AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
temple nakanoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: temple nakano   temple nakano Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:04
temple nakano Entree%20nakano

Voici le Temple Nakano le seul battiment gardent leur emblème Uchiha qui est secrètement gardé par des garde tout les jours est situé un peut plus haut dans la montagne au pret du village uchiha! seul les shinobi de haut niveau vont dans se temple pour des réunion secrète!
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: temple nakano   temple nakano Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:29
Itachi dans la salle secret des Uchiha! accompagné de nagato juste derrière puis celui ci se décala pour montrer la salle a nagato puis avec le bras tendu lui montra sa grande stelle dans face ou est marquer l'histoire est les jutsu secret du clan Uchiha..est en même temps de faire se geste itachi fixa nagato est lui dit:

Tu est ici pour..savoir l'histoire du Rikudou sennin n'est pas Nagato?
Pourquoi vouloir le savoir??? pourquoi maintenant?!


Itachi activa le sharingan est regarde toujours nagato est enchaina les phrase..
temple nakano Aaabcccdefrhtjutliyl
je sais que avec le sharingan il est possible de lire seulement l'histoire du clan uchiha est c'est jutsu..est que Seul le Mangekyou sharingan peut lire bien au de la est découvrir les 3 pouvoir suprême de cette fameuse pupille qui est le Mangekyou..
est le pouvoir des Uchiha s'arrête pas la...seul un Homme a réussie a optenir une pupille bien supérieurs au mangekyou! une pupille éternelle! qui ne peut ni perdre la vue ni affaiblir l'utilisateur! rien que savoir ceci peut faire frissonné toute personne.
puis madara m'avait dit qu'il avait une autre pupille qui pouvait lire toute la VRAI histoire non seulement des Uchiha..mais d'autre clan..est cette pupille est le Rinnegan!! Nagato??
est depuis se jours que je les sue j'ai toujours attendu t'a venu pour en savoir plus sur tout ceci.


Itachi resta immobile attendent des réponse de la part de nagato.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: temple nakano   temple nakano Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:56
Nagato été au sous sol du temps est s'été la première fois qu'il voie la salle secret du clan Uchiha! il fixa itachi qui lui posa des question puis Nagato lui répondit:
temple nakano Aaabbccdezgfhj
tu est perspicace Itachi..pourquoi parce qu'il est mon devoir d'accomplir m'a destiné qui est d'être celui qui doit maintenir se monde dans une stabilité.
je suis en fète..le 3ème réincarnation du Rikudou Sennin!
est comme les deux autre avant moi..nous autre élu avons le devoir de suivre le nindo du Rikudou puis de connaitre toute l'histoire le concernant!
voila pourquoi je suis ici aujourd'hui itachi..



Nagato écouta toute la conversation d'itachi avec les plus grande attention méme si Nagato connaissez itachi et madara est quelque peut sasuke depuis de nombreuse année..il on toujours bien cacher leur jutsu et leur histoire même au yeux de leur amie et parent propre..

Je vois..c'est donc sa la puissance cacher du Clan Uchiha..intéressante Tsugyomi: le genjutsu Ultime..Amaterasu: les flamme noir qui s'éteigne que quand la cible est détruite est pas avant..est le plus impressionnant est le plus étrange..Susanoo! monstre mythique d'une puissance égalent surement les Bijuu est des jutsu unique en leur genre qui les rend invincible..étrange pupille n'es pas?
voyons voir cette stelle!


Nagato se tourna vers la stelle en s'approchent vers elle la tète légerment baisé puis fixant la stelle avec le rinnegan dilaté! comme dans un lire nagato pouvait voir se que tout uchiha même madara ne voyé pas!
Nagato fixa la stelle puis se lança dans une lecture d'histoire de plusieurs longue minute!
Puis la nagato été comme incrusté dans l'histoire même sont esprit et sont corps été comme plongé dans un genjutsu montrent toute l'histoire..
nagato emmener dans le passer des siècle et siècle en arrière!
nagato se retrouva dans une grande pièce sombre et élu-miner par des bougie dans le fond!
Puis la sont premier regard vu porté vers le fond fessant des grand yeux surprit!
il vit un Homme dans sont lit assie puis un rideaux de paille été devant lui
temple nakano Zzerrstgfdshjgjhgkl
ainsi entre l'homme est nagato il avait deux adolescent cote a cote juste en face de nagato!
temple nakano Abvcgfdhgdghgj
puis la l'homme ouvrit doucement les yeux est deux rinnegan lumineux apparait dans le noir!! nagato été subjugué de voir sa!..s'été Rikudou Sennin lui même parlent a s'est deux fils! nagato se santé comme de trop! mais il compris vite fait que il été comme invisible pouvant tout entendre ou regardé eux pouvait ni voir ni entendre nagato!
Puis la a peine reprit s'est esprit que la le plus vieux l'ainé prit un visage énervé puis des yeux brulent de haine! répondit a sont père assez honteusement! nagato pouvait tout sentir de se jeune ninja...s'été..monstrueux!! nagato lui même si jeune que sont chakra été si sombre est si puissant que celui de Kyuubi!! s'été impressionnant!
c'est yeux..sont regard..l'aura qui dégage de lui..tout été que mort! est destruction..nagato compris tout de suite qu'il été en face du TOUT!! premier Uchiha!!!

temple nakano Gfjghfkhjlhkl
Père! prenait la bonne décision que j'ai pas de regret a tuer d'autre gens!!

le premier d'une ligné de combattant est un clan maudit est embrassant leur haine qui les nourrisse si bien! Puis la..l'autre jeune ado juste a coté lui été d'une gentillesse puis lui avait un chakra parfait!! d'une quantité de chakra que nagato n'avait jamais senti sa dans un étre humain un t'elle chakra..il avait aucun doute!! nagato se reconnaissez en se jeune..il été que l'ancêtre des Senju est des Uzumaki! sont cœur remplie d'amour et d'une volonté de feu! qu'il prit tout de suite la défense de sont père! puis répondit a sont grand frère!
temple nakano Fdhgfhjhgkhjl
fait très attention a t'es mot! grand frère! père est pas en pleine forme ne le mais pas en colère!


Puis la après que le plus jeune finisa de parlé Rikudou haussa légerment la tète puis fixa c'est deux jeune fils puis répondit a l'ainé avec un regard soutenu! est autoritaire!
temple nakano Aagfhgjhgfk
tu oserais tu te proclamer hérité de mon royaume sans m'a permission!
sais le dernier avertissement que je te donne...mon cher fils.


Puis la nagato été sur le cul! voir la sublime famille royal du Rikudu sennin est c'est fils! puis la..la salle disparut puis un autre décord arriva..Rikudou lui même il été a la fin de sont règne de puissance qu'il avait décider de faire une chose TRES importante pour le monde shinobi..maintenant qu'il été Jinchuriki du Juubi! avant de mourir..
nagato été juste devant a une vingtaine de mètre devant rikudou qui lui enchaina des série de signe de main avant de lacha un chakra sur-dimensionné!!!
temple nakano 36963561
Kyuubi a coté été merdique..le chakra pur du Juubi sortie!! puis la rikudou utilisa des jutsu tellement bizarre est inconnu de nagato! puis la rikudou été a deux doit de mourir hurlant de douleur et de force!! une volonté encore plus surprenant que s'est jutsu ou encore sont chakra..il résista a juubi qu'il sorte entièrement de sont corps! puis la impensable!! le chakra de Juubi! se dispersa en 9 boule de chakra tous partie dans les 4 coin du monde shinobi!!
puis Juubi se retrouvent dans un moment de faiblesse lui restant qu'une queue de chakra..
Rikudou a moitié a bout de souffle limite a mourir..puis colla s'est main entre elle puis la prenant tout le chakra de rikudou il utilisa un jutsu légendaire!!..
Nagato fit de gros yeux! déja impossible de bougé vu les dégagement de puissance venant de tout se chakra! juubi rikudou!! s'été pu un combat de shinobi mais de monstre!! nagato tendi le bras! est dit!


Non!! ne faite pas sa!!



Puis la nagato reconnais-sa toute de suite a qu'elle jutsu il se préparer..Chibaku tensei!!! la sélébre technique qui a enfermé Juubi! est qui laisse dire la légende que sont corps serait enfermé dans la lune elle même!! impensable et surréaliste tout ceci mais...s'été une légende bien fondé et vrai.
Rikudou donc avec une énorme quantité de chakra égale a un Bijuu crée un Chibaku tensei d une taille
incroyable!! bien plus grosse et plus volumineuse que celle de nagato!
s'été du surnaturelle!! le chibaku tensei est un jutsu a part entière..sa grosseur est sa solidité est différent a chaque utilisateur du rinnegan celons la quantité de chakra de l'utilisateur et de sa volonté!!
après ceci endroit disparait comme tout a leur puis..après la mort du rikudou lui même nagato se retrouva dans un nouvelle endroit! voila que! nagato été sur un toit de maison! a la vue de deux ado qu'il reconaisser les fils héritié du Rikudou sennin!!!
nagato au milieu du toit entre les deux qui se parlé:
temple nakano Fdgfhdgfjkjgkljl
Maintenant que père est mort..il est temps que je prène les raine du royaume de père!
je suis l'ainé il me revient de droit de gouverné en temps que successeur! soit mon bras droit petit frère..

Comment ose tu parlé de sa après la mort de notre père bien aimer!! tu est qu'un parasite pour le monde shinobi que père nous a laisser! tu n'est pas digne d'être l'ainé et encore moins mon grand frère! sa me rend triste d'arriver a la mais...je vais devoir te tuer pour le bien du monde shinobi et pour le royaume de père!
puis avant de mourir..Père a dit que je serait sont successeur!! tu n'est pas digne d'étre sur le trône!

si s'est comme sa!..on a plu rien a se dire!! tu n'est plu de ma famille! je vais te tuer!! petit éfronté!!


Nagato au milieu d'une intense engueulade!! nagato été tout de suite mal a laize puis connaissez maintenant toute l'histoire il été tellement triste pour sont ancêtre Senju/uzumaki d'avoir prit une t'elle décision de tuer sont propre frère!
puis la haine et la soiffe de puissance de l'ainé lui aveuglé l'amour que sont petit frère lui porté mais il le refusa..après ceci un combat d'une violence incroyable commença!
un combat de mini Rikudou s'engagea!...SENJU vs UCHIHA!!
après se combat aucun des deux pu tuer l'autre..après des mois et des année et des année les deux frère crée leur Clan..l'un de clan célèbre Uchiha! est l'autre le clan Senju!
temple nakano Gjhkjhglklmlkm
après des dizaine et dizaine d'année passère que leur clan prenait de l'en pleur niveau du nombre dans leur clan mais aussi en territoire puis vers la fin de leur vie les deux héritié du rikudou avait eux aussi des fils! qui avait a leur tour des pouvoir et un chakra surnaturelle!!
l'ainé avec donc confié sont enbission et sont envi de gouverné par la force a sont jeune fils Uchiha!!
Puis le petit frère lui a donner la volonté du feu a sont jeune fils qui lui avait un chakra comme sont père incroyablement puissant!! le jeune ado Senju! avait donc tout la tache sur sont dos que sont père lui a confié d'éliminer leur clan énemie!! les Uchiha parasite pour le monde shinobi!
après leur mort au deux fils rikudou sennin! leur fils reprenant le flambeaux puis rengagea des combat encore meurtrier et intense a leur tour!!
des guerre de clan été déclenché entre s'est de clan pendant des année entière!
Nagato été comme submergé voyant tout ceci comme un retour en arrière incroyable!!
puis la il vit le passer d'il a..80 90ans!! deux jeune adulte avait reprit le flambeaux des deux clan Rikudou...UCHIHA MADARA!! est SENJU HASHIRAMA!! c'est deux homme été donc les fils de la ligné Rikudou sennin et leur fils!!
temple nakano Jgkjhljklum
Nagato été dans un endroit bien connu!..la vallée de la fin! c'est la qui voie les deux homme en armure rouge l'une au symbole Uchiha est l'autre senju..puis la nagato fixa l'uchiha voyant sont VRAI visage est sont vrai physique...nagato fit de grand yeux au rinnegan!
temple nakano Naruto399madarasfightby
Uchiha! Madara! tu été donc comme sa il a 80 90ans..après toute l'histoire jusqu'au début je comprend maintenant pourquoi ton cœur est si rempli de haine a se point contre se monde..tu est bien comme ton ancêtre le fils du rikudou..


Puis la a la fin du combat Madara Vs hashirama tout le monde ainsi que hashirama on crut que le grand madara héritié du premier uchiha été belle et bien mort donc il rester qu'a tuer petit a petit le reste du clan uchiha..mais nagato été la surprit!! il avait belle et bien vu madara se faire transpercé de partout par des épée kunai et jutsu de hashirama s'été impossible!!
Puis la! hashirama partie madara été un peut plus loin cacher derrière un rocher nagato juste a deux trois mètre de lui a coté nagato fixa sont visage remplie de haine et d'envi de meurtre nagato fronça le surcil dans il vit l'œil gauche de madara cacher par s'est cheveux..nagato compris maintenant POURQUOI il a réussi a y survivre!
nagato reconnu se dojutsu légendaire que Rikudou sennin lui même avait laisser en héritage au futur Uchiha!! "IZANAGI!!"
madara toujours en vie cacher de tous! voila que l'endroit rechange doucement puis nagato se retrouva dans un endroit bien étrange..s'été belle est bien Konoha!! il a a peine 17 18ans!
est la Nagato fit des grand yeux énorme!!
temple nakano Aabfhbghdj
il vit deux femme face a face l'un d'elle avait un bébé dans les bras! et l'autre allez tout juste accoucher!! deux belle femme..mais..s'été pas n'importe la qu'elle..l'une d'elle été la célèbre femme du chef du Clan Uchiha! est l'autre été la femme du 4ème Hokage!! qui été elle une Uzumaki une femme propre de la femme de Hashirama! qu'elle ligné incroyable!!
Puis le regard surprit qu'avait nagato été pas porté sur les deux femme qui reconnais-sa doucement mais surtout sur un bébé!!
s'été...
temple nakano Aaafdhdgfjhfdhgj
SASUKE!!


s'été tout bonnement incroyable Uchiha Sasuke nagato le voyé pour la première fois tout bébé..puis la tout devena claire dans la tète de Nagato!! s'été vrai impressionnant!!! le destin!! l'avenir!! tout ceci a fait que du premier fils du rikudou jusqu'a sasuke bébé sé belle et bien le destin est l'avenir qu'a voulu sa!!
puis la un autre endroit réapparait d'ou été nagato pouff l'endroit été une maison nagato été sur le balcon a deux trois mètre d'un très jeune ado bordent un jeune bébé..
Nagato se rapprocha doucement est décala la tète pour voir qui été se jeune ado...puis la encore une énorme surprise!!
s'été.. UCHIHA ITACHI!!! ado de 10ans même pas!
temple nakano Aagfhgfdjhhgfjk
il avait belle est bien deux frère! Uchiha de la ligné du rikudou sennin et de sont fils l'ainée!!
s'été une coïncidence incroyable!! nagato été bouleversé est surprit de la tournure de toute ceci d'il a plusieurs siècle jusqu'à aujourd'hui!
nagato n'en revenait pas encore..il revena doucement a lui..puis rouvrit doucement les yeux dans le temple nakano en sueur!! des gros yeux comme sortie d'un comas!!
itachi a coté devait se demandé se qu'il s'été passer pour que un homme t'elle que nagato soit comme ceci..

Uchiha..Senju!...c'est deux famille sont incroyable mais aussi dangereuse pour se monde..
voila que maintenant deux nouvelle élu de la ligné du Rikudou..on été choisi pour se siècle!
Uzumaki Naruto...est Uchiha Sasuke!
temple nakano Elnamientodenarutobykaktemple nakano Aaafdhdgfjhfdhgj

Se sont les enfant de la profésie du Rikudou Sennin!!
s'eux qui sont a leur tour comme leur prédécesseur étre des shinobi avec des talent phénoménale! est très puissance!! sasuke naruto..
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: temple nakano   temple nakano Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:26
Itachi fixa Nagato revenir a lui doucement itachi avec le sharingan été comme bloqué ne pouvant pas lire les pensé de nagato qui lissé la stelle s'été comme une sécurité!
itachi lui posa la question

Que c'est-il passer?!
qu'a tu vu Nagato??
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: temple nakano   temple nakano Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:39
Nagato les yeux ouvert de dos a itachi se retourna doucement puis en face d'itachi assez choqué est surprit et tout les émotion y été encore après toute cette historique du passer!
nagato écouta les question d'itachi puis finisa après quelque seconde de vide de lui répondre:
temple nakano Aaabccgsfhsdfh
J'ai tout vu Itachi..tout!..c'est incroyable..même Madara lui même n'a pas eu autant d'info a se point!
j'ai eu l'honneur d'avoir vu Rikudou Sennin est s'est fils..vaut ancêtre! a vous autre Uchiha est Senju.

Incroyable..le rikudou sennin lui même aurais laisser se temple pour les Uchiha..donc le temple ou renferme Hashirama est Tobirama ou je suis allez au clan Senju est aussi un temple laisser par rikudou sennin lui même..Houwaa je suis pamale surpasser par c'est événement.


Je vais devoir y allez Itachi..



Nagato marcha jusqu'a itachi pour prendre la sortie de la salle secret des Uchiha pour sortie du temple et reprendre sont voyage qui est LOIN d'être fini!
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: temple nakano   temple nakano Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:58
Itachi écouta attentivement la réponse de nagato qui été un peut sur réaliste puis bizzare a la fois! mais la itachi le prit vraiment! au serieux! vu qu'itachi savait que grace a l'utilisateur du rinnegan on pouvait avoir TOUTE l'histoire du rikudou ou même des deux clan rivaux!
itachi fit des grand yeux tout surprit du reste! des mot de nagato! puis la resta a moitié bouche bée puis la resta fiché quand nagato lui dit qu'il parté puis la Itachi reprit s'est esprit quand nagato commenca tout juste a passer juste a coté de itachi pour partir! quand soudain!! itachi lui prit le bras doucement puis le regardant sur le coté avec des yeux percent!
temple nakano Aabccdegrhgstjuyl
Que va tu réellement faire nagato!! comme sa? après des année est des année que akatsuki soit fini et après 4ans! plus tard con t'a pas revu après la bataille contre Juubi...c'est que aujourd'hui que tu t'intéraisse sur l'histoire du Rikudou sennin?! Pourquoi??

Qu'es que t'a en tète??!
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: temple nakano   temple nakano Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:13
Nagato été en train de partir quand soudain itachi lui prit le bras puis stopa net puis l'écouta jusqu'au bout puis lui répondit avec un regard honnet et s'insert:
temple nakano Nagatofggh
Pour tout te dire..je suis en quête d'histoire nouvelle est de pouvoir!
tout le monde doit être surement devenu très fort! je veut découvrir tout les secret du Rikudou est de n'au deux famille Uchiha est Senju!
je doit évoluer..mon Rinnegan a comme l'intuission que j'ai encore énormément de chose a apprendre sur de nouveau jutsu!
temple nakano Aabcvbdh
je doit devenir encore plus fort pour le bien du monde Shinobi..mais aussi pour m'assurer le rang de deuxième Rikudou sennin!!! voila le plus grand rêve que je veut réaliser!!
arriver au niveau de Rikudou dans tout les domaine!
a m'a naissance dieux a fait cadeaux du Rinnegan les yeux du rikudou! alors je doit accomplir entièrement mon voyage de nouveau rikudou..
Voila mon réelle but quand je suis venu ici..
maintenant je doit partir..le Royaume des 6 chemin sont a m'a porté Itachi!!
j'i suis presque arriver..je te dit a très bientôt itachi et merci encore pour t'a confiance


Nagato lui dit un dernier petit sourire avant de fait un signe de doit puis disparaitre en fumer pour réapparaitre a des centaine de mètre plus loin ou en bas de la montagne du mont Fuji!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: temple nakano   temple nakano Icon_minitime
 

temple nakano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temple du pays du feu!
» Temple funérailles des Senju!
» Ryougen ( le temple perdu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Clan Uchiha-