AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
centre villeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: centre ville   centre ville Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:51
centre ville 11japon14
Voici le petit centre ville situé avec le clan Uchiha dans une haute montagne rocheuse du pays du feu a labrit des regard indiscret est rare s'eux qui passerais par ici..a cause des hivers rude est glaciale!
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:46
Après être sortis kisame et les autre avaient rejoit mei qui attendait avec un petit convoi et quelques hommes du damyo chargés de le tenir au courant du déroulement des opérations.
A leur tête se tenait l'ainé de tao au sein des 12 shinobis du feu, comme a l’accoutumé il gardait un air sévère et glacial.


Alors toi aussi tu viens jinpachi ?

Un peut de respect je suis ton ainé.
Mon seigneur m'a demandé de rester avec toi aussi longtemps que tu ne sera pas de retours.
Il te connais mieux que personne.


Quelle bandes de rabat-joies pffff

centre ville 24201-12

Jinpachi était l'homme de confiance du père de tao et il lui obéissait aveuglément, tout le contraire de la jeune femme bien qu'il soit son coéquipier attitré.
Elle l'aimait bien mais le trouvait lourd a toujours la surveiller de pres.


Dans ce cas tu sais aussi ou je vais aller après ça hein

Oui et je n'aimes pas ça...
Mais ton père a aussi dit que tu était comme ta défunte mère, tu serai partie quand même.
Au moins tu es en sécurité comme ça.


Oh ça va hein, je suis une grande fille maintenant, je te le prouverai bien volontiers tout de suite.

centre ville 37105711

Allons ma puce ça ne sert a rien de se chamailler, il ne changera pas d'avis.
Laissez kisa se concentrer, d'ici quelques minutes nous saurons ou aller.


Kisame s'était installé un peut à l’écart des autres dans une pose de méditation et semblait discuter seul dans le vide en maintenant un mudra actif.
Kiso brulait d'envie de savoir ce qu'il se passait et mei fu contrainte de lui expliquer que son papa était en train de discuter avec un vieil amis qui n'était pourtant pas ici.


Itachi, j'ai a te parler.
Plutôt que de me laisser te trouver on gagnerai du temps si tu m'indiquais ta position.
C'est important.
Non.. je ne suis pas seul mais personne ne représente une menace pour vous.
Je viens avec ma famille et mes proches.
Ah oui autre chose...
Sensei est toujours vivant....


Au bout de quelques minutes de discution par voie astrale il finit par revenir.

Dis dis tu parlais a qui papa ?

Surprise, mais je suis sur que tu vas adorer bonhomme.
Je vais te garder avec moi, la route va être difficile et il va faire assez froid.

Il va falloir vous couvrir nous allons en montagne, la bas.


Kisame pointait du doigt l’immense montagne située au nord du pays du feu.
La région était très peu visitée car balayée régulièrement pas des tempêtes de neiges.
Il y faisait froid mais ceux de kiri s'en accommoderaient sans trop de mal car le pays de l'eau connaissait aussi des périodes de grand froid les hivert.
Le territoire des hoshigakes/terumis s étendait sur toute la région est/sud est du monde jusqu"aux côtes des pays du feu et de la foudre.
Les pays des glaces, de la neige, des vagues ainsi que le mystérieux pays des tourbillon avec ses innombrables vestiges faisaient partis de leur territoire.
L'hoshigake avait visité ce pays déchu et y avait appris certaines choses quand a son histoire, ses coutumes, les clans et shinobis ayant vécus ici ainsi que leur histoire et techniques.

Ce pays situé juste a l'ouest de celui de l'eau était un des berceaux du monde shinobi et de son histoire.
Il avait encore en tête les fois ou son père partait avec madara a l'ouest pour des raisons qu'ils ne lui avaient jamais dévoilées.
Il savait a présent....
Les temples de ce pays étaient des puits de savoir et de connaissance sur les shinobis de cette époque, sans doute il y avait t'il moyen d'en resortir avec quelques trésors inestimables tels que d'anciennes et légendaires techniques de sceaux et autres ninjutsu traditionnellement a base de suiton.
La découverte d'un temple tres ancien avait marqué kisame, au coeur de celui ci se tenaient des statues de même taille que celles présentes dans la vallée de la mort.
Les monuments représentaient les ninjas sans doutes reconnus comme les plus grands a lépoque, il n'y en avait pas beaucoup.
Fort logiquement ce club était très fermé mais il put reconnaitre plusieurs personnalités historiques telles que harashima senju, son cadet, mais aussi celle de madara uchiwa son maitre.
Face a lui une autre statue... elle représentait son père kakuzamé hoshigaki.

Elles étaient toutes en rang telle une haie d'honneur conduisant a une statue tres ancienne représentant le rikkoudou sennin et ses deux fils chacun sur un trône.
Le père de tout les ninjas semblait adoubler les autres statues pourtant constituées des plus terribles ninjas de l'histoire jusqu'ici comme si ils étaient ses enfants.
Au pied de la statue du rikkoudu une stèle ou tout était expliqué, uchiwas... senjus/uzumakis étaient les deux branches principales parmis les héritier de cette légende.
Pourtant il y avait autre chose qui choqua fortement kisame, les siens baignés par le chakra de sambi qui était donc une partie du sennin étaient sans le savoir devenus en quelque sorte des cousins pour ne pas dire des frères.

Il apprit la la cause de cette alliance ancestrale avec les uchiwa ainsi que cette affinité avec les senju.
Son clan s'était de tout temps trouvé au milieu prit sans le vouloir dans la guerre entres uchiwa et senju.
A époques différentes l'histoire de son clan lui avait appris que les siens avaient en effet combattus en de rares occasions toute fois.
Lui même n'était qu'un maillon de la grande chaine de l'histoire, madara il y a des années de cela avait réunit a ses côtés les héritier des trois branches.
Nagato, itachi et kisame...
Kisame savait énormément de choses sur le monde shinobi, ses légendes, ses secrets mais on lui avait de tout temps caché ceci.
Cette découverte était désagréable car elle signifiait que même lui depuis sa naissance avait été manipulé par une entité maitresse de tout, toute sa vie lui semblait alors être devenue artificielle.
Madara.. au moment venu il discuterai sérieusement de ça avec lui.


Tout le monde est prêt, on peut y aller.
Je m'occuperai de shina pendant la route on ira plus vite, je ne tiens pas a passer trop de temps en haute montagne.

Mai si il fait trop froid nos techniques permettrons de se réchauffer le long de la route.


Sans dire mot kisame enfila sa bonne vieille cape d'akatsuki qu'il n'avait plus porté depuis longtemps.
Avant de la refermer il saisit kiso et l'y emmitoufla.
Tao était partie avec mei et mai chercher des vêtements adaptés, toutes trois revinrent couvertes de capes de voyages, un bagage supplémentaires contenant sans doute leur affaires et autres vêtements fut inséré dans un parchemin dit de voyage ou mei gardait tout le necessaire aux voyages et a la vie de shinobi.


Je suis sures que tu vas aimer la surprise que on te prépare la bas kisa !
Allez on y va !
Toi aussi prend de quoi a te couvrir.


Tao regardait narquoisement zorro qui c'était mue dans un silence total depuis sa guérison éclair.
Finalement le groupe partit a grande vitesse, le vent fouettait le visage du jeune kiso tant la vitesse était grande pour lui.
Kisame imposait le train en diminuant sa vitesse réelle pour que tous puissent parvenir a suivre plus ou moins la sienne.
Les forêts et plaines furent vite avalées et l’ascension du mont rapidement faites jusqu'aux plaines couvertes de neige.
Le froid et le vent était saisissant, ne tenant pas a devoir supporter ce froid emplifié par le vent les deux cousines combinèrent leurs travail.
Elles crachèrent un torrent de lave sur leur droite et leur gauche respective qui au contact de la neige fit fondre celle ci en une douce vapeur chaude le long du chemin menant au sommet.
Ils se dépêchèrent d'en finir car les conditions étaient rudes et épuisantes pour les corps et la piqure du froid ne tarderai pas a venir les ressaisir.


Pff je déteste avoir froid comme ça, j'espère que itachi aura de quoi a nous réchauffer sinon je me chargerai d’aménager ça.

Ho oui un bon bain chaud !
Le rêve !


On arrive d'ici quelques minutes.
Ao, byakugan, quand a moi je me charge de prévenir nos amis uchiwa de notre arrivée attendez un peu ici.


Le groupe fit halte quelques dizaines de mètres derrière l'hoshigake qui sans crier garde mit son chakra en activité en le faisant émaner de son corps.
Il se contenta bien évidement du strict minimum, juste suffisamment pour être clairement identifié par itachi.
Kiso toujours collé a lui était tétanisé par ce qu'il se dégageait de son père.
Au même titre que ceux accompagnant kisame il était prit par le sentiment d'être un animal sans défense.
Une proie face a un prédateur impitoyable, glacial, affamé et surtout sauvage.
L'impression était telle que de son dos il était facile d'imaginer un requin toute gueule ouverte prêt a leur bondir dessus.
Juste quelques secondes durant les quelles le temps semblait avoir arrêté son cours puis tout redevint normal.


C'est bon.
Excuse moi bonhomme.


Kiso tremblait tant l'expérience fut intense pour lui.
Le groupe ayant reprit ses esprits se remit en route et gravit le dernier col avant de découvrir un petit village paisible mais également assez peut peuplé.
Déjà des ninjas accouraient a leur rencontre alertés par le déploiement de chakra et le ressentiment allant avec.
Ils finirent par être encerclés dans la place centrale du village.
Ils étaient jeunes voir tres jeunes pour la plupars, en posture de combat sharingan activés ils brandissaient leur armes.
Certains d'une main tremblante pourtant résolument forte, ils étaient prêts a combattre pour les leurs.
Kisame lui les regardait sans ciller, puis finalement des uchiwas un peu plus âgés arrivèrent et reconnurent l'homme les ayants sauvés en balayant les forces de suna et combattant juubi.


Kisame dôno veuillez éviter ce genre de déploiements de force ici....
Nous sommes tous tendus avec les senju nous recherchant activement après qu'ils se soient remis de leur défaite a kawa.
Itachi sâma est très diminué depuis ce combat, ses yeux....


Je sais...
Mais une autre menace et plus grande que le senju pèse sur le monde.
Il est temps pour votre chef de sortir de sa retraite et de retrouver le niveau et le rang qui sont les sien.
Même si pour cela je dois un peu le brusquer.
Conduit nous a lui et dis a ces idiots de baisser leur armes si ils tiennent a rester en bonne santé...


Il scrutait les ninjas qui le défiguraient toujours avec leurs sharingans.
Certains étaient très jeune et n'avaient qu'une voir deux virgules, l absence de sasuke pesait très lourd en effet.
Itachi avait de nombreuse fois essayé de le raisonner pour qu'il prenne la tête du clan a ses côté mais le jeune homme était de nature sauvage et avait toujours refusé, quelque fois violemment dalleur.
Il se demandait ce que fabriquait madara dans ces circonstances.
Ils traversèrent finalement la grande place et furent amenés dans le jardin d'une grande bâtisse ou les attendait déjà itachi.


centre ville Itachi11

Te voila...


Dernière édition par Kisame hoshigaki le Mar 29 Mar - 18:46, édité 1 fois
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:23
Itachi été toujours avec Miko mais il été partie plus loin puis la soudain il ressentie une sensation oubliez! puis soudain une voix lui parlé! s'été sont vieille amie Kisame! il l'écouta est la liaison se couper automatiquement.Itachi bouche bée! de s'est quelque nouvelle.Uchiha Madara et toujours vivent! puis la Itachi partie vers sont salon quand il reconaissa brusquement le chakra de kisame celui ci prit donc sa cape d'akatsuki aussi depuis des année pas mise puis par dessus une grande et large écharge noir mise autour de sont coup dans le colle de sa cape.


Itachi sortie dehors dans sont jardin quand kisame venait tout juste d'arriver! itachi lui dit un petit sourire d'accueille puis lui dit:
centre ville Aabccchgrjykyim
Sa fait longtemps kisame..viens entre je te prit, puis tu m'a dit que tu été venu avec du monde je doute que la route n'a pas été si bien agréable.
ma demeure et hélas bien trop grande pour moi, que t'es amie et t'as famille entre la température intérieurs et très agréable! il a aussi des source thermal dehors dans le jardin cacher tout autour par des ben-bout.
Kisame nous avons donc beaucoup de chose a se dire..viens avec moi on va se poser a intérieurs tranquillement pour parler.


Itachi fit signe a tout le monde d'entrer puis de s'installer a leur aise celui ci partie vers le sallon puis partie vers la bée vitrer devant les grand vitre regardent le temps infernale de l'hivers en attendent la venu que kisame après avoir installer tout c'est amie et famille
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:04
Itachi les attendait dans le jardin ou des torches avaient étés allumées en raison de l'heure tardive.
Le décors était bien loin de l’après-midis paisible qu'ils avaient passés bien plus bas dans les grandes plaines du pays qui elles, semblaient renaitre avec le printemps approchant.
Mais c'était bel et bien encore l’hiver et ils étaient en haute montagne, il faisait ici sombre, froid et le vent créait un tumulte assez incroyable quand il se déchainait.
Dans cette luminosité très faible les yeux des uchiwas avec leur sharingan activés semblaient êtres des sortes de lucioles a présent toutes braquées vers le groupe de shinobis présent dans le jardin.


La route...
En effet tu n'as pas choisit l'endroit le plus confortable pour t'installer surtout en hiver.
Tu devrai penser a venir a kiri de temps en temps, il n'y a pas mieux a la belle saison et puis je suis sur que les femmes de ton clan aimeraient beaucoup.
Toi et les tiens êtes tous les bien venus.


Il chuchota ces dernières paroles a l'oreille de son amis qui ne pu s'empêcher de sourire en voyant qu'il n'avait pas changé d'un poil.
Finalement itachi les invita a entrer pour se réchauffer en leur indiquant les différents aménagement disponible pour leur séjour.
La différence de température entre l'intérieur et l'extérieur était surprenante, ils avaient chaud.

Itachi pu enfin mieux voir ses invités, kisame était accompagné de mei, leur deux enfants, de deux superbes jeunes femmes, de l'incontournable ao qui discutait avec un homme aux traits dur et de zorro.
Donnant suite a l'invitation de leur hôte ils entreprirent de se mettre a leur aise en enlevant leur long vêtements de voyage don ils s'étaient couverts plus tôt dans la journée.
Kisame lui attendait tranquillement que mei finisse de se préparer et de discuter avec mai et tao de leur empressement d'aller profiter d'un bon bain chaud.

Itachi était partis un peu plus loin et les attendait devant une baie vitrée ou il regardait la tempête, non loin de lui une femme qui devait avoir environ le même âge que mei attira le regard de l'hoshigake.
Il l'avait déjà croisée il y avait quatre ans quand il avait surgit dans leur ancien village a kawa en massacrant les ninjas de suna qui attaquaient lâchement femmes et enfants en se servant de ceux ci pour prendre l’avantage.
La femme avait été une des seules ninja du clan a rester encore en état de combattre quand il arriva.
Il l'avait vue protéger corps et âme une famille de la horde d'assaillant, il n'avait malheureusement pas eu le loisir de faire sa connaissance car le démon l'attendait dans la plaine.
Elle finit par prendre la parole quand elle le vit approcher après s'être délesté de sa cape.
Elle avait de long cheveux magnifiques d'un noir de jais allant très bien avec son visage fin et son teint assez pâle sans doute du a la rareté du soleil dans la région.
Ce teint de peau rappelait a kisame sa tendre amie konan qui elle aussi avait la peau très pale.
Konan... il se demandait comment allait t' elle et il décida qu'il reprendrai contact avec elle, les dernières informations qu'il avait d'elle la situaient au pays du feu au sein du clan uzumaki.


Ce soir j'essaierai d'entrer en liaison avec elle..
Elle doit savoir ce que fabrique nagato.


Il porta ensuite son attention sur ces yeux d'un noir tout aussi profond que sa chevelure, de corpulence fine c'était vraiment une belle femme.
Visiblement itachi avait trouvé une très bonne raison pour s'être retiré tout ce temps du monde shinobi.


Je.. je voulais vous remercier.
Il y a quatre ans itachi était sorti du village en me le confiant mais.. j'étais sur le point de perdre espoir quand vous êtes arrivés.
Vous nous avez tous sauvés, itachi m'a raconté la suite et votre combat contre madara et le démon ...
L'homme qui a fais équipe avec vous.. j'aimerai aussi le remercier, vous avez fais quelque chose d'incroyable.
Créer une lune comme ça, je pensais que ce genre de choses ne relevaient que des légendes.


Tu peux me tutoyer tu sais, je ne mord pas.
Quand a ce que tu viens de me dire.... je n'ai fais que ce qu'il fallait faire dans l’intérêt de tous,cet homme don tu parle lui aussi était prés comme moi a tout mettre en œuvre pour repousser cette menace...
Je dois avouer que nous avons eu de la chance si lui et moi n'avions étés que tout les deux nous serions morts.


centre ville Mizuka18

Mais vous avez réussit non ?

Mei avait tendrement enroulée ses bras autour du cou de kisame, elle observait a présent celle qui accompagnait itachi en cette longue soirée d'hiver.

J'ai demandée aux filles de s'occuper des enfants, ils sont épuisés.
Les hommes sont installés prés du feu.
Alors dis moi, comment t'appelles tu ?
Moi c'est mei, je me demande qui est cette jolie femme qu'itachi a trouvé bon de garder a ses côtés.


Miko.. c'est un honneur de faire votre heu.. ta connaissance.
Tu...es toi aussi très connue.
Itachi.. a ses côtés, oui on est amis d'enfances.


Ah comme kisa et moi alors.
Occupe toi bien de lui dans ce cas, ces deux la ne sont pas de la même trempe que les autres.. héhé


Le regard malicieux de mei scrutait miko qui déstabilisée et prise de court ne pu que rougir suite a l'intervention de mei.
Le fait de la voir se montrer si expansive en public, elle était littéralement collée a lui, couplé au sentiment d'avoir été percée a jour l'avait plongée dans la gêne.


Allons ... itachi nous attend, il se fait tard.

Tout les quatre allèrent a la rencontre du maitre de maison qui les invita a s’installer autour d'une table.
Il était visiblement tracassé par quelque chose et ne semblait pas en grande forme.


Itachi... que ce passe t'il.
Je suis au courant pour tes yeux, tu as eu le temps de réfléchir et de te ressaisir depuis l'affaire hachibi ?...
J'ai passé quelques temps avec ton frère au pays des nuages il y a quelques semaines, il va bien et s'entraine a la maitrise de son bijju.
Il n'est plus une menace pour personne, c'est un homme maintenant.

... J'y ai aussi croisé madara, il nous a leurrés a kawa en nous faisant croire a sa mort.
Du coup je ne sais plus ce qu'il prépare mais il n'en restera pas la soit en sur.
Mais plus important.
Sasuke a tué orochimaru il y a longtemps, je l'ai vu de mes propres yeux...
Pourtant des shinobis du passé reviennent d'entre les morts, je n'ai encore aucune preuve car je n'en ai pas encore rencontré.
Mais mes sources m'informent de ce genre de problèmes, les rapports parlant de ça ne sont pas rares et puis... quatre des sept armes légendaires de kiri ont disparue malgré toutes les protections misent en place.
Elle n'avaient pas encore de maitres...
Tout ça ne peut signifier qu'une chose.. les sept sont de retour, avec peut être mon père a leur tête.

Alors je viens te prévenir, madara dans la nature, ces événements étranges et le possible retour de ninjas légendaires du passé..
Il n'est pas exclu que des uchiwa reviennent eux aussi du passé.. voir encore plus puissant si tu vois de quoi je veux parler...
Tout porte a croire que le pays du feu sera encore touché par des combats, je m"y suis donc provisoirement instalé.


Mei et miko étaient installées elles aussi a table, l'uchiwa ne comprenait pas le sens de tout ce qu'il se disait et elle questionnait régulièrement mei sur le sens de la conversation.
Elle écarquilla les yeux quand elle apprit la nature du lien entre le légendaire madara et kisame.
Le strict minimum lui fut donné, elle n'avait pas besoin de trop en savoir.
Miko n'avait de cesse de porter son regard sur les deux amis qui parlaient de ce genre de chose le plus naturellement du monde.
A ses yeux ce fut comme si ils évoluaient dans un autre plan que le sien, que celui des autres.
Mei gardait son calme, elle observait le comportement d'itachi puis prit la parole.


Alors que comptes tu faire ?
Tu ne peux plus te cacher et rester inactif, kisa est aussi venu te chercher.
Tu t'es assez reposé.


centre ville Mizuka19
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:32
Après les parole de Kisame en chuchotant dans sont oreille itachi fit un petit sourire puis se retourna puis vit kisame est les sien se préparer et s'installer puis après de longue minute de préparation etc..itachi été partie dans une autre pièce puis partie s'assoir quand il remarqua que Kisame Mei est Miko arriver..s'instalère tous tranquillement Kisame prit tout de suite la parole avec tout de suite les grande ligne itachi se douté que kisame n'allez jamais par 4 chemin, il demanda déjà se qu'il se passer a itachi et celui ci n'attendit pas et lui répondit:
centre ville Aabcchrtjkutkliylm
se qu'il se passe? pour faire bref et diréct un éclaireur du Clan Senju nous a trouver il a quelque semaine maintenant..est je pense avoir la venu des Senju est des Uzumaki pour nous porté un coup fatal dans une bataille.
Oui oui j'ai eu le temps de me ressaisir depuis l'affaire Hachibi.


Puis la Kisame lui parla de Sasuke itachi fit automatiquement un visage neutre et quelque peut froid avec c'est mot qui allez suivre, itachi allez répondre avec un thon totalement dépasser par le sujet..
centre ville Aabccshfhtrjutl
Sasuke..connait pas cette homme j'ai perdu mon petit frère il a longtemps kisame..qu'il a grandie ou non, j'ai décider de vivre très loin de lui pour sont bien est pour rompre tout lien avec lui.

Puis la sur sa chaine itachi fit de gros yeux! surprit en regardent kisame l'annoncent fraichement que Madara est toujours vivant!! celui ci été quand même extrêmement surprit madara encore en vie après cette mort..quelque peut incroyable! itachi écouta d'une oreille très attentif le reste des nouvelle qui été encore bien de pire nouvelle..
centre ville Aabccdegrhryjkutl
Des mort de retour a la vie..Hein! les 7 épeisite de Kiri!! de la génération d'avant! incroyable sa, Kiri a toujours été les meilleur dans se domaine puis depuis l'age des premier Kagé Kiri a toujours fait de l'unité "épeiste" des monstre de puissance..je ne les connais que comme tout les shinobi le save de leur réputation et leur légende exploit.
Hein..ton père kisame!! si cela sinifie qu'il pourrait ramener autant de mort a la vie comme sa..je connait qu'une seul technique possible.
EDO TENSEI! technique crée par le Nindaime Hokage! se qui veut dire..

!!!

tout ceci viendrais de Kabuto!!! mais oui seul Orochimaru se serpent a l'époque été obsédé et convoité les pouvoir de Hashirama est de sont jeune frère le deuxième Hokage, et seul orochimaru a réussi a maitriser Edo tensei même mort aujourd'hui on pourrait supposer que Kabuto aurait récupérer cette technique.
est je craint le pire! si par malheur il aurait totalement maitriser cette technique..il pourrait a lui seul réincarner une vingtaine voir plus de ninja! puis si il arrive a invoquer de t'elle Shinobi comme les épeiste de Kiri..je pense que comme moi Kisame tu te doute qu'elle autre Shinobi on pourrait avoir en face de nous?
est si c'est cela sont intention on est mal partie, nous en en plein milieu de guerre de clan je suppose qu'il va profiter de cette guerre pour un par un nous attaquer surement.
je prit dieux pour qu'il nous raméne si des Uchiha du passer ni des homme on c'est toi est moi que c'est homme du passer seront les pire adversaire con aura.

Oui malheureusement le pays du feu sera encore un champ de bataille en espèrent que sa pourra se faire ailleurs dans un terrain plu neutre.


Puis la peut après le discourt de Itachi pour répondre a tout ceci a kisame Mei prit la parole Itachi fixa la jeune femme de Kisame montrant comme a sont habitude sont aspect droite autoritaire est shinobi avec de question pref et direct itachi lui répondit avec beaucoup..d'hésitation ou plutôt cherchent quoi répondre franchement.
centre ville Aabcchsfdfrjhyjutk
quoi faire?..je suis leader du Clan Uchiha est je ne peut laisser mon Clan a la merci d'autre ennemie est je ne peut ni les mêler a une guerre contre des Shinobi du passer qui pourrait risquer la destruction de tout mon clan.
Mais en revanche..J'ai une faveur a demandé a Kisame?
si par hazare je part pour cette guerre? kisame es que mon clan pourrait s'installer dans les alentour de ton clan pour leur bien et leur protection??


Itachi avait fini de répondre a Mei puis celui ci ferma les yeux quelque longue seconde puis les rouvrir avec le sharingan activé celui fixa légerment kisame regardent sont anatomie puis vit qu'il avait résament eu un combat ou quelque chose il a peut de temps itachi pouvait voir le flux de chakra de kisame se reconstituer et celui de Sambi de le régénérer d'un domage léger d'un combat ou autre..
centre ville Aabccdhtrjuki
Kisame..tu a eu un dur combat non? ou serait..tu venu a réussir a contrôler Sambi dans sont intégralité?

Incroyable..sont évolution a tellement changé de la dernier fois..Kisame tu est devenu d'une tout autre trempe de Shinobi.


Itachi se leva doucement de sa chaine et regardie légerment dehors voir le temps le ciel été totalement dégagé la nuit commencé tout juste a tombé mais pendant se temps l'éclaircie du soleil qui se coucher donner une lumière orange rouge d'une brillance que dehors on pouvait cazi voir comme en plein journée.
après se pref regard itachi tourna sont regard avec un petit sourire a kisame lui fessant par de par sont regard se qu'il voulait lui proposer.
après quelque seconde il lui en fit part:
centre ville Aaabcccdefrhtjutliyl
Kisame..allons faire un tour dehors, j'aimerais te défier pour une raison quelque peut personnel puis pour me prouver quelque chose a la fois..
si ton état physique te le permet bien sur?


Itachi resta debout en attendent la réponse de Kisame celui ci devait étre quelque peut surprit de la demande..Mais après c'est révélation est cette futur grosse guerre qui allez surement arriver a grand pas, tout le monde compté sur itachi mais lui depuis avoir perdu sont Mangekyou Sharingan avait comme perdu une grosse moitié de lui..il avait la la bonne solution pour qu'il voit et se rend enfin compte de sont niveau actuel et d'ou il en est.
est pour cela combattre contre sont vieille amie qui s'est a peut prêt sont niveau été la solution pour voir si il arrive toujours a être de sont niveau ou..non!
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:01
Eh bien, il y avait une chose qui tracassait Zorro présentement, plusieurs choses en fait. Il s'était rendu compte qu'il n'avait vraiment que du ninjutsu basique. Il ne pouvait pas espérer vaincre Kisame, pas sans avoir un ninjutsu de haut niveau qu'il pourrait combiner avec son taijutsu. Il s'était rendu compte qu'il avait perdu tous ses matchs car il n'avait fait que foncer tête baissée sur ses adversaires sans penser, il n'avait même pas utilisé une goute de chakra dans ses combats habituels et lorsqu'il utilisait enfin sa réserve, ses coups n'atteignaient pas leur cible. Il regarda son reflet dans sa propre lame, puis la rangea tout en se retournant vers les autres membres du groupe. Ils avaient tous des pouvoirs exceptionnels, des talents incroyables sans compter un potentiel surpassant ceux des shinobis habituels. Qu'est-ce qui le rendait différent d'eux ? Sa quête pour trouver cette réponse venait de commencer. Il avait déjà une hypothèse qu'il pouvait rayer de la liste avec le temps, mais il cherchait la vraie réponse, il fallait qu'il cherche de fond en comble pour devenir puissant, devenir un des septs, devenir un des meilleurs épéistes...

Le Roronoa continua à marcher lentement vers le nord. Kisame se mit à parler avec quelqu'un, puis revint. Il pointa ensuite une montagne enneigée. Eh bien, il semblerait qu’il n’aurait pas trop de mal à s’y rendre puisqu’il s’était habitué au climat de Kiri lors de sa première visite. Enfin, il verrait bien les limites de son propre corps pendant l’escalade pour aller voir le mystérieux inconnu à qui le Hoshigaki avait parlé. Le chemin pour se rendre au sommet de la montagne était extrêmement épuisant et dangereux, les piqûres du froid étaient un facteur à ne pas sous-estimer. Zorro étirait ses muscles pour monter la température de son corps, c’était le minimum qu’il pouvait faire car utiliser du suiton ou du fuuton ne ferait qu’empirer les choses. Taô le regardait avec un sourire narquois depuis toute à l’heure, mais il ne lui prêtait aucune attention, il devait devenir plus fort alors il ne comptait pas laisser quelqu’un dévier sa route.

Ils arrivèrent aux portes du clan Uchiwa au coucher du soleil. Kisame utilisa son chakra pour alerter son ami qu’il était venu. Celui-ci fit frissonner l’épéiste. Cette énergie si froide et lugubre, il ne l’avait pas sentie depuis l’incident où Hachibi avait prit le contrôle de Sasuke. Il devait s’améliorer pour vaincre tous ceux qui lui donnaient de l’inspiration et leur prouver qu’il s’était amélioré. Une troupe d'Uchiwas les entourèrent. Leur sharingan brillait sous la pleine lune. Ces yeux rouge, remplis de Haine, de douleur et de colère, ils donnaient presque la chair de poule. Malheureusement pour eux, Zorro n'avait pas la moindre once de peur. Il resta calme en regardant droit dans les dojutsus des ennemis en n'affichant aucune émotion et camouflant ses pensées. Ceux-ci semblaient troublés par ce fait et par les paroles de Kisame qui étaient froides et directes. Itachi les emmena ensuite dans sa demeure. La journée passa lentement, Zorro était adossé contre un mur, plongé dans ses pensées, puis il entendit la conversation qui l'intrigua de plus en plus, la discussion avait pour sujet Sasuke, des morts qui reviendraient parmi les vivants et une demande à Kisame de la part d'Itachi à propos du clan Uchiwa. Puis, le mot "défier" captura toute son attention. C'est alors qu'il passa par l'entrée et parla.


"Milles excuses de vous interrompre. Si je puis me le permettre, j'aimerais regarder votre duel. Ah oui, au fait Kisame, j'aimerais te parler lorsque tu auras le temps, j'ai une requête assez importante à te faire part ainsi que des excuses pour toute à l'heure."

Suite à ces paroles, Zorro partit vers l'extérieur pour penser un peu ainsi que pour attendre les combattants. S'il voulait battre l'Hoshigaki, il devrait examiner comment Itachi s'y prenait pour combattre et surtout comment son senseï utilisait ses techniques ainsi que son taijutsu pour vaincre ses adversaires. Eh oui, il n'était pas dupe, tout ce temps il avait pensé au combat et à la raison pour laquelle il perdait toujours. Sa réponse, il l'avait trouvée. Il hésitait à utiliser son ninjutsu, comme s'il avait peur de se vider de son chakra trop rapidement. Il attendit que le combat approche, il ne pouvait simplement plus attendre, il voulait voir le vrai niveau de Kisame...

Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:06
Le mot sasuke était tabou, kisame le savait mais en parlait pour faire réagir itachi.
Les deux frangins se ressemblaient beaucoup, aussi butés l'un que l'autre.
Sasuke refusant de prendre ses responsabilités d'uchiwa et itachi les prenant trop a cœur a tel point qu'il se forçait a ne plus considérer son cadet comme un frère.
La relation entre ces deux la était vraiment étrange mais l'hoshigake s'en foutait complétement car il reconnaissait individuellement en chacun d'eux des hommes de valeur.

Ensuite vint une requête qui surprit kisame, enfin itachi s'était décidé a prendre la meilleure décision pour son clan.
Il lui demandait tout simplement de permettre au uchiwa de venir s'installer au pays de l'eau.
Le territoire était vaste, les uchiwa trouveraient aisément un endroit ou s’installer, kazekami veillait au maintien d'un certain ordre sous la bannière des hoshigakes/terumis.
Une situation radicalement opposée a celle qui était le quotidien d'itachi et les siens.


Tu en a mis du temps a te décider, votre vie aurai été plus confortable pourtant.
L'endroit est assez sur, pas grand monde n'ose créer de problèmes et les gêneurs sont rapidement éliminés.
On va se charger de prévenir les autres au pays.
Tu veux faire ça rapidement ?
C'est que il y a des choses a régler ici, je me suis engagé au près du damyo, ils sont nos principaux clients.


Aller au pays de l'eau et quitter les montagnes....
J'adore cette idée mais est ce que tout le monde va être pour ?
Il y en as qui préfèrent se battre contre les senjus...
Ils vont penser que quitter les lieux signifie rendre les armes.


Miko parlait juste, mais de toute manière une escapade chez les senju était également prévue dans les plans de kisame.
Il les avait longtemps couvert du temps ou namiko était a leur tête mais leur comportement au cours du dernier acte de cette rivalité ancestrale avait été détestable.
Attaquer par soi même était une chose mais s'allier avec plusieurs nation était d'une lâcheté sans borne.
Sans l'intervention de madara qui brisa sa combinaison d'attaques le daikodan nourrit par le chakra de juubi aurai sans aucun doute tout rasé.
Cependant les convaincre d'arrêter ces actions stupides était pour l'heure une nécessité absolue avec les événements qui se profilait à l'horizon.


Ce n'est pas un problème puisque vous allez venir chez nous, et puis kisame connait bien les membres qui sont a leur tête et si il faut se battre il est en mesure de les vaincre.

Et pour finir après une hésitation itachi examina kisame avec son sharingan et décela les troubles don souffrait l'hoshigake.
Il lui demanda si son état physique lui permettait de se livrer a une joute ou il utilise ses pouvoirs.
Aux oreilles de kisame ces mots sonnèrent telle une provocation, et il comptait bien montrer a son homologue l'étendue de la puissance des hoshigakes.
Un rictus se format sur son visage en même temps qu'il se leva en un éclair prés au combat.
Sur le coup il déchira les bandages dissimulés sous ses vêtements don il retira le haut par la même occasion.
Devant itachi se tenait un homme au physique parfait tant sa musculature était sublimée, kisame n'avait pas changé, non il était même en meilleure condition que par le passé.
Son torsse gardait encore les traces des dernières très importantes blessures qui le frappèrent il y eu de cela quelque semaine.
Ce type de blessure ne guérissait pas comme les autres car elles n'affectaient pas le physique a proprement parler, il allait avoir besoin des pouvoirs de nagato pour être totalement remis.


Si je suis près a me battre ?
Oublie tu as qui tu parle itachi ?
Je me bat ou et quand je veux, a tout moment.


centre ville 41368511

Kisa !
Ce n'est pas le moment de jouer, pense a ton corps.
Les enfants dorment et tu vas tout casser, je te connais...


centre ville Mei_lo12

Pour quelques minutes ça ira mei.
Je n'aurai pas le choix au combat si je ne retrouve pas nagato avant de toute manière.


Pfff.. il va encore falloir s'occuper de toi après.
C'est a croire que tu aimes ça.


Elle abordait une mimique entre la moue et le sourire qui eu le don de faire rire kisame qui réajusta son haut.
Mei connaissait quoi qu"il arrive la réponse a sa question et il ne jugeait pas utile d'y répondre.
Peut être lui répondrai t'il a sa façon plus tard.


Heu... on est pas loin du sommet c'est désert la bas et puis.... cela fera une distraction pour nos jeunes.
Ils n'ont jamais eu la chance de voir leur chef se battre et ils ne voudront pas manquer un événement de ce niveau.


Regarde même miko a envie de voir, et j'en connais un autre qui devrai faire de même.
On discutera après ça.


Zorro c'était approché attiré par les mots sasuke mais surtout défis allant de paire avec combat.

Allons la bas itachi, ça ne durera pas longtemps.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:34
Itachi été lever puis voyé Kisame enlever le haut de s'est habille puis montrent une bonne joie de se combat, puis après ceci Mei j'essaye de lui faire comprendre d'oublier un peut les combat mais dans la nature de notre cher amie Hoshigake cela été trop tentent.
après ceci itachi fixa Mei quelque seconde en lui disant:
centre ville Aabbccddeefrgtjhhyfbvvn
vraiment désoler Mei..je te promet que sa va pas durée longtemps..
de toute façon rien ne dur longtemps entre moi et Kisame


Itachi lui fixa Kisame lui lui dit de venir la ou Miko parlé dans haut de la montagne puis juste après Itachi fixa le jeune arrivent qu'il n'avait pas eu grand temps de voir..se jeune appariement du pays de l'eau! celui ci lui fit un petit sourire et tout en sortent de la maison itachi passa juste a coté du jeune shinobi et lui dit:
centre ville Aaaabcccshgfhrejyyuku
Enchanté ninja de Kiri..si tu nous suit au sommet fait attention au maladroit Kisame il n'aime pas se retenir pour les autre..


Itachi été partie dans une pièce puis prit discrétement de la vue des autre quelque affaire! une cape dans sa main gauche puis de l'autre main embarqua les sacoche de ninja avec Kunai shuriken note etc.. Puis une fois dehors avait donc aperçu que kisame été déjà partie ou presque itachi ferma les yeux et fait un signe de main puis disparut en déplacement instantanée!
centre ville Aabccvfgthyuki
itachi fit un atérisage furtif et rapide sur le sol dégagent du sol de la poussière! puis quelque corbeaux noir autour d'itachi! celui ci fixa sérieusement Kisame des yeux en lui disant quelque bref et court pour pas trop parlé..
centre ville Aaaabccdzetfrhtjtulkiy
j'ai promis a t'as cher femme que sa devrait pas étre trop long..fessons en sorte que sa le sera et évitons les échauffement et petit test.


Itachi fixa kisame tout en métant sa petite sacoche de ninja a sa jambe droite puis s'équiper puis juste après ceci il sortie un bandeaux de sa manche puis l'enfila sur sont font s'été celui de Konoha! il y tenait beaucoup a le remètre même pour se combat!
centre ville Aaaabccdcgrfhtjutkyili
puis juste après fixa le terrain légerment de droite a gauche..s'été loin d'être un térrain vaste, mais bien assez pour s'entrainer et avoir une bonne simulation de combat réelle! ensuite le regard d'itachi passa sur la silhouette de Kisame en prenant tout en compte! comme un scan!
le sharingan reprit un scan total sur le forme physique de Kisame ainsi que sont chakra habituelle ainsi de celle de Sambi itachi mémorisa clairement le chakra situer dans un sceaux ou un endroit précis pour le combat..après quelque mini info prit en mémoire itachi fit un petit sourire signe que le combat pouvait commencé..
Itachi enchaina! quelque série de signe de main! puis fit une invocation! puis la soudain! une fumer apparait de taille moyen (genre taille humain) puis la juste a même pas un mètre d'itachi apparait "Emma!" le rois des singe!
centre ville LARGE_Naruto%20071%2863%29
Sa fessait longtemps Emma-san..

Itachi..! après 7ans! effectivement tu m'a pas redonner de t'es nouvelle!

Pourrait tu prendre la forme du batton indestructible..


Emma fit un petit saut en dans les air! puis une petite fumer apparait puis un long batton noir sortie de la fumer s'écrasant au sol sacripant dans la main d'itachi! celui ci fixa kisame avec un petit sourire enfin prêt et lui dit:
centre ville LARGE_Naruto%20071%2874%29
je pense que tu a jamais vu cette invocation permet moi de te présente..Emma rois des singe! l'invocation du Sandaime Hokage..
que j'ai ensuite apprit a mais début en temps que Hokage a Konoha, il a bien 8 9ans de cela.
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:31
Itachi était arrivé peu après kisame qui lui était déjà paré au combat, il le regardait faire des préparatifs comme si de rien n'était après avoir activé ses sharingan.
En temps normal kisame aurai attaqué depuis longtemps mais ce n'était pas un champ de battaille...
Donc il laissa a itachi le temps nécessaire pour réaliser son invocation, de son côté il gardait la même garde que chez le damyo.

Ce fut uniquement quand itachi eu prit lui aussi posture de combat qu'il déploya sa puissance.
Pour commencer son propre chakra cinq fois supérieur a un gros chakra ordinaire, rien que celle ci lui valait le surnom de bijju sans queue a travers le monde.
Ce même sentiment d'être réduit au simple rang de proie inoffensive se répandit partout autour de lui, mais a un degrés sans commune mesure avec le petit avant goût montré plus tôt.
Non cette fois le chakra émanait de lui en répandent ce sentiment de pression, d’angoisse mais aussi de calme, le calme du prédateur près a bondir.

Les bandages entourant samehada explosèrent sous l'effet de ce déploiement et la neige autour de lui virevoltait dans tout les sens.
A ses pieds avec pour lui en guise de centre, un cercle s'était formé ou la neige avait été soufflée et virevoltait donc dans les air.
Rien que comme ça il aurai pu attaquer et vaincre n'importe qui armé de ses pouvoirs héréditaires et de son arme.
Itachi lui avait posé la question sur sambi et il n'y avait pas répondu car il préférait lui montrer la différence incontestable entre la simple détention et la maîtrise totale du pouvoir.
En quatre ans il avait réalisé bien plus que la simple action de maîtriser le pouvoir, non, aidé de ses pouvoirs héréditaires il avait en utilisant son arme optimisé ce pouvoir a son paroxysme et les yeux de l'uchiwa allaient le lui montrer.
Il allait voir si l'hoshigake était si maladroit que ça.

Le chakra explosa soudain, une puissance écrasante mais qui n'était plus aussi maléfique que celle du bijju tel qu'il était connu.
A dire vrai se fut juste la puissance qui se démultiplia, se qui s'en dégageait n'avait pas changé, la pression et le ressenti d'être une proie était juste devenu implacable.
Et la itachi pu voir ce qu'il se passait grâce a ses yeux, il n'y avait qu'un seul chakra, un seul être et non deux cohabitant au sein du même corps.
L'adversaire face a lui n'avait aucune commune mesure avec un hôte cohabitant avec son démon ou encore un bijju combattant seul.
Il s'agissait d'un seul et même être entre le démon et l'humain n'étant de toute manière pas si humain que cela.
Leur chakra et leurs esprits ne formaient plus qu'un avec pour point d'encrage un sceaux particulier qui apparu a ce même moment.
L'activité du chakra était extrême dans le sceau que mei et mai avaient appliquées au niveau de son cœur, en regardant bien il pu y distinguer la répartition de deux types de chakra en parts égales.
L'un était noir et l'autre blanc, les deux étaient aspirés par le sceau puis redistribués afin de permettre cette prouesse.

Un cône de chakra émanait de kisame en s'élevant haut dans le ciel en balayant la tempête pas la même occasion.
Le ciel était maintenant dégagé et du monde rappliquait du village.
Mai et tao finirent par arriver elles aussi, mei regardait kisame l'air perplexe et inquiète, il en faisait beaucoup trop a son goût.
Son corps n'était pas près a supporter ce nouveau statu car celui-ci n'avait rien de naturel, l'utiliser maintenant causerai bien des souffrance à kisame qui lui n'en avait visiblement rien a faire.


Tu es près ? ...

La aussi ce n'était pas la voix de kisame que connaissait l'uchiwa mais une autre bien plus grave et pesante.
Le cône finit par laisser place a kisame recouvert d'un épais manteau de chakra avec samehada en main.
Il lorgnait le bâton qu' itachi pointait vers lui.


Moi aussi j'ai plusieurs surprises pour toi même si je ne pense pas que je puisse toutes te les montrer avant que nous devions arrêter...
Et je ne pense pas que ce soit nécessaire.


Un geste de bras aussi rapide que l'éclair et une lame de chakra surpuissante en provenance de samehada volait en direction d' hitachi en rasant tout sur son passage.
Épousant la forme d'un arc de cercle bleu nuit elle faisait fondre la neige sur son passage en soulevant des nuages de vapeurs.
Kisame quand a lui s'était déplacé tel la foudre dans un angle mort la ou le pouvoir du sharingan ne pouvait servir.

Sa vitesse instantanée le lui permettait et il savait mieux que personne combattre le sharingan en exploitant ses failles aussi infimes soient t' elles.
Bien évidement il n'était pas dupe parmi les propriétés de ces pupilles résidait la capacité de voir les flux de chakra, itachi savait donc plus ou moins ou était kisame, mais son aptitude d'anticipation était elle totalement neutralisée par les déplacements intelligents et extrêmement rapides de l'hoshigake.
Combattre ce pouvoir de face était le meilleur moyen d'y faire face surtout pour kisame car aussi exceptionnel qu'il soit il connaissait une limite pouvant se montrer fatale.
En effet quelque soit son niveau le sharingan ne pouvait exercer son pouvoir uniquement dans le champ e vision de son utilisateur et kisame n'était rien d'autre que le meilleur épéiste/assasin du monde.
Effectuer ce genre de mouvements était la base de sa technique en combat réel et sa vitesse ne laissait pas a itachi assez de temps pour combler cette faille qui était exploitée.

Les hostilités avaient commencées dans un vacarne ahurissant, de la neige volait dans tout les sens, de partout elle fondait en se muant en une sorte de brume de vapeur.
Des vagues de chakra virevoltaient en tout sens, fort heureusement elles étaient visibles et donc esquivables pour les spectateurs se tenant a distance raisonnable.
L'une d'entre elles frappa le sol en explosant non loin de l’attroupement qui du subir le souffle de celle ci .
Mei s’exhortait a retenir les ardeur des plus jeunes en parvenant avec l'aide de miko a maintenir le groupe suffisamment en sécurité, ce fut comme si tout a coup un chaos sans précédent s'abattit sur cette montagne restée au calme des années durant.


Mais ils vont tout casser !
Itachi va vouloir riposter et kisame ne donne pas l'air de vouloir se retenir....


Ne t'inquiète pas trop...
Il est loin d'être stupide, aucun des deux ne souhaite la mort de l'autre ni de personne ici dalleur.
Il veut juste montrer certaines choses a itachi mais il en fait trop...
Il n'est pas encore a fond la, par contre il va morfler tout a l'heure.
Je crois que on est bon pour rester quelques jours.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:45
Itachi été en face de Kisame prêt pour le combat il fixa furtivement les mouvement et le dégagement de force de kisame puis fixa longuement un sceau placé vers sont cœur! itachi compris tout de suite avec le sharingan et compris le fonction de se sceaux! itachi puis voir que kisame n'allez pas tardé a commencé les hostilité! puis la soudain! une lame de chakra arriva droit sur itachi mais celui ci ne fit pas très attention est savait trop bien comment Kisame se prend pour combattre un utilisateur du sharingan est pour ceci il avait mie un peut de sont chakra derrière lui comme détecteur ou plutôt il avait aussi avertis Enma qui avait sortie un Oeil du battons puis la a peine kisame apparut que Enma sortie sont bras pour saisir la main de kisame celle qui tenait Samehada!donc pour lui impossible de faire un mouvement d'épée ou autre et en méme temps que Enma lui saisie la main Itachi lui avait fait déja commencé un demi tour sur soi pour élancé un coup de pied d'une assez grande puissance!
centre ville Aaabccdefrhykulkikhmo
qui avait pour bute de faire valser Kisame puis kisame bloqua l'attaque ou non il se fit reculer de quelque mètre! puis Enma avait agrippé le haut du manche de Samehada puis l'envoya raz sol a quelque mètre d'itachi puis celui ci fit un signe de tète a Enma pour prendre forme de la cache indestructible!
centre ville LARGE_Naruto%20072%2890%29

Enma fit un bond de quelque mètre puis se transforma en plusieurs battons et forma une cache autour de Samehada! itachi devant la cache face a Kisame itachi avait bien analyser toute les action est surtout jusqu'ou la vitesse de Kisame pouvait allez..
centre ville Aabcccdegrhtgjykul
est s'été la surement sont mini point faible, il été bien meilleur que itachi en se qui concerne le taijutsu pur et dur mais la vitesse n'est pas le gros point fort de Kisame..seul une vitesse comparable a celle de l'espace temps de Madara ou du Yondaime Hokage pourrait brouiller la vue du sharingan..même a l'aide de Sambi ou de sont chakra kisame ne peut arriver a une t'elle vitesse puis la trace du déplacement sera d'une facilité avec le chakra de Sambi qui sort du corps de kisame au moment des déplacement.
les deux combattant été désarmée de leur deux arme, Itachi fixa d'un regard serieux et enfin plus que décider a montrer tout sont talent d'utilisateur de sharingan au plus haut point a kisame!
centre ville Aabccgvthyyjul
itachi resta a sa place pour voir la réaction mais surtout se que "le bijuu sans queue" allez faire parce que Samehada n'est d'autre qu'une partie de sont pouvoir..est s'est se que Itachi voulais voir se s'est propre yeux voir les dernier retranchement de sont plus vieille amie.
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:24
Comme prévu la première attaque fut évitée sans trop de mal, la vague de chakra alla pénétrer un pic adjacent au col ou se trouvaient les shinobis
Dans un vacarne absolu l'imposant bloc de roche pesant plusieurs tonnes se retrouva séparé du reste de la montagne et retomba sur une partie du champ de bataille improvisé en faisant trembler le sommet.
Une avalanche avait débutée sur la montagne d'en face , celle ou la lame de chakra avait frappée, de grande quantités de neiges déballaient la pente dans le vide.
Itachi lui comme escompté avait lut les mouvements de chakra en se fixant sur sambi pour pouvoir suivre assez précisément la position de kisame et c'est la que résidait le piège.
Oui parvenir a esquiver et foncer pour contre attaquer était une bonne idée car ceci était fait dans le but d'empêcher l'hoshigaki d’enchaîner car cela revenait a prendre le risque d'être écrasé.
Cependant itachi en utilisant cette capacité du se déplacer en aveugle en suivant le chakra et rien d'autre, du coup le temps qu'il réajuste son champ de vision kisame bénéficiait d'un petit laps de temps durant le quel il pouvait a loisir analyser les mouvements d'itachi en se servant de ses propres capacités.

L'uchiwa avait foncé entre deux lames de chakra que balança kisame qui se tenait lui a mis distance.
Sous le regard de kisame, itachi intercepta l'une de ses courses pour tenter un enchaînement visant a le désarmer.
L'espace d'une seconde ceci surprit kisame qui réagit néanmoins aussitôt.
Une main saisit subitement la sienne mais se heurta a l'armure de chakra qui recouvrait la cible de cette intervention.
Immédiatement un hurlement retentit, le bras ayant jaillit du bâton subissait d'importantes brûlures dues a exceptionnelle activité du chakra.
L'invocation parvenait a maintenir sa poigne avec bravoure avec pour but de permettre a itachi de prendre la main.
Celui ci entamait une rotation suivit d'un coup de pied haut, le mouvement amplifié par le chakra était assez puissant mais aussi autodestructeur.

Kisame connaissait assez bien itachi pour le savoir près a tout les sacrifices en combat, cependant son corps était celui d'un homme.
Il n 'était pas aussi robuste que son invocation et ne possédait encore moins les pouvoirs de son amis qui eux lui permettaient de réaliser ce genre de choses insensées.
Si itachi portait son coup, sa jambe allait subir de gros dommages et même si kisame était en mesure de soigner facilement itachi il ne voulait pas que ça aille jusque la.
Il avait deux options et tout juste quelques secondes pour faire un choix.
Soit il n'esquivait pas avec toutes les conséquences que ceci comportait pour itachi et il contre-attaquait en suivant en profitant de ce facteur pour mettre un terme au combat.
Soit il empêchait l'uchiwa de réaliser son mouvements en sauvant sa jambe et le combat pourrai alors continuer.


Tu es fous ?

Son choix était fait, la première option revenait a la victoire et il l'aurai sans le moindre doute fait si son adversaire était un ennemis ou une personne sans la moindre importance a ses yeux.
Il fit le second choix, pour commencer une importante quantité de pics jaillirent de samehada qui vinrent se planter dans le bras du singe qui était exposé et donc vulnérable car cette partie n'était pas en forme de bâton.
Kisame accompagna le mouvement avec sa propre force qui implacablement supérieure et amplifiée par le pouvoir destructeur de sambi repoussa le bras qui finit par retourner dans l'arme avant que samehada ne vienne s'écraser dessus en repoussant itachi.
Par chance pour lui ce bâton était extrêmement résistant et ne cassa pas comme le prévoyait kisame, du coup le coup de pied allait quand même pouvoir être porté avant que l'impact du coup de kisame ne soit subit.

Pour son bien il allait faloir le secouer plus que prévu, kisame combina donc a sa riposte un hurlement titanesque semblable a un rugissement se fit entendre et résonna dans les montagne en amplifient encore l'avalanche.
Cette fois itachi ne pu résister malgré la dose massive qu'il avait concentré dans ses pieds et il fut repoussé en faisant un bond de plusieurs dizaines de mètres au raz du sol amortit par la neige.
L'onde de choc chargée de chakra fut circulaire et fit trembler le sol et plaquant a peu près tout le monde au sol.
Seul les meilleurs d'entre eux purent résister grâce a la distance les séparant de la source de ce rugissement qui fut accompagné d'une véritable tempête de neige et de rocs qui s'était calmée aussi vite qu'elle n'avait frappée.

Kisame se tenait debout ne quittait pas itachi des yeux, a cette distance il n 'avait pas été possible de réaliser une permutation ou une quelconque ruse que ce soit.
Ses sens lui indiquaient clairement qu'il avait fait mouche, au cours des quelques secondes qui précédèrent a aucun moment il n 'y avait eu de mouvements suspect dans son dos ni dans les environs dalleur.
L'uchiwa avait réellement essayé de le désarmer pour faire pencher le combat en sa faveur.


Je te le répète...
Je n'ai rien a voir avec un de ces ôtes classique comme toi et moi avons pu affronter par le passé.
Ils étaient largement a notre portée en oubliant le pouvoir de leur bijju.
La c'est moi que tu as en face !!!!


Itachi avait été bien trop léger selon kisame, et il avait de la chance de ne s'en tirer qu'avec quelques contusions.
Il n'avait plus le pouvoir du mengyeko sharingan et de la protection que lui conférait susanoo, dans ces condition vouloir faire face de front a kisame était plutôt stupide.
Son bâton avait aussi bien amorti l'impact et les bras d'itachi étaient sauf, enfin ils n'étaient pas cassés en tout cas.
Soudain une puissante décharge électrique foudroya le bâton qui sous l'effet des dommages causés par la succession de coup encaissés en peu de temps était sonné.
Il du reprendre sa forme animale et se roulait au sol parcourut de spasmes violents et couvert des brûlures.
Il était littéralement cloué au sol hors de combat.


...

Du point de vue des spectateur tout ceci ne s'était passé qu'en quelques secondes tout au plus.
L'invocation d'itachi, le déploiement de puissance puis l'attaque de kisame suivie du mouvement de son adversaire visant a l'empêcher de continuer avec pour conclure un choc frontal entre les deux shinobis.
Tout ça se passa au cœur de ce chaos indescriptible accompagné d'une violente et brève tempête et de la chute du pic rocheux sur le terrain de combat.
Ils virent itachi se faire repousser et soudain son bâton reprendre sa forme initiale en même temps que tout se calmait et que le bloc de roc s'écrasait au sol.
Ils virent deux ombres bondir pour finir par se heurter pour en arriver a la situation actuelle.

Guidé par l'eau composant la neige des éclairs de raiton don la puissance était amplifiée par le chakra de sambi avaient frappés le bâton a peine celui ci eut touché le sol, la neige et donc l'eau.
A présent sous les yeux d'itachi quelques éclairs prenant la forme de requins semblant nager a la surface de la neige comme s'il s'agissait d'eau fonçaient a une vitesse incroyable vers lui tel des missiles téléguidés par l'eau leur procurant en plus un fort pouvoir d'accélération.
Kisame avait prit un autres aspect, le manteau de chakra qui l'entourait était a présent parcouru de chakra raiton de très forte intensité et des éclairs jaillissaient de lui pour frapper si ou la en réduisant en poussière les blocs de roches environnant.
L’électricité statique était très forte et dans les airs autour de kisame la neige fondait en redevenant de l'eau qui provoquait des crépitements accompagnés de petits éclairs entourant son armure de chakra.
L'hoshigake attendait patiemment la réaction d'itachi que son invocation priait de faire attention en hurlant.


Mai !
Vite aide moi a creuser une tranchée dans la roche en utilisant l'eau ça devient dangereux !


Les deux cousines usèrent de leur technique d'acide pour dissoudre la roche et créer une profonde tranchée destinée a conduire la foudre ailleur que dans leur direction.

Il fait pas semblant quand il se bat kisa, mon père ne disait pas faut tout a l'heure au palais.

Tao déployait son ninjutsu pour aider ses deux amies et les bourrasques de fûton quelle expédiait étaient les bienvenues pour disperser le raiton volant si et la un peu trop près.
Elle fut bientôt accompagnée des membres du clan uchiwa bénéficiant de la même affinité qu'elle.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:36
Itachi fit donc sont coup de pied puis la n'aillent pas re combattu kisame n'avait pas réellement vu se que donner se fameux pouvoir..puis la le ralentissant dans sont élan de frappe itachi entre le hurlement et le propulsion de chakra itachi fait pu lancé d'un regard normale et discret un Genjutsu sur Kisame
centre ville Aaabccdefrgthgfnbvkjhl
"sachant que le Genjutsu ne marche pas sur les Jichuriki mais cependant! même en temps que Jichuriki on se fait toujours pièger mais peuve le contrer direct après" mais l'idée d'itachi n'été ni de l'avoir par un genjutsu ni autre.
Puis la itachi se fit propulser a une dizaine de mètre plus loin puis dans sont élan en s'écrasant sur le sol kisame put apercevoir que la forme du corps se dissous en corbeaux!
puis kisame n'a pas eu de mal a le localiser itachi été a une vingtaine de mètre de Kisame sur un arbre en fesant un signe de main a la vertical sur le tronc d'arbre!! fixant de grand yeux Kisame avec le sharingan tout en le fixant itachi lui dit:
centre ville Genjutsu
sa me ressemble pas..mais j'ai voulu essayé cette action justement pour voir si t'es point défensif avait évoluer est..s'est se que je constate mon cher amie.


Puis la soudain a peine fini de parlé itachi aperçu déjà un jutsu de Raiton prit soudain forme de requin itachi fit un petit sourire puis après ceci aillent déjà fait une série de signe avant..
Itachi lui fit un Doton! simple mais assez puissant pour contrer le raiton en face qui s'écrasa de plein fouet sur le mur de terre qui explosa puis s'annula en même temps.
juste après ceci Itachi sauta et atérisa au sol puis prit une grande inspiration puis reprit sont air très serieux! il avait la a l'idée d'une chose..il voulais tester cette technique qu'il avait en tète que tactiquement elle devrait marcher..Itachi fit une série de signe de main rapidement puis la fit un signe Katon! puis gonfla sont torse de chakra puis fit sortir un PUISSANT est rapide souffle de katon!!
centre ville Sasuke10
qui s'écrasa droit sur kisame est des mètre autour!
même si itachi savait pertinemment que le feu et moins fort que l'eau! cela dépendé du qu'elle niveau de Suiton allez utiliser kisame puis la technique non expérimenter d'itachi été d'un tout autre niveau de Katon! mais cela ne rester pas qu'a un seul katon normale..


est itachi allez montrer ceci a kisame..Itachi fit un signe de main un seul
centre ville Katon10
puis le feu qui s'été propulser sur kisame ba partie en trentaine quarantaine petit feu un peut partout sur le champs de bataille..puis pour facilité légerment la tache d'itachi kisame avait raflé beaucoup de neige et d'arbre dans les alentour grâce a sont onde de choc!
puis la tout le sommet été entouré de flamme itachi et kisame été enfermé dans un cercle de Feu intensif!! et très grand! itachi fit quelque pas vers kisame puis celui ci fit des mouvement de bras comme si il voulais faire amener quelque chose..puis la! deux gros crépitement de feu se mit sur la droite et sur la gauche d'itachi formant un cocon de feu!!
l'intensité du feu et la quantité!!
centre ville Etgogfdhjkgjh
été d'un autre niveau qu'un katon basique ou du niveau Jounin voir même kagé! quelque minute passère..dans le cercle de feu se trouver les combattant tout trace de neige ou d'humidité avait totalement disparut!! itachi avait mit le paquet dans se jutsu niveau chakra!! sachant que l'énemie a des tallent or paire en suiton et incomparable itachi avait l'intention d'utiliser sa toute dernière technique pour faire face au dont incroyable de sont amie..itachi attendit de pied ferme sont amie puis avec un regard déterminer et avec un sharingan bryant de mille feu a travers les couleur intense du feu autour d'itachi! la chaleur du terrain monta horriblement en flèche!! puis les flamme donner une clairter incroyable dans le cercle de feu!
centre ville Aaabcc10
qu'itachi été comme mie en valeur! avec deux sharingan qui fashé par l'ombre d'itachi!!
centre ville Aaabcc11
Je te présente mon nouveau jutsu pas encore mie en pratique..
Katon! Hi no Gokei Shori!!
(la manipulation total du feu!)
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:00
Durant la combinaison de kisame un truc clochait, au moment ou le coup de sabre frappa le batôn de plein fouet et qu'il entamait son rugissement il vit itachi être en effet repoussé en même temps que la première vague de raiton foudroyait l’invocation.
Mais itachi se disscipa en une multitude de corbeaux et se tenait un peu plus loin.
Sans doute avait t'il évité le rugissement en bondissant suffisamment hors de portée pour ne pas en subir directement l'effet.

Celui ci dit quelques mots avant de brillamment réagir au ninjutsu lui étant adressé, il réalisa un doton suffisament puissant pour contenir la foudre une seconde.
Le raiton étant supérieur dans la balance des éléments celui ci s’effrita en un rien de temps, mais ce fut suffisant a itachi pour riposter.
Une grosse quantité de chakra katon fut concentrée et soufflée en faisant fondre la neige.
Les requin électriques furent stoppés par l’évaporation de l'eau, ils nétaient pas en vol mais bel et bien au sol.
De ce fait la nature reprit ses droits et le sol joua son rôle en absorbant la foudre.
Seul le singe gisait au sol quelques seconde durant les quelle il hurla avant de disparaitre n fumée.


Me tester au taijutsu..
Haha crois tu que ces deux petits mouvements basique soient suffisant pour parler de test ?


Tu es toujours aussi doué pour t'esquiver a ce que je vois.
Tu as bien fais de ne pas attaquer tout de suite et de prendre tes distances.
Ho... enfin tu arrête de jouer ?


Kisame regardait tout le katon soufflé en continu se répondre tout autour des deux en les enfermant dans une sorte de four.
Il faisait chaud, très chaud et l'air devenait difficilement respirable, enfin itachi se décidait a passer a un combat et non plus a un jeux.
Kisame pensait bien qu'il ne ferai plus la bêtise d'approcher de trop près en ayant vu les risque encourus.
Enfermé dans cet enfer itachi voulait sans doute pouvoir employer toute sorte de katon simultanément.
Ce jutsu ressemblait beaucoup a l'un de ses propre plus puissant suiton dans sa conception et dans l'effet escompté.

A tel point que l'espace d'un instant l'idée lui vint de riposter comme cela mais ce jutsu n'étais pas adapté a l'environnement ici présent.
La réserve de chakra d'itachi avait considérablement diminuée, il utilisait les grands moyens.
Rien que pour ça kisame avait préféré parler et observer que de chercher a poursuivre son offensive.
Itachi sortait le grand jeux et malgré les diverses solution s'offrant a kisame celui ci décida de riposter pour y faire honneur plutôt que d'utiliser ses pouvoirs héréditaire dans ce sens la.

Non... l'utilisation du suiton s'imposait et itachi n'allait pas être déçu, dans son répertoire l'hoshigake disposait de plusieurs jutsu lui permettant de se tirer de la et de contre attaquer.
Cependant il fallait que l'eau puisse englober tout ce feu pour pouvoir l'éteindre et ce katon était très puissant.
Quoi de plus adapté dans ce cas que son propre plus puissant suiton, l'héritage de son clan.
Le daikodan !

Kisame prit donc position, il allait faire les chose en grand, un daikodan surpuissant.
Il n'y avait pas mieux que les hoshigake dans la maîtrise du suiton, dans ce domaine ils étaient considérés comme des génies.
Mais cette fois kisame lui même n'avait encore jamais combiné son suiton au pouvoir de sambi dans le domaine.
Pouvoir qu'il s'était accaparé a présent comme si c'était le sien.
Il était curieux de voir ce que cela donnerai et il réunit donc ce nouveau chakra combinant le sien et celui du démon en lui comme pour cracher le daikodan.

Un chakra étrange, bleu nuit l'enveloppa alors qu'autour de lui malgré la chaleur impitoyable de l'eau se répandait au sol en quantités importantes.
Cette fois ce n'était plus du raiton mais bel et bien du suiton qui était produit et la densité du chakra que kisame concentrait était monstrueuse.
Itachi s'était approché pour présenter sa technique a kisame, il l'observait avec son sharingan.
Il était expérimenté a combattre ce types d'adversaire, cela ce voyait car il ne fléchissait pas.

Le daikodan prit son envol craché par kisame, au passage toute l'eau ayant été produite quelques secondes plus tôt fut aspirée par le requin géant qui grandissait a vue deuil en se nourrissant du chakra produit par son créateur mais aussi de celui composant cet enfer de feu.
Peu a peu le jutsu composé d'eau teintée bleu nuit gagnait en volume en éteignant les flammes autour de lui.
A mis chemin entre lui et sa proie il se heurtait a des murs de feu ralentissant sa progression en faisant évaporer de l'eau que kisame continuait a lui fournir en continu au cours de la technique.
Kisame maintenait cette position de main particulière sur de son fait quand soudain son corps le trahit.

Un tiraillement au niveau du sceau placé a l'emplacement de son de son cœur puis cette même sensation se répandent a tout ses organes.
Une impressionnante gerbe de sang jaillit de sa bouche en venant remplacer l'eau.
La douleur fut si soudaine et importante qu'il mit genou a terre et ne pu maintenir sa position de main afin de garder le contrôle de son jutsu qui menaçait donc d'exploser entre les deux combattant en les engloutissant tout les deux.

Une explosion aqueuse de cette puissance allait tout raser et mei le savait bien.
Elle était furieuse de ne pas avoir été prise assez au sérieux, après tout c'était elle la spécialiste dans le domaine ici.
Et la sous ses yeux, kisame qu'elle pouvait a présent a nouveau voir en subissait les conséquences.


Mais quels idiots !!!

Déjà elle fonçait droit vers kisame en concentrant de grosse quantités de chakra dans le sol a partir de ses pieds.
Soudain elle s'arrêta et le sol se mit a fondre devant elle, le roc s'était transformé en un large et profond basin de magma.
Elle marchait dessus comme si pour elle il ne s’agissait que d'eau, ses pouvoirs héréditaires lui permettaient de manipuler la lave sans contrainte et sans risque de se bruler elle même.
Puis, suite a une série de signe ce fut une multitude d'imposants projectiles de magma prenant la forme de renards qui jaillirent et se mirent a courir pour aller bondir sur l'eau provenant de l'explosion aqueuse qui venait de se produire.
Au mépris de sa sécurité elle enchaina, elle bondit sur l'un des renard pour le chevaucher tel une monture tout en faisant un autre signe.

Derrière elle tout ce qu'il restait de lave dans l'imposant basin qu'elle avait crée se souleva d'un seul coup tel un raz de marais.
Devant elle les renards faisaient s'évaporer le raz de marée aqueux se dirigent vers son créateur qui était lui en train de cracher du sang au sol.
Renard après renard elle parvenait a ralentir et réduire le déversement d'eau, assez pour que son propre raz de marée magmatique puisse finir le travail.
Sa monture une fois rejointe par le jutsu dans son dos fusionna avec en forment un renard géant qui bondit lui aussi pour contrer l'eau restante en l'évaporant.
Avant le contact mei avait bondit dans les air pour atterrir au côtés de kisame , devant les deux shinobis se dressait un mur de roche magmatique résultant du refroidissement brutal de la lave.
Les reste de l'explosion se dirigeant vers kisame venaient se briser contre l'imposant mur de roc ayant prit l'apparence d'une falaise résultant d'un doton de haut vol.


Imbécile !
C'est a ce demander si tu n'as pas envie de mourir.
Si je te dis de ne pas encore utiliser ce pouvoir c'est pour éviter ça.


Quelque peu essoufflée par un si gros effort elle auscultait déjà kisame pour déterminer les lésions don il souffrait.
Ses méridiens avaient étés touchés en ayant mal supportés une si soudaine utilisation d'un tel chakra, en résultai des lésions des organes internes qu'elle s'empressait de soigner au plus vite tendit qu'elle lui hurlait dessus.


Je vais fermer le sceau je ne veux plus que tu puisse utiliser vos pouvoir combiné a tout va !
Pense un peu aux gens qui tiennent a toi idiot.


Mai et tao accouraient déjà vers eux, le combat était visiblement finit et kisame avait été allongé au sol par mei qui était en train de fermer le sceau dans le but de soulager le cœur de l'hoshigake ainsi que les méridiens.
Ce qu'il etait advenu du cas d'itachi elle devait l'avouer sur le coup elle s'en foutait totalement.
Il était assez bon pour se tirer d'un jutsu n'ayant pas pu être complété.
Quand finalement elle bondit au sommet de la falaise qu'elle avait crée elle vit qu'il n'y avait plus aucune trace de feu, a la place ne restait que des vapeurs d'eau brulantes.
L'explosion aqueuse avait balayée tout le katon fort logiquement compte tenu de la puissance qui avait été mise en action combinées a la supériorité de l'eau sur le feu.
Elle ne tarda pas a détecter itachi qui avait du par ses propres moyens se tirer de l'explosion comme l'aurai fait kisame dans des circonstances normales.


centre ville Ghfb10

C'est toi qui a commencé a utiliser un jutsu de grande ampleur !
Tu n'as pas vraiment laissé le choix a kisame.
Franchement l'un comme l'autre vous ne savez pas vous mesurer ?


Le pouvoir de régénération de sambi était déjà en action et kisame suite aux soins put rapidement se relever.
Il regardait mei tout en rassurant mai et tao sur son état de santé.
Il était frustré...
Alors pour le moment les limites de son corps étaient celles ci..
Le temps pressait, il agirait rapidement car combattre dans ces conditions rendait les chose compliquées.
centre ville 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   centre ville Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:53
Madara était toujours dans ça chambre, debout devant une table, plusieurs parchemin se situé sur la table. L'Uchiha resta plus d'une journée dans ça chambre, a chaque fois qu'il le pouvait, il venait ici pour faire des recherches depuis des années. La journée de recherche allait bientôt se terminer, ou était L'Uchiha il ne pouvait voir le changement de la nature. A l'extérieur la nuit allait bientôt prendre place. Madara fit un pas en arrière et regarda la table l'air satisfait.
centre ville Img-1210

Penser de Madara : Enfin après des années de recherche, Il sera prêt a temps !!


L'Uchiha fit un demi tout sur lui même et pris une serviette pour se laver les mains, et en même temps il posa sont regarda vide d'expressions au plafond sombre de la chambre. Après avoir fixé quelque longue et interminable minute le plafond, l'Uchiha fit un mouvement de la tête pour revenir a la réalité et marcha vers la sortie de ça chambre. L'Uchiha marcha tranquillement telle un visiteur, Ont pouvait entendre les échos des pas du Uchiha résonnait dans le repère, des pas lent et sourd. Madara arriva vers le tunelle ou mène la sortie du repère mais une silhouette se dressa devant la sortie. C'était Zetsu, Madara qui avait la tête baisser, ont pouvait même croire qu'il marchez avec les yeux fermé. L'Uchiha passa lentement a côté de sont compagnon qui se demandez qu'es se qu'il fessait, Zetsu se retourna et posa une question évidente, Madara s'arrêta quand il entendit Zetsu parlait.
centre ville Madara16

- Ou va tu Madara ?



- Je m'absente quelque minute, vient m'avertir aussitôt des que tu l'aura trouvais !


- Bien.


Zetsu regarda l'Uchiha de dos, se dernier disparut en espace temps, Zetsu resta quelque seconde figé, et s'enfonça quelque seconde après dans le sol.
centre ville Zetsu110


Quelque seconde plus tard :


Un combat amicale se déroula au sommet du mont ou c'était installez le Clan Uchiha, c'était en vérité deux amie, Uchiha Itachi et Hoshigaki Kisamé qui s'affronte dans un combat amical plutôt mouvementé. Après une dizaine de minute que le combat était commençai, que kisamé utilisa sont Jutsu suiton, le daikodan ! Madara connaissez bien se Jutsu, toute la zone était envahi d'eau, mais au même moment, Mei la femme du Hoshigaki intervient en utilisant du Yoton pour immobilisé et neutralisez le jutsu de sont marie, ou plutôt l'eau qui était du côté de Kisamé, mais une énorme vague mélangez de lave qui commençai a asséché l'eau mais pas assez vite pour arrêter a temps. Juste avant que le Daikodan mélangez au Yoton touche Itachi, une silhouette apparut juste devant le Suiton, Ont pouvait voir le daikodan se faire aspiré dans ça totalité. Quelque seconde avait suffit pour aspiré la totalité du Suiton, C'était bien évidament Madara qui était intervenu dans le combat.
centre ville Tobi-810

Il était situé juste devant Itachi, et a quelque mètre de sont élève qui était accroupie part terre avec a c'est côté Mei et c'est Enfants. L'Uchiha se contenta de regardez en première lieux les enfants du Hoshigaki, il les avait pas revue depuis la guerre a Kawa, il s'avait bien grandi depuis le temps, sont regard se posa quelque minute après sur sont élève. Il pouvait le voir, Le corps de kisamé était bien affaiblie part un éventuelle sur effort mené part le passer. Juste a se moment la des crie retenti derrière Itachi et Madara, Itachi se retourne pour voir ou prévenez c'est crie, Madara quand a lui avait juste penché ça tête en arrière pour s'apercevoir que en vérité plusieurs Uchiha c'était mis a l'écart pour regardez le combat. Les Uchiha marcha assez vite et cria de joie.
centre ville Tourne12

- Je le savaiiis !! Madara ne peut pas mourir !!


- Ouaiiis il et en vive !!


-
Ont a plus rien a craindre maintenant contre les Senju !!


- Madara et de retour !!!


L'Uchiha était assez surprit de voir une telle réaction, mais pour les autres Uchiha, Madara était une légende, et un telle homme qui apparait dans le moment ou le Clan était le plus affaiblie était une bénédictions. Les Uchiha arriva au niveau d'Itachi tous rangé, il c'était tous heureux, après l'époque qu'il ont vécu, habité dans un endroit difficile a vivre, leur sous nombreux, la peur de se faire attaque chaque jours, tout ceci c'était envoler quand il ont aperçus Madara. L'Uchiha tourna de nouveau la tête vers sont élève qui c'était relevé avec difficulté, les deux hommes plongea leur regard, comme si il se comprenez sans dire un mot.
centre ville Madara17

Penser de Madara : Tu savait bien que cela arriverai, malgré les avertissements de Mei, Ton corps atteint des limites, ne termine pas comme ton sensei..


Madara compris quelque chose, ou plutôt reconnu se regard, le regard de Kisamé montré une certaine envie. Comme ci se dernier se demandez si cela et possible.


Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:02
Mei était au sommet de son jutsu a présent transformé en falaise de roches volcaniques.
Face a elle toute l'eau restante qui se répandait tel un tsunami empli d'un chakra destructeur filait a présent vers itachi quand en même temps qu'elle le localisait elle ressentit un chakra qu'elle connaissait bien.
L'air se déformât et dans les secondes qui suivirent toute l'eau disparut en ne laissant derrière elle que vapeurs brulantes.
Madara était encore arrivé de nulle part pour intervenir dans un combat comme a kawa.
Elle le vit ensuite ignorer les scenes de joies des uchiwas en jetant un coup d'oeil vers elle tout en marchant vers kisame.


Que fait t'il la...

Elle bondit a nouveau pour retrouver les deux hommes se dressant l'un contre l'autre sans dire mot.
Kisame s'était relevé et lorgnait le nouvel arrivant avec un regard de carnassier, les deux hommes étaient a quelques mètres l'un de l'autre tout au plus.
L’atmosphère était lourde.


Tu l'as ressenti hein ?
Ces bagues sont pratique pour savoir ce que font les autres qui doivent les porter jusqu’à leur mort....


Madara ne disait rien il fixait kisame avec insistance comme pour lui faire comprendre ce que l'hoshigake savait déjà.
Kisame était furieux, il avait été si loin dans l'expertise des arts ninjas, a tel point que son corps ne supportait pas bien l'utilisation d'un tel pouvoir.
Ce corps.. la fierté des hoshigake, il le trahissait si proche du but.

Dans un mouvement de rage kisame abattit son poing doit sur l’amas de roches avec une violence inouïe.
Cette fois il n'avait pas bridé sa force réelle, la décharge de chakra fut puissante et concentrée sur le point d'impact avant de se répandre dans l’ensemble de la falaise récemment crée.
La roche trembla un instant puis commença a se fissurer en tout sens avant de voler en éclat.
D'abord au niveau du point d'impact ou, partant du poing de kisame les fissures se rependirent tout le long de la paroi alors que la roche volait en poussière.
Puis ce fut toute la structure qui vola en poussière et petits morceaux de roches qui partirent pour leur part dans tout les sens dans un fracas assourdissant.


centre ville Naruto17

C'est quoi ce regard !!!
Le sensei vient voir son élève pour lui dire qu'il ne peut plus aller plus loin ?
Je t'ai toujours dit que je te dépasserai, je ne vais pas arrêter maintenant !
Tu as échoué par le passé mais je ne vivrai pas la même chose, j'ai déjà fais mieux que toi dans le domaine même si toi c'était avec ce foutu renard !


Cela avait de quoi a glacer le sang, un chakra su puissant déchainé si vite....
Il émanait de kisame, si puissant que l'hoshigake furieux ressemblait a ce moment la plus a un monstre qu'a un homme.
Et madara restait impassible la comme ça a le regarder avec dans cet oeil un mélange de colère et de compréhension.
Aux yeux de kisame ceci était inacceptable, un homme tel que madara le regarder lui de cette manière...
Kisame pouvait presque y lire un "je te comprend tu sais, mais c'est comme ça"


Puisque tu es la, j'en ai appris une bonne !
J'ai trouvé le temple au pays des tourbillon, j'ai appris beaucoup de choses que tu me cachais.
Alors je suis un monstre, sa chose a lui qui est mort sans même s'en rendre compte !!!!
Tu savais que ça ne me plairai pas, avoue le.


Tout les proches de kisame étaient au courant, il ne faisait plus les choses tout seul dans son coin comme par le passé.
A présent les siens l'accompagnaient partout, les trois amies le regardaient avec compassion.
Seule tao n'était pas encore au courant de tout, mai lui dit qu'elle prendrai le temps de lui expliquer plus tard.


Dis moi, puisque tu savais tout, tout ça...
Ma vie entière est un plan de toi et mon père ?
Répond !
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:44
Itachi été en train de regardé kisame faire se jutsu..hé oui! il sortie la grosse artillerie le daikodan no jutsu! itachi fit diréct la comparaison avec sont jutsu sans parlé que l'élément feu n'été pas en sa faveur! puis soudain le suiton arrive de plein fouet et itachi allez commencé des signe de main quand soudain!! kisame se mie a cracher du sang est tomba a genou! Itachi fit un regard..perplexe est ultra surprit! de voir sont meilleur amie et surtout lui en état de faiblesse se qu'il lui arriver été donc pas a prendre a la légère itachi crut que s'été une chose superficielle mais non il n'avait surement pas prit le temps de bien voir que en fête s'été bien plus profond que sa est que sont corps été bien en train de s'effondrais!
Itachi a mi chemin de la technique suiton ne fit méme pu attention a se qu'il arriver qu'il essayé de voir a travers l'eau du suiton, l'état de kisame s'empirer..!
centre ville Aaaabc10
puis soudain!! en 4 5 petite seconde tout le daikodan se fait aspirer puis disparut en un rien de temps! puis la! itachi été focaliser sur se qui l'avait sauvé! quand il fit un brusque regard sur le coté pour voir l'homme apparaitre! s'été..Madara!! il été belle est bien en vie! itachi prit le temps de reprendre c'est esprit puis fit quelque pas pour se mètre cote a cote avec madara puis la entendit aussi les phrase des membre du clan Uchiha comme soutien a madara. itachi voulu poser quelque question a madara mais..itachi ne dit rien puis vit tout de suite kisame légerment se relever en laissant prendre sont état par une rage furieux!
Itachi ne compris pas tout de suite se qu'il avait kisame dans cette état..été bizzare au yeux de Itachi.


Puis la soudain! itachi écouta avec une énorme attention a se que disais kisame..est la itachi compris de suite qui savait depuis des année mais la plus les année passe plus c'est deux la devenait..des rivaux terrible! itachi se demandé "pourquoi!" pourquoi tout sa..pourquoi kisame tien temps a dépasser Uchiha Madara..pour l'honeur la réputation, la puissance temps de question se posa dans la tète d'itachi..est de part cette situation itachi baissa légerment
centre ville Aabcfg10
la tète puis se regarda lui même est en déduit du combat..Itachi été effectivement plus trop se qu'il été de par le passer..il compris la une chose!! qui lui frappa la tète comme une grosse claque derrière la tète!
pour un Uchiha..étre fort! espérer d'étre aussi connu que le grand Madara il faut..passer par une grande haine et passer par obtenir le Mangekyou Sharingan! en tuant sont meilleur amie..et aussi d'avoir le Mangekyou sharingan éternel!! s'été la basse d'un pouvoir énorme! pour un uchiha! depuis la perte de c'est mangekyou sharingan itachi s'été toujours dit qu'il r utiliserais pu c'est pupille..dangereuse! et puissante! mais en voyant un t'elle homme a coté de lui est sont meilleur amie en face de lui qui est devenu un Jinchuriki complet, un puissant adversaire! itachi se fut! de re pensé a réutiliser se pouvoir et aussi d'obtenir le mangekyou sharingan éternel! es que la puissance d'un Uchiha se résume a sa! apparemment Oui..
centre ville Madara10

Puis après des longue minute plongé encore dans sa solitude et de confiance en lui..itachi reprit s'est esprit puis fixa a se moment en alternance les regard des deux shinobi madara est kisame..itachi les fixant l'un a l'autre sans cesse pouvait voir que c'est deux la été un peut comme naruto et sasuke.
ensuite les parole de kisame vienne puis la! a la surprise d'itachi il ne compris pas!
kisame été devenu un monstre une chose a lui? de qui il parler?! est de qu'elle secret savait madara au sujet de Kisame? itachi été tout aussi surprit et perplexe et attendit aussi une réponse de Madara?! celui ci tourna la tète puis dit a voix normale a madara:
centre ville Aabbcc10
de quoi il parle Madara? qu'es qu'il a découvert?
le Temple du pays des tourbillon..mais c'est un temple secret du Clan Uzumaki! pourquoi est tu allez la bas kisame?! ceci pourrait t'apporter des problème auprès des membre du clan Uzumaki

Madara..es que tu m'a pas tout dit sur..n'au racine entre uchiha est Senju? qu'es que tout sa veut dire! va tu tout nous dévoiler?
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:19
centre ville 19628910

Zorro regardait le combat du haut du balcon du clan Uchiwa. Il était allongé dans une position aisée. Le déroulement du combat entre Kisame et Itachi était fort intéressant. les deux ninjas déployaient une force incroyablement grande presque pour faire en sorte d'intimider l'autre. Normalement, l'épéiste amateur aurait sûrement trouvé que cela était assez osé, mais c'était un duel qui ne visait pas la mort de l'autre, c'était donc tolérable. À bien y penser, l'ancien shinobi de Kiri avait enfin trouvé le second problème qui l'affectait en combat : sa réserve de chakra. En effet, celle-ci était fort problématique pour lui. Il avait entendu dire que lorsqu'on vidait toute sa réserve de chakra, on mourrait. C'est pourquoi le Roronoa n'utilisait pas de chakra dans ses combats et pourquoi il ne combinait pas son taijutsu avec son ninjutsu ! Il avait peur de vider toute sa réserve de chakra ! Il en était bien capable, puisqu'il avait pu foncer tête baissée sans penser. Bref, il aurait normalement été soulagé d'avoir enfin trouvé la vraie réponse, mais il ne l'était pas, simplement car un enchaînements de plusieurs techniques surpuissantes et dangereuses s'était produit, ainsi qu'un déploiement de chakra meurtrier de la part de Kisame, un chakra qui lui fit complètement perdre son calme. l avait le sentiment de suffoquer tellement ce chakra était glacial. Il vit ensuite un homme faire son apparition, un homme qu'il connaissait trop bien. Cet individu n'était nul autre que Madara Uchiwa...

centre ville Zoro_010
Cela ne prit qu'un instant avant que Zorro apparaisse devant Mei, les trois hommes et les Uchiwas, surexcités de revoir le chef qui avait pourtant trahi son clan en emportant des milliers de ses soldats avec l'espoir d'emporter le clan Senju dans leur tombeau précoce. Il avait échoué, le fameux clan était encore en vie et était peut-être même plus puissant que jamais. Tous ces litres de sang versés avaient été en vain, c'est pourquoi le protagoniste n'aimait pas la guerre. C'est aussi pour ça qu'il n'aimait pas les clans, mis à part les clans neutres comme le clan Gekkou no Tsurugi et le clan Hoshigaki/Terumi. Il détestait aussi cet homme et les anciens Kage. Contrairement à ce que tout le monde s'attendrait de la part du, Jadis, énergumène, Zorro ne dégaina pas sa fine lame, comme il l'aurait fait il y a très peu de temps. Il leva un bras et montra la paume de sa main en direction de Kisame, puis l'autre en direction d'Itachi. Il parla calmement, par la suite, pour essayer tant bien que mal de calmer la tension qui s'était installée.

"Kisame, Itachi, vous vous êtes bien battus. Je crois que pousser plus fort pour se battre plus longtemps est inutile, il serait sage de ranger nos armes et mettre un terme à ce combat qui a été poussé beaucoup trop loin pour votre propre bien. Je ne vous ai pas oublié, vous. Je me demande pourquoi vous osez remettre les pieds ici après avoir fait verser le sang de vos propres hommes. N'avez-vous donc pas honte d'avoir mis Jyuubi en liberté et avoir failli tuer tout le monde ? Si ça n'avait pas été de la présence de Kisame, Sasuke et d'autres shinobis puissants, vous auriez annexé votre propre clan ! J'espère que vous êtes conscient de la haine et la douleur que vous avez répandu dans tout le monde. Vous osez, en plus, vous montrer devant Kisame et votre clan, comme si rien ne s'était passé ? Vous avez mis votre ancien élève en danger à cause de votre désir de vengeance qui vous a mené vers le chemin de la démence. Je sais que je suis jeune et inexpérimenté et je suis conscient que je n'ai sûrement pas vu autant que vous tous, mais je sais que tous ces soldats se sont battus car ils ont cru en vous. Vous les avez déçu et vous devriez vous compter chanceux d'être encore respecté dans l'enceinte de ces murs."

centre ville Rorono10
Lorsque Zorro entendit parler du passé de l'Hoshigaki, il le regarda d'un regard confus. Il n'avait pas été allié au clan Hoshigaki depuis assez longtemps pour apprendre l'histoire de Kisame. Son premier passage à Kiri avait été bref, il n'avait rien entendu à propos de tout ça. Ce serait une question à poser à Kisame, lorsqu'il sentirait que celui-ci était prêt et qu'il ne le ferait pas souffrir en lui remémorant un lourd passé. Il resta au milieu des trois shinobis, un peu comme pour agir en barrière et éviter qu'un massacre sanglant se produise. Mais pouvait-il arrêter Kisame ? Peut-être, mais pas physiquement. Peut-être que Kisame tenait un peu à lui, même s'il ne le montrait pas toujours. Sinon, il tenait sûrement à Sasuke et ne voulait pas tuer un de ses amis. Bref, il faisait de son mieux pour enlever tout ce stress qui pesait sur les épaules de ses camarades. Il allait avoir du mal car il était, lui aussi, tendu. Il se sentait comme s'il se tenait entre trois bijuus qui n'attendaient qu'un signal pour le tailler en pièces. Il essaya de calmer sa crainte tout en regardant les combattants et en attendant une réponse de quelqu'un ou un signal pour mettre fin à cette situation désastreuse...

centre ville 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   centre ville Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:19
Les deux shinobi se regarda mutuellement, visage figé, l'un montré un regard énervez et plein de colère l'autre était tout le contraire, le visage de Madara bien étant caché était d'une neutralité irréprochable. Un regard normal sans signe d'agressions ou d'énervement. Mei fit un bon pour revenir vers les deux homme, le premier a rompre le silence était kisamé qui ajouta d'une voix haute.


- Tu l'as ressenti hein ?
Ces bagues sont pratique pour savoir ce que font les autres qui doivent les porter jusqu’à leur mort....



Madara dirigea sont regard sur la mains de sont élève pour observez la bague qu'il l'avait passer a l'époque de l'akatsuki, mais il ne la regarda que quelque seconde avant de regardez de nouveau kisamé droit dans les yeux. Madara connaissez mieux que quiconque l'hoshigaki, et savait pertinemment que se dernier allait relâche cette colère, se qui se fit pas attendre. Kisamé fout de rage se baissa légèrement en fléchissant c'est jambes pour donner un violant coup de poing sur un rocher situé juste devant lui. Sous le choc et la violence du coup le rocher éclata en plusieurs morceau, un débris du roche partie en direction du Uchiha qui bizarrement ne réagis pas, fixant se débris arrivée droit devant lui, quand se débris arriva a quelque centimètre de la tête de Madara se dernier leva ça mains et dévia la trajectoire du débris a l'aide de ça mains, mais l'uchiha n'avait pas donner un coup sec mais plutôt c'est comme ci il avait caresser le flanc du débris. Quand le débris fut changé de trajectoire Madara reposa sont regard sans expressions sur sont élève qui était plus que jamais fou de rage, et il reprit la parole mais cette fois ci cria de rage.
centre ville Madara18

- C'est quoi ce regard !!!
Le sensei vient voir son élève pour lui dire qu'il ne peut plus aller plus loin ?
Je t'ai toujours dit que je te dépasserai, je ne vais pas arrêter maintenant !
Tu
as échoué par le passé mais je ne vivrai pas la même chose, j'ai déjà
fais mieux que toi dans le domaine même si toi c'était avec ce foutu
renard !



Cette fois ci madara changea de regard, l'air prévenant, mais encore une fois le vieux Uchiha ne répondit rien, et reste debout telle un marbre. Kisamé ne voulait pas accepter le fait qu'il était arrivée a sa limite, et Madara regarda sont élève énervez mais au fond il était en colère contre lui même, en colère de plus pouvoir avançai. Le Chakra que avait dégagez Kisamé pour casser le rocher devant lui impressionnait pas mal de gens autour hormis Madara qui n'était pas du tout impressionnait bien au contraire se dernier avait avançai d'un pas discret mais ferme pendant que Kisamé se lançai pour détruire le rocher.
L'Uchiha savait bien que kisamé aurait deviner se que Madara penser, mais Madara ne pouvait vraiment rien faire pour sont élève, il y avait les Loi qui imposez la sauve garde des secret de la famille ainsi que bien d'autre chose. Le vieux c'était concentré sur toute la zone, après tout il était le nukenin le plus recherche au monde malgré que tout le monde le croit mort, mais le changement d'habitude de itachi échappa a Madara,au même moment Kisamé ajouta après avoir observez longuement sont sensei.


- Puisque tu es la, j'en ai appris une bonne !
J'ai trouvé le temple au pays des tourbillon, j'ai appris beaucoup de choses que tu me cachais.
Alors je suis un monstre, sa chose a lui qui est mort sans même s'en rendre compte !!!!
Tu savais que ça ne me plairai pas, avoue le.


centre ville Madara19

Cette fois ci madara changea radicalement de regard, plus sérieux, a cette moment précis la seule envie qu'il avait était de mettre un coup de poing a sont élève mais sont envie fut stoppé part la voix de Uchiha Itachi qui c'était positionner a côté de L'Uchiha, se dernier tourna les yeux vers Itachi pour l'écouter.

centre ville Madara20

- De quoi il parle Madara? qu'es qu'il a découvert?
le
Temple du pays des tourbillon..mais c'est un temple secret du Clan
Uzumaki! pourquoi est tu allez la bas kisame?! ceci pourrait t'apporter
des problème auprès des membre du clan Uzumaki.



L'Uchiha était cernez, c'est deux compagnon demanda des explications, le seule homme au monde a connaitre les secrets les plus noir et les plus mystérieux était bien Uchiha Madara. Mais se dernier baissa la tête, l'air de pas trop s'aventurer sur se terrain la. Madara leva sont pied et fit quelque pas avant de s'arrêter et pendant se cours trajets se dernier avait levai ça mains au niveau de ça tête, Pourquoi leva t'il la mains ?! a se moment même une barrière transparente se dressa tout autour de Itachi, Kisamé et Madara. Mais pas n'importe qu'elle barrière, a l'extérieur, les personnes telle que Mei, ou les Uchiha ou les fils de kisamé voyait tout simplement rien, les trois hommes avait disparut pour eux, Mei voulait se dirigez a l'endroit ou était kisamé mais une barrière lui barra la route. A l'intérieur la zone était un vide immense, aucun particule naturelle, aucun arbre, herbe, ni ciel ni rien, le néants totale !
Madara qui était toujours debout devant Kisamé, presque nez à nez, le regard sérieusement et ajouta le premier mot de la conversation avec une voix très calme et basse.
centre ville Madara21

- Itachi a raison... Tu devrait respecter les loi, si cela advienne a s'apprendre c'est la... L'Uchiha ne se contenta pas de poursuivre cette phrase pour la simple raison qu'elle était si évidente.

- Nous serons tranquille maintenant, Il y a des choses qui ne doive pas être dite en public, a moins que vous vouliez mourir !


L'Uchiha se retourna sur lui même, et sauta en l'air, et bizarrement l'Uchiha flotta dans les airs, et pris même une position assis comme si se dernier était assis prêt d'un rebord d'un mur et ajouta ceci en même temps de s'installer confortablement.
centre ville S_assi10

- Je pense que l'histoire sera un peut longue, alors permettez que je m'asseye !


- Pour commençai, je ne parlerais en aucun cas des secrets des Uchiha ainsi que d'autre, si je t'en parle, tu devra mourir telle et la loi.
Se que tu a vue au temple des Uzumaki et votre histoire, Le Clan Hoshigaki a était créer a partir de Sambi, Le premier Hoshigaki eu un lien avec sambi, mais si ont remonte encore plus loin du côté de Sambi, se Bijuus descend du célèbre Juubi le démon le plus puissance qu'il soit. En quelque sort le Rikudou vous sa.. créer. C'est grâce a lui que vous avait une apparence proche du Sambi ainsi que le reste.
Le Rikudou a était l'hôte du célèbre Juubi, mais à l'heure de ça mort, il devait faire quelque chose pour que Juubi ne puisse pas sortir, alors il a décidé de séparé la puissance de Juubi en neuf créature, qui sont ceux que nous connaissions actuellement.
Le Rikudou et votre créateur, votre maitre.




Je Aurais aimez te le dire dans des circonstance plus propice, Tu est père maintenant, tu voudra plus tard léguer a té fils té techniques, ton nindo, et tu aura préparer en quelque sorte un destin a té fils. Ton père a fait pareil, Il ta tout léguer, malheureusement il na pas eux le temps de tout préparer, ça mort était si soudain qu'il n'a pas eu le temps de t'écrire ou te donner des indices.

centre ville Ch467_10

Mais maintenant regarde autour de toi ! Tu a atteint le niveau le plus haut pour un Hoshigaki, tu et devenu encore plus fort que ton père, et maintenant tu est arrivée au bout du chemin, tu pense pas qu'il et temps pour toi de partagez se savoir a té fils, léguer ton nindo, ainsi que l'avenir de ton Clan !!

Sachez ceci Itachi et Kisamé, Marcher a côté de la gloire, de la réputation, de la puissance vous emmener droit vers votre propre mort !!


Madara posa maintenant le regard vers Itachi. L'Uchiha avait remarquer que Itachi se sentait inférieur depuis qu'il avait perdu le Mangekyou, mais pour Madara se n'était pas le cas au contraire.
centre ville Madara11

- Itachi, sache que même sans Mangekyou, un Uchiha reste fort, Notre Dojutsu peut se développer durant le cours de notre vie, un Sharingan telle que le tien peut venir a bout de shinobi très puissant. Réfléchis a ceci Itachi !

La puissance d'un Uchiha ne réside pas dans sont Dojutsu, mais à sont potentiel qui l'insuffle !!!



L'Uchiha se leva dans le vide, et descendit doucement, ça cape noir flotta dans l'air, il rattéri avec grâce et lentement. Madara se trouva a quelque mètre de Kisamé et Itachi. se dernier regarda de nouveau Kisamé, un regard qui voulait avertir kisamé.

centre ville Tobi_m10

- Tu a atteint té limite, et je sait que il et très dure pour toi de les accepter telle et ton nindo, mais tu le dois pour ton bien, et le bien de ta famille. Si tu refuse, Alors je devrait t'arrêter !! Réfléchis bien a tout ceci Kisamé, Fait le bon choix temps qu'il est encore temps !


Madara ne pouvait pas trop s'attarder sur le sujet, Il attendez des informations importante, et dans se monde, il était coupé du monde réelle. L'Uchiha releva la mains et a se moment la la barrière dimensionnelle disparut, Mei et les autres aperçus de nouveau les trois shinobi ou il était au départ. Madara fit quelque pas en arrière pour s'éloigner du groupe et une personne apparut, une tête sortie du sol, c'était Zetsu, se dernier leva la tête vers le haut pour regardez Madara qui se dernier regarda toujours kisamé.

centre ville Pisteu10

- J'ai trouvais les deux, mais il y a un problème avec le deuxième. Dit t'il en chuchotant pour que personne ne entend se qu'il venait de dire.

centre ville Parle_10

- Bien, alors allons ci !


Mais a se moment la un shinobi que reconnu Madara, L'Uchiha le regarda et prit la parole.


- Je ne vous ai pas oublié, vous. Je me demande pourquoi vous osez remettre les pieds ici après avoir fait verser le sang de vos propres hommes. N'avez-vous donc pas honte d'avoir mis Jyuubi en liberté et avoir failli tuer tout le monde ? Si ça n'avait pas été de la présence de Kisame, Sasuke et d'autres shinobis puissants, vous auriez annexé votre propre clan ! J'espère que vous êtes conscient de la haine et la douleur que vous avez répandu dans tout le monde. Vous osez, en plus, vous montrer devant Kisame et votre clan, comme si rien ne s'était passé ? Vous avez mis votre ancien élève en danger à cause de votre désir de vengeance qui vous a mené vers le chemin de la démence. Je sais que je suis jeune et inexpérimenté et je suis conscient que je n'ai sûrement pas vu autant que vous tous, mais je sais que tous ces soldats se sont battus car ils ont cru en vous. Vous les avez déçu et vous devriez vous compter chanceux d'être encore respecté dans l'enceinte de ces murs
- être conscient de la haine et la douleur que j'ai répandu dans le monde ?! Oui, et j'espère que ça vous servira de leçon, Je vous ferait découvrir la haine, je vous ferais découvrir se que les anciens ont vécu, après que vous aurait vécu tout ceci, vous pourriez peut être, comprendre la haine qui brûle en moi !!


Après c'est parole Madara regarda de nouveau kisamé longuement, un regard qui voulait dire " Réfléchis bien au choix que tu fera ". Zetsu commença a s'enfonçait dans le sol, tendit que Madara regarda Itachi et le groupe d'Uchiha et annonça.

centre ville Zetsu111

- Nous allons nous revoir très bientôt, Faite confiance a Itachi !


Après avoir fait se qu'il avait a faire, Madara devait partir, il y avait d'autre affaire a régler ailleurs. Il avait tout fait pour aidez sont élève même ci la méthode était plus rustre et dure mais Madara était comme ça et il était de la vielle école. Se dernier Disparut en espace temps, et au final un petit trou se retrouva au milieu et finisa part disparaitre.

centre ville 1118100666



Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:10
Madara restait de marbre devant la fureur de l'hoshigake.
Les seules réactions du ninja de légende qui ne furent remarquée que par kisame étaient de la compassion puis de la colère.
Une colère particulière dans le genre de celle que pourrai avoir un père vis a vis de son fils, une sensation de reproche pouvait être ressentie.
Cette sensation avait le don d'agacer prodigieusement kisame....

Pour couronner le tout madara se permit de lui faire la morale comme quand kisame lui même était enfant.
Il lui parla de ses devoir en tant que chef de clan, de sa famille..
Du fait que kisame doive renoncer a son nindo pour se contenter de rester en retrait en privilégiant sa vie de famille.
Mais que savait madara de la vie que menait a présent son élève ?
Pas grand chose, il venait de temps a autre, assez rarement dalleur et ne restait que quelques minutes.
La famille de kisame était heureuse et dominait une assez vaste partie du monde, il y avait très souvent du travail car les daymao étaient leur principaux clients.
Ceci revenait a dire que les pays eux mêmes étaient leur clients.

La renommée du clan hoshigake/terumi était grande par le monde, et ils étaient au coeur de beaucoup des grandes affaires régissant la société actuelle.
Avec la chute des villages le pays de l'eau pu tourner la page et aller de l'avant sous l'impulsion du clan.
Les forces de kazekami formaient le gros des troupes militaires, suite a la guerre de kawa elles lui étaient restées fidèles.
Mei et kisame eurent donc l'idée de faire de cette armée la base d'une puissance qui grandissait de jours en jours.
Les enfants et les jeunes gens venant de partout dans le monde pouvaient intégrer kazekami et y suivre une formation shinobie complète et poussée.
Avec le temps qui passa cette armée ce mu en véritable coalition a échelle mondiale étant basée sur le très vaste territoire appartenant au clan.
Leur clan en étaient donc le QG et kisame, mei ainsi que nagato les chefs, cependant ce dernier s'était retiré du projet pour aller faire sa vie avec konan au sein du clan uzumaki.
Mei l'avait donc remplacée dans ses fonctions, ils étaient a la tête d'une puissance colossale.

Non tout allait pour le mieux, la famille avait tout pour être heureuse et en aucun cas kisame ne l'avait négligée.
Au contraire il passait beaucoup de temps avec les siens partant même avec eux en mission.
Et madara osait lui dire ça avec cet air sévère ...
Kisame connaissait l'histoire de son sensei ayant été abandonné par les sien mais cela n'était pas une excuse valable pour se permettre de juger.
Madara n'avait eu aucun scrupule a tourner le dos au sien ivre de vengeance pour finir par tout perdre.
A sa manière cherchait t'il peut être a lui dire ce que kisame savait déjà...
Sauf que l'hoshigake était drastiquement différent, il ne cherchait pas la vengeance ni la guerre.
Non il se contentait juste d'avancer encore et toujours sur la voie du shinobi, la voix que madara et kakuzame lui tracèrent en l'éduquant.

Mais il y avait une chose sur la quelle madara disait vrais ....
Kisame était devenu si fort et avait tant avancé dans l'expertise des arts shinobi que son corps surhumain ne supportait pas bien l'utilisation de pouvoirs devenant trop grand.
Il n'avait pas la chance d'être un élu ou encore un héritier pur du grand sage.
Il avait le talent, les pouvoirs, le savoir pour atteindre de telles choses dépassant totalement la porté humaine mais son corps semblait le forcer a brider ses propres capacités sous peine de risque d'auto destruction....
Kisame était extrêmement frustré, furieux contre lui même.
Non... il ne pouvait accepter de devoir renoncer a atteindre ce que seul son corps semblait lui refuser.
A ses yeux son niveau actuel était normal, il avait toujours réalisé des prouesses naturellement sans vraiment forcer son talent..
Il n'avait cependant jamais négligé son entrainement et avait été entrainé par ce qui ce faisait de mieux.
Développer de nouvelles techniques ne représentait pour lui qu'un maigre challenge le cantonnent a son niveau actuel...

Quoi qu'il en soit madara pour faire ces révélations avait scellé kisame et itachi avec lui dans une barrière dimensionnelle.
Itachi restait mué devant de telles révélations, il resta la quand la barrière fut levée et que le vieux ninja disparu dans les ténèbres sans prendre le temps d'écouter ce que kisame pourrai bien avoir a lui dire.
Madara avait toujours été comme ça, cette fois encore il avait fuit la discutions tout prit qu'il était par ses propres plans.
Sur ce point maitre et élève se ressemblaient beaucoup, tout deux cherchant a devenir toujours plus fort malgré des motivations très différentes.


Itachi....
Quand tu viendra t’installer a kiri j'aimerai que tu m'accompagne dans un temple au pays des tourbillons..
Il y a des choses que tu dois apprendre par toi même, tu comprendra beaucoup mieux que si c'est moi qui te l'explique.
Peut être que ton sharingan arrivera a déchiffrer les choses que mes yeux ne peuvent pas lires.
Tu as bien entendu, les hoshigakes sont des hybrides entre l'humain et démon descendant directement de sambi et indirectement du grand sage de la légende....
Et c'est peut être pour ça que ma famille a connue une telle tragédie... aux yeux de beaucoup de gens nous sommes des monstres.
La politique de renoncement qu'avait adopté mon père a poussée les gens a nous attaquer.
Et le vieux voudrai que je face pareil que lui ?
Regarde ou en est mon clan maintenant, jamais il n'a été si imposant...

Si je fais tout ça, si je vais si loin c'est pour eux.
En tant que chef je suis le représentant de tout ça, je porte mon clan et son histoire sur mes épaules et je continuerai d'aller toujours plus haut.
Il parle de ma famille comme d'une chose sans noblesse
Ni moi, ni ma famille ne sommes les jouets de qui ou de quoi que ce soit!
Je ne le crains pas !
Si il faut je lui montrerai ce d'on est capable un être qu'il semble considérer comme inférieur !


Le jutsu de madara libéra les deux amis en même temps que l'hoshigake enfouissait toute cette rage en une colère froide.
Pas une de ses dernières paroles ne furent entendues par un autre qu 'itachi, au moment ou tout deux retournèrent dans la plan normal kisame en avait déjà finit et s'était tut.
Il redescendait vers le clan uchiwa sans dire mot en prêtant a peine attention a la requête de zorro.
Ses proches emboitaient son pas dans cette ambiance lourde.
Le voyage, le combat, il était tard.
L'heure était au repos, mai au passage prit la parole pour ne pas laisser zorro en plan.


Il est tard tu sais
Il vaut mieux que tu lui en parle demain, la il ne t'écouterai pas vu son humeur.


De tempérament plus doux que ses compagnons mai était du genre a arrondir les angles.
Elle avait fort logiquement prit les devants pour éviter a zorro de risquer d'énerver un peu plus kisame vu l'état actuel des choses.
Elle l'avait également promis a tao, elle lui expliquerai en détail les informations que la princesse du pays du feu avait entendues de la bouche de l'hoshigake.
La nuit risquait d'être longue pour les deux femmes qui a la suite de mei quittaient les lieux en discutant.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:02
Itachi été au centre des regard et des tension échangé entre les deux Homme! après de longue minute Madara leva doucement la main puis une couleur violet bizarre apparait puis une barrière apparut puis itachi la fixa se formait doucement autour d'eux encore jamais vu madara en utiliser itachi été en mode analyse avec sont sharingan.
Puis petit a petit madara prit le temps de s'assoir puis commença a prendre la parole itachi l'écouta avec une Grande! attention! jusqu'au bout! après cette histoire raconté itachi été une fois de plus..bouche bée se Monde réserver encore de beau nombre secret, itachi fixa je ne s'est pas combien de fois le visage de Kisame pendant que madara lui raconté ceci..
puis a la fin de l'histoire Madara avait bien aperçu latitude d'itachi puis lui dit pour se qui est du Mangekyou sharingan!
centre ville Aaabcc12
Merci bien Madara..


Itachi fit un geste de la tète assez rapide en hochant la tète comme un "oui" puis ensuite la barrière disparut puis madara partie parlé a Zorro se jeune que Itachi a put apercevoir et rencontrer 2 minute, puis après Zetsu fit a sont tour sont apparition! itachi fit a sont tour un regard surprit de revoir se vieux visage rappellent l'akatsuki! et après la guerre a Kawa itachi se demandé toujours si se bon vieux Zetsu fessait toujours partie de se monde est...la preuve il et encore en vie et plus puissant que jamais au coté de uchiha madara!
Ensuite Madara partie en espace temps puis itachi se retourna puis la Kisame appela le nom d'itachi pour lui parlé a voix normale sans que les autre l'entendit.
Itachi avait s'est yeux river sur Kisame puis lui répondit avec un petit sourire..
centre ville Aaaabc11
Tu parle de se Temple qui est au Uzumaki..je viendrais avec Plaisir! j'ai moi aussi envi de connaitre cette Histoire avec précision et détail! je craint que mais yeux ne peuve lire quoi que se soit..si c'est bien un temple culturel Uzumaki c'est tout le contraire du notre con a au temple Yakano notre temple Uchiha construit et crée par Rikudou Sennin lui même et nous a légué une stelle en granite que seul n'au pupille peuve desceller en premier..Grâce au Sharingan! puis ensuite connaitre plus en détail avec le Mangekyou sharingan!..puis connaitre la TOUT les secret du Clan grâce au Rinnegan! lui seul peut voir tout les détail écrit et laisser par le Rikudou Sennin..
mais j'aimerais fort venir avec toi dans se Temple Uzumaki..des monstre tu dit..


Itachi s'avança de quelque pas vers Kisame Puis leva et posa sa main sur l'épaule de Kisame! et le regardent! les yeux fermé accompagné d'un grand sourire et lui dit!

durent toute c'est année d'akatsuki et méme n'au année de Kagé et n'au année actuelle tu a montrer au ancienne et nouvelle génération la nouvelle facette de ton Clan Kisame! grâce a toi! le monstre de Kiri et ainsi que sont clan a disparut mais de par se désastre tu a crée une nouvelle air pour toi et ton futur clan qui se rebattis mon amie.
je comprend..mais fait attention je peut voir claire je pense que tu a atteint un stade bien surhumain je t'avertis juste...en conseil t'amie fait attention a toi..tu peut étre recouvert de muscle et d'os Incroyablement redoutable! Mais t'es organe est ton autre system de chakra sont comme nous tous..j'ai peur pour toi si dans les année plus tard tu persiste a courir des risque ton corps dans des King Jutsu interdit ou a des déploiement de chakra et de t'elle quantité!..surtout que méme si tu t'en rend pas compte mais ton corps subit a chaque gros combat..des dégât qui ne se soigne pas comme sa a gout de chakra..tu et même le plus Apte a comprendre avec moi vu con a chasser les Bijuu depuis des année..
des regénération instantanée grâce a Samehada a des vitesse incroyable ou par Sambi et que ton corps s'expose a tellement de danger genre avec le manteaux du Bijuu! régénération instantanée et d'autre..et sa mon amie au bout de nombreuse glorieuse bataille ton corps aura subit de violent coup sur le plan des célule et même autre truc qui reste a vie..
est sache que je suis le mieux placé pour se qui est de blessure profonde..moi même depuis mon entrer a l'akatsuki et jusqu'au combat entre moi et sasuke a cause de mon Mangekyou mais aussi a cause de mon corps..qui doit être la cause de cette maladie que j'ai accumuler
une maladie..incurable et me reste marquer a vie..est c'est le fruit final de tout Homme qui désir souvent trop..
comme moi..poussant a l'époque trop le mangekyou jusqu'à c'est dernier retranchement.
voila pourquoi je t'en parle brièvement..j'ai en aucun cas envi qu'une t'elle chose t'arrive.


Kisame ensuite avait fini de parler et Itachi venait de finir c'est longue phrase puis..Kisame partie sans trop regarder un peut partout puis a peine quelque seconde kisame été déja rapidement désendu du haut de la montagne, puis la Yumi arriva en trottinant a moitié puis prit itachi par une épaule puis lui fit des yeux inquiète! puis après ceci Yumi lui donna une cape de courte taille avec un symbole uchiha sur le haut du dos (nuque) puis lui donna une écharppe! noir! pour réchauffer Itachi le combat et les chakra actif! été lourd et la présion été forte! mais maintenant le combat fini la nature après prit les devant et les vent glacial revenait et la neige aussi..
Yumi Est itachi partie tout les deux doucement vers la ou certain membre du clan Uchiha avait regardé le combat et aussi été arriver au dernier moment..puis après ceci il allez se dirigé dans la maison d'itachi!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Icon_minitime
 

centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centre ville
» La Ville sans Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Clan Uchiha-