu'il n'arrivait pas a dévier. Il avait bien fait d'envelopper son kunai de fuuton, car il remarqua à chaque contact entre son kunai et les shuriken de très petit éclair qui jaillissait.
Sasuke avait sans doute du les enduire de raiton, ou faire quelque chose de semblable pour qu'une arme basique ne puisse rien contre ça.
Si Naruto n'avait pas été d'élément fuuton, son kunai aurait été découpé comme s'il n'avait été fait qu'avec du simple beurre.
Après que tout les shurikens furent dévié ou esquivé, Naruto regarda Sasuke, mais quelque chose clochait.
D'un coup, un bras sorti de nul part, et saisit le rouleau que Sasuke avait rangé dans sa sacoche.
Naruto n'avait pas sentit la personne s'approcher, il se demanda alors qui pouvait complètement caché son chakra et approcher si près.
Soudain, il se rappela le caméléon que Nagato avait appelé. Ce Caméléon avait la capacité de complètement camouflé le chakra de la personne à l'intérieure de lui.

Nagato...

Naruto ne s'était pas trompé. Quelque seconde après, Konan arriva à côté de lui, et commença à se diviser en un tas de papier.
Naruto changea alors complètement d'expression. De l'expression neutre qu'il avait auparavant, il était passé à une expression sérieuse.
Clairière. Scan37
Konan, Nagato.
Je vous remercie de votre aide, et d'avoir récupéré le rouleau.
Mais ce combat n'est pas le votre.
C'est un combat entre Sasuke et moi.
Allez vous en s'il vous plait.

Naruto n'était pas en colère, il avait apprécié le fait que Konan et Nagato viennent l'aider, mais ce combat il devait le mener lui seul, et il n'accepterait pas qu'une personne extérieure vienne les gêner.

Je ne vais pas te demander de lui redonner le rouleau, mais j'aimerai que vous partiez maintenant.

Naruto avait parler d'une voix ferme, pour que ni Nagato ni Konan ne puisse dire quoi que ce soit en retour.
Il remonta la tête, et un large sourire était affiché sur son visage.
Clairière. Scan
Konan regarda Naruto d'un regard étonné.
Elle n'avait sans doute jamais vu un garçon comme lui, à la fois complètement idiot, mais possédant un charisme incroyable.
Elle afficha un petit sourire au coin de la bouche et annula son attaque. Tout les papiers revinrent lentement vers elle.
Elle s'éloigna de la zone de combat.
Naruto la remercia d'un signe de tête, et s'excusa auprès de Sasuke.

Désolé. Je n'avais pas prévu qu'on soit gêné pendant notre combat.
Mais ça ne change rien, je crois que tu avais raison tout à l'heure. Depuis que je t'ai vu tout à l'heure, la mission est passé au second plan. Ma seule préoccupation a été de t'affronter.
Pour te montrer que je ne suis plus le boulet d'avant.

Naruto mit deux doigts en forme de V devant lui, et dit.

En plus, je vaux 750 000 ryos maintenant!

Le sourire que Naruto arborait disparut en un instant, et à la place, la même expression qu'au début du combat réapparut.
Il lança une bombe fumigène sur le sol pour que Sasuke ne puisse plus voir ce qu'il se passait, et l'instant d'après, il sortit du nuage de fumée
Il commença à courir rapidement en direction de Sasuke, il sauta et sorti une grande lame qu'il déplia en 4 parties.

Fuma shuriken.

Naruto posa rapidement sa main dessus, et il l'envoya rapidement sur Sasuke.
Le fuma shuriken transpercé l'air rapidement, mais Sasuke l'esquiva simplement en sautant pour ne pas se le prendre.
Il avait bien fait de ne pas le bloquer avec son kusanagi, car le fuma shuriken avait été rapidement enduit de fuuton par Naruto, et même si Sasuke enveloppé son kusanagi de raiton, la supériorité de puissance du fuuton sur le raiton aurait détruit sa lame préféré.
Alors que Sasuke était dans les air, et que ses mouvements étaient restreint, Naruto afficha un petit sourire, et il tira rapidement sur un fil qu'il tenait à la main et qui reliait son fuma shuriken.
D'un coup, les quatre parties du shuriken se séparèrent et foncèrent dans une direction chacune.
Trois d'entre elle se plantèrent dans le sol, mais la dernière, encore entouré de fuuton fonçait à toute vitesse sur Sasuke.

Toute l'action s'était déroulé sans que Naruto ne regarde une seule fois Sasuke dans les yeux.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Clairière.   Clairière. Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:05
Le shuriken fonca sur sauke qui se mis a sauter laissa passer les shuriken fumaa mais au moment on le shuriken passa sous le corps de sasuke,il planta sont kunsagani dans le trou du shuriken fumaa le le shuriken continuer de tourner mais bloquer par la lame de l'uchiha,le fumaa qui continuer de tourner souleva de l'herbe de et de la poussière,sasuke qui tenez sur sont sabre a l'aide d'une seul main fixa le sol et fis le reflet du fil que naruto avait l'intention d'utiliser,en en effet le souffle production par la rotation des lame avait mis en évidence un câble camoufler,sasuke lança un kunai sur le fil qui libéra les lame au moment ou naruto n'avait pas prévu donc 4 lame se mis a foncer dans 4 coin diffèrent don une vers naruto

Clairière. 770803444qrdifingnnueqn

Mais se n'était pas fini sasuke avec l'aide du sharigan pouvait voir que la lame était entourer de fuuton il lança alors un kunai sur la lame qui fis apparaitre une étincelle,la lame a cause du fuuton s'embrassa,sasuke retomba c'est jambe glissa sur le sol en direction de naruto.

Clairière. Olkkl

au moment on sasuke posa le pied naruto senti alors sont bras qui tenez le fil engourdit,il avait placer sur le fil qui était sur le sol,peux de raiton qui était relier au bras de naruto.

Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: Clairière.   Clairière. Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:14
Nagato fixa la réaction de naruto de quelque mètre puis ne disant rien il avait très bien compris que pour naruto se combat qu'il avait temps réver depuis des année il voulais la saisir Nagato utilisa un shunshin no jutsu pour apparaitre a grande vitesse au coté de Konan est Naruto! puis tournent légerment la tète vers naruto il lui répondit!
Clairière. Aaabccgsfhsdfh
Bien naruto..nous te laissons t'occuper de sasuke!
une chose c'est dur a l'entendre..mais si tu le peut..débarrasse toi de sasuke le clan pourrait croire que tu lui donnerais la vie sauve!


Puis avant de partir konan est nagato fixa le grand sourire large et sur de lui!! puis nagato fit un petit sourire est en même temps de lui parlé nagato lui fit le même grand sourire large lui fessant entièrement confiance!!
Clairière. Aabccbgfdhgfdhj
On croit tous en toi..Naruto!!


Nagato est Konan fixa quelque seconde naruto avant de partir en courant vers la zone de combat de Yamato est les deux autre shinobi de sasuke!
avatarInvité
MessageSujet: Re: Clairière.   Clairière. Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:53
L'action avait été lancé. Sasuke avait contrer facilement le fuma shuriken de Naruto en glissant kusanagi dans le seul endroit ou le fuma shuriken n'était pas enduit de fuuton. Le centre.
Ensuite, Sasuke libéra les quatre lame du fuma shuriken en coupant le fil, et l'une des quatre lame parti rapidement en direction de Naruto qui était encore dans les airs et donc ses mouvements étaient limité. En plus de ça, Sasuke venait d'envoyer un peu de raiton dans le câble reliant l'ancien fuma et Naruto, de ce fait le bras droit de Naruto était quelque peu engourdie.
Mais, l'offensif de Sasuke ne s'arrêta pas la, il lança ensuite un kunai qui rappa légèrement la surface de la lame enduit de fuuton qui fonçait sur Naruto, ce qui eu l'effet de l'embraser.

Mince, il a tout retourné a son avantage.

Naruto fit rapidement un signe de main, et la lame qui fonçait vers lui explosa.
Naruto avait placé un parchemin explosif sur chaque des lames du fuma pour justement éviter ce genre de retournement de situation.
Mais l'explosion ne se limita pas qu'à la lame qui fonçait vers Naruto. Une autre lame, qui s'était planté dans le sol à quelque centimètre de Sasuke explosa, ce qui déstabilisa Sasuke.
Ce dernier sorti de la fumée de l'explosion en sautant.
Mais, au moment où il retomba sur le sol, un Naruto sorti du sol avec un rasengan et le plaça juste sous le menton de Sasuke.

Toute les actions qui avaient été mené jusqu'ici n'avait eu pour but que de focaliser l'attention de Sasuke sur le Naruto en l'air pour qu'il ne voit pas le Naruto qui passait sous le sol grâce à un kunai.
L'explosion elle n'avait servit qu'à faire bouger Sasuke à l'endroit voulu.

Pendant ce temps, Naruto retomba sur le sol, il avait quelque égratignures et les vêtement légèrement déchiré à cause du souffle de l'explosion provoqué par la lame du fuma.
Clairière. 58221487

Je sais que tu n'as pas grand chose.
Si tu étais aussi faible, je n'éprouverais pas cette sensation et ce plaisir a chaque fois que je t'affronte.
Montre moi ce que tu sais faire toi aussi...

Naruto regardait en direction de Sasuke, et du clone.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Clairière.   Clairière. Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:48
Sasuke retomba sur le sol et planta sont sabre dans le sol et leva la tête et fixa naruto,mais il fut vite perturber et se mis a sauter hors du sol quelque seconde avant que le clone ne sorte le bras tendu avec un rasegan le bas de la cape de sasuke fus déchirer par la rotation de chackra du clone,naruto toujours en chute libre,sasuke plaça sont pied sur l'épaule du clone,et l'autre sur sont visage et se propulsa avec l'aide du clone dans les airs,le clone disparut en percutant le sol.
sasuke monta rapidement dans les airs a vive allure et fixa naruto,il était bientôt a la même hauteur que lui mais continuer de monter quelque mètre
Clairière. Nvgf
Âpre plusieurs mètre aux dessus de naruto sasuke se mis en boule et se mis a tourner sur lui même avant de piquer en flèche vers naruto,un chidori apparut dans sa main qui était le long de sont corps mais la le chidori commença a s'allonger en forme de serpent,s'enroula rapidement autour de sasuke qui fonça vers naruto a vive allure,sasuke maintenant était devenu une toupie de raiton
Clairière. Hfhfm
La seul solution était a naruto de faire un clone et c'était la solution qui mis en place il fis rapidement un clone qui lui saisit le bras et le poussa legerment sur le coter lui le clone fus complètement détruit par sasuke,qui continuer sa chute,mais d'un coup un serpent surgit de sasuke toute en pivotant il s'enroula autour de la jambe de naruto,qui l'entraina dans sa chute,naruto écarta les bras et les jambe pour arrêter la rotation il fixa naruto entrainer vers le sol,le bras de sasuke était lier au serpent,d'un mouvement de bras il envoya naruto sur le sol,et atterri quelque seconde âpre lui sur lui les jambe écarter,qui se posa sur les poigniez a naruto,le kunai spécial de naruto lui tomba des main avec le poids de sasuke sur lui et le fixa dans les yeux avec un regard noirs et froid bien décider a le tuer.
Mais l'action n'était pas fini a peine retomber sur naruto,un chidori apparut sur la main de sasuke,naruto qui reprenez doucement c'est esprit allez placer un coup de pied sur sasuke mais le kusanagi de sasuke était planter a coter du corps de naruto du raiton était envoyer dans le sol qui engourdis ai les bas du corps de naruto
Tu est fini naruto !!!
le chidori de sasuke se planta dans l'épaule de naruto a quelque centimètre du cœur.sasuke retira sa main plein de sans et recula en même temps il saisi sont kusanagi,et fixa le corps de naruto
Clairière. Hgjgh



avatarInvité
MessageSujet: Re: Clairière.   Clairière. Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:39
Tout s'était enchainé très rapidement.
Sasuke avait réussi a esquiver le clone avec son rasengan en prenant appuie sur le kusanagi, et en sautant.
Il prit ensuite appuie sur l'épaule du clone pour sauter plus haut, il dépassa Naruto.

Que veut-il faire?
Dans les air, ses mouvements sont restreint, il est plus en difficulté que sur la terre ferme.

Naruto compris rapidement ce que Sasuke avait l'intention de faire.
Il compris lorsque Sasuke retomba vers lui, en tournant sur lui même. Il effectua alors un chidori ce qui provoqua une roue de foudre.
Si Naruto était touché, il serait gravement blessé. La seule façon d'esquiver était de faire un clone pour qu'il le décale.
C'est ce que Naruto fit. Il créa rapidement un clone, et ce dernier l'éjecta plus loin pour qu'il évite l'attaque de Sasuke.
Naruto commença alors une série rapide de signe, mais d'un coup, le chidori de Sasuke se transforma en serpent et il attrapa la jambe de Naruto.
Naruto plaça alors ses mains devant lui, en direction de la tête du serpent.

Fuuton: Reppushou

Le rayon de vent percuta le serpent, ce qui le détruisit immédiatement grâce a la supériorité du fuuton sur le raiton.
Malheureusement, le serpent de foudre avait réussit a projeter Naruto vers le sol avant qu'il ne soit détruit.
Naruto commença une nouvelle série de signe, cette fois plus longue que la première. Il regardait Sasuke en même temps, il avait arrêté de tourner, et se préparer surement déjà a faire une nouvelle action.
Naruto heurta le sol, et un nuage de fumée s'éleva, bloquant le champs de vue de Sasuke.
Grâce au sharingan il pourrait voir ce qu'il se passerait, mais Naruto n'en avait que faire.
Sasuke retomba sur le corps de Naruto, le pied écarté, et la il fit un chidori.
Il plongea son bras dans la fumée, sentant Naruto qui ne pouvait s'échapper à cause du poids de Sasuke sur son corps. A cause du poids de Sasuke, le kunai échappa à Naruto, et parti se planter sur le sol.
Sasuke sentit quelque chose d'étrange, il ressorti sa main, mais la foudre qui l'entouré avant n'y était plus. Le chidori avait disparut.
Le vent se leva soudain, mais il venait de l'endroit ou Naruto était.
Le fumée se dissipa, et Sasuke ouvrit grand les yeux. Naruto était recouvert d'une armure de vent qui tourné tout le temps sur lui.
Le vent avait annulé la foudre.
Clairière. 62487511
Sasuke sauta en arrière pour éviter que Naruto ne fasse une contre attaque car il était en position favorable pour Naruto qui pouvait exécuter un jutsu juste en dessous de lui.
Naruto se releva doucement, le vent autour de lui disparut alors d'un coup.

Fuuton: Storm mail.

C'est une technique bien pratique pour se défendre.
Malheureusement, lorsque je l'utilise je ne peux plus attaquer, ni rien faire d'autre.
Par contre, aucune attaque ne peut m'atteindre, le vent qui tourne sans cesse dévie chaque attaque. Que ce soit du taijutsu ou du ninjutsu.

Naruto essuya la poussière qu'il avait sur ses vêtements avec ses mains en donnant des petits coups, puis il se remit en marche.
Puis, Naruto fit un petit signe a Sasuke, en lui disant de regarder par terre.
Aux pieds de Sasuke se trouvait le kunai spécial de Naruto.
D'un coup, Naruto arriva juste devant Sasuke grâce a l'hiraishin, et il balaya les jambes de Sasuke pour lui faire perdre appuie.
Il enchaina directement par une série de coup de poing dans le torse et il envoya Sasuke au loin grâce au dernier coup de poing qui était légèrement plus violent que les autres.
Il ferma alors les yeux pendant que Sasuke retomber un peu plus loin.
Lorsqu'il le ouvrit de nouveau, ses yeux n'était plus les même, c'était devenu ceux d'une grenouille.
Naruto fit un signe et une vingtaine de clone apparurent à ses côtés.
Clairière. Scan44
Il fit un geste vers l'avant, et tout les clones sautèrent en piqué vers Sasuke, et retombèrent sur lui.
Sasuke les esquiva aisément grâce a ses sharingans, il pouvait suivre tout leur mouvement, mais il était obligé de se focaliser sur eux sinon, ils pourrait l'attraper et lui posé problème.
Tout le plan résidait dans ce petit détail. Alors que Sasuke devait se concentrer sur les clones, Naruto mis l'une de ses mains en arrière, et un clone commença à faire un rasengan.
Naruto sauta alors sur Sasuke, et alors qu'il était dans les air, son rasengan grossit.
Clairière. Scan13
Technique senin: Chou oodama rasengan.

L'énorme rasengan percuta le sol, avec un rayon trop large pour que Sasuke s'en soit sorti indemne.
Juste après avoir fait sa technique, Naruto commença a sentir quelque chose d'étrange a l'intérieur de son corps.
Sa tête lui fit mal, et il mis sa main dessus pour essayer d'arrêter la douleur.
Clairière. Scan59bis
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Clairière.   Clairière. Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:27
Sasuke recula a cause du fuuton c'est main poser devant sont visage,il fixer l'armure de fuuton se dissiper doucement et revoir naruto

..euh il utilise beaucoup plus sont affinité fuuton que par le passée..

Alors la naruto fis un signe de main pour montrer a sasuke quelque chose par terre ,il baissa les yeux et fixa le kunai il les leva aussi tôt et naruto etait devant lui il avait les yeux grand ouvert et la il fixa naruto qui plaça un coup de point mais celui si s'arrêta devant le visage de sasuke qui ferma les yeux et afficha un petit sourire.
il fis un mouvement de tête sur le coter pour montrer a naruto quelque chose a droite et a gauche.
sur le sol poser a droite et a gauche de naruto camoufler dans l'herbe il avait les cache poigniez que sasuke avait enlever au début du combats,et a l'intérieur marquer d'un sceaux.
Croit tu que j'ai volontairement poser c'est chose ici,dans chaqu'un des cache poigniez il a un sceaux qui s'active quand les deux se retrouve en face et comme je les jeter en même temps dans le sens opposer j'attendais une chose c'est que tu utilise se kunai spécial.
Naruto tu est encore trop faible !! comme il a toute c'est année !! tu ne peux pas me tuer !!
tu na pas se qui faut a l'intérieur !!

Sasuke saisit le kunai dans la main de naruto,du raiton detruisi le sceaux sur le kunai,et sasuke planta le kunai dans le ventre de naruto.
puis sasuke saisit la gorge de naruto et en même temps il retira le kunai du ventre de naruto,du chidori apparut dans la même main,le kunai explosa.

Clairière. CvvdClairière. Vnvgf
Clairière. 88051142

Tu n'est pas de detail se monde n'est pas le tien la guerre n'est pas pour toi !! tu a toujours eté trop gentil avec tout le monde,la preuve tu na pas su couper les pont avec moi depuis toute c'est année séparer !
Tu comprend donc pas qui a plus d'amitier qui tien !!! seulement la guerre des clan
Naruto !!!!


Clairière. Vbnfg

dans un silence de mort le bruit de la chair transpercée par le raiton raisonna dans la foret de konoha,la main a l'intérieur de naruto,le sang couler sur l'herbe,sasuke retira sa main,et lança naruto qui tenez par le coue dans l'herbe.
le raiton disparut,et sasuke enleva sont sharigan et fixa en direction de la forets.

Allons retrouver les autre..

avatarInvité
MessageSujet: Re: Clairière.   Clairière. Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:05
Naruto s'était fait piéger. Sasuke avait tout prévu jusqu'au moindre détails, et tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant ne visé qu'à une seule chose.
Faire que Naruto s'approche suffisamment de lui.
Jamais Naruto n'aurait pu se douter que dans les deux caches poignée de Sasuke.
Naruto fit les grand yeux. Son coup de poing était à simplement quelque centimètre du menton de Sasuke, mais il n'arrivait plus à le bouger.
Clairière. Scan22
Un sourire apparut sur le visage de Sasuke, et il lui montra les couvres poignée situé à droite et à gauche d'eux. Il lui expliqua alors pourquoi il avait mis ses choses ici. Naruto le regardait impassible.

Effectivement, je me suis fait avoir...

Sasuke détruisit le sceau qui se trouvait sur le kunai spécial de Naruto grâce a du raiton, puis il enfonça ce kunai dans le ventre de Naruto.Un peu de sang sorti de la bouche de Naruto en même temps que Sasuke l'attrapa par le cou. Il retira le kunai, et le détruisit grâce à un chidori.
Il continua son petit speech, puis, soudain Naruto fit un grand sourire.
Clairière. Scan51
Même si c'est la guerre des clans, même si nous ne pouvons pas être amis.
Tu es mon ami!

Sasuke enfonça sa main dans le corps de Naruto. Grâce au chidori, il n'avait eu aucun mal a transpercer le corps de Naruto. Néanmoins, Au dernier moment, Naruto avait bloquer la main et l'avait dévié sur son épaule gauche.
Sasuke retira sa main, et un grand trou était visible sur l'épaule de Naruto.
Sasuke jeta Naruto par terre comme s'il n'était qu'un vulgaire déchet.

A l'intérieur de Naruto.

Hahahaha...
Toujours aussi faible Naruto. Je vois que malgré les années, rien ne change.
pousse toi, je vais m'occuper de cet vermine.

Kyûbi était en face de Naruto, dans sa cage, puis soudain, des bulles apparurent partout autour de Naruto, et commencèrent à l'envelopper.

Au monde réel.

Un chakra rouge malsain commença a s'échapper du corps de Naruto, et au fur et a mesure que ce chakra sortait, la blessure a l'épaule cicatrisait aussi.
Après seulement quelque seconde, c'était comme ci Naruto n'avait jamais été transpercé par Sasuke.
Il se releva doucement, et le chakra commença a prendre la forme du manteau du renard, avec une queue.
Clairière. 72632654
Naruto disparut rapidement, et il apparut juste derrière Sasuke qui commençait déjà à partir. Naruto frappa Sasuke violemment à la tête.
Clairière. 26001777
Le uchiwa ayant enlevé son sharingan ne pu suivre les mouvements de Naruto kyûbi une queue. Naruto plaqua Sasuke au sol, et il fit un rasengan légèrement violet dans sa main. Il le posa rapidement et fortement sur le torse à Sasuke.
Clairière. 71526537

Il attrapa la jambe de Sasuke et l'envoya contre le sol plus loin.
Il se leva et poussa un hurlement de rage vers le ciel.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
Uchiha SasukeRaikage
Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Clairière.   Clairière. Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:01
~~Chidori vs Rasengan~~
L'impacte Du Prologue !

la main de sasuke dévier il avait encore le sharigan activer et voyer a l'intérieur de naruto un chackra qui commencer a monter en premiers il évita le coup de point a la derrière minute mais le choc bloqua envoya voler sasuke qui glissa sur le sol plusieurs mettre et fixa naruto devenir doucement la même chose que a a l'affrontement de la valee de la fin.


kyuubi..tu a de nouveaux kyuubi en toi...tsss tu est devenu faible..faible au point de perdre le contrôle..mais il m'en faut plus pour que je baisse les bras naruto !!

Naruto fonça sur sasuke qui plaça c'est main devant lui l'une sur l'autre pour bloquer le coup,sasuke bloqua le coup mais commença a reculer,il se propulsa au dessus de naruto,posa la main sur sont kusanagi,mais d'un coup la queue de naruto percuta sasuke qui glissa sur le sol.
il se releva et fixa naruto préparer un rasegan il ne disa rien.

Se crétin a complètement perdu le contrôle..on dirait que je n'est pas le choix..
vue la situation le chackra de naruto ne va faire que de monter..je pourrai le combattre sérieusement..mais au bout d'un moment je pourrai plus suivre naruto..mon niveaux ne pourra pas suivre un kyuubi 6 queue..autant ne pas prendre de risque.

sasuke ferma les yeux doucement et se releva,puis c'est comme si quelque chose exploser en lui un sceaux,l'herbe commença a bouger autour de sasuke,une aura l'entoura doucement,il leva la tête et fixa naruto il tendit le bras sur le coter,un chidori apparut le chidori commença a changer de couleur et a devenir violet.

j'ai volontairement briser le sceaux..désoler..

Naruto !!! tu n'est pas le seul a avoir se pouvoir !! le quelque de nous se releva apre se choc !!
les deux shinobis se mis a se foncer dessus les deux avait une sorte d'aura derrière eux en forme de renard et l'autre de taureau le choc était inévitable et risquer d'être d'un force inimaginable

Clairière. Gnbvnvrf
Naruto !!!

-chidori (Les Milles Oiseaux)

Clairière. Ghbvbvv

Les deux attaque se percuta de plein fouet le choque des deux justu charger chaqu'un des bijuu les plus puissant au monde etait imense et résonna dans toute la foret le vent se mis a souffler et au dessus de leur zone de combats le ciel commença a devenir gris les deux attaque était a egaliter et du chackra noirs commença a surgir du choc et a former une sphere noirs dans la quel les deux amis fus emprisonner mas a l'intérieur de la sphère c'était complètement l'inverse toute était blanc,d'un calme jamais vue,les deux attaque commença a s'illuminer

Clairière. Fbbvvf

que..

les deux shinobis se trouvait dans la vallée de la fin dans les airs comme dans un rêve,et au centre de cet vallée de la fin deux shinobis se combattre une lute sans merci mais les deux shinobis n'était pas normal c'est comme si il était devenu autre chose on pouvait reconnaitre sasuke et naruto bien que difficile a reconnaitre,durant le combats les deux shinobis utilisa leur plus puissant justu qui créa un puissant rayon de lumière dans le ciel et ensuite la lumière commença a disparaitre et nos deux héros était entrain de disparaitre de la valee de la fin,il essayer de distinguer le résulta du duel avant de disparaitre,mais c'était trop tard.
De retour dans la foret sasuke et naruto était tout les deux sur l'herbe les deux essouffler et quelque goute de sueur sur le frond,sasuke leva la tête et fixa naruto qui lui aussi se relever.

Clairière. Fhgfr
Clairière. Fghft

Que c'est t'il passer....on était..je comprend pas..
Naruto..se boulet est se que il m'aurait lancer un genjustu..
Non..vue sont état et sont regard..se n'est pas lui alors mais que c'est t'il passer se pourrait t'il que le choc nous est fais voyer dans le futurs..Mais c'est deux type..c'était qui impossible que se soit moi..

Sasuke se releva et se mis a genoux fixant naruto les deux n'avait plus la force de combattre malgré le peux de justu qui avait utiliser c'est comme si il savait que se combats ne mena nul par que se combats n'était pas le combats final.

Clairière. Gfhvcgg

Naruto...
tu a vue la même chose que moi...se combats..celui que on vient de faire n'est que le prologue de notre destin...cet connerie que nous avons vue..n'est d'autre d'un trop gros choc de nous justu..je fait te tuer ici et prouver que se combats sera ton dernier..

Sasuke se releva et se tena a plusieurs mettre de naruto.

Clairière. Gfgfxm

Pourquoi je n'arrive pas..je n'arrive pas a tenter une attaque..c'est comme si.. sont heure n'était pas arriver comme si on devait pas se combattre ici..sa ne rime a rien..

sasuke posa sa main dans sa sacoche et sorti deux rouleau.
il fixa naruto puis apres c'est parole fixa le rouleau de naruto

Naruto voila les infos que tu veux...a avant de venir ici j'ai fouiller le corps de la personne qui avait voulez les rouleau et j'ai vue plusieur rouleau,il semblerai que mon coéquipier zoro avait fouiller aussi et avait saisi un faux rouleau pour que je puis prendre les bon..donc ton rouleau avec les infos sont en ma position..et celle de notre mission sont dans ma main,le rouleau que nagato a prit n'est que un simple rouleau piéger..

l'info sur leur clan est entre mes main..

tssss Je ne suis pas un lâche !! je prefere gagner mais infos avec du merite.

sasuke lança le rouleau de naruto devant lui.

Je n'aurait aucun mérite a decouvrire votre secret maintenant !! mais le moment venu !
Nous avons plus rien a nous dire..nous nous reverrons bientôt..

a partir de maintenant il me reste que 72 heure..

un serpent sorti du sol et s'enroula autour de sasuke qui disparut,et les autre membre de sont équipe disparut aussi en même temps que lui de la même façon,le combats avait deja prévenu les coéquipier de naruto,qui n'allez pas tarder a venir l'aider

[/b]
avatarInvité
MessageSujet: Re: Clairière.   Clairière. Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:06
Même sous la forme de kyûbi, Sasuke réussissait à se débrouiller face a Naruto.
Malheureusement pour lui, les coups de Naruto était imprévisible car le chakra se détaché tout seul de son corps et frappait également l'adversaire.
Sasuke fut légèrement éjecté. Il ferma les yeux, et quelque chose avait changé en lui, ce n'était plus le même Sasuke qu'avant. Une aura violette se faisait sentir.

Ce faible d'Hachibi hein...
On va pouvoir régler nos différent par le biais de ces faibles humains hahaha.

Naruto avait parlé, mais ce n'était ni sa voix, ni les paroles qu'il aurait pu prononcer. La personne qui avait parlé n'était autre que Kyûbi, par le biais de Naruto.
Puis, Naruto fit un rasengan, et Sasuke lui un chidori.
Les deux jutsu était de nouveau confronter. Le résultat était claire, leur puissance étant égale, ce serait surement un match nul, mais le premier qui arriverait à reporter un coup serait le gagnant de ce match.
Naruto s'élança devant lui, rasengan a la main, et Sasuke en fit de même avec le chidori.
Clairière. 60409980
Derrière Sasuke était visible la silhouette d'hachibi, bijuu à 8 queux et derrière Naruto celle de Kyûbi, bijuu a 9 queux.
Le choc fut brutale et violent.
Clairière. Scan46
Clairière. Scan60
Naruto et Sasuke commencèrent a disparaitre petit à petit, laissant place à une sphère de blanc.
Clairière. Scan61
Ce qui se passa sous les yeux de Sasuke et Naruto n'était pas quelque chose de nouveau.
A chaque fois que leur plus puissant jutsu s'affrontait, la même réaction survenait.Un grand dôme blanc les entourait et il se passait quelque chose d'étrange.
Cette fois ci, ce fut une sorte de vision.
La vallée de la fin, théâtre d'un ancien de leur affrontement se dressé devant eux. Au centre de cette vallée, deux shinobis, assez difficilement reconnaissable pour des yeux autre que ceux de Sasuke et Naruto, mais pour eux la réponse était évidente.
Les deux personne qui se dressait devant eux et s'affrontait n'était autre qu'eux même.
Les deux shinobis firent leur plus puissante technique, et un rayon de lumière balaya tout. Lorsque se dissipa, les deux shinobis se dissipèrent aussi, laissant l'issue du combat incertaine.
La vision s'arrêta, et Naruto et Sasuke furent expulsé chacun d'un côté.
Ils se retrouvèrent à terre.

Qu'est ce que c'était?
J'ai perdu connaissance après que Sasuke m'ait transpercé avec son chidori.
Cette enfoiré de Kyûbi, il en a profiter pour prendre le contrôle.

Naruto était essoufflé, pourtant il trouva la force et l'énergie pour se relever doucement, avec l'aide de ses genoux.
Il ne se releva pas complètement, il garda un genoux à terre et regarda Sasuke qui faisait de même.

Genjutsu...
Je suis sûr qu'il m'a lancé un genjutsu pendant que Kyûbi contrôlait mon corps.
Il n'y a que ça comme explication.

Sasuke était dans le même état que Naruto.
Les deux shinobis n'avait utilisé que peu de jutsu comparé à leurs anciens affrontement, mais ils étaient a bout de souffle, incapable de faire la moindre action supplémentaire.
Sasuke prit alors la parole.

Naruto...
tu a vue la même chose que moi...se combats..celui que on vient de faire n'est que le prologue de notre destin...cet connerie que nous avons vue..n'est d'autre d'un trop gros choc de nous justu..je fait te tuer ici et prouver que se combats sera ton dernier..


Arrête de te foutre de moi.
Je sais très bien que c'est ton œuvre.
Ton sharingan est un magnifique instrument pour ce genre de genjutsu.
Même si le choc de nos jutsu est peut être en partie responsable.
Tu crois que je vais te laisser mon tuer comme ça. Je suis encore capable de me défendre.

Naruto essaya temps bien que mal de se relever, mais c'était peine perdu. Il n'avait plus aucune force en lui.
Il regarda Sasuke qui lui aussi semblait peiner pour faire quoi que ce soit.
Il sorti alors un rouleau de sa sacoche et le lança a Naruto en disant qu'il n'était pas un lache et qu'il reviendrait chercher ces infos dans un vrai combat une prochaine fois.
Naruto prit les info, vérifia si c'était les bonne et les rangea dans sa sacoche à lui. Au moment où il ressorti sa main, une forte pulsation se fit de nouveau sentir en lui. La même que plus tôt. Kyûbi allait de nouveau se manifester.
Naruto ouvrit grand la bouche, et hurla.
Clairière. Scan9
Le même manteau de chakra commença à sortir de son corps, sauf que cette fois ci ce n'était pas une mais deux queux qui commençait à se former.
Clairière. 72177780
Le Naruto kyûbi 2 queux s'élança sur Sasuke alors que le serpent commençait a s'enrouler autour de lui.
Il frappa violemment, mais il n'y eut pas de choc. Sasuke était partit juste avant que le poing de Naruto ne le touche.
Naruto poussa de nouveau un grognement terrible, puis il regarda à droite et à gauche, surement pour sentir du chakra.
Il parti rapidement dans la forêt, en direction de tout ses alliés.
Il ne se contrôlait plus, c'était devenu un vrai monstre qui détruirait tout ce qu'il y aurait sur son passage.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clairière.   Clairière. Icon_minitime
 

Clairière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret Ryouiki No Katon-