AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Bord de merVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Bord de mer   Bord de mer Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:54
Une nouvelle vie, de nouveaux objectifs

Quelques jours passèrent apres la conversation entre kisame et mei, leur décision était prise, tout deux accompagnés d une petite troupe composée de quelques uns de leur meilleurs éléments partirai pour une mission que kisame jugeait importante pour la bien être des population et l interet des térumis.
Ceux-ci approuvèrent l idée et fournirent quelques shinobis pour se lancer dans cette escapade, parmi ceux ci l un des rare hommes nés dans le clan et une cousine a mei cadette de quelques années.
Kiso et shina avaient étés confiés a la nouvelle leader des terumis leur tente et mei malgres l envie évidente de ne pas être séparée d eux devait accomplir son devoir.
Elle etait partagée entre ce sentiment et l exitation de pouvoir a nouveau voyager avec kisame, durant ses quatres dernières années rares avaient étés les occasions de quitter le pays quelques temps, il y avait eu kiso et l apres juubi ou kisame blessé du prendre un repos forcé durant le quel elle du s occuper de ses deux la, ensuite vain les affaires internes au pays puis l union des deux familles suivit de peut par la venue au monde de shina.
Elle était heureuse de pouvoir faire autre chose qu occuper ses fonctions de terumi l espace de quelques jours.

Bord de mer Kisame19

Kisame avait prit les devant et l attendait elle et ses ninjas sur une corniche surplombant la mer non loin d une plage ou le couple aimait beaucoup se rendre quand ils en avaient l occasion.
Tout en marchant elle le regardait de loin, il fixait l horizon quand un requin sans doute invoqué bondit non loin de lui, il prit un parchemin dans sa gueule et le lut attentivement.
De loin la scene lui donnait un air majestueux comme si il était le héro d un romans fantastique, une vague se brisa sous lui en provoquant des éclaboussures d eau et d écume qui ne firent que renforcer cette impression.
Quand il s agissait de travail il redevenait le kisame tel que les gens extérieurs le connaissaient, ce shinobi dur tranchant et implacable.
Derrière lui quelques membres des forces spéciales de kazekami, genou a terre ils attendaient leur instruction, parmis eux elle reconnu un duo bien connu au pays, ao et chojuro.
L ainé ne bougea pas tendit que son compagnon, lui disparut, mei pu localiser son chakra partir en direction du clan.

A présent elle était assez proches pour entendre kisame parler avec autorité a ao, il lui disait que cette fois la formation qu ils allaient utiliser serait différante.
Cho prendrai le commandement et se chargerai de la protection du clan en son absence, 4 année avaient passées et même ao du reconnaitre que le masque de gamin de cho était tombé, agée de 20 ans il restait tout de même de nature reservé malgres le fait qu il jouisse d une certaine popularité chez les jeunes femmes du pays ce qui irritait fatalement ao.
Finalement le groupe terumi arriva, la jeune cousine de mei ne parvenait pas a cacher son exitation, elle fixait kisame dans un mélange étrange, elle le trouvait intimident mais ce qu il se dégageait de lui était profond, mystérieux.
Il n avait plus rien a prouver quant a ses capacités en tant qu homme et shinobi, son nom était connu partout et suffisait a faire palir beaucoup de monde, ses actions connues en attestaient, il était loin d etre un vulgaire shinobi surtout en ses temps troublés.
Malgres ses capacités tout bonnement incroyables il se comportait avec mesure dans l interet direct des siens en parvenant a y intégrer celui de son organisation et ses aspirations personnelles.
Ces quatre dernières années le lui avaient apprises, il était tres différant de ce qu il se disait sur lui par le passé, suite a la crise d il y a quatre ans a l étranger et ses actions au préalable cette réputation dépassait frontières et pays.
Son regard croisa celui de l hoshigake quand celui-ci finit de parler a ao, timidement elle souri en le saluant avant de baisser la tête tendit que le regard de kisame ne la lachait pas, elle était comme les siens dotée d une grande beauté et ressemblait assez a mei a la différance pres que sa chevelure était rousse, moins marquée de rouge.
Ses cheveux était aussi plus cours, elle devait avoir 20 ans ou un tout petit peu plus.
Dans l ensemble c était réellement une belle jeune femme, quelque fois elle avait aidée mei dans les soins don kisame eu besoin il y a trois quatre ans.
A l époque ils avaient discutés quelque fois quand mei s absentait pour tenir son rôle de mère et de leader, dabord effrayée, elle avait apprit a le connaitre et ne pouvait nier un certain interet vis-à-vis de lui, chose qui amusait beaucoup mei.


Bord de mer 0sqs1i10

Je viens de recevoir les infos don nous avions besoin..
J ai la un rapport faisant etat d un terrible monstre au pays du thé, il ravagerai toute les récoltes du pays en le transphormant en desert volcanique.
Je connais bien ce bijuu je l ai moi même vaincu et capturé par le passé et je vais recommencer, yonbi ne fait absoluement pas le poid.


Quel sont ses pouvoirs ?

... Ils sont semblables aux votres, c est pour cela que je le juge idéal pour vous.
Il a le pouvoir de combiner le katon et le dôton pour créer le yoton, il renforcera considérablement vos capacités.
Il peut egalement empoisonner tout ce qui l entoure dans un perimètre de moyenne portée, c est une technique semblable a celle de mei mais ce n est pas de l acide
Il est quoi qu il en soit beaucoup trop dangereux pour etre laisé en liberté, imaginez qu il empoisone l eau de la mer de kiri, il est de notre devoir de le neutraliser[.
Nous allons faire d une pierre deux coups, en route nous y seron d ici quelques heures maximum


Ao comprennait sans doute mieux pourquoi cette fois des terumis prendraient la place de chojuro, ils etaient sans nul doute les mieux placés pour soutenir kisame.
L invocation servant de messager sous marin disparu tendit que le maitre des requins bondit en contre bas avant de s éloigner suffisament.
Il connaissait un moyen de trasport plus rapide que n importe quelle embarquation et ne parlons même pas de coursse a pied sur l océan.
Seul il aurai plongé tel quel mais la il y avait 4 personnes en plus de lui, un epais manteau de chakra se libéra de lui avant de peu a peu prendre forme matérielle.
Quelques minutes plus tard a la place de kisame, un requin gigantesque a trois nageoires en guise de queux, il mesurait plusieurs centaines de metres de long, sa hauteur etait diffficilement estimable a moins de plonger.
Une voix grave et puissante combinant celle de kisame et une autre leur dit


Entrez dans ma gueule, vous ne risquez rien, il n y a plus de temps a perdre.
Je sais bien que ce n est pas le plus confortable mais vous serrez a l abrit et au sec.


Mei fut la seulle en s executer sans hesiter, il falait avouer que un requin de ce calibre, ses yeux de prédateurs, cette gueule immensse, ses dents l etant tout autant et le fait de savoir qu il s agissait de sambi avait de quoi a faire cogiter.
Finalement tous entrèrent et peu apres le groupe sillonnait les profondeurs de la mer de kiri en direction du pays du thé
avatarInvité
MessageSujet: Chapitre 1, A la recherche d’un shinobi à l’épée blanche.   Bord de mer Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:58
Chapitre 1, A la recherche d’un shinobi à l’épée blanche.

Bord de mer 1288810569


A la lever du jour, Un rougis du matin éclaircissez la plage ténébreuse des ruines du pays de l’eau, Les corbeau volait tous bien en ordre tel un nuage de cendres parcourant les cieux, Suigetsu aimé ce bord de mer paisible, Il ce rappeler alors des combats qu’il fessait avec son maitre et ami Zabuza Momochi.
« Zabuza, Tu es mort part choix, Je te fais revivre grâce à mes coups d’épée alors, Ne me déçois pas ! »
Suigetsu marchâmes droit devant lui, Parcourant les 75 Km de plages qui s’offrait à lui le temps d’une journée pour enfin arriver près des frontières de Kiri.
Il fut vite 14H de l’après midi est le temps d’y penser, Suigetsu tomba nez à nez près d’une petite épicerie qui fessait triste mine, La porte d’entrée ne tenait plus que sur un gond, Toute habiter de coups d’épée et de trous de kunai. Il en rester d’ailleurs encore un sur le bord d’une fenêtre, Celui-ci tout rouillé au premier abord avait un logo du pays du feu sur chacune de ces 4 dents.
*Tiens, Konoha à attaquer cette parti du pays il y a bien longtemps, Je ne comprends pas comment tout ceci c’est engendrès.*

En effet, Pour suigetsu, qui n’a pas connu la grande guerre, Il était dans un coin retrancher du monde, Des rumeurs disent qu’il était emprisonner, D’autre disait qu’il était mort, et finalement le revoilà avec pour seul objectif, Trouver, Tuer et récupérer son bien le plus précieux.
Il entra ainsi donc dans l’épicerie pour y rechercher sa dose de Soda est quelques rations pour encore tenir quelque jour s’il ne trouve aucune auberge sur le chemin ou dans ces « ruines ».
« Bonjour, Je suis Suigetsu, Je ne veux pas vous faire du mal mais il me faudrait 4 Soda Sol**** (La boisson rester un mystère du pays) ainsi que 8 rations de survie, malheureusement je n’ai aucune moyen de vous payer mais je suis sur que vous me les donnerai bien gentiment »
L’homme qui tennait ce petit commerce était resté cacher derrière le comptoir du magasin en attendant le moment apportins pour frapper suigetsu à la tête avec un énorme bout de bois.

« Tiens mange saloperie de bandit, Vous m’avait déjà volait la moitié de mon magasin !!! »
Suigetsu, suite à l’agression, transforma aussitôt son visage en une flaque d’eau dégoulinante, Quelque instant plus tard son visage repris s forme initiale est il plaqua l’épicier contre le mur l’énorme épée sous la gorge.
« Désoler, erreur sur la personne, cela fera 5 Soda et 9 rations de survie, Dommage »

Bord de mer 1288810512

Suigetsu assomma l’homme est ce servi dans le magasin, Il prit exactement ce qu’il avait dit en prenant soin d’inonder le magasin sous 2 cm d’eau en ouvrant toute les bouteilles qui ce trouvait sur les étagères.
*Pfff, Voila mes vêtements sont tremper à cause de ce type, Je vais attraper froid*
Suigetsu ce remit aussitôt en route pour arriver enfin devant les portes, Ou ce qu’il en reste plutôt du village, Il avait entendu dire que Kisame, L’homme qu’il rechercher ce trouver dans les alentours et n’attendez plus que lui pour commencer sa quête.

Une Histoire s’achève, Une autre commence.
Kisame arrivera t-il, Ou Suigetsu tombera dans une impasse ? Bientôt…

Bord de mer Naruto404-7
 

Bord de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Kirigakure-