Une fois la conversation close au court de la quelle l'hoshigake n'eut pas manqué de faire comprendre a son amis qu'il n 'était pas aussi limité que ce que celui ci pensait il l'avait laissé a ses préparatifs en veillant aux siens.
Zorro avait de quoi a s'occuper pour de longue sessions d'entrainements, en tout cas kisame aurrai le temps de s'absenter quelques heures voir quelques jours, kiso avait arrêté de s'entrainer avec sa mère et tout deux étaient revenus pour apprendre que le moment était venu.
Pour l'heure tous devaient prendre la route, fort heureusement les frontières séparant l'immense territoire du clan de celles du pays du feu n'étaient pas loin, une journée de voyage tout au plus avant de se retrouver en sécurité.
Les personne âgées ainsi que les enfants accompagnés des personnes les plus importantes du clan uchiwa seraient quand a elles acheminées au sein même du clan hoshigake par invocation inversée.
L'heure prévue approchait et il ne faisait nul doute que le message était arrivé a la soeur de mei, kisame y avait personnellement veillé.
La voie sou marine étaient nettement plus rapide, fiable et sure que la voie des airs et il était le seul au monde a être capable d'invoquer des requins, le contrat était soigneusement gardé dans un lieux accessible a lui seul.
Mei faisait les préparatifs pour que l'invocation inversée de cette ampleur marche au poil, avec l'aide de mai elle posait des sceaux tout autour de la zone ou les personnes seraient impliquées dans le jutsu.
Mai et tao avaient insistés pour venir et ce fut bien évidement le cas de kiso, mais cette fois la kisame était catégorique il irai seul avec itachi car ceci pouvait devenir une bataille rangée avec itachi a leur portée.
Itachi... il se demandait ce qu'il fabriquait, cela fessait presque une heure qu'il était partit, un homme tel que lui était du genre efficace pourtant.
Laissant les préparatifs allant bon train il partit donc a la rencontre de son amis le trouvant dans une situation insolite.
Kisame avait tout vu, la fin du combat, la discutions puis le bref moment d'intimité avec cette jeune femme qui lui rappelait les terumis avec ces yeux verts, cette longue chevelure brune.
Elle était plutôt belle, un peu plus jeune que lui, dans doute l'âge d'itachi et de mei.
Bondissant de l'arbre sur le quel il s'était arrêté, il n'avait eu de cesse d'approcher sans jamais se faire remarquer jusqu'au moment ou sa voix retentit de nulle part avant qu'il ne se retrouve dérière elle avant qu'elle n'ai pu esquisser le moindre geste.
Dans un sursaut elle fit volte face pour se retrouver nez a nez avec l'homme d' ou était provenue cette voix.
Son visage reflétait la surprise comme si elle avait vu un fantôme, kisame était si proche d'elle et pas une seconde elle n'avait sentie sa présence avant qu'il n'eut été trop tard si il avait porté une attaque.
J'étais curieux de savoir ce qui te prenait autant de temps.
Je vois que même toi finalement tu aimes les jolies femmes, tu ne m'avais jamais parlé de ça toute ces années.
Je t'attends ici depuis un petit moment déjà, tout le monde est prêt il ne manque plus que toi.
Kisame la regardait, elle avait fait un pas en arrière pour se retrouver côte a côte avec itachi, elle le connaissait sans véritablement le connaître.
A ses yeux l'homme face a elle était kisame hoshigaki un shinobi extrêmement dangereux a la tête de vastes territoires et don la réputation des hauts faits résonnait partout dans le monde suite au combat a kawa.
Kisame lui s'en foutait complètement, il avait entendu leur conversation.
Il était évident qu'elle désirait plus que tout rester avec l'uchiwa, mais que pour une raison encore inconnue elle se cachait.
Finalement elle finit par partir en même temps que kisame lançait que si elle en avait l'envie elle pouvait rester avec itachi.
Tournant brièvement la tête vers les deux hommes elle disparut quand même dans les bois.
Tu sais.. il va te falloir la retrouver, elle ne sait pas que tu pars pour le pays de l'eau.
Mais avant ça, il est plus que temps pour nous de prendre la route.